Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bal de halloween

Aller en bas 
+6
Saya Letna
Dosan Kirupo
Ken Takiwaki
Naoko Zhuo
Kiyomi Kagawa
Angels
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Bal de halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:02

Ken eut un peu de pitié pour le garçon... Pitié qui ne dura qu'un instant car il se dégagea de l'emprise de Okakura et se pencha au dessus de lui. Un petit sourire arrogant flottait sur ses minces et pâles lèvres et dans ses yeux, une lueur de rancune flottait.

-Je vais me gêné! Tu t'es pas gêné pour allez repété à Misa que je parle d'elle, non?

Il se redressa et avant de laisser Okakura placer un mot, il pivota sur ses talons et s'approcha de la jeune fille.

-Salut, lui dit-il. Mon ami voulait savoir si tu voulais bien danser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:07

Sakura avait sentit de regard sur elle mais elle se disait simplement que c'était à cause de son costume. Elle n'avait pas remarqué que c'était Okakura qui la fixait autant xD. Lorsque Ken vint la voir, elle fut très surprise d'entendre ses paroles.

-Ton ami? Pourquoi il ne vient pas lui-même?

Il regarda derrière Ken et vit le jeune homme de corpulance, disons-le, fort voyante, qui semblait très gêné. Elle reporta ensuite son regard sur le jeune homme ténèbreux juste en avant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Bal de halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:11

Ken la regarda et hocha la tête.

-Je sais... mais il a un peu peur que tu ries de lui à cause de... son physique, tu vois?

Il la regarda puis regarda son ami qui semblait autant gêné quand colère contre lui. Il lui fit un large sourire arrogant et tourna la tête vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:15

Sakura regarda Ken quand il lui expliqua puis elle tourna ses yeux noirs vers le jeune homme. Elle sourie à Ken et s'approcha timidement d'Okakura. Rendue à côté de lui, elle affichait un large et magnifique sourire resplendissant.

-Je m'appelle Sakura, déclara-t-elle, après un moment. Tu veux danser?

Elle ne faisait pas ça par pitié. Au fond d'elle, elle avait très envie de le connaître. Elle savait qu'elle pourrait avoir confiance en lui et le lui fit savoir par le son de sa voix et par son sourire, son regard. Elle lui tendit une main accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

Bal de halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:20

Okakura était furieux contre Ken et tellement gêné lorsqu'il senait les regards surpris de la jeune fille sur lui. Il ne s'attendait pas du tout à la voir débarqué à côté de lui. Elle se présenta sous le nom de Sakura et lui demanda si il voulait danser. Le sourire qu'elle lui fit à ce moment fit envolé toute la gêne et tout la colère qu'il avait en dedans de lui. Il prit la main de la jeune fille et se releva. Il ne devait être que deux centimètres plus petit qu'elle mais bon... qui ça dérange?

-Moi c'est Okakura et ça serait une immense plaisir de danser avec toi.

Il l'entraîna sur la piste de danse en jetant, au passage, un regard reconnaissant à Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

Bal de halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:49

La jeune fille se retrouva seule tres vite ,cela la vexa un peu alors elle alla s'asseoir sur une chaise et commença à boir et fumer une cigarette seule !! elle regardait tout le monde dansait , et continuat à faire ce qu'elle etait en train de faire !! Pour une fois qu'elle allait se faire une amie ,deux sales mecs enfin ils sont mignons ,lui gachent tout ses effots,dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Bal de halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:00

Ken lança un petit signe de tête à Okakura lorsqu'il lui lançant le regard. Il regarda la salle et son regard tomba sur la jeune fille avec qui Sakura était il y a quelques instants. Il vit bien qu'elle fumait et Ken s'approcha d'elle. Il saisit entre ses doigts la cigarette et l'écrasa par terre.

-T'es pas un peu jeune pour fumer toi?

Il soupira. Il ne comprenait pas le but des jeunes à fumer! Lui, ça lui faisait trop rappeler son père et donc, des mauvais souvenirs. C'est pour ça qu'il les redoutait.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Bal de halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:21

Saya était toute seule comme personne ne s'approcher d’elle, elle alla s'asseoir sur une chaise mais avant elle alla prendre un verre. Puis après c'être assit sur la chaise elle commença à boire sont verre et à regardait les personne danser et les personne qui était ensemble .Qu'elle ennuyait de voir tout le monde s'amuser et elle s'ennuyait .Elle alla chercher un autre verre quelques minutes après. Et s'en faire attention en retourna à sa chaise elle percuta quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Bal de halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:38

Misa et sa Mieko d'amour arrivèrent enfin devant la grande porte ou devait se dérouler le bal d'Halloween. Misa avait passé des heures a trouver le tenue qu'elle voulait, et le coiffeur aussi avait passé du temps! La jeune fille avait une longue jupe noire en satin avec un jupon en tulle. C'était bien une des premières fois qu'elle en mettait des longues, d'habitude elles étaient courtes. (Pour les curieux(se), voila une photo, c'est plus simple de se l'imaginer: La)
Elle avait un haut également en satin, et noir (Photo PS: Sur la tof c'est en PVC mais faut se l'imaginer comme la jupe! xD) Ensuite, elle avait un bracelet, juste pour décorer, vive les accessoires (Photo)
Et pour couronner le tout, la coiffure qui avait fait baver la coiffeuse et qui ravissait Misa (et qui est trop dure a décrire donc je met ENCORE une photo^^)
La jeune fille avait aussi une épaisse couche de maquillage noire qui allait parfaitement bien avec sa tenue. Misa s'arrêta donc devant la grande porte et se tourna vers Mieko. Elle était super pressé d'y entrer pour voir un peu et pour s'amuser. Elle tenait son p'tit chat qu'elle avait amené (parce que Mieko avait le sien). Le p'tit n'animal portait une cape de sorcier sur le dos et un petit chapeau. Misa lui avait mis pour qu'ils soient assortis, et pis le chat aussi aimait bien être déguisé! C'était pas tous les jours Halloween non plus!


-Vite, vite ma Mieko-chérie, j'ai trop envie d'rentrer!!
, cria-t-elle presque tellement elle était pressé d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Bal de halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:21

Là jeune Mieko àvàiit eu super confiànce en elle pendànt le tràjet Chàmbre de Miisà et Mieko ~> Couloiir où se trouve là grànde sàlle des fêtes màiis màintenànt, elle àvàiit les jàmbes quii tremblàient.. Étànt que très ràrement, en mini-jupe, elle àvàiit un peu honte..
Son déguisement ? Une mini-robe noiire àssez moulànte quii lui àrrivàiit àu milieu des cuisses àvec des bàs à résilles àvec quelques trous plus prononcés que les àutres, comme sii elle les àvàiit àrràché et le hàut de sà robe étàiit comme un corset àvec des làcets, noiirs eux àussi, devànt et des petiites àttàches derrières.. Sà robe n'àvàiit pàs de mànches, elle étàiit vràiiment minii et sexy.. Àux màins, elle àvàiit des miitàiines à résilles àvec des trous plus prononcés, comme sur ses bàs.. Comme chàussures, elle portàit des grosses bottes noiires quii fàisàient bien gothiique et quii lui montàiient jusqu'àu dessous des genoux.. Pour ses cheveux, elle àvàiit miit des longs ràjouts noiires et elle s'étàiit fàiit des couettes hàutes, elles descendàient jusqu'à sà tàille tellement elles étàient longues.. Elle àvàiit àussi du rouge à lèvre rouge foncé quii coulàiit sur les bords de ses lèvres comme du sàng, des yeux chàrbonneux et un teint encore plus pàle que d'hàbiitude.. Et pour finiir, elle portàiit des àiles de démon noiires et Bizzy, son chàton, àvàiit le même en petiit sur le dos..
Mieko étàiit méconnàissàble.. Là jeune fille finiit pàr suiivre sà meilleure àmiie dàns là sàlle où se pàssàiit le bàl d'Hàlloween..


[ Désolé, c'est long màiis j'ài tout décriit donc voilà xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Bal de halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:42

Misa souriait toujours et regarda Mieko. Elle caressa son chat une dernière fois et le posa délicatemment sur le sol, a côté d'elle. La jeune fille prit la main de Mieko et l'entraîna dans la salle. Elle ne reconaisait personne pour l'instant, enfin, faut dire qu'elle ne cherchait pas non plus a reconnaître des gens, pour l'instant elle regardait les décors de la salle. Puis, son regard alla sur les costumes des gens, ce genre de chose l'amusait tout le temps. Elle rigolait même a l'idée de voir Ken déguisé. Elle aperçu Okakura, avec qui elle avait un peu parlé en salle de permanence. Il était avec une fille qu'elle n'avait encore jamais vu a Kawai-School. Faut dire, en ce moment elle avait eu des choses a faire plus interessante que d'aller saluer les nouveaux. Misa se tourna vers Mieko en souriant:

-Tu connais quelqu'un? Imagine Ken déguisé, sa va être drôle! Au fait, sa te va bien les minis-jupes, tu devrais en mettre plus souvent!

Misa regarda ensuite de l'aure côté d'elle, pour voir si son chat l'avait bien suivi et oui, il se tenait toujours debout a côté d'elle, regardant un peu partout lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Bal de halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:42

Mieko se fiit entràiner dàns là sàlle et fiit comme Miisà: elle àdmiirà les décoràtions de là sàlle et les costumes et déguisements des élèves.. Elle étàiit un peu pommée pàrce qu'elle àvàiit dût s'àbsenter quelques jours càr le petiit frère de Bizzy [Le meilleur àmii de Mieko quii est mort y'à quelques moiis: son chàton porte le même prénomque lui pour lui rendre hommàge] àvàiit àttràpé une grosse grippe et comme Mieko étàiit là seule personne à pouvoiir s'occuper de lui màintenànt [Là mère de Bizzy est àlcooliique et ne s'occupe pàs de ses enfànts, àvànt là mort de Bizzy c'étàiit lui quii s'occuper de son p'tiit frère àgé de 12 àns].. Bref, elle ne reconnàissàiit que le gàrçon qu'elle àvàiit vu dàns le hàll..

- Je connàiis que Okàkurà.. Ooh, mercii.. Àh ! Regàrde-moii le beàu màrié mort-viivànt, là-bàs !
diit-elle, en montrànt Ken d'un geste ràpiide..

- Il te ràppelleràiis pàs quelqu'un, pàr hàsàrd ?
repriit là jeune fille, bien qu'elle est remàrquée que c'étàiit Ken peut-être que Miisà n'àllàiit pàs le reconnàiitre, déguisé comme çà..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

Bal de halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:09

Yuko avait du mal à comprendre le geste de Ken ,si elle avit envie de fumer c'etait son droit et personne ne pouvait l'en empecher !!


Moi trop jeune dans 17 jours s'est mon anniversaire et j'aurais 15 ans donc non je ne me trouve pas trop jeune pour fumer !!Et puis c'est mon choix mais si ça te derange je veux bien m'apstenir de fumer ici !!

Elle ramassa la cigarette qu'il avait ecrasait et la jeta à la poubelle !!

Moi c'est Yuko contente de faire ta connaisance !! J'aurais voulu faire ta connaisance dasn d'autre circonstance mais ta pas voului donc voila et tu t'appelle comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Bal de halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:39

Ken roula les yeux.

-C'est pas pour t'en empêcher mais c'est une fête, je ne crois pas que beaucoup de gens veulent sentir de la fumer.


*Moi le premier....*

Il la regarda lorsqu'elle parla et hocha la tête.

-Ken, répondit-il seulement à la dernière question de la jeune fille.

Il leva ensuite les yeux lorsqu'entra dans la salle deux jeunes filles. Il reconnaissait la première... En fait, n'importe comment il la reconnaîtrait. Et il avait un doute sur l'identité de la deuxième mais ce n'était pas qu'il la reconnaissait... Il n'avait aucun souvenir de l'avoir vu. Mais c'était Halloween alors...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Bal de halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:43

Misa regardait partout jusqu'a ce que Mieko lui demanda si elle reconnaisait la personne qu'elle avait montrer. Misa regarda et après quelques secondes redirigea le regard vers Mieko:

-Euh...Nan...Je devrais le reconnaître? C'est qui?

Misa le regarda de nouveau et après un moment, elle fut prise d'un doute. Elle se tourna de nouveau vers Mieko:


-Euh...C'est pas Ken quand même?

Misa regarda une nouvelle fois. Elle en était presque sûre mais connaisant Ken, sa l'étonnait de le voir comme...sa.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

Bal de halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:49

Yuko lui sourit ,un faux sourire,elle voulait qu'il parte,la laissait faire ce qu'elle voulait ,elle voulait etre seule mais pas trop ,elle voulait qu'un beau jeune homme l'accompagne !!Elle voulait une aventure mais pour l'instant elle ne trouvait pas la bonne personne mais voyant d'autre fille avec des garçons ,elle ne voulait pas grandir et devenir quelqu'un!!
Aucun garçon depuis ce jour ne l'avait regarder a part lui ce fameux Ken ,un grand mystere pour elle !!

Contente de faire ta connaissance,j'ai compris pour la cigarette c'est bon ,va rejoindre ton copain enfin ,je ne vois pas pourquoi tu resterais avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Kirupo

Dosan Kirupo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): il aime .................
aime(filles,mecs,les deux):

Bal de halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:55

Apparamment la jeune fille aux cheveux roses ne voulait pas danser donc il se dirigeat vers le buffet mais il persecuta Saya son eleve préféré ,son vers tombe à terre et Dosan courra pour prendre des mouchoirs et essyua à terre

Désolé Saya mais tu voudrais danser avec moi !!

il lui sourit le sol etait sec,alors il lui prit la main et n'attendit pas sa réponse,l'emmena sur la piste de danse,une musique slow arriva doucement,alors il dansa avec elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Bal de halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:13

Saya pensée qu'elle passerait sa soirée dans un coin sans que personne ne l'invite, elle fut surprise mais elle se laissa entraîné pas Dosan sans dire un mot, elle aimait bien ce professeur c'était même sont préférer. Elle avait sa tête en face de la sienne, elle le regarda droit dans les yeux puis elle lui dit :

"Merci de m'avoir invitée à danser, je m'ennuyais un peut..."

Elle se colla un à lui, sa tête se trouver à côté de la sienne ses bras était au cou de Dosan et elle sentait les bras entourer sont corps dansant doucement un pas après l'autre sur un magnifique slow. Elle ne c'était jamais sentit aussi proche de sont professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Bal de halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:36

Ken haussa les épaules et la regarda.

-C'est bon, je vais te laisser, dit-il en arquant les sourcils.

Il s'éloigna en reculant pour finir par complètement tourner les talons. Il traversa la salle de bal, donnant une légère tape dans le dos d'Okakura en passant et alla chercher deux verres. Il longea ensuite le mur pour allez retrouver Naoko et lui tendit un des verres. Il s'assit ensuite à côté de lui.


-Ça va?

Il regarda puis ses yex glissèrent vers la salle et accrocha Misa. Il la regarda longuement, ne s'en rendant même pas conte qu'il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Zhuo

Naoko Zhuo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Emploi : Bouffeuse du chaire professionelle! xD
Loisirs : Bouffer de la chaire dâh! xD
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): If you ask me if I love him.. I'd lie
aime(filles,mecs,les deux): Les Méssants Garçons xD

Bal de halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:49

Naoko parlait à un autre élève (complètement inconnu) depuis le début de la soirée. Mais lorsque le jeune travesti lui demanda si il voulait danser, le jeune homme s'était complètement éclipser. Il soupira et regarda Okakura danser. Tiens! Il dansait avec qui? Naoko avait sûrement rater un passage! Il regarda dans la salle à la recherche de Ken. Il vit avec une jeune fille. Naoko soupira enfouit son menton dans le creux de sa main. Puis, Ken revint vers lui avec un verre. Naoko lui sourit et prit le verre qu'il tendait.

-Mouais... ça pourrait allez mieux... Je me suis genre fait jeter avant que le gars sache que j'en suis un... M'enfin... ça pourrait pire tu crois pas?

Il tourna la tête vers son ami et vit que celui-ci était complètement ailleurs et ne semblait même pas l'écouter. Il suivit le regard de Ken pour voir une jeune fille.


-Wouha! Ça l'air de t'intérresser ce que je dis!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Bal de halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:54

C'est vrai, Ken n'avait pas écouté un mot de tout ce qu'avait dit Naoko. Il était complètement ailleurs là. Ce n'est seulement lorsque Naoko lui lança une phrase sarcastique qui le fouaita. Il se redressa, gêné et nerveux, et tourna la tête vers Naoko.

-Mais non! Je t'écoutais! Tu disais que... que...

Il soupira et roula les yeux.

-Oh pis c'est vrai, je t'écouais pas! Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Zhuo

Naoko Zhuo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Emploi : Bouffeuse du chaire professionelle! xD
Loisirs : Bouffer de la chaire dâh! xD
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): If you ask me if I love him.. I'd lie
aime(filles,mecs,les deux): Les Méssants Garçons xD

Bal de halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:59

Naoko leva les yeux au ciel.

-Vous êtes tous pareil, vous les gars! Dès qu'une belle fille entre dans la place, woop! Y'a plus rien qui fonctionne dans vos petites têtes!

Il soupira et prit une gorgée de son verre pour ensuite enfoncer son menton dans la paume de sa main gauche. Il fixa la jeune fille et dit, pas nécessèrement à Ken mais assez fort pour qu'il puisse l'entendre:

-Je suppose que c'est la même chose pour Oka! Quand cette fille est entrée, je suppose qu'il avait l'air plus stupide que d'habitude et il a laissé tomber ses amis! Vraimetn quelle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Bal de halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:08

Ken soupira et regarda Naoko en haussant les sourcils.

-Oh mais qu'elle est jalouse la p'tite Naoko!
dit-il moqueusement.

Il lui fit un grand sourire mi-moqueur, mi-arrogant. Puis il soupira et hocha la tête.

-Oh fait, oui Oka' avait l'air plus stupide que d'habitude et c'est moi qui est allez dire à la fille qu'elle plaisait à Oka' et sérieusement, j'aurais jamais pensé faire ça un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Zhuo

Naoko Zhuo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Emploi : Bouffeuse du chaire professionelle! xD
Loisirs : Bouffer de la chaire dâh! xD
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): If you ask me if I love him.. I'd lie
aime(filles,mecs,les deux): Les Méssants Garçons xD

Bal de halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:14

Naoko leva les yeux au ciel et envoya un léger coup de point sur l'épaule de son ami.

-T'es cave tu sais? dit-il en riant. Je suis pas jaloux... se!

Il le regarda puis sourit.

-T'as fait ton Cupidon Takiwaki? se moqua-t-il. Dans ce cas, aide moi à trouver un gars! Toi t'as Misa, Oka a la fille là-bas pis moi chus tout seul!!!!! ajouta-t-il en faisant semblant de pleurer et en accotant sa tête sur l'épaule de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Bal de halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:17

Ken eut un rire et regarda ensuite le jeune travesti avec un sourire étrange.

-Je pense pas que je serai capable de le refaire! Je suis allez le dire à la fille surtout pour me venger d'Oka' qui avait dit à Misa que je vous avais parler d'elle. Enfin... Mais t'étais pas avec un gars tout à l'heure?? demanda-t-il après un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bal de halloween   Bal de halloween - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscription pour le bal d'halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser