Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:26

D'accord ! C'est bizard cette histoir mais bon sa fait absolument rien ! Alors tu as commencer a deux ans oua !! c'est pas beaucoup !! et quand tu parle de drame c'est quoi au juste !! ( Elle est pas assez inteligente !xD !) Bon sinon j'ai pas vraiment d'autre questions sa va me revenir après !! Neutral
Pourtant elle reflechit et dit :

Ton passer te rattraperais ! c'est etrange ! Mais bon c'est possible !!

Elle le regarda le petit sourir qu'il avait fait lui fit comprendre que se n'éait qu'un mauvais passage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:34

il prit une bouffée d'air avant de reprendre

A quatre ans et demi, une guerre civil arriva dans le village. Mon père était le chef d'un des cotés et mon fere chef de l'autre. personnelement, j'étais plus avec mon frere. Quand mon pere l'a apprit, il essaya lui meme de me nuir. Mon frere s'interposa et mon pere le tua. Suite a cela, mon cher fere me revela la cachette de Hyorinmaru. je me suis mis a courir suivit par mon pere
je réussis a le trouver et il me parut tres léger. Ce fut la premiere fois que ce sabre s'empara de moi. Et ensuite...

Il ne termina pas sa phrase, il avait le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:03

A dacor ! Donc c'était ce sabre qui a causer tout ce probleme ! oui ben moi j'dis pouquoi tu l'as prit si cétait pour tuer tout plien de personnes inocantes ! c'est vrai les pauvres et t'imagine yavait quelqu'uns que tu aimait et que tu l'as tuer sans pitier !! Moi j'aurais pas aimé moi mais bon on ne eut pas changer le passer !!

Elle avait baiser les yeux et etgardait la table !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:32

il serra son poing, qui se trouvait encore sous la table, a le faire saigner. Il lui fallait un grand effort pour ne pas peter un cable monumental

Si je l'avais su je ne l'aurais pas fais, mais au début il était destiné a me défendre contre mon pere. C'est ensuite que ca a commncer a dégénérer. L'esprit du sabre a prit controle sur moi et a tué mon pere. Ainsi que tous les villageois.
Ne t'inquiete pas je n'ai pas voulu ca!! meme si j'étais conscient de ce qui se passait, je ne pouvais pas agir contre ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:46

Elle le regarda et dit gentillement comme si elle regretais ses derniere parole :
" Je me doute bien mais bon ce qui est fait est fait et on ne peut plus rien changer !! C'est sa qui est dommage !! Moi aussi j'ai causé trop de tor a touts les gens qui m'entour !! Et cette sensation je peut toujours la ressentir dans les momments de faiblesse !! La ou le coeur est le plus affeblit ! Au mauvais momments !!! Je .. n'y aime pas ... "

Elle le regarda et lui souria et dit pour terminé la phrase précédente :

"Et c'est a se momment la qu'il y a les amis précieus !!!! toujours present pour t'encourager !! "

* ces personnesz ........ je les recherchent !! depuis toujours pour que une d'entre elle ... puisse m'aider a ne plus pensé a mes malheur !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:13

il la regarda en souriant. C'est bien d'avoir des personnes sur qui compter en cas de probleme^^. Il se sentait de nouveau bien.

Merci Ashi^^je crois que sans toi je serai déjà parti depuis belle lurette^^

ses yeux verts rayonnaient de joie de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:02

Elle souria et d'un ton super sympa Neutral :

"Ya pas de quoi !! Franchement c'est rien sa !! "

Elle ferma les yeux et senti quelquechose avec son pendantif, elle ne avait pas ce que c'était et fit aucun geste ju'squ'a ce que sa main se mit a tremblé pendant une seconde se qui s'était un peu apperçu !

* Une chose Magique ? Ou pas ? C'est etrange cette force !!*

Elle ne savait pas se qui lui arrivait mais restait calme ! Pour évité d'intriger Kenshin, Elle metta ses deux main derriere son dos et fit comme si de rien était !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:33

il l'avait remarqué evidemment mais pour ne pas faire celui qui voit tout il ne dit rien et continua a sourire.

ce n'est peut etre rien pour toi mais pour moi c'est un grand service^^

*je me demande ce qu'elle a...elle est un peu étrange...*
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:31

Ashi s'arreta de penser a sa ! Elle souria !

Bah alors de rien pour la grand service !! je suis heureuse d'avoir put t'aider ! Mais que 'est il passé en faite ? pourquoi tu as réagit comme sa ?"

Elle se stopa et regarda dehors !

* encor mais pourquoi ? un chose ! Mince je l'ai perdu *

Elle tomba comme si le file qui la tenait debou l'avait laché d'un seul coup ! elle ratérit par terre sur ses jambes ! Elle se remit debou au but de quelques instan !
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:15

il se rua vers elle et la soutena. Il lui demanda d'un air inquiet

Ca ne va pas? Tu as l'air bizarre depuis quelque temps comme si t'avais senti quelque chose de bizarre...je pense que mon cas n'est pas le plus important pour le moment

il la redéposa sur sa chaise doucement et resta pres d'elle, en la regardant droit dans les yeux toujours inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:04

Elle le regarda, ses yeux était bisard, elle était comme hypnotiser. Elle lui dit avec une voie bisard aussi :

" tout va très bien ne t'inquiète pas ! Et toi comment sa va ?"

Elle le regarda encor et se leva doucement avec difficulter, mais elle retomba encore une fois ! Ses jambes ne lui obéissait plus ! La deuxieme face de Ashi était entrain de prendre possetion d'elle ( si on peut dire sa comme sa !!) !!

* Ashi quesque tu veut ! je n'ai pas envie ...de ...*

Ses yeux redevinre normals et elle se leva sans probleme ! Elle se demmandait pourquoi est-ce que Ashi était venu comme sa ! Elle était inquiète et le montrait car elle ne pensait qu'a sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:05

il fronca les sourcils et mit ses mains sur ses épaules comme pour lui intimer de parler

qu'est ce qui ne va pas Ashi, arrete de dire que tout va bien tu vas encore plus mal que moi, je t'en prie dis moi!!

il commencait a s'ennerver tout en sachant que s'il s'ennervait vraiment ca pourrait tourner au catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:44

elle le regarda et ses yeux redevinre bisard ! Après les paroles de Kenshin elle dit :
Je vais tres bien ! Je vais bien !! Parfaitement bien !!


Puis sourire méchant saficha sur les levre d' Ashi !!Elle qui avait baisser la tete la releva et elle n'était plus la toute petite Ashi bien Joyeuse !!

Je veut bien te dire ou est l'autre Ashi mais il faut que tu te calme ! Sinon tu ne la revera pas d'ici un bout de temps !!


Ashi avait des longs cheveux noires a présent et ses yeux devinre plus violets que d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:37

il la regarda avec dédain n'arrivant pas tres bien a se calmer. Si elle ne quittait ce petit air arrogant, c'est lui qui allait changer et il ne se retiendrait pas...

Bon ok ok...qui es tu ou est elle et qu'est ce que tu me veux et surtout qu'est ce que TU lui veux!
qu'est ce que je t'ai fait qui explique ce chantage? refais la venir tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:51

toujour avec son air arrogant, elle ajoutta :

Tu t'es calmé c'est déjà sa !! Voici l'histoire de Ashi et moi : Ashi a reçut ce médaillon de sa mére !

elle tira sur la chaine et l'enleva de son cou pour le donner a Kenshin !

Elle est en se momment enfermer dedans vu que je suis a sa place ! Moi "l'autre Ashi etait enfermé dans le médaillon jusqu'a ce que la chose bisare que tu as vu dans le ciel soit arrivé !! Je suis la gardienne d'Ashi (Si on peut dire sa comme sa ) et j'assure sa protection ! Ne t'inquiet pas pour elle ! Et sache que je n'ai pas chercher a faire du chantage !je t'es dis la veriter ! Si tu es en colère et que tu me frappe elle aura aussi mal que moi et elle aura peur ! Elle se cachera dans le médaillon ! Voila tout ! Et tu a l'air de t'attacher a elle ! sache aussi que ses penser sont les mienes !! aller je te la rend ! Salut !!

Ashi rapparut ! Ses yeux et ses cheveux etait redevenu normal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:25

il avait la tete baissé pour qu'elle ne puisse pas voir la surprise et la colere qui se battait son visage. Il n'avait pas vraiment compris et ne s'était pas non plus calmé. Il ne demanderait rien a Ashi, elle parlerait si elle le voulait. Le plus important maintenant était de se calmerpour ne pas se "réveiller"...il était perdu. Pourquoi le dragon lui aurait elle fait cet effet puisqu'elle ne l'a vu que dans la constellation? Encore si elle l'avait vu en vrai il aurait comprit mais la...il ne comprenait plus rien...il se calma au bout d'un certains temps et releva la tete.

Et bien, pas tres charmante ton autre toi c'est le moins qu'on puisse dire...et tres breve aussi, j'avoue que je n'ai pas tout compris mais ce n'est pas grave l'important est que tu sois redevenu toi meme. J'avoue que je commencais a m'impatientais et a m'ennervé. Mais bon...ca va mieux???

il la fixait avec ses grands yeux verts inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:34

Ashi leva la tete et sourrit ! Elle était un petit peu embarasser que l'autre Ashi soit apparut comme sa ! Elle regarda Kenshin et inclina sa tête vers la droite de Kenshin ! Elle dit d'un ton un peu embarrasser :

Je ..je supose que .. tu veut des ..EXPLICATIONS ! Tu peut me poser n'importe quelle question j'y repondrai ! Sinon oui sa va !

* Pourquoi Ashi pourquoi elle est venu ! C'est peu etre la sensation inconu de toute a l'heure ou je ne sait pas !! *

Elle baissa les yeux et ajouta a sa phase :

Ashi n'est pas gentille mais, c'est moi en une autre sorte ! Alors si jamais elle rapparait tu ne t'inquietera pas car elle assure ma protection a la place de ma mere !
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:49

il hocha la tete d'un signe de négation

Non, ce ne sont pas mes affaires. Je ne te demanderai rien. Je ne suis pas curieux a ce point^^

Je comprend que ce que tu as vu te perturbe, je crois que c'est moi qui ais des explications a te fournir...
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:49

Elle releva la tete et ajouta a ses phrases :

" Désolé mais, pourquoi toi ? pourquoi ?ce n'es pas toi qui a fait quelquechose !
Aucunes choses ! C'est moi !! Je n'arrive meme pas a me controler !!

Elle Baissa les yeux et commença a se baisser pour ne pas faire voir qu'elle pleurait ! Maintenant elle se rendait vraiment compte de ce pourquoi personne n'était avec elle sauf Akemi ! Pourquoi on la regardait de travert ! toutes ses questions dont on a pas toujours les reponces rappidement ou qui son replaceer par des mensonges !!

" Je suis désolé de te faire vivre sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:55

il la prit dans ses bras sans reflechir et parla dans un murmure.

De me faire vivre quoi?? Tu es l'une des personnes les simpas que je connaisse. On a tous des différences et des choses qui nous "hante". Ne t'inquiete pas si elle fait parti de toi, alors je devrais m'y faire et je m'y ferai...

Apres, elle m'a dit que c'était du a ce que tu avais vu dans le ciel, tu te souviens, dragon que tu a vu dans la constellation?
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:32

Elle se laissa prendre dans les bras de Kenshin ! Ashi ne le prit pas tout de suite, elle était surprise !! Et elle pleurait !!

Kenshin ... Je suis heureuse des paroles que tu vien de dire !! Ashi les a entendu

elle le prit dans ses bras et pleurait toujours, se n'était pas des larmes de tristesse et ni du joie !!


Kenshin je n'ai rien vu dans la constellation mais j'ai ressentit une chose magique !!Et surtout bisard, je n'ai pas pus l'indentifier !


Elle avait relever la tete pour lui dire ses quelques mots !


Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:02

il la regarda avec des yeux rassurants et posa sa tete sur celle d'Ashi en murmurant ces quelques mots:

Je sais Ashi...je sais...ne t'inquiete pas...oublie ce que tu as senti...

il avait une voie dans le vague. Ce qui ne lui ressemblait pas. Lui ne plus ne comprenait rien et ca l'ennervait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:00

Elle le regarda et souria ! Elle avait entendu le murmure de Kenshin , et elle l'écouta avec attention !

Pourquoi, tu sait se que c'était ! S'il te plait dit le moi ! Avant !Kenshin !


Elle le regardait avec un air pret a pleuré !!


Car si cette force se .. manifeste encore ... Ashi ...enfin ..je ne ...serait plus ..la !!


Elle avait baisser la tete pour lui dire ses quelques mots !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:58

il baissa la tete d'un mouvement sec et ses yeux devinrent bleus. C'est d'une voix grave et ennervée qu'il dit

Non!! Ne disparait pas!! Tu ne dois pas disparaitre!! Jamais!!

Il fit une grimace et redevint lui meme. Il prit un air déboussolé et ennuyé

Te le dire ne changerait pas les choses, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:14

Elle le regarda d'un air intrigué et fit surprise des paroles de Kenshin !

Kenshin, t'es yeux et ta voix !! Que se passe t'il ?


Elle le regardait et vit qu'il redevein normal ! Que lui était il arriver voila la question d'Ashi !!


Si moi ...je veut tout savoir ..tout .. tout ...tout ...!



Elle avait dit ces quelques mots en baissant plus en plus le ton de sa voix !
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Contenu sponsorisé





enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akemi Noda [pv: Ashi]
» rendez-vous...[pv Ashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser