Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelques soucis de casier...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swy Reta Chaos

Swy Reta Chaos


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Tu vois la batisse blanche la bas ?Ouais l'asile...
Emploi : malade a pleins temps !
Loisirs : dessin,bricolage et musique =p
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): O.O..Oui oui moi aussi je t'aime ==
aime(filles,mecs,les deux): Gné ?C'est c'la même ! xD

Quelques soucis de casier... Empty
MessageSujet: Quelques soucis de casier...   Quelques soucis de casier... Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:44

La jeune fille vint au casier, malheureusement qu'elle etait pensionnaire, les chambre restait trop loin pour pouvoir reccueprer les cours comme bon lui senmblait, alors les casier etait très utilise a ce moment, elle posa son sac avec tout ses porte clef multicolore chat qui faisait contraste avec le noir de la tenue et de sac, elle ouvrit ce dernier, et la casier, echangeant les livre et cahier, puis ferma le casier, ou la manche se coince, et la clef virvoltat, la jeune fille voula la ramasser, mais elle ne pu s'échaper car, sa manche etait prise de faie a faire menotte, elle etait donc accrocher a son casier, et la clef elle etait a l'autre bout du couloir....

"Quelqu'un ?Bouhhhh"

IL y avait malheureusement personne a cette heure..Quelle dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Quelques soucis de casier... Empty
MessageSujet: Re: Quelques soucis de casier...   Quelques soucis de casier... Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:35

Hmm...Belle journée qui commence, aujourd'hui!
Misa s'était levée de bonne humeur (comme souvent, d'ailleurs...Mais quand elle est de mauvaise humeur, je vous souhaite pas d'être dans le coin, elle en ferait presque peur u_u'')
Enfin bref...Misa se promenait dans les couloirs, qui étaient presque vide (pas besoin de rappeler que Misa va le moins possible en cours, elle n'aime pas sa >_<).
Bon, j'arrête de dériver...
Misa était donc dans les couloirs, quand elle entendit quelqu'un appeler. Elle alla donc vers cette source de bruit, découvrant avec surprise une fille coincé la manche dans son casier.
La scène était vraiment trop comique...Et Misa ne put s'empêcher d'éclater de rire.
Il lui fallut plusieurs minutes pour réussir à se calmer, et réussit à articuler quelques mots:


-Désolée...Vraiment. Mais c'est trop drôle...

Bon, Misa n'était pas assez méchante pour la laisser comme sa, donc elle s'approcha d'elle:

-Euh...Comment tu veux que je t'aide? Les clefs sont ou?
Revenir en haut Aller en bas
Uli Kalagan

Uli Kalagan


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Pas encore
aime(filles,mecs,les deux): Les mecs

Quelques soucis de casier... Empty
MessageSujet: Re: Quelques soucis de casier...   Quelques soucis de casier... Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:11

N'ayant plus de réponse ce forum est mis dans les archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques soucis de casier... Empty
MessageSujet: Re: Quelques soucis de casier...   Quelques soucis de casier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques soucis de casier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques persos du forum... by me!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: 1er étage :: Dortoirs :: Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser