Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Empty
MessageSujet: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:29

il entrerent dans le self. Kenshin prit son plateau et se retrouva confronté a un gros dileme. Qu'est ce qu'il devait prendre??? Il ne connaissait rien au plat qui se présentaient...pour entrer, il prit un friand au fromage et comme plat, des pâtes bolognaises. Il attendit Ashi en regardant les desserts. Il soupira il y avait tellement de choix...
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:35

Elle le suivait de très près mais ne pris pas la même chose : Ellene prena pas d'entrer car rien ne lui faisait tellement envie ( Elle est un peu difficile!!) Puis comme plat de résistance elle pris elle aussi des pattes a la boloniaises et en desert elle rapliqua sur une ile fottante ! Tous deux après avoir pris leur dessert allerent s'assoir a une table ! La jeune fille sortie ses quelques mots en souriant :

" Bon appetit Kenshin !"



Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:41

il lui sourit.

Oui merci a toi aussi!!!

il entamma son friend en souriant

*la gastronomie d'ici est vraiment excellente^^.*

il avait tellement faim qu'il ne tarda pas a le finir.

C'est vraiment bon ici^^. Je pense que ca va etre la premiere fois depuis que longtemps que je vais manger a ma faim^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:47

"Ah ouais ! C'est vrai c'était super bon bah on peut discuter un peu ! On est pas presser ! Alors j'ai entendu dire que tu était prof de sport c'est cool sa ! "

Elle n'avait pas totalement finie son ile fottante ( elle était un peu copieuse mais n'avait besoin d'aide de personne ! xD ) et elle le termina en vitesse en attendant la reponce de Kenshin ! La sale avait une basse sonorité donc on pouvais facillement s'entendre parlé !

Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:52

il sourit tout fier de sa "promotion"

Ouais!! C'est vrai, je suis trop content!! J'espere que ca sera cool^^

Lui avait choisi une part de moelleux au chocolat et venait de l'etamer. Comme l'avait dit Ashi, ils n'étaient pas pressés.

Les infos circulent vite dis donc. O.O

dit il un peu stupéfait
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:01

" Bah sa va etre cool pour toi qui est surement hyper doué en sport ! Je m'en souvint que moi avec le sport sa faisait bel et bien deux vu les moyenne que je me ramassait !! xD !! Pourtant ... Je suis pas la plus nule maintenant ! Et oui les nouvelle se propages asser rapidement ! C'est stupéfient !!! Bon sinon toi ? t'était fort en sport !"

Elle le regarda ! Ashi repris une cuillere d'ile et oui on dit que les filles sa pensent qu'a leur taille et ben pas Ashi en tout cas elle est trop gourmande pour sa !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:57

il rigola. Il souria sérieusement et dit d'un ton calme et encourageant

Tu pourrais venir a mes cours un de ces quatres. J'enseigne l'art du sabre en ce moment. N'était ce pas toi qui m'avait demandé de t'apprendre a la plage, il y a quelque temps?

Et oui, il avait bonne mémoire^^encore une de ses qualités
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:43

"Ouais il faut que j'y pense ! Sa m'interesse énormément le sport !^^! Sinon, c'est quoi ta couleur préférée ou tes ^^ Moi c'est le violet evidament ! Neutral "

Elle le regarda ! Son evidament venais du faite qu'elle était habiller en violet ! Comme toujours, Elle avait au moin un truk violet sur elle !! La sur elle n'avait qu'une jupe violette !!

"Qu'est ce que tu faisait quand tu était petit ? Moi je.. sais plus trop ! J'était un peu un garçon manqué mais sa se voit plus maintenant !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:08

il ne reflechit pas avant de répondre

Le blanc, le bleu, et le noir. J'aime le bleu car la nuit, chez moi, quand la lune se reflete dans la glace, elle devient bleu. J'aime le blanc car c'est une couleur pure et le noir car elle reflete en un mot une grande partie de mon passé.

Maintenant que sa mémoire lui revenait un peu, il pouvait répondre

Je ne faisait rien comme les garcons de mon age. Je ne faisait que m'entrainer et combattre. Je participait a toutes les guerre de mon pays. Je ne m'amusait jamais, je ne parlais jamais avec les autres et je n'avais pas d'amis...une vie tout ce qui a de plus lugubre
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:21

"T'as pas de bol ! Rien de mieu qu'une vie normal avec des ami(es) ! Moi aussi c'était pas la joie avc les amies ne t'inquiète pas mais bon des fois la solitude est cool ! C'est pas cool par contre de se battre avec des armes ! Moi je jouait a des jeux de gamin et j'y joue encore lorsque je suis seule sa m'eclate de trop ! Et surtout sa me rappel ma jeuness enfin c'était il n'y a pas si longtemps que sa !!

Lorsque qu'elle parla de la solitide , son regard se baissa et tout de suite après elle souria
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:52

il regardait par la fenetre. Quand il parlait de son passé, il semblait etre une tout autre personne.

Et bien moi jeux, c'était le sabre. Ca m'éclatais quand ce n'était pas pour de vrai. Ca a commencer a m'effrayer quand il fallait tuer des gens. Mais avec un entrainement mental, ca va mieux. Je ne veux pas dire que je m'en fous, mais j'ai moins de mal a tuer.

Ses mains sous la tables se serrerent. Son visage restait calme et serein
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:10

" Donc tu dit que tu t'éclatait quand meme ! Tu as tuer beaucoup de personnes comme sa ? moi je voudrai pas tuer des gens ! Je m'en voudrait a tout jamais et je croit meme que je me turais en me susidant ou un truk du style tu vois quoi ? Mais bon il faut plus y penser après ! "

Elle dit tout sa en aillant un petit sourire sympathique ! Elle voulais en savoir plus sur toute la vie de Kenshin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:22

il regardait toujours la fenetre. Son passé répondait presque a sa place.

Je ne sais plus, je ne l'ais ai pas compter. Il y en avait tellement. J'aurais voulu arreter mais je ne pouvait pas. Mon sabre prenait possession de moi et je devenait une vrai machine de guerre.

Puis il la regarda avec un regard mi-sérieux mi-amusé.

Peut on vraiment dire que je m'amuser. C'était certes un jeux, mais j'aurais tout de meme preferer jouer comme tous les autres garçon de mon age et avoir des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:02

"Bon d'accord il vaut mieu etre normal mais bon ! "

Elle finissa son ile et fit un sourire avant de pencher sa tete sur le coté elle fit un sourire en regardant dehors !

" C'est quoi ton annimal favori !^^ moi c'est le chat , c'est trop mignon mais sa griffe lol
Razz ! et plus rien ! je t'ai deja demmander ta couleur ..... heummm!!!! Ton sport préféré alors ? et t'as des frere et des soeurs ou l'un ou l'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:06

il la regarda avec un air surpris.

Le dragon, je pense...je ne sais pas pourquoi. Mais c'est un annimal de légende. C'est peut etre aussi pour ca^^

Puis il reporta son regard vers le ciel. Un dragon que seul Kenshin pouvait voir passa. Ashi pouvait le voir dans la constelation des étoiles. Kenshin prit un air surpris et appeuré. Il fit un bon et faillit se casser la figure. Il poussa un cri de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:17

" Qu'est ce qui se passe pourquoi tu fait cette tete ! T'a vu un truk bizard ?"
Elle dit tout cela calmement et vite ! Ashi avait l'esprit très ouvert donc elle pouvais le croire sur parole ! Ashi le regarda et regarda le ciel :

"A c'est sa que tu voit c'est pas inpréssionnant !! C'est juste la voilacté, les étoiles et tout et tout quoi ! Pas de probleme ! Tu aimes les étoiles Kenshin ? moi j'adore c'est inprésionnant sa aussi !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:27

il haleta. Il regarda le ciel et vit un dragon mais seulement par la position des étoiles. Il lanca un regard a Ashi

*elle ne l'as pas vu...d'habitude quand je vois ce dragon voler, c'est un message de mon pere...non...ca ne peut pas etre vrai...*

il se mit a rougir, cette fois sur commande et prit un air confus

Oh non c'est rien!! J'ai juste révé en voyant la position qu'occupaient les étoiles c'est tout^^"'!!

puis pour paraitre naturel il répondit a sa question

Oui j'adore les regarder

*sauf quand ce genre de chose arrive...*
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:06

" Ah ! d'accord !! c'est simple ! Sinon tu n'as plus rien a dire !!"

Elle mit son doight devant sa bouche en recherchant une idée pour parlé ! Elle avait aucune idée appart faire le Questionnaire a Kenshin mais se n'était pas tres interressant dumoin pour elle ! elle ne s'ammusait pas !! Ashi chercha longement une idée sans savoir quoi ; elle ne trouvait pas

* Pourquoi j'ai autan de mal a chercher un truk sans doute tout bete c'est symple sa au moin ! Je sais pas une idée une toutes petite qui ferais peut etre avancé une coversation *
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:32

il soupira puis regarda le ciel. Le dragon dans la voie lactée avait disparut. Ses yeus devinrent progressivement bleu glace. Il ferma les yeux et un dragon se dessina sur son ventre. Il semblait ne plus se souvenir de quoi que se soit. Il parla d'une voix calme et douce mais différente de celle de d'habitude

Ou...suis je? Ou sont les habitants...
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:41

Qu'est ce que t'as Kenshin !! T'es yeux !

La jeune fille fut hyper surprise et répéta la phrase une dizaine de fois Mais Kenshin ne repondait pas !! Shocked
Kenshin je te parle ! Tu parrait Me dire AUTRECHOSE que ou suis je et ou sont les habitants !!

Elle se leva des sa chaise alla en face de Kenshin ! Elle le regarda droit dans les yeux (meme si il a les yeux fermés)Elle faillit prendre la bouteile et lui renverser dessus elle s'inquètait ! Elle s'asseyat et commença a refléchir !

* Truove une soulution ! trouve vite !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:59

il regarda autour de lui avec étonnement. Il se leva d'un bont et s'appreta a sortir quand Il poussa un cri de douleur et s'effondra a genoux. Il se tenait la tete entre les mains. Quand tout ceci se termina, il avait retrouvé ses yeux verts et avait un mal de tete terrible. Il peina a se rassoir et quand il fut enfin installer il leva la tete vers Ashi qui devait se faire un sang d'encre...

Ashi...je suis désolé...

*c'est pas vrai...mon passé me ratrappe trop vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:13

Elle le regardait mais avant qu'il ne tombe elle essaya de le rattrapper ! Hélas il tomba trop vite lol

Kenshin sa va ? Ne t'excuse pas aller vient t'assoir plutot qu'etre par terre comme sa ! Tu vas tout m'expliquer et ne tinquièt pas je suis la !!

Elle essayait de le ressuré mais elle ne savait pas vraiment si sa marchait mais bon ce qui est bien c'est d'essayer en tout cas ! Ashi pourrait tout faire pour faire de ses amies les plus heureux (meme donnée sa vie ) !!xD! En tout cas elle avait fait une bonne action !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:44

il suivit le conseil d'Ashi et s'assit sur sa chaise. Lui meme n'était pas sur de ce qui lui arrivait.

Je pense que mon passé me rattrape...c'est assez compliqué a expliquer, tout ce que je sais, c'est que mon calvere est loin d'etre terminer...

D'abord le dragon,ensuite son passé, que diable lui arrivait il??!!

*ma tete me fais un mal de chien...pourquoi il faut que ce genre de truc loufoque n'arrivent qu'a moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:01

Elle l'avait aider a se relever mais n'avait que servit a le soulever !!

"A daccor !! Sa te derrange de me parlé de ton passer s'il te plait mais je ne veut pas te rapeller de mauvais souvenirs donc tu fait comme tu veut! Je te le dis tout de suite j'aime pas voir pleuré les gens et surtout mes amis !! "

Elle pencha légèrement sa tete sur le coté droit de Kenshin tout en souriant d'un sourire de joie et elle voulais le rendre heureux et elle l'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:14

il la regarda en souriant. Son mal de tete passait petit a petit et il se décida a parler.

Non ca ne m'embete pas, je vais tout de dire, enfin ce que je sais tout du moins. Je suis né dans un charmant petit village nommé Nippon no Kuni entierement constitué de glace. Mon père, dont je ne me souviens guere du nom, était clément avec moi jusqu'a l'age de 2ans. C'est a ce moment la que mon calvere commenca.
Je commencai avec un boken, un sabre en bois inoffensif, normalement. mais lui m'entraina a tuer avec. Et comme ca ne coupait pas, les victimes avaient de plus en plus mal.
Et a trois ans, je commencai le sabre a lame inversée. C'est un sabre qui ne coupe pas.
A trois ans et demi, je débutai le vrai sabre
A quatre ans, j'était a la tete d'une esquade d'élite. Mon pere jusque la a tenté un nombre incalculable de fois de me tuer. C'est a 4 ans et demi que le drame arriva.

il respira avant de poursuivre

Mon passé a grandit et murit avec moi. J'en déduis que maintenant, il veut renaitre, c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]   enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin arrivés apres une longue route dans le noir. [pv Ashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akemi Noda [pv: Ashi]
» rendez-vous...[pv Ashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser