Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelques persos du forum... by me!

Aller en bas 
+2
Ken Takiwaki
Okakura Mizutaki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

Quelques persos du forum... by me! Empty
MessageSujet: Quelques persos du forum... by me!   Quelques persos du forum... by me! Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:58

Tada!!!! Après mure réflexion (et coup de pied dans le c*l par Kenette xD), je vais mettre des petits dessins que j'ai dessiné avec amour et patience (BEAUCOUP de patience... environ 2 heures faire UN dessin). Et j'ai décider de faire, comme dessin, des reproductions de quelques persos du forum!! x]

Bien entendu, y'a Okakura, Ken, Naoko, Misa, etc. Y'en a que je ferais pas parce que tcé, sont jamais connecter... En tout cas, des fois je fais des dessins des persos tirés de ma tite tête ou sinon, je reprends des scènes des topics^^

Bon, évidement... je ne m'appelle pas Léornard de Vinci alors c'est pas des chef-d'oeuvre mais c'est ça... xD

Avec les images viendra des petits commentaires sur la scène et sur les diffcultés/facilités éprouvés pendant le dessinage^^

Bon: Trève de blabla inutile! xD Présentement, y'en a que 4 (c'est déjà au moins huit heures de travail u_u)

Premier: Naoko et Ken^^

Spoiler:

À propos du dessin:
Ce dessin est le premier que j'ai fait dans la catégorie "perso du fofo"! Ça représente Naoko et Ken dans la neige! N'est-ce pas beautiful ça? xD Bon, cette scène est inventée dans ma tête, aucun topic ne porte sur ce dessin mais si les deux personnes concernés veulent en faire un topic, à vous d'écrire! xD
C'est aussi le seul en couleur parce que j'ai comme remarqué que j'avais pu beaucoup d'encre et si je veux qu'il m'en reste pour mes notes de cours... u_u'. Pis c'est aussi un peu pour ça que le coloriage est vite fait mais je trouve que ça fait un style! xD
Faire Naoko a été assez facile, j'ai pas eut à la recommencer mais faire Ken... oulà! (Vous allez voir, je vais souvent dire que ça été dur de faire Ken). Premièrement, y'a la position des jambes qui étaient assez dure... mais aussi les sourcils! Ah maudit sourcils! Comme je voulais lui donner un air "vengence amicale", fallait que je fasse ces sourcils-là, c'était crucial!!! xD
C'est ça pour ce dessin-là!^^


Deuxième: -Encore- Naoko et Ken: Bal d'Halloween!
Spoiler:

À propos du dessin:
Bon, situons la scène: Bal d'Halloween, lorsque Naoko déprime et que Ken, ensuite le réconforte. Là, c'est pendant que Naoko déprime (me répète!)
Alors, cette fois-ci, c'était un peu spéciale. Je devais faire Naoko un peut coiffer n'importe comment alors que je devais faire Ken, bien coiffer! u_u''. Le compliqué aussi c'était le costume de Ken... Ça a été toute une épreuve! xD Je sais que dans le topic ça dit que leurs costumes étaient pleins de trous et de déchirure mais je ne suis pas très doué faque j'en ai fait un peu sur les pantalons de Ken mais c'est tout. Sinon, je n'ai pas fait le voile de Naoko disons qu'il l'avait otté. Et j'ai un peu changer le décor. Y serait supposé avoir une table, des verres et ils devraient être assit sur des chaises... Qu'est-ce que vous voulez, ma spécialité à moi c'est les persos, pas les meubles! xD


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

Quelques persos du forum... by me! Empty
MessageSujet: Re: Quelques persos du forum... by me!   Quelques persos du forum... by me! Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:38

Troisième: -Encore et encore- Naoko et Ken: Bal d'Halloween 2

Spoiler:


À propos du dessin:
Pas fan de celui-là... Mais bon... Encore au bal, le même bal, c'est quand là, après que Ken ait consoler Naoko, celui-ci se jete carrément sur Ken pis là il dit: "C'est rien... mais lâche-moi maintenant!". En tout cas... je peux vous dire que Ken m'a donné du travail! Parce que, il est de profil... et maudit que c'est dure de faire un perso de profil! Je me suis battu avec le nez, j'ai recommencé 15 fois l'oeil et le sourcil... Et là, ça donne ça! Les cheveux de Ken sont un peu rater, je trouve. Mais je suis particulièrement fière des mains et de son air "Fiche moi patience" xD
Pour Naoko, les cheveux aussi ont été un gros problème. Il fallait que je refasse la coiffure que j'avais fait dans le dessin précédant et comme je l'ai dit plus haut, il faut que je le coiffe de façon un peu "tout-croche". Mais pour Naoko, la main a été un peu rater... xD.


Quatrièment: Ken et Okakura

Spoiler:

À propos du dessin:
Premièrement, je sais qu'Okakura est censé avoir une coiffure en brosse mais... c'est ça le tic, il n'est pas censé avoir les cheveux en brosse xD Mais l'image que j'ai c'est la seule de manga que j'ai trouvé où le mec est... corpulant. Enfin, c'est pas ça le sujet...
Vous remarquerez aussi que dans la bulle qui appelle Ken, il est marqué en paranthèse Mihoko. Voilà le truc: Je me suis disons, trompé? J'ai remarqué ça... tout à l'heure. Mais c'est que sur un autre forum, y'a le perso Ken, Oka et Mihoko... Dans le fond, c'est Misa^^
Ok, passons au dessin:
Pas eut de misère pour lui! Bah... après que je finisse par décider quoi faire comme dessin... xD


Bon, c'est ça pour l'instant^^ J'espère que ça vous a plut... sinon, tant pis! xD Commentaire? n___n
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Quelques persos du forum... by me! Empty
MessageSujet: Re: Quelques persos du forum... by me!   Quelques persos du forum... by me! Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:50

Vouiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! Tes dessins! Tes dessins! *en amour complètement*

On va sûrement faire la scène d'hiver avec Nao'mour^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques persos du forum... by me! Empty
MessageSujet: Re: Quelques persos du forum... by me!   Quelques persos du forum... by me! Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:19

J'adore!!!! Vivement les autres!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

Quelques persos du forum... by me! Empty
MessageSujet: Re: Quelques persos du forum... by me!   Quelques persos du forum... by me! Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:08

Aaaah! merchi^^

Voici ceux en cours (ou ceux qui sont encore juste dans ma tête xD):

-Hana après avoir découvert ses parents tués par Ken
-Hana et Tatsukichi
-Misa et Ken (petit délire clin d'oeil à Kenette qui trouve que tous les mecs sont... m'enfin... xD)
-Ken tristounet
-Misa et Ken
-Ken, Nao' et Oka'
-Petit Ken
-Et un petit bonus pour Noël... (qui va être long, je le sens... xD)

Bon voilà... Si y'en a un ou une qui veut que je lui fasse son perso, faites mois signe!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Quelques persos du forum... by me! Empty
MessageSujet: Re: Quelques persos du forum... by me!   Quelques persos du forum... by me! Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:34

Yahou!! Il va en avoir plein avec Ken!!!
Ken: ...
Amee: *fait la danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Quelques persos du forum... by me! Empty
MessageSujet: Re: Quelques persos du forum... by me!   Quelques persos du forum... by me! Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:24

WOua!!!

La vache c'est super beau!

T'as d'la patience, pake moi j'ai souvent voulu dessiner mais sa m'énerve très vite!

Donc sa fait que la plupart sont pas terminé et j'ai la flemme de m'y remettre...xD

en tout cas c'est vraiment super!

Boucoup de bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

Quelques persos du forum... by me! Empty
MessageSujet: Re: Quelques persos du forum... by me!   Quelques persos du forum... by me! Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:05

Oh! Merciiiii!!!!!!!!!

Là, j'en ai un nouveau!!! Ok... il ne figure pas sur la liste en haut, à moins qu'on peut le mettre comme "Misa & Ken" (mais pas le délire, l'autre). J'ai eut l'idée cette nuit (c'est la nuit que j'ai mes meilleures idées. Alors je me lève, et je dessine pendant la nuit! xD).

Misa & Ken

Spoiler:

À propos du dessin:
Ce dessin est le plus tristounet que j'ai fait de ma vie xD. Mais je sais pas, j'ai eut l'idée comme ça.
Alors, le plus dur à été... Misa! (pour une fois c'est pas Ken qui a été le plus dur ><). Fallait que je lui donne un air triste et comme je l'ai dit plus haut, je fais pas souvent des persos qui pleurs. M'enfin... Y'avaut tout aussi: la petite main sur la bouche, l'autre qui tient le cadre, etc. Les jambes ne sont pas parfaites mais je ne fais pratiquement jamais bien les jambes parce que je suis nulle en ça! xD Mais c'est pas trop les jambes qui donnent l'émotion du message je pense...
Pour Ken, encore une fois les cheveux y ont passer! xD Mais je crois avaoir quand même réussit à les rendre correct u_u. Pis j'ai pas fait le bas de Ken parce que je me suis dis si les anges avaient vraiment des jambes... Alors, j'ai coupé après les ailes. Y'avait aussi ses yeux, eux autre aussi triste, à réussir à faire...
En tout cas, c'est ça pour celui-là!


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Quelques persos du forum... by me! Empty
MessageSujet: Re: Quelques persos du forum... by me!   Quelques persos du forum... by me! Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:54

Ken? Ange? o__O Qu'as-tu fait???????? xD

lOoleuh xD Je comprends que tu ne veulent pas mettre le scanneur en marche pendant que tes parents dorment... les connaissant! xD

OoOoOoh j'ai hâte de voir le dessin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques persos du forum... by me! Empty
MessageSujet: Re: Quelques persos du forum... by me!   Quelques persos du forum... by me! Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:07

C'est vraiment très beau Oka'!!!!!!!!!! J'adore!! (OoOoh il va en avoir avec Tatsu'!? Youpiii!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Quelques persos du forum... by me! Empty
MessageSujet: Re: Quelques persos du forum... by me!   Quelques persos du forum... by me! Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:13

Trop joliiiiiiii =O

J'àimeràis trop dessiner àussi bien que toi =D

Bràvo, vràiiment màgnifique ^^

Mon préféré c'est Nàoko et ken'ouch dàns là neiige *___*

Moi j'veux bien, sii t'às l'temps, que tu fàsses un dessin de Àkàne [Cheveux longs et noiirs àvec des yeux clàirs, très mince et àssez grànde pii' le style, j'm'en fiiche, je sàiis que çà serà beàu xD]

Prends ton temps surtout =)
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

Quelques persos du forum... by me! Empty
MessageSujet: Re: Quelques persos du forum... by me!   Quelques persos du forum... by me! Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:51

Merchiiii n________n

Oh mais je vais en faire un!! En fait, j'avais commencer à faire un dessin de Akane mais là... j'ai comme bloqué car je me souvenais plus de quelle longueur de cheveux elle avait >_< Mais bon, merci de me l'avoir dit! xD J'en ai des nouveaux aussi que je posterai ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques persos du forum... by me! Empty
MessageSujet: Re: Quelques persos du forum... by me!   Quelques persos du forum... by me! Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:56

Bien sûr, tu peux pas les mettre tout de suite n_n'' et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

Quelques persos du forum... by me! Empty
MessageSujet: Re: Quelques persos du forum... by me!   Quelques persos du forum... by me! Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:57

Parce qu'il faudrait que je monte allez les chercher^^'' De toute façon, faut que j'aille bouffer!!!!! Je l'ai metterais après^^

Edit: Voilà!! Voici les nouveautés!! (J'ai rajouter aussi celle de Misa & Ken en haut^^)

Misa

Spoiler:

À propos du dessin:
Une Misa toute jolie! Et blonde!! xD Ouais, J'ai décidé de la faire blonde parce que, ben, ça me tentait xD M'enfin...
Ben là, j'ai pas eut trop de misère à dessiner vu que c'était assez de base, pas d'action spécifique... J'ai fait des petites ailes à la "Card Captor Sakura" xD À la fois mignon et sexy!! xD Ok... ma geule! >_<
Bon, y'a les mains que j'ai eut quelques difficultés mais c'est à peu près tout.^^

Tatsukichi & Hana

Spoiler:

À propos du dessin:
Mmm... que complotent-ils? xD
Bon ce dessin, j'en suis pas particulièrement fière. Ne me demandez pas pourquoi, on dirait que j'ai rater sur toute la ligne. C'est peut-être le fait que j'ai mit des couleurs, je ne sais pas! Mais bon...
Pour Tatsukichi, je lui ai fait une coupe "fraîchement fraîchier". Je sais pas, c'est comme ça que je le vois moi! xD J'ai un peu rater sa main, celle qui va derrière la tête de Hana.
Hana, je l'ai fait un peu différente que je l'ai imaginé. En fait, elle est censée être timide et tout mais je pense que je l'ai fait avec cet air "Oui, mon beau?" parce qu'elle veut sa vengence! xD Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

Quelques persos du forum... by me! Empty
MessageSujet: Re: Quelques persos du forum... by me!   Quelques persos du forum... by me! Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:59

Tatsukihci vs Ken

Spoiler:

À propos du dessin:
Là, je devais en faire un Tatsu vs Ken! C'était genre trop crucial! >w<
J'aime bien le petit air "supérieur" de Tatsukichi.
Pour Ken, encore les cheveux! Argh... Chus comme trop pas habituer de faire des cheveux longs à des mecs alors... M'enfin... Sinon, je trouve que Ken a l'air plus... adulte, que sur les autres dessins. Il a l'air plus vieux. C'est peut-être son air "Dis-moi un seul mot pis j't'éclate" xD.

C'est encore tout pour l'instant, désolé >_< Mais chus pas productive... surtout que j'ai dormis tout l'après-midi xD
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Quelques persos du forum... by me! Empty
MessageSujet: Re: Quelques persos du forum... by me!   Quelques persos du forum... by me! Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:06

Haaannnn!!!!!


C'est super trop trop trop bien fait!!!

Super jolie! Franchement, trop bravo! J'les aiment toutes!

[Celles de Misa et Ken me donne envie de pleurer...xD]

Mais c'est vraiment trop trop géniale!!

Chuis préssée que t'ens fasse d'autres! LoL
Revenir en haut Aller en bas
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

Quelques persos du forum... by me! Empty
MessageSujet: Re: Quelques persos du forum... by me!   Quelques persos du forum... by me! Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:50

AAAAAAAh merchiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais en faire d'autre, promis!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques persos du forum... by me! Empty
MessageSujet: Re: Quelques persos du forum... by me!   Quelques persos du forum... by me! Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:39

Celle de Misa & Ken est trop triste mais super belle! Et j'adore les autres aussi! Bô travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

Quelques persos du forum... by me! Empty
MessageSujet: Re: Quelques persos du forum... by me!   Quelques persos du forum... by me! Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:55

Merchiiiiiiiiiiiii n________n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques persos du forum... by me! Empty
MessageSujet: Re: Quelques persos du forum... by me!   Quelques persos du forum... by me! Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:04

Mais de rien! C'est tout naturel!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques persos du forum... by me! Empty
MessageSujet: Re: Quelques persos du forum... by me!   Quelques persos du forum... by me! Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:59

C'est franchement super!!!!!! J'ai un petit coup de coeur pour celui avec Misa & Ken et celui de Misa toute seule! xD

Est-ce que tu pourrais en faire un de Emiko?? Seulement si tu veux bien sûr! Et la scène, ça me dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Quelques persos du forum... by me! Empty
MessageSujet: Re: Quelques persos du forum... by me!   Quelques persos du forum... by me! Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:17

Et en faire un de Fusasaki?? Bon je sais il ne doit pas être super facile à dessiner, mais s'Il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

Quelques persos du forum... by me! Empty
MessageSujet: Re: Quelques persos du forum... by me!   Quelques persos du forum... by me! Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:42

Merchi à tous!!

De nouveaux dessins s'en viennent, faut juste que je trouve le temps de les mettre sur les ordi. Pendant mon "voyagee" au Lac St-Jean j'en ai fait pas mal alors, ils arrivent bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Quelques persos du forum... by me! Empty
MessageSujet: Re: Quelques persos du forum... by me!   Quelques persos du forum... by me! Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:09

Wouaii!! Génioule!
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Salesam

Anouk Salesam


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): À vous de voir...
aime(filles,mecs,les deux): Les Mecs

Quelques persos du forum... by me! Empty
MessageSujet: Re: Quelques persos du forum... by me!   Quelques persos du forum... by me! Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:42

Oka' a dit que dès qu'elle revenait de vacances, elle en posterait de nouveau!! ^^ Elle est a un chalet en ce moment alors, elle va sûrement en faire plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques persos du forum... by me! Empty
MessageSujet: Re: Quelques persos du forum... by me!   Quelques persos du forum... by me! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques persos du forum... by me!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques soucis de casier...
» Forum Fma
» Mon pitit forum
» Que pensez-vous du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Flood :: vos petits coins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser