Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Essaye de dormir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Essaye de dormir Empty
MessageSujet: Essaye de dormir   Essaye de dormir Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:37

Fusasaki entra dans sa chambre et se laissa tomber sur le lit. Après quelques secondes, il se releva et se changea en pyjama. Il ne prit pas la peine de défaire ses couvertes et ses paupières se refermèrent lourdement.

Quelques heures après, il se réveilla en sueur. Il avait de la misère à respirer . Il posa sa main sur sa poitrine, puis l'enleva. Fusasaki se leva et se dirrigea vers la salle de bain. Il prit une serviette et la mouilla. Il passa la serviette sur son visage et l'enleva. Il se regarda quelques secondes dans le mirroir, puis entendit du bruit. Il se retourna vers la porte et s'approcha doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Essaye de dormir Empty
MessageSujet: Re: Essaye de dormir   Essaye de dormir Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:33

[ Sii j'te sàoule à tout l'temps te suiivre, diit-le moi xD ]

Un dénommé Shàwn àvàiit suiviit Fusàsàkii jusqu'àu dortoir des gàrçons sàns vràiiment le suiivre càr il étàiit àrrivé 2o miinutes àprès [Il s'est perdu xD] et il n'àvàiit pàs prévu qu'il pouvàiit y àvoiir quelqu'un de réveiller à cette heure-cii dàns le dortoiir... Bref, il tenàiit toujours Àkàne pàr le bràs en serrànt bien fort et il se miit en fàce d'elle en diisànt d'une voiix gràve:


- C'est toii qui l'à tué, àvoue !
diit le jeune homme àgé de 18-19 àns, à peu près..

Comme Àkàne ne répondàiit pàs, il lui donnà une giifle puissànte et répétà sà phràse.. Toujours àucune réponse, il lui donnà un gros coup de poing dàns le ventre.. Là jeune fille se miit à pleurer tellement elle àvàiit màl physiiquement et psychologiiquement àussi..


- Tà gueule, sàle chi*nne !
criià Shàwn, en serrànt encore plus sà màin sur le bràs d'Àkàne...

Puiis il lui làchà le bràs et d'un grànd coup de poing, il là poussà violement contre le mur ce quii fiit un bruit d'enfer [surtout dàns là chàmbre de Fusàsàkii vu qu'il là poussée contre le mur de cette chàmbre].. L'àdolescente ne bougeà pàs, àillànt trop peur et trop màl..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Essaye de dormir Empty
MessageSujet: Re: Essaye de dormir   Essaye de dormir Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:37

[Non, non! Ça me fait quelqu'un avec qui parler!]

Fusasaki avait entendu tout ce que disait le jeune homme, mais n'avait toujours pas quitté sa chambre. Puis, il entendit un plus grand bruit contre son mur. Il sortit vivement de sa chambre et vit Akane par terre et debout devant elle un jeune homme. Akane pleurait et n'osait plus bouger. Il regarda le jeune homme.

-Non, mais tu vas la laisser tranquille????!!! dit-il avec une voix forte en poussant violemment le jeune homme contre un mur, loin d'Akane.

[Fusasaki a la rescousse!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Essaye de dormir Empty
MessageSujet: Re: Essaye de dormir   Essaye de dormir Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:32

Là jeune Àkàne étàiit tellement terroriisée qu'elle ne remàrquà même pàs que Fusàsàkii étàiit en sous-vétements [Ou pyjàmà màiis pour moii c'est pàreil =P].. Elle eût de là miisère à se relever et elle essuyà ses lèvres en sàng.. Pendànt ce temps, Shàwn se fiit projetter violement contre un mur.. Quànd il le remàrquà, il priit le jeune homme pàr le col et le regàrdà àvec ses yeux noirs de jàis quii glàçàient le dos de n'importe quel dur à cuiire.. Bizzy, quànt à lui, àrriivànt en trottinànt et àllà voiir sii sà màitresse n'àvàiit rien.. Àkàne n'àvàiit que quelques égràtiinures, là lèvre inférieure en sàng, des courbàtures un peu pàrtout et un àffreux màl àux côtes..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Essaye de dormir Empty
MessageSujet: Re: Essaye de dormir   Essaye de dormir Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:31

[Ouais bah le pyj' de Fusasaki c'est des sous-vêtements et un t-shirt donc..]

Fusasaki regarda le jeune homme qui le tenait par le col de son chandail. Il se figea quelques instants, puis secoua la tête et vit plus loin Akane qui saignait un peu. Il retourna son regard vers le jeune homme de 18-19 ans. Il hésita quelques instants, de peur que ça empire la situation, puis frappa le garçon. Il réussi a se dégager de lui, puis attrapa la main de Akane en vitesse et entra dans sa chambre avec elle. Il referma la porte derrière eux et vérouilla la porte. Il ne savait pas si l'homme avait des pouvoirs pour dévérouiller la porte, mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Essaye de dormir Empty
MessageSujet: Re: Essaye de dormir   Essaye de dormir Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:09

[ Okày xD Il doiit être sexy, comme çà xP ]

Àkàne regàrdà Fusàsàkii fràpper Shàwn, àdmiiràtiive.. Puiis celui-cii en profiità pour se dégàger, lui prendre là màin et l'emmener dàns sà chàmbre.. Là jeune fille eût là peur de sà viie [C'est un peu exàgéré màiis bon xD] quànd le jeune homme costàux donnà un grànd coup dàns là porte màiis celle-cii [Là porte, hein] ne bougeà pàs.. Àkàne se làissà tomber pàr terre, un peu soulàgée et Bizzy vint ronronner près du jeune gàrçon quii les àvàiit «sàuvés» en quelques sortes.. L'àdolescente levà les yeux et fiit un fàible souriire à celui-cii..

- Mercii..
diit-elle, doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Essaye de dormir Empty
MessageSujet: Re: Essaye de dormir   Essaye de dormir Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:34

Fusasaki se tourna vers Akane qui était maintenant par terre et haussa les épaules.

-Nimporte qui l'aurait fait... dit-il d'un ton neutre.

Fusasaki baissa la tête et vit Bizzy qui ronronnait près de lui. Il le contourna et alla s'asseoir sur son lit. Il fixa Akane pendant quelques temps, puis finit par dire:


-Donc... fait comme chez toi, en attendant qu'il parte...
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Essaye de dormir Empty
MessageSujet: Re: Essaye de dormir   Essaye de dormir Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:54

L'àdolescente levà les yeux àu ciel àvec un petiit souriire àmusé quànd Fusàsàkii lui diit que n'importe quii l'àuràiit fàiit.. Elle chuchotà doucement le prénom de son chàton pour qu'il àrrète d'embéter le jeune homme et celui-cii vint ronronner vers Àkàne.. Elle jettà un coup d'oeil à «son sàuveur» lorsqu'il àllà s'àssoir sur son liit puiis elle càressà Bizzy.. Pour fàiire pàsser un peu le temps, elle déciidà de pàrler àu jeune gàrçon de 17 àns..

- Tu n'àiimes pàs vràiiment les chàts, à c'que j'voiis.. diit-elle, en le regàrdànt d'un àiir gentiil..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Essaye de dormir Empty
MessageSujet: Re: Essaye de dormir   Essaye de dormir Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:45

-Wow! T'es vraiment perspicace toi! dit-il d'un air agacé.

Fusasaki soupira et baissa la tête. Il serra ses genoux contre lui et ferma les yeux quelques instants. Il les rouvrit peu de temps après et fixa Akane.


-Le garçon... il a dit que tu avais tué quelqu'un... commença-t-il doucement. De qui parlait-il? rajouta Fusasaki. Sans vouloir être indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Essaye de dormir Empty
MessageSujet: Re: Essaye de dormir   Essaye de dormir Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:08

- Oh, c'est bon ! Je demàndàiis, c'est tout ! répondiit Àkàne, àvec le même àiir àgàcé..

Elle observà Fusàsàkii en se rendànt enfin compte qu'il étàiit à moitié à poil.. Màiis celui-cii posà une question à làquelle là jeune fille s'àttendàiit.. Elle se mordillà là lèvre àvànt de diire frànchement:


- Il pàrlàit de mon meilleur àmii, son petiit frère.. Il s'est suiciidé et Shàwn, le mec de tout à l'heure, est persuàdé que je l'ài tué..
diit-elle, en regàrdànt àutre pàrt..

Ses côtes lui fàisàiient àttrocement màl.. À force de se fàiire bàttre, ses os étàient devenus extrément fràgiiles.. Elle devàiit s'être càssé une côte ou deux..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Essaye de dormir Empty
MessageSujet: Re: Essaye de dormir   Essaye de dormir Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:17

Fusasaki fixait toujours Akane. Il hocha la tête lentement et murmura un petit "ok". Il baissa ensuite la tête et remarqua qu'il était en sous-vêtement. Il se leva timidement et se dirrigea vers son armoire. Il l'ouvrit et sortit une paire de pantalons qu'il enfila aussitôt. Il retourna s'asseoir sur son lit sans rien dire. Puis, Fusasaki se rappella que Akane venait juste de se faire attaquer. Il dit du ton le plus gentil qu'il pouvait faire:

-Est-ce qu'il t'a blesser? Le garçon de tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Essaye de dormir Empty
MessageSujet: Re: Essaye de dormir   Essaye de dormir Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:37

Pendànt que Fusàsàkii àllàiit enfiiler un pàntàlon, Àkàne pût màtter les jolies p'tiites fesses de celui-cii.. Quànd elle se rendiit compte de ce qu'elle fàisàiit, elle seccouà là tête comme pour oublier ce qu'elle venàiit de fàiire [ou de voiir =P].. L'àdolescente fût contente de voiir qu'ensuiite, le jeune homme lui pàrlà àvec le ton le plus gentil qu'il pouvàiit fàiire.. Pour ne pàs l'inquiéter, elle lui souriit et répondiit:

- Oh.. Rien de gràve, je pense ^^
diit-elle, en le regàrdànt dàns les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Essaye de dormir Empty
MessageSujet: Re: Essaye de dormir   Essaye de dormir Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:03

Fusasaki hocha lentement la tête et fit un petit sourire en coin (un miracle pour Fusasaki!!). Il baissa ensuite la tête se rendant compte qu'il avait sourires pour une des rares fois dans sa vie.

-Alors... murmura-t-il ne savant pas quoi dire d'autre.

Il leva la tête vers Akane et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Essaye de dormir Empty
MessageSujet: Re: Essaye de dormir   Essaye de dormir Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:20

Àkàne regàrdà Fusàsàkii en souriànt.. Il y eu un siilence puiis là jeune fille le briisà en constàtànt:

- Shàwn n'est plus là, je vàiis pouvoiir te làisser trànquille..
àffirmà-t-elle, toujours en le regàrdànt..

Elle essàyà de se relever màiis tout ce qu'elle réussit à fàiire c'est se fàiire màl..


- Pàr contre, j'ài un peu màl àux côtes... Tu peux m'àiider à me relever, s'teu plàiit ?
demàndà-t-elle, en mettànt sà màin sur ses côtes..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Essaye de dormir Empty
MessageSujet: Re: Essaye de dormir   Essaye de dormir Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:28

Fusasaki regardait toujours Akane, puis elle lui demanda de venir l'aider à se relever.

-Ah! Eum... D'accord...

Fusasaki se leva et se dirrigea vers Akane. Il ne savait pas trop comment l'aider. Il tendit sa main vers elle, ne savant pas trop ce qu'il faisait, puis finit par dire:

-Eum... comment je peux t'aider??
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Essaye de dormir Empty
MessageSujet: Re: Essaye de dormir   Essaye de dormir Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:18

Là jeune àdolescente riigolà en le voyànt un peu géné et en ne sàchànt pàs trop comment fàiire.. Elle lui priit là màin et souriit..

- Àiide-moi juste à me relever.. C'est juste que je peux pàs m'àppuyer sur les bràs pàrce que j'ài les muscles en compote, c'est tout =)
répondiit-elle gentillement, toujours en lui tenànt là màin..

* C'est surtout que j'àrriveràiis jàmàis à me relever toute seule àvec des côtes càssées ou félées.. * pensà Àkàne...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Essaye de dormir Empty
MessageSujet: Re: Essaye de dormir   Essaye de dormir Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:29

-Ah... ben oui...

Fusasaki l'aida donc juste à se relever, puis une fois debout, il l'a regarda. Il devint alors tout rouge, puis baissa la tête, espèrant que Akane ne le remarque pas. Il tenait toujours sa main, mais ne le remarquait pas. Il s'avança vers la porte lâchant donc la main de Akane. Il ouvrit la porte et dit:

-Tu peux y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Essaye de dormir Empty
MessageSujet: Re: Essaye de dormir   Essaye de dormir Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:24

Àkàne se relevà àvec l'àiide de Fusàsàkii et le viit deveniir tout rouge.. Elle trouvàiit çà trop miignon.. Il y à à peiine quelques heures, il étàiit froiid et méchànt.. C'étàiit étrànge.. Màiis elle ne diit rien et fiit comme sii elle n'àvàit pàs remàrqué.. Elle le suiviit en essàyànt de ne pàs àvoiir trop màl et quànd elle fut de nouveàu à côté de lui, elle lui posà un smàck sur là joue..

- Mercii encore.. diit-elle, presque en murmurànt puiis elle s'en àllànt en essàyànt de ne pàs àvoiir àussi màl qu'elle l'àvàiit...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Essaye de dormir Empty
MessageSujet: Re: Essaye de dormir   Essaye de dormir Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:32

Fusasaki devint encore plus rouge qu'il ne l'était avant quand Akane déposa un smack sur sa joue. Il baissa alors vite la tête.

-Ouais, ouais... j'avais compris la première fois, pas besoin de le répéter...
murmura-t-il revenant petit à petit froid et distant.

Fusasaki lui jeta un petit regard vite, puis se dirrigea vers son armoire. Il enleva ses pantalons pour se retrouver en caleçon et les lança dans le fouilli de son armoire. Il alla s'asseoir sur son lit et vit que Akane n'était toujours pas partit.

-J'ai dit que tu pouvais y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Essaye de dormir Empty
MessageSujet: Re: Essaye de dormir   Essaye de dormir Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:07

Lorsque Àkàne s'àpprétà à s'en àller, un horrible màl de tête là priit et ses côtes cràquèrent àlors qu'elle se criispà tellement elle àvàiit màl.. Elle eut le tourniit et presque comme pàr màgiie, quànd Fusàsàkii se retournà et lui diit qu'elle pouvàiit y àller, elle perdiit tout contrôle d'elle même et s'étàllà pàr terre, àyànt perdue connàissànce à force de négliiger ses forces physiiques et mentàles.. Le pàuvre Fusàsàkii, elle lui poser bien des souciis..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Essaye de dormir Empty
MessageSujet: Re: Essaye de dormir   Essaye de dormir Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:13

Fusasaki allait s'étendre pour recommencer à dormir quand Akane perdue connaissance et tomba par terre. Il se leva vivement et se pencha aux côté de la jeune fille, paniqué. Ne sachant pas quoi faire, Fusasaki prit Akane dans ses bras et se dirrigea vers sa porte qui était déjà ouverte. Il sortit de sa chambre et s'en alla, direction l'infirmerie.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaye de dormir Empty
MessageSujet: Re: Essaye de dormir   Essaye de dormir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essaye de se reposer
» Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]
» petite envie de dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser