Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Viens méditer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hatsuharu Omadaya

Hatsuharu Omadaya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ... personne
aime(filles,mecs,les deux):

Viens méditer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens méditer   Viens méditer - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:32

Hatsuharu croisa les bras, mais ne laissa pas paraître sa déception, il aurait bien aimé savoir ce que qu'elle avait à l'origine derrière la tête. Il la suivit du regard et attendit que la personne présente se dévoile avec une pointe de curiosité.

*allons bon, sur qui vais je tomber cette fois ?*
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Mackay

Zofia Mackay


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/09/2007

Viens méditer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens méditer   Viens méditer - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:33

Zofia s'avança lentement. Elle regarda Saya d'un air noir , et répondit d'une voix froide , ton qu'elle prenait assez habituellement.

- Je ne restais pas caché. Je ne faisais rien pour que je sache. Vous aviez l'air tellement occupé!!!

Elle croisa les bras et Schwarz montra les dents. Lyra le fit taire d'un mouvement de bras et observa Saya de haut en bas sans rien dire , après tout elle faisait ça avec tout le monde et elle n'allait pas y échapper. Elle repris la parole quelques instants plus tard narquoisement.

- Mais faîtes comme si je n'étais pas là.

Elle n'avait accordé à l'inconnu qu'elle avait croisé à la piscine que quelques regards furtifs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens méditer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Viens ce coucher!
» Viens -encore- au temple!
» viens voir les morts (ov Sadakata tan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser