Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Empty
MessageSujet: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:48

Fusasaki avait des pantalons de sport noir et un t-shirt de la même couleur. Un ballon de basket entre ses main, il regarda le panier, puis le ballon. Il lança le ballon, mais ne réussit pas à le rentrer dans le panier. Il soupira. Plus jeune, il avait toujours voulu être un champion de basket, mais son rêve s'est évanouie en voyant ses performance au basket ball. Il essaya de nouveau pour au moins le rentrer dans le panier une fois. Il reprit le ballon et recommença. Encore une fois rater. Il le relança, puis le ballon rebondit et roula jusqu'au pied de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2007

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:36

Je regardait le ballon. Ha le basket, je n'avais jamais aimer pratiquer ce sport de rue.Je le pris en main et m'approcha du garçon qui l'eut tenu dans ses mains quelques instants plutôt"salut ..."Je lui fit un petit signe de main, un peu dérangé, ne connaissant encore personne.
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:41

Fusasaki s'approcha de lui et prit le ballon de basket de ses mains. Il regarda le garçon et dit:

-Au revoir...

Fusasaki lui tourna alors le dos et dribbla quelques coups. Il passa sa main dans ses cheveux et jeta un coup d'oeil au nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2007

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:46

"je .. heu ...."Les larmes aux yeux, je me retourna, assis par terre, dos au garçon, je me mis à bouder tel un gamin."c'est pas parcequ'on est ancien qu'on a le droit de foutre des vents à tout le mondheeeeeuuuu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:52

Fusasaki se retourna vers le jeune homme et le regarda surpris. Aucune personne ne se blesse aussi facilement d'habitude. Ne voulant pas faire d'effort pour sympathiser avec lui, Fusasaki répliqua:

-C'est pas parce que tu es nouveau que je vais avoir pitier de toi...


Fusasaki se retourna alors et relança le ballon vers le panier. Il manqua évidememtn son coup et le ballon revena vers lui. Fusasaki repris le ballon et regarda le garçon en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2007

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:54

Je boudais toujours, ha cette facheuse habitude, mais c'est vrai quoi ... il éxagérait un peu ... beaucoup même ..."Je veux pas que tu ais pitié de moi sombre idiot ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:01

[trois lignes, s'il te plait!]
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:02

-Excuse moi, mais tu te blesses pas un peu trop pour rien? Je t'ai seulement dit au revoir, c'est pas la fin du monde! dit-il.

Fusasaki soupira et secoua la tête décourager. Il baissa la tête et la releva ensuite vers le garçon.


-Si tu pleures à chaque petite remarque comme ça, tu ne survivras pas dans ce monde-ci...murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2007

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:06

"Ben j'ai survécu jusqu'ici et c'est déjà pas mal ... nha ..."

Je me recroquevilla sur moi même, adoptant une mine renfrognée.

"pas juste tiens ..."
Revenir en haut Aller en bas
Myu Takashi

Myu Takashi


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2007

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:50

Myu arriva sur le terrin de basket et vit les deux gars qui avait l'aire de bien s'entendre (sarcastique). Elle s'approcha de Fusasaki et elle lui enleva le ballon. Elle dribla un peu puis le lanca dans le panier et il entra. Elle était plutot surprise qu'il ait rentrer mais était fiere d'elle. Elle alla chercher le ballon puis recommenca, le ballon ne rentra pas. Elle reprit encore le ballon et alla voir les deux gars.

-salut... vous voulez jouer une game ??
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2007

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:28

Le ballon tomba près de moi.
Je le pris, et le ballanca loin derrière, il rebondit sur l'anneau du panier et à mon grand étonnement
rentra dans ce dernier.
En voyant la jeune femme, je me leva en quatrième vitesse, mon plus beau sourir affiché.
Je regardait les deux jeune gens bien plus petit que moi.

"Bonjour belle demoiselle ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:35

Fusasaki vit les deux personnes renter le ballon dans le panier. Il haussa les épaules et baissa la tête.

-Pff... c'est de la chance... murmura-t-il pour lui même.

Puis, il se tourna vers la jeune fille et répondit à sa question:

-Non...
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:16

Àkàne, quii étàiit derrière là porte depuiis le début, finiit pàr rentrer dàns là sàlle de sport.. Elle étàiit vétue d'un shorty de sport noiir et d'un débàrdeur àssortii, une bàndelette blànche entouràiit son tee-shirt dd'en dessous sà poitriine jusqu'à son nombriil : le médecin lui àvàiit miit exprès pour que ses côtes tiennent mieux.. Bref, elle entrà àvec un bàllon de bàsket dàns les màins et elle tiirà d'où elle étàiit, c'est à diire loin..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Myu Takashi

Myu Takashi


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2007

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:44

-comme tu veux

dit-elle a Fusasaki. Elle mit sa main sur sa hanche et sourit a Anselm. Puis elle remarqua la nouvelle venue. Elle tenait un ballon dans ses mains, peut-être qu'elle voudrait faire une game. Elle regarda a nouveau Fusasaki.

-tu sais... c'est juste pour le plaisir... t'es pas obliger d'être un professionel pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:53

Là jeune fille finiit pàr sàluer les trois àutres en souriànt légèrement puiis elle àllà se mettre à côté de Fusàsàkii en chuchotànt:

- Tu les connàiis ? bien qu'il ne devàiit pàs là consiidérer comme une àmiie..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Anselm

Anselm


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2007

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:59

Je regardait tour à tour les deux jeune femme, l'eau à la bouche.Je ne comprennait pas la grande partie de leur propos, mais peu m'importais ...Je récupéra le ballon et me mis sur le terrain, attendant que ceux qui voulait bien se décider à jouer arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Myu Takashi

Myu Takashi


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2007

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 6:45

Myu fit un signe a Akane voulant dire salut puis, elle alla sur le terrin et se mit devant Anselm

-un contre un sa te va?

sans même attendre qu'il réponde, Myu s'empara du ballon et courra en driblan le ballon, elle s'élenca et le rentra dans le panier. Elle se tourna vers Anselm et lui fit un gros sourir en faisant le signe de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anselm

Anselm


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2007

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:50

" heu ... mheu ... pa justeheeeuuuuu ..."

Surpris, n'ayant pas bouger d'un pouce, je tournai doucement la tête vers mon adversaire. Resistant à l'envie d'aller bouder.
JE me ressaisit alors, pris le ballon d'un coup et le ballança en arrière
Il tappa contre le paneau, gagna en hauteur et atterit dans l'anneau.

"Panier à 3 point ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:35

Fusasaki regardait les deux personnes, puis soupira. Il passa sa main dans ses cheveux et glissa ses mains dans ses poches.

-Non... et ça me tente pas vraiment de les connaître...
murmura-t-il à Akane.

Fusasaki alla alors s'assir par terre, contre le mur. Il regarda Akane, puis les deux personnes qui jouaient une game, un contre un.
Revenir en haut Aller en bas
Myu Takashi

Myu Takashi


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/10/2007

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:17

Myu fronca les sourcils... c'était de lachance, de la pure chance ! Elle alla chercher le ballon et se positionna devant Anselm pour la mise au jeu. Elle lanca le ballon vers le panier, comme sa elle aurait 3 points elle aussi mais le ballon rebondit contre l'anneau et retomba au sol. Myu croisa les bras

-je te laisse des chances !!
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:20

Ákàne, ne supportànt pàs trop le regàrd un peu pervers d'Ánselm, bàissà un peu son short pour qu'on voiit moins ses fiines cuisses et fiit de même àvec son tee-shiirt pour qu'on voiit moins son petiit ventre.. Elle àllà s'àssoir à côté de Fusàsàkii quii fàisàiit une tête d'enterrement, pour chànger xD

- Pourquoi tu fàiis toujours là gueule ?
en regrettànt une seconde àprès lui àvoiir demàndé çà..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:24

Fusasaki tourna sa tête lentement vers Akane et lui fit un regard froid.

-Pourquoi tu poses toujours des questions? répliqua-t-il.

Fusasaki retourna sa tête vers le jeux et murmura ensuite:


-Et je ne fais pas la gueule, je... ne souris pas c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:27

Là jeune àdolescente ràmmenà ses jàmbes contre sà poitriine et les entourà de ses bràs en posànt sà tête sur ses genoux.. Elle ne répondiit pàs càr de toutes fàçons, plus elle pàrlàiit, plus elle àllàit sàouler Fusàsàkii donc elle préféràiit se tàiire.. Elle àvàiit déjà posé àssez de problèmes à ce jeune homme, pourquoi contiinuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Anselm

Anselm


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/12/2007

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:44

Je ramassa le ballon, et tira d'où je me trouvais.
Le ballon pris de la hauteur, un peu récalcitrant.
Je m'approchai du panier, et fit un Dunk pour l'aider à rentrer.


"De la chance ? ..."

Je récupéra le ballon et l'envoya à la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:48

Le jeune homme regardait toujours le match, mais n'osait pas tourner son regard vers Akane. Il ne savait pas trop pourquoi, mais c'était comme ça! Il regarda la game pendant quelques minutes, puis se leva. Il essuya la poussière qui était allé sur lui et se dirrigea ensuite vers la sortie sans rien dire.

Arrow eum... buandrie... on va dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]   Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de rentrer le ballon dans le panier [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique! (Libre!)
» Essaye de se reposer
» Essaye de dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser