Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:51

Là jeune Ákàne regàrdàiit le màtch jusqu'à ce que Fusàsàkii se lève et s'en àille.. Elle le suiviit du regàrd jusqu'à ce qu'il sorte de là sàlle de sport màiis elle déciidà que pour une foiis, elle n'àllàit pàs le suiivre, elle àllàit le làisser trànquille.. Elle contiinuà donc de regàrder là gàme entre Ánselm et Myu..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Myu Takashi

Myu Takashi


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2007

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:11

Myu attrappa le ballon et le lanca dans le panier d'ou elle était. Le ballon entra dans le panier.

-3 points !!

dit-elle en souriant. Elle retourna chercher le ballon et le lanca a Anselm.
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2007

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:48

" égalité ... "

Je me rendit alors compte que j'étais le seul homme de la pièce et entouré de deux fille.

*bonheur ...*

Je pris le ballon, regarda le panier, et finalement me mis dos à ce dernier, je lança le ballon qui sans aucun détour filla dans l'anneau.

" et 3 point ... "
Revenir en haut Aller en bas
Myu Takashi

Myu Takashi


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2007

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:39

[okii !! ]

Myu croisa les bras. Comment il faisait pour le lancer et qu'a chaque fois le ballon rentre exactement dans le panier. A moin qu'il ait déja jouer et qu'il soit bon.... Elle alla chercher le ballon, le lanca vers le panier mais celui-ci passa a coter de l'aneau et tomba plus loin.

-c'est pas juste...

Elle coura le chercher, le lanca a Anselm qui allait sans doute faire un autre 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2007

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:20

Je m'approcha de la jeune femme, juste derrière son épaule. Quand elle se releva, le passa ma main devant elle, et récupérra la balle. Je la fit alors tourner sur mon doigt, avant de la lancer en arrière et de réussir un autre 3 point. Je me retourna, regardant la tête de mon adversere avant de me poser dans les gradins, la laissant sur place.

"joue pas dans la coure des grands ... sa te portera préjudice ..."

J'afficha un sourir ironique, avant d'enlever mon tee_shirt et de me vider ma bouteille d'eau sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Myu Takashi

Myu Takashi


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2007

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:00

Myu fronca les sourcils. Elle croisa les bras et regarda Anselm aller dans les gradins et se rafraichir avec la bouteil d'eau. Elle sourit légèrement en le voyant faire, sa l'amusait. Elle vit ensuite le ballon qui roulait vers elle. Elle le ramassa, se positionna et le lanca dans le panier. 3 points. Elle ne comprenait pas pourquoi, quand c'était important qu'elle réussise sa ne marchait pas mais quand c'était pour le plaisir elle réussissait.

-je jou ou je veux tu saura que je n'ai peur de personne et surtout pas de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2007

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:44

" J'abandonne ma grande, tu as gagner ... Et c'est moi qui joue dans la cour des grand, pas toi ..."

Je regardait la grande salle, vide. C'était bizard d'être dans un endroit remplis d'élèves; mais aussi vide que sa, s'en était presque paranormal.
Je porta alors mon attention vers Muy. Elle n'était pas trop mal. J'en fairais bien mon casse-croute ... Mais pour l'instant il faudrais que j'oublie un peu cette penssé et que je trouve du monde pour faire connaissance.
Je descendit alors rejoindre le jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Myu Takashi

Myu Takashi


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2007

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:37

-dison que... c'est égalitée

Elle sourit a Anselm qui était toujours dans les gradins. Puis, elle vit qu'il descendait et qu'il s'en venait vers Elle.

-a par le fait que tu joue très bien, je ne sais pas ton nom ni ton age... en fait, je ne sais rien de toi

dit-elle toujours en le regardant. Elle mit ses mains sur ses hanches et resta dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2007

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:28

" Pour mon nom, c'est Anselm ... quand à mon age ... si je me rapelle bien c'est 20 ans ..."

Je m'arrêta alors devant la jeune femme, la regardant, la toisant. Elle était un peu petite, mais sa restais dans les normes. Je p'essuyai alors le visage avec mon tee-shirt. C'est vrai que l'eau c'est bien pour rafraichir, mais, sa mouille.

"Et quand à moi, a qui ai-je affaire ? ..."

J'attendais ma réponce, patiement, mes mains dans les poches, mon haut un peu moillé sous le bras. Nan péche que cette salle était vachement trop vide, et sa me perturbe quelque chose de sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Myu Takashi

Myu Takashi


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2007

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:25

Elle sourit, elle savait bien qu'il était plus vieu qu'elle, juste a le voir.

-moi c'est Myu... et j'ai 16 ans

Elle passa une main dans ses cheveux pour les replacés. Elle regarda autour d'eux. Ils étaient seuls dans le gymnase. Celui-ci était asser grand pour avoir une centaine de personne... même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2007

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:06

" Myu ... c'est jolie comme prénom ... suis-je bête, un si joli prénom doit forcement être pour une si jolie fille ..."

Enième tentatif, à espérer qu'elle ne soit pas infructueuse cette fois-ci. Ha la la , la vie m'avait donner un corps d'athlète mais pas les filles qui seraient sensé être avec. Bon, c'est pas trop grave, j'ai encore le temps, 20 ans, je suis encore dans la fleur de l'age ... quoi que ...
Je la regardait, elle n'étais pas moche, plutôt mignone même, et vu mon attitude elle n'allait sûrement pas tarder à fuire comme les autres ... je suis vraiment un imbécile ...
Revenir en haut Aller en bas
Myu Takashi

Myu Takashi


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2007

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:45

Myu fit un sourir plutot gêner.... est-ce qu'elle se faisait des idées ou est-ce qu'il était en trin de la draguer ??

-hey bien merci... alors, avez vous déja prit des cours pour si bien jouer au basket ?

demanda t'elle a Anselm en le regardant. Elle voyait qu'il était musclé, qu'il n'était dison, pas laid mais qu'il n'avait pas l'aire de savoir s'y prendre avec les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musique! (Libre!)
» Essaye de se reposer
» Essaye de dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser