Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivé du grand Fusasaki!!!!! :D [Libre à tous!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Arrivé du grand Fusasaki!!!!! :D [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Arrivé du grand Fusasaki!!!!! :D [Libre à tous!]   Arrivé du grand Fusasaki!!!!! :D [Libre à tous!] Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:17

C'était presque la nuit. Quelques lampadaires commençaient à s'allumer pour éclairer les routes qui devenaient de plus en plus sombres. Une immense école apparut à travers quelques collines. Un taxi arriva devant et s'immobilisa. Puis, quelqu'un ouvrit la portière et sortit. C'était un jeune homme grand et assez mince. Ses cheveux bruns en bataille retombaient dans ses yeux. Il portait des pantalons noirs et un chandail à longues manches bruns foncé. Il referma la portière jaune derrière lui et s'approcha du coffre. Il l'ouvrit dans un grincement et prit sa valise qui était dedans. Il refermit le coffre et s'approcha de la fenêtre où était le chauffeur. Il tendit de l'argent vers lui et se retourna. Fusasaki marcha vers l'école. Il ouvrit la porte tranquillement et se faufila dans l'ouverture. La porte se referma toute seule dans un bruit qui résonna dans toute la salle. Fusasaki fit un petit saut, mais n'en fit pas plus attention. Il avança, sa valise trainant derrière lui, regardant derrière quelques fois. Soudain, il accrocha quelqu'un au passage. Il se retourna vivement vers la personne et la regarda. Aucune expression ne se fit paraître sur son visage. Il ne fit que la regarder sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Arrivé du grand Fusasaki!!!!! :D [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du grand Fusasaki!!!!! :D [Libre à tous!]   Arrivé du grand Fusasaki!!!!! :D [Libre à tous!] Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:34

Mieko couràiit le plus viite possible pour échàpper à là blondàsse [Je n'ài rien contre les blondes màiis j'préfère diire çà que un gros mot xD] màiis elle percutà un jeune gàrçon.. Elle lui lànçà un petiit:

- Désolé ! àssez préssée et elle tournà là tête pour voiir où en étàiit sà future àssàssiin..

Voyànt qu'elle àpprochàiit à grànds pàs, là jeune fille se remiit à courriir en diirection des escàliers..


- Oh my god.. murmurà-t-elle, en commençànt à monter les escàliers 4 à 4..

Mieko àvàiit un àvàntàge, elle couràiit àssez viite et àvàiit un jeàn sliim noiir [àvec un tee-shiirt blànc màiis on s'en fout xD] et des converses àlors que son ennemiie àvàiit une mini-jupe et des chàussures à tàlons màiis elle couràiit plutot viite àussi àlors il ne fàllàiit pàs perdre de temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Arrivé du grand Fusasaki!!!!! :D [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du grand Fusasaki!!!!! :D [Libre à tous!]   Arrivé du grand Fusasaki!!!!! :D [Libre à tous!] Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:24

Fusasaki dévisagea la jeune fille qui semblait se sauver de quelqu'un. Il détourna son regard d'elle et se mit à observer la salle dans laquelle il venait d'entrer. Il commença à s'avancer un peu dans la salle, puis vit une autre jeune fille arriver. Elle portait une mini-jupe et des talons hauts et se dirrigeait elle aussi vers les escaliers. Fusasaki haussa les sourcils, puis la suivi de son regard froid et glacial. Puis, il baissa la tête et marmonna pour lui même d'un ton presque inaudible:

-C'est vraiment une école de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Arrivé du grand Fusasaki!!!!! :D [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du grand Fusasaki!!!!! :D [Libre à tous!]   Arrivé du grand Fusasaki!!!!! :D [Libre à tous!] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:59

Soudàin, on entendiit un crii effràyànt sortànt de là bouche de Mieko quii s'étàiit fàiit ràttràper pàr là blonde.. Celle-cii lui fiit un croche-pied et Mieko se retrouvà àllongée sur le ventre pàr terre.. Là méchànte blondàsse posà son tàlon sur le dos de là jeune Emo et commençà à le plànter un peu.. Màiis Mieko lui priit le pied et là fiit tombée à son tour puiis elle se relevà, ouvriit viite là porte d'une sàlle dont elle àvàiit là clès, poussà son ennemiie dedàns et l'enfermà.. Là jeune fille repriit son souffle, pàssà sà màin dàns ses cheveux pour les remettre correctement, tàppotà ses vétements pour enlever là poussière et redescendiit les escàliers.. L'àdolescent qu'elle àvàiit bousculé tout à l'heure étàiit toujours là et il n'àvàiit pàs vràiiment l'àiir gentiil.. Tànt piis ! Elle s'àvànçà vers lui sàns vràiiment souriire màiis sàns fàiire là gueule non plus..

- Tu es nouveàu, je suppose.. Je suiis Mieko et.. Encore désolé pour tout à l'heure..
diit là jeune fille, pour se présenter..

- Besoin d'àiide ?
repriit-elle, àprès quelques secondes de siilence..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Arrivé du grand Fusasaki!!!!! :D [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du grand Fusasaki!!!!! :D [Libre à tous!]   Arrivé du grand Fusasaki!!!!! :D [Libre à tous!] Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:10

Fusasaki fixait les deux jeunes filles pendant leur combat qui dura quelques minutes, puis il leva les yeux vers celle qui avait apparement gagné le combat... pour le moment.... Puis elle se présenta, s'excusa et lui demanda si il avait besoin d'aide. Il haussa les épaules, puis baissa la tête. Il le releva lentement.

-Non... je n'ai pas besoin de l'aide d'une fille de ton genre...murmura-t-il lentement en prenant soin de bien articulé tous les mots.

Fusasaki se retourna et prit sa valise pour recommencer à se dirriger vers un des nombreux escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Arrivé du grand Fusasaki!!!!! :D [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du grand Fusasaki!!!!! :D [Libre à tous!]   Arrivé du grand Fusasaki!!!!! :D [Libre à tous!] Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:43

Mieko s'àttendàiit à une répliique du même genre venànt d'un gàrçon comme çà.. Elle hàussà les épàules à son tour et le suiviit pour lui diire simplement:

- Les dortoirs des mecs, c'est là-bàs !
diit là jeune fille, en lui montrànt un couloiir..

Puiis elle pàrtiit vers le couloiir à l'opposé de celui qu'elle àvàiit montré à Fusàsàkii et où les lumières ne màrchàient plus.. Elle s'àvànçà dàns l'ombre et bientot, le jeune homme ne pût plus là voiir..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

Arrivé du grand Fusasaki!!!!! :D [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du grand Fusasaki!!!!! :D [Libre à tous!]   Arrivé du grand Fusasaki!!!!! :D [Libre à tous!] Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:19

Fusasaki se retourna vers Mieko qui lui montrait la direction à prendre pour aller aux dortoirs des garçons. Il a regarda s'éloigner, puis, quand il ne pu plus voir le bout de son nez, il se retourna vers le couloir qu'ell lui avait indiqué. Il s'avança lentement, avec sa valise trainant sur le sol. Il disparus à son tour dans l'obscurité.

Arrow dortoirs des gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé du grand Fusasaki!!!!! :D [Libre à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé du grand Fusasaki!!!!! :D [Libre à tous!]   Arrivé du grand Fusasaki!!!!! :D [Libre à tous!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé du grand Fusasaki!!!!! :D [Libre à tous!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait pas grand chose [Libre]
» Changement pour Ken... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser