Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changement pour Ken... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Changement pour Ken... [Libre] Empty
MessageSujet: Changement pour Ken... [Libre]   Changement pour Ken... [Libre] Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:11

La salle de bain était vide. Aucun jet d'eau ne se faisait entendre, aucun vêtement n'était accorché ou éparpillé par terre. Tout était propre et silencieux. Mais dans ce calme, un craquement sonnore qui résonna se fit entendre et Ken apparut comme par magie. Il s'aggrippa au rebord lorsqu'il fut entièrement là. Il était torse nu (la C.D.É.: agrrr xD) mais son torse finement musclé et son dos, aussi bien fait, étaient couverts de cicatrices dont certaine saignaient encore. Il avait une main sur son omoplate gauche qui lui brûlait terriblement. Il tourna le dos au miroire et tourna la tête pour voir son dos. Sur l'omopltae gauche, un étrange symbole était gravé. Non! Pas gravé... Marqué au fer!! Comme une bête ou un esclave, Ken avait été marqué au fer. Cette marque représentait un cercle parfait avec, à l'intérieur, une espèce d'étoile diforme. Mais pendant que Ken regardait au miroir, une autre chose attira son attention. Il se retourna face au miroire et se pencha. Il posa une main tremblante sur la surface qui projetait l'image de son triste visage pâle. Il regarda la projection de lui même dans les yeux... des yeux qui ne seront plus jamais comme avant.

Son oeil droit était toujours aussi noir qu'il l'était d'habitude. Mais une vague d'émotions indéchiffrables l'emplissaient. Mais cette vague n'inquièta pas le jeune homme pour autant. Non, ce qui inquièta Ken était plutôt son autre oeil, le gauche (Dââ!! xD). Une légère ciatrice passait au travers (pas dans l'oeil mais du coin en haut à l'autre coin en bas) et il était rouge. Et oui, son oeil qui auparavant était noir comme son droit était maintenant rouge sang. Et sa pupille noir avait changé de forme et se montrait en une étrange étoile diforme... comme celle du symbole marqué sur son dos. Ken regardait son image, affolé... Il ignorait pourquoi son oeil avait changé... Était-ce à cause de la marque? Ken soupira.


-Yui... dans quoi m'as-tu embarqué? soupira-t-il à voix très basse.

Il reporta son regard vers le miroir et il apperçut, derrière lui, la porte de la salle de bain s'ouvrir. Le jeune homme ne bougea pas mais baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Changement pour Ken... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Ken... [Libre]   Changement pour Ken... [Libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:00

Le grincement sourd de la porte de la salle de bain raisonna contre chacun des murs de l'immence pièce aux multiples douches. Un pied franchi le seuil, puis un autre, des pieds nus et blancs, un peu meurtris. La porte se referma lourdement dans un claquement derrière le nouvel arrivant qui n'était autre que Leon. Il portait son haut dans lequel il rentrait à peine dessinant les formes voluptusement bombées de son torse et de ses bras, des ondulations surprenantes étaient également visibles sur son ventre. Il ne mit pas longtemps avant de remarquer qu'il y avait déjà quelqu'un là dedans. Le même gars qu'il avait vu dans le hall lors de son arrivée, la prétention dont il avait fait preuve à leur première rencontre lui avait donné de la vraie pitié. Il y avait peu il jouait les durs et le voilà là, appeuré comme un chat à la vue d'une marque dans son dos et à un oeil un peu arrangé [Kakashi-sensei ! xD]. Il s'avança au milieu de la pièce, un sourire amusé sur les lèvres en voyant Ken baisser la tête. Il ne le regardait plus et baladait sdes yeux dans l'immensité de la grande sale. Quelques mots fusèrent à l'intention de Ken, d'un ton non joyeux mais juste, amusé encore une fois :


"Ca n'a pas l'air d'aller fort, t'as perdu ton ombre ?"

Lui aussi avait bien le droit d'être hostile puisque Ken ne s'en était pas privé la première fois, il attendait des excuses mais sincérement n'y croyait pas. Pour la première fois ses yeux se posèrent sur les muscles de Ken, même Leon qui s'était battu d'innombrables fois que ce soit à mains nues ou au couteau ou avec des armes n'avait jamais reçu de blessures aussi sérieuses, il ne portait qu'une seule cicatrice. Son sourire s'élargit dans un rictus en attendant une réponse de la part de Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Changement pour Ken... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Ken... [Libre]   Changement pour Ken... [Libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:35

Ken leva les yeux lorsque le jeune homme entra complètement dans la salle de bain. Il le reconnu un peu, ayant tellement la tête qui lui tournait qu'il avait de la misère à se souvenir des choses pour le moment. Il grogna aux paroles de Léon. Il tourna la tête vers lui et vit un sourire sur ses lèvres.

-Pis toi, on dirait que t'as perdu ton intelligence, idiot! À moins que t'en ais jamais eut! répliqua-t-il d'une voix rauque.

Il se tourna complètement vers lui, le regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Changement pour Ken... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Ken... [Libre]   Changement pour Ken... [Libre] Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:50

Un rire mauvais éclata dans la salle aux paroles de Ken alors qu'il se redressait pour pouvoir regarder Leon. Celui-ci continuait de marcher dans le pièce et défia avec facilité le regard du jeune homme qui se tenait en face àde lui, il continua de sourire puis au bout d'un moment il siffla en secouant ses mains, ironiquement biensûr.

"Attention "boy" ! Tu pourrais me faire peur ! Si tu veux que je te fasse l'autre oeil tu me le dis." Il eut un rictus malsein et fixant l'oeil gauche de Ken. Avant de continuer :

"Bon, au lieu d'essayer veinement de jouer les durs tu pourrais peut être me dire si c'est bien toi le dénomé Ken, même si d'après la description mentale qu'on m'a fait de toi...''

Il le considéra d'un oeil supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Changement pour Ken... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Ken... [Libre]   Changement pour Ken... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:23

Ken essayait de se montrer plus en forme qui ne l'était car en fait, il se sentait faible. Ses blessures lui faisaient mal et la marque au fer dans son dos lui chauffait. Déjà que Léon sembalit prendre un malin plaisir à se moquer de lui, Ken ne voulait pas lui en donner plus. Il ne répondit pas tout de suite au dernière parole. Pourquoi voulait-il savoir si il était Ken. Un sentiment d'inquiètude lui pinça le coeur. Il hésita un long moment avant de répondre, d'une voix faible et rauque:

-Oui... c'est moi... Pourquoi veux-tu savoir ça? demanda-t-il, essayant d'être plus sûr de lui.

En vain, sa faiblesse était immense et si il le voulait, Léon pourrait l'acchever très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Changement pour Ken... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Ken... [Libre]   Changement pour Ken... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:46

Décidement Ken ne s'avouait pas vaincu, il continuait de nier l'évidence et se tint droit tant bien que mal. Etonement et aux paroles de Ken, un sourire chaleureux et amical se dessina sur le visage de Leon. Il lui dit d'une voi un peu plus simpatique que tout à l'heure :

"Il semblerait que nous ayons un ami commun... Une amie plutôt." Puis, plus il attendait plus il voyait Ken se courber, grimacer en essayant de le cacher. De nouveau à son grand étonnement le jeune adulte s'approcha de lui et le soutint des bras, il pouvait maintenant s'appuyer sur Leon histoire de suporter plus facilement ses blessures. Il lui adressa un nouveua sourire amical et fini par lui dire :

"Moi c'est Leon, tu me laisse voir cette blessure de plus près ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Changement pour Ken... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Ken... [Libre]   Changement pour Ken... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:50

Ken fut surprit des premières paroles du jeune homme qui se nomma, peu après, Leon. Le jeune homme le regarda après que ce dernier lui est demander si il pouvait voir sa blessure. Ken recula faiblement, fonçant dans le comptoir des lavabos derrière lui. Il grimaça car le rebord vennait d'accorcher l'une des ses cicatrices qui se rouvrit. Il regarda Leon qui lui sourissait amicalement. Ken, qui avait confiance quand peut de monde, n'arrivait pas à avoir confiance en lui. Il y a peine une minute, Leon riait de sa g**l* et maintenant, il se montrait amical!? Ken le regarda, douteux, comme un animal devant un humain. Il ne dit rien et continuait de fixer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Changement pour Ken... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Ken... [Libre]   Changement pour Ken... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:06

Visiblement, Ken repoussai Leon, mais il n'ne fut pas choqué, il le regarda s'ouvrir le dos contre le lavabo et eut un rictus un peu moqueur mais pas agressif contrairement à tout à l'heure. Il n'avait toujours rien dit et avait reculé comme un enfant appeuré. Scoot Kennedy secoua la tête d'un côté sur l'autre et confirma à Ken d'une voix neutre :

"Crois moi si je voulais te latter je m'y prendrais autrement, tu me laisses voir ?"

Ses yeux tentaient de découvrir pourquoi Ken soufrait t'il et pourquoi il ne voulait pas lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Changement pour Ken... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Ken... [Libre]   Changement pour Ken... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:13

Ken le regardait toujours aussi méfiant. Il tremblait légèrement. Il serra les dents et les poingts. Il fixa le jeune homme tellement intensément, comme pour lire ne lui si il disait la vérité. Il plissa les yeux et soupira. Il baissa la tête. Il se décolla du comptoir mais ne dit toujours rien. Pas un son sortit de sa bouche. On entendait que sa forte respiration sacadée.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Changement pour Ken... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Ken... [Libre]   Changement pour Ken... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:24

Leon se contenta de froncer un sourcil en voyant Ken toujours aussi méfiant. Il avait du mal à respirer par méfiance et par douleur. Le jeune homme ne bougea pas et se contenta de lâcher d'un bloc :

"T'as entendu ce que je viens de dire ?" Il attendait une réponse de la part de Ken, il fixait ses yeux et n'avait rien dit depuis plusieurs minutes, comment aider quelqu'un qui refuse de communiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Changement pour Ken... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Ken... [Libre]   Changement pour Ken... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:29

Ken leva les yeux vers lui, le regard sombre. Il serra de plus en plus fort des mains et des poingts, tellements que ses ongles lui rentraient dans la paume de la main.

-J'ai entendu..., dit-il, en haussant les épaules.

Il fixa le jeune homme et tourna la tête.


-Et non, je te laisse pas voir..., finit-il dans un soupire rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Changement pour Ken... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Ken... [Libre]   Changement pour Ken... [Libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:35

Leon grimaça et fini par dire d'une voix reprochante, presque en criant :

"Qu'est-ce qui te prend à la fin , C'est quoi ton problème hein ?"

Il regardait le corps de Ken, couvert de cicatrices et le sang qui coulait de ses mains ainsi que celui qui attérissait à terre étant sorti de son dos. Leon fit fraquer un de ses poings et fini par continuer :

"Tu refuse même que je t'aide ? Pour qui tu te prend ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Changement pour Ken... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Ken... [Libre]   Changement pour Ken... [Libre] Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:51

[Fraquer? C'est quoi ce mot?? Bon... je vais répondre avec ce quen j'ai compris =S]

Ken regarda le jeune homme lui faire des reproches. Il s'accota sur le comptoir pour se rentenir, sentant que ses jambes allaient le lâcher, et fixa Leon avec haine.

-Pour qui je me prends? Toi! Pour qui te te prends d'essayer de m'aider? J'ai pas besoin de ton aide! J'ai pas besoin l'aide de personne! Et même si j'en aurai besoin, je ne demanderai pas un imbécile fini comme toi qui se foutait de ma gu*ule il n'y a pas 5 minutes!

Il criait. Ça devait être dut au mélange de la douleur et la peur, la colère d'avoir été traiter comme un faible. Car Ken ne voulait jamais avouer qu'il était faible. Il n'en était pas capable. Son père lui répétait toujours qu'un homme ne pleurait pas... Qu'un homme, un vrai homme, n'était pas faible! Et Ken n'avait jamais vu son père faiblir à la moindre petite chose... Lui n'avait jamais été faible! Ken ne pouvait faire que son père soit plus fort que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Changement pour Ken... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Ken... [Libre]   Changement pour Ken... [Libre] Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:05

[Craquer, mademoiselle à besoin du détail xD *s'incline* Va pas chipoter non plus :p]

Le regard froid de Leon se reposa à nouveua dans celui de Ken, qui continuait de protester alors que lui même le savait, il était en train de s'affaiblir, bientôt il s'écroulerait au sol comme un château de carte. Le jeune homme avait bien envie de retourner Ken d'un coup pour lui mettre les idées en place mais n'en fit rien. Il eut un rictus mauvais avant de dire d'une voix rauque :

"Pas besoin d'aide hein ? Regarde toi ! T'es couvert de cicatrices, qui ont l'air réscentes en plus..."

Il s'aida du mirroir pour voir le dos de sa première rencontre et ajouta :

"C'est quoi cette marque dans ton dos hein ? Tu vas pas me dire que tu te l'ais fait toi même, et encore moins pour le plaisir ! Arrêtes un peu de faire le cakos, personne n'est invincible."

Il le força à s'aider de son bras pour ne pas s'écrouler. Il lui dit de nouveau mais d'une voix plus posée :

"L'imbécile fini ressent de la pitié, bien que tu aurais mérité d'avantage de tartes de ma part que d'aide."
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Changement pour Ken... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Ken... [Libre]   Changement pour Ken... [Libre] Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:50

[Meuh... c'est toi qui la mal écrit! C'est de ta faute!!! *boude*]

Ken le regarda toujours de la même façon. Il était toujours aussi méfiant de cette personne.

-C'est pas de t'es affaires! s'écria-t-il brusquement. De tout façon, ajouta-t-il mais dans un murmure cette fois-ci, je ne sais même pas comment elle est arrivée là.

Bien que sa voix est changé, son regard non et sa respiration n'était pas revenue normale. Ses esprits étaient embrouillés par la douleur. Oui, il savait comment elle était arrivée là mais ses pensées étaient tellement floues qu'il en était capable de se souvenir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Changement pour Ken... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Ken... [Libre]   Changement pour Ken... [Libre] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:34

Plus le temps passait, plus il parlait et plus il faiblissait, décidément, Ken n'avait pas l'air de savoir ce qu'il voulait, ce qui eut le mérite d'agacer Leon, qui serra les poings tout en ayant l'air décontracté. Il lâcha alors froidement avec une certain besoin :

"Faut vraiment une raison pour aider quelqu'un ?"

Il resta là, à fixer Ken en attendant simplement de lui clouer le bec avec cette question, qu'il se decide enfin à s'ouvrir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Changement pour Ken... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Ken... [Libre]   Changement pour Ken... [Libre] Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:45

Ken ne répondit pas à la question du jeune homme et ne fit que détourner le regard. Il fixa le plancher sous lui qui était couvert de sang et sentie sa tête tournée. Il avait perdu beaucoup de sang depuis un moment. Il se tennait toujours contre le comptoire, se sentant tomber à tout moment.

-J'ai dit... que ce... nétait... pas.... de tes... affaires, grogna-t-il, la respiration difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Changement pour Ken... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Ken... [Libre]   Changement pour Ken... [Libre] Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:18

C'était très nettement fisible, Ken faiblissait de plus en plus, dorénavent ses genoux tremblaient, ses mains étaient moites, sa respiration s'était beaucoup alourdie. Leon le considéra sans rien dire et dans lui demander son avis l'aida à se tenir droit en le portant un peu, il dit d'une voix calme et sans appel :

"Je m'en fous..."

Après tout, Ken refusait catégoriquement son aide mais Leon voulait à tout prix l'aider, il n'aimait pas beaucoup voir les gens souffrir et l'idée d'en mettre deux à quelqu'un qui ne pouvait plus se défendre ne l'enchantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Changement pour Ken... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Ken... [Libre]   Changement pour Ken... [Libre] Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:39

Ken essaya de se dégager de Leon mais trop faible, il dérapa et manqua de tomber face la premier sur le carlage reluisant de sang. Il s'était retenu par le bras de Leon le comptoir. Il grogna, frustré de ne plus pouvoir marché. Sa respiration empirait tout le temps et il perdait beaucoup trop de sang. Sa tête tournait et il se sentait dans un manège. Il était vraiment sur le bord de l'inconsience.
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Changement pour Ken... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Ken... [Libre]   Changement pour Ken... [Libre] Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:05

Visiblement Ken commençait à tourner de l'oeil, ce qui déplu à Leon quand il le senti s'alourdir sur son bras. Il grimaça en soutenant le jeune homme par la ceinture, le portant pour de bon il lui demanda :
"Y'a pas une infirmerie ou quelque chose dans le genre dans cette école ?"

Demanda t'il à l'adolescent espérant qu'il lui répondrait avant de s'évanouïr. Il chercherait sur les plans où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Changement pour Ken... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Ken... [Libre]   Changement pour Ken... [Libre] Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:09

Ken n'avait plus de force mais avant de tomber totalement dans l'inconsience, tellement de sang il avait perdu, il réussit à marmonner un "Oui" inaudible. Il se sentait ensuite couper de la réalité et tomba dans le noir profond.

[Bon! J'y go! J'vais être en retard à l'école sinon! @+]
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

Changement pour Ken... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Ken... [Libre]   Changement pour Ken... [Libre] Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:23

[OK chus.]

Un simple murmure parvint aux oreilles de Leon. Il ne compri pas la reponse et sentant Ken perdre connaissance secoua la tête en soupirant. Il sorti de la salle de bain en portant le corps inanimé sur son dos, il trouva une carte murale dans le couloir. UN point rouge ndiquait, vous êtes ici. Il marcha en direction de l'infirmerie indiquée sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement pour Ken... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Changement pour Ken... [Libre]   Changement pour Ken... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement pour Ken... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul pour manger (libre)
» Promenade [Libre]
» Musique! (Libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser