Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bal de halloween

Aller en bas 
+6
Saya Letna
Dosan Kirupo
Ken Takiwaki
Naoko Zhuo
Kiyomi Kagawa
Angels
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naoko Zhuo

Naoko Zhuo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Emploi : Bouffeuse du chaire professionelle! xD
Loisirs : Bouffer de la chaire dâh! xD
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): If you ask me if I love him.. I'd lie
aime(filles,mecs,les deux): Les Méssants Garçons xD

Bal de halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:22

Naoko éclata de rire à l'explication de Ken. Puis il eut un petit flou et lança:

-Parle moi aps de lui! Je lui propose de danser pis il s'enfuit directement. C'est pas juste! Il avait du remarquer que je suis un gars!

Le moral de Naoko tomba à plat et il enfouissa son menton sur ses deux paumes, les mains longeant son visage d'ange. Une lueur de tristesse ornait ses yeux et se retenait d'éclater en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Bal de halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:28

Ken regarda le jeune travesti et hocha la tête. Il regarda le ciel en disant, ne voulant pas le regarder en face:

-Voyons! Tu es sûrement l'une des plus jolies filles que j'ai vu! Personne ne doute de ce que tu es! Pourquoi tu t'accables comme ça? Tu nous as dit que tu te foutais que ça s'apprennent mais là, t'es sur le bord de la déprime totale parce qu'un gars t'as rejeter! Tu t'en fais pour rien!


Il prit une respiration avant de continuer:

-Ce gars-là, pour te rejeter, c'est un vrai cave, ok? Mais y'a des tones de gars! Y'en a au moins un sur terre qui va t'aimer complètement, même pour ce que tu es vraiment! Et au pire, t'as juste à pas te mettre nu d'vant lui!

Il s'arrêta et le regarda. Il n'était pas du genre à remonter le moral des gens alors il avait dit ses paroles assez brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Zhuo

Naoko Zhuo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Emploi : Bouffeuse du chaire professionelle! xD
Loisirs : Bouffer de la chaire dâh! xD
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): If you ask me if I love him.. I'd lie
aime(filles,mecs,les deux): Les Méssants Garçons xD

Bal de halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:00

Naoko regarda Ken, d'abbord surprise par la façon dont il lui parlait mais ensuite, il fut surprit des paroles du jeune homme. Il n'était pas habituer à ce que Ken soit si franc et qu'il dise vraiment ce qu'il pensait. Ou qui parle tout court? Un large sourire apparut sur son visage et il sauta carrément au cou de Ken.

-Merci! dit-il, sur le bord des larmes (de joie).
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Bal de halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:05

Ken se sentit embarassé lorsque son ami lui sauta au cou.

-C'est rien... mais lâche-moi maintenant!

Ken n'aimait pas vraiment les démonstration d'affection et espérait que personne ne regardait dans leur direction. Il décolla doucement Naoko de sur lui et prit une gorgée de son verre. Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

Bal de halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:12

Okakura et Sakura dansaient depuis un long moment alors, commençant à être essouflé, ils rejoignirent la table de Ken et Naoko. Okakura s'assit à côté de Naoko. Il regarda Ken avec un large sourire. Il lui dit un "merci" silencieu puis regarda la salle. Il se tourna ensuite vers Ken et lui dit:

-C'est pas Misa là-bas?

Il avait indiqué la jeune fille en disant en la pointant du doigt sans se cacher. Vengence? x] Il lança un drôle de sourire au jeune homme.

-Misaaaaaaa!!!!!!!! cria-t-il soudainement faisant signe à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Bal de halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:18

Les joues de Ken prirent en feu. Il était rouge écarlate et regarda Okakura avec de grands yeux.

-Salaud! siffla-t-il.

Il regarda son verre avec une attention particulière, ne voulant pas voir qu'est-ce qu'il se passait. Il ne savait pas si Misa avait vu ou entendu Okakura et préférait ne pas savoir. Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait trop gêné de la voir. D'habitude ce n'était pas si pire mais là... C'était peut-être dut au fait qu'il était à un bal... costumé...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

Bal de halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:18

Yuko se retrouva seule et decida apres plusieurs minutes de reflexion de s'en allait,elle ne genait personne et personne ne voulait d'elle alors elle alluma une cigarette ,la fuma tout doucement en regardant Ken d'un air sadique et tourna autour de lui et s'en alla vers la sortie tout doucement un pied devant l'autre


==> ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Bal de halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:12

Miko éclàtà de riire quànd Miisà ne reconnu pàs tout d'suiite Ken puiis elle fiit un souriire àmusé..

- Màiis bien sur que c'est lui, Miisouille xD
diit-elle, en riigolànt légèrement..

Les deux eunes filles se miirent à diiscuter sur comment Ken'ouch àvàiit put être obliigé de se déguiser et tout et tout puiis Okàkurà àppellà Miisà en fàisànt des gràns siignes pendànt que Kenette mourràiit de honte et étàiit àussi rouge qu'une tomàte trop mûre.. Voyànt que sà meilleure àmiie n'àvàiit pàs encore remàrquer, elle lui donnà un p'tiit coup de coude àmiicàl dàns les côtes..


- Miisà, y'à Okà' quii t'àppèlle ^^
fiit remàrquer là jeune fille en souriànt..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Naoko Zhuo

Naoko Zhuo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Emploi : Bouffeuse du chaire professionelle! xD
Loisirs : Bouffer de la chaire dâh! xD
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): If you ask me if I love him.. I'd lie
aime(filles,mecs,les deux): Les Méssants Garçons xD

Bal de halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:09

Naoko ne se gêna pas d'éclater de rire lorsqu'Okakura appela Misa. Il regarda Ken et pouffait de rire en le voyant totalement rouge. Il tourna ensuite le regard vers la jeune fille à qui Okakura faisait des signes.

-Oh! C'est elle Misa! Elle est mignone!!


Il donna un coup de coude à Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Bal de halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:41

Misa était totalement perdue dans ses pensées quand Mieko lui approuva bien que c'était Ken...Et qu'il était déguisé! Sa faisait vraiment, mais vraiment bizarre de le voir...Comme ça! M'enfin, sa changeait de d'habiude et c'était marrant^^

La jeune fille était donc en train de parler avec Mieko, tellement qu'elle n'entendit pas Okakura l'appeller. Bien sur, sa meilleure amie Mieko lui mit un petit coup de coude pour la prévenir. Misa se tourna donc et la première chose qu'elle vu, c'était bien la couleure du visage de Ken! Sa l'a fit légèremment rigoler, en faite, elle l'avait souvent vue comme ça, même si d'habitude ce n'était pas autant...Bref, la jeune fille le regarda et regarda ensuite ses amis qui était autour de lui, elle n'entendait pas vraiment ce qu'ils se racontaient, mais a en voir la tête de Ken, ils devaient surement être en train de le taquiner. Sur le coup, elle fit un petit signe bref a Okakura mais ensuite...Qu'est-ce qu'elle allait faire? sa, c'était une bonne question! Elle n'allait pas non plus les interrompre, et elle ne voulait pas gêner Ken d'avantage, mais d'un autre côté, elle avait envie de leurs parler alors, elle se tourna vers Mieko, lui demanda du regard ce qu'elle pouvait bien faire..
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Bal de halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:49

Voyànt que sà meilleure àmiie àvàiit besoin d'àiide, Super-Mieko [Je foiire ?! Àh.. Bon, tànt piis àlors xD] fiit un léger souriire et diit àssez doucement pour que Ken et ses àmiis ne l'entendent pàs:

- Je pense que sii Okàkurà t'àppellàiis, c'étàiit pour te diire de veniir les rejoindres màiis vu là tête de Kenouch', je doute qu'il en ài enviie..
chuchotà là jeune fille, en regàrdànt là bànde du coin de l'oeil..

Puiis elle priit le bràs de Miisà en fàisànt un petiit souriire à celle-cii en diisànt:


- Màiis bon, il n'à pàs à àvoiir honte, t'es toute joliie ^^ Àlors on y và ?
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Bal de halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:34

Misa écouta les conseils de sa meilleure amie jusqu'a ce qu'elle lui demanda si elles pouvaient y aller. La jeune fille hésita un moment et finit par sourire:

-Ouais, Ok, c'est partit!

Après tout, Ken allait bien devoir s'habituer, un bal comme sa, c'était rare, fallait en profiter! Misa attrapa son chat qui s'amusait a faire des roulades par terre. Après sa, les deux filles approchèrent du groupe ou il y avait Ken, Okakura et...Une autre personne, dont Misa n'avait aucun souvenir. Elle devait sûrement l'avoir jamais vu...


[Déso du post minable, mais en ce moment, l'inspiration me lache!]
Revenir en haut Aller en bas
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

Bal de halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:14

Le sourire d'Okakura s'élargi en voyant les deux jeunes filles s'approcher. Il regarda Ken du coin de l'oeil et soupira.

-Arrête de faire cette tronche-là! dit-il en lui ébourifant ses cheveux noirs si bien coiffés par Naoko (oups! xD).

Il regarda ensuite les deux jeunes filles lorsqu'elles arrivèrent à eux.

-Salut! Vous allez bien? demanda-t-il, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:41

Tatsukichi entra dans la salle de bal. Il était vêtu comme un homme de la Renaissance, vous voyez le genre? Bon c'est ça... xD Il regarda dans la salle de son doux regard mauve pour voir si il connaissait du monde. Étant partit un bon moment, il ne connaissait que peu de monde. Il s'avança vers le buffet et se servit un verre avant d'allez s'asseoir à une table. Il regardait toujours autour de lui et manqua s'étouffer en voyant Ken, déguisé, avec d'autres personnes.

*Ouain... m'man avait raison; il a changé...*

Il se leva et s'approcha du petit groupe.

-Bonjour à tous, lança-t-il avec un large et beau sourire et d'une voix douce.

Puis, son regard se tourna vers Ken et devint arrogant.


-Kensaku..., lança-t-il, sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Bal de halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:46

Ken grogna lorsqu'Okakura lui ébourrifa les cheveux et regarda Misa. Il lui sourie, sans pourtant dérougir. Il prit une grogée de son breuvage.

-Salut, dit-il.

Puis, comme si il n'était pas assez agacé d'être au bal, il fallait qu'il arrive! LUI! Le regard de Ken devitn glacial comme ça faisait un long moment qu'il n'avait pas eut. Tastukichi et lui se vouèrent une lutte du regard.


-Tatsukichi..., dit-il sur le même ton que son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:02

Tatsukichi eut un sourire mi-arrogant, mi-dégouté et une lueur de haine passa dans ses yeux lorsque le regard de Ken croisa le sien. Yagami se passa une main dans les cheveux.

-Ça m'étonne de te voir ici! lança-t-il. Ma mère doit vraiment être fière de son petit protégé.

Il y avait plus que de la haine dans sa voix, de la rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Bal de halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:24

Misa rigola en voyant Okakura ébouriffer les cheveux de Ken. Il vint alors leurs demander si elles allaient bien. Misa sourit:

-Moi j'vais super bien! Et toi?

La jeune fille le regarda et regarda ensuite Mieko. Puis, son regarda glissa son regard sur Ken, qui était toujours aussi rouge qu'avant. Elle sursauta presque en entendant quelqu'un les saluer. Elle sourit et se tourna vers lui, elle l'avait déjà rencontré, il y avait quelques temps...Mais elle s'en souvenait comme si c'était hier! Elle allait le saluer quand elle s'aperçu qu'il y avait comme un froid entre lui et Ken. Ne voulant pas que la soirée se passe mal, Misa intervint et se tourna vers Yagami:

-Salut toi, ça fait longtemps! Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Bal de halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:09

Àkàne fiit un simple siigne de tête àffirmàtiif pour répondre à là question de Okàkurà.. Elle regàrdà àlors Miisà puiis Nàoko, Okà' et enfin Ken màiis à ce moment là, un jeune gàrçon qu'elle n'àvàit jàmàis vu vint sàluer là bànde.. Là jeune fille ne diit rien, ne le connàissànt pàs et regàrdà Ken'ouch et le nouveàu venu se modiire du regàrd.. Sà meilleur àmiie essàyà d'àrrànger les choses màiis Àkàne n'étàiit pàs sûre que çà màrcheràiit..

[Post pourri ~> Rien à diire >_<']
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

Bal de halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:46

Okakura sourit à Misa et allait lui répondre une réponse affirmative lorsqu'un gars, qu'il n'avait jamais vu, vint à leur rencontre. Il avait l'air sympa mais il vit tout de suite après que Ken n'était sûrement pas de cet avis. Le jeune homme à corpulence eut un frisson dans le dos en voyant le regard de Ken. Il n'avait jamais vu Ken regarder quelqu'un avec cet air-là. C'est vrai qu'il lui arrivait très féquamant, à lui et Naoko, de subire le regard glacial de Ken, à cause des blagues qu'ils fesaient, mais ce n'était jamais autant... froid. Embêté par la situation, il répondit tout de même à Misa:

-Je vais très bien, merci!

Puis, il se tourna vers Ken et celui qui devait s'appeler Tatsukichi.

-Hey les mecs, coolosse, ok? Vous... vous n'allez pas partir une bataille ou je ne sais quoi?

Bah ouais, c'était Halloween! Fallait s'amuser! Et le fait qu'il y arrive quoique ce se soit inquiètait beaucoup Oka'.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Admin
Admin
Angels


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : all over the world
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Reste trop dans son bureau pour en avoir un(e)
aime(filles,mecs,les deux): ne sait pas vraiment O_o'

Bal de halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:48

La directrice arriva calmement et doucement pour ne pas deranger les fetards ,c'etait l'heure de cloturer le bal qui etait fini pour de bon, tout le monde devait rentrer dans leur chambres ou ailleurs ,c'est normal ,il faut se reposer apres une grosse fete

Bon les jeunes ,il faut que vous partez de la salle , le bal est terminée


==>bal terminée
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-school.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bal de halloween - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de halloween
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» inscription pour le bal d'halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser