Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Viens méditer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Viens méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens méditer   Viens méditer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:24

Tiffany le regarda dans les yeux avec quelque larmes qui couler sur sa joue puis elle lui dit d'une vois basse avec sont regard diriger vers le sol :

"D'accord ..."

*Je suis vraiment nul...de mettre excuser,vraiment pourquoi je lui est dit ça,enfin je sais pas ce qu'il doit penser d'une fille comme moi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Hatsuharu Omadaya

Hatsuharu Omadaya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ... personne
aime(filles,mecs,les deux):

Viens méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens méditer   Viens méditer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:12

Hatsuharu sourit gentiment à la jeune fille, malgré tout ses efforts pour faire taire son pouvoir il ne pouvait empêcher son empathie de sortir.

"Tu n'as pas à être mal à l'aise tu sais... moi aussi j'ai eu pas mal de problème, tu n'as pas à avoir honte... parfois on doit réussir à libérer son coeur quand il y a trop de pression... nous sommes issus tout deux de grandes famille, on nous a appris à toujours tenir notre rang sans une plainte... mais parfois 'cest trop dur, et il vaut mieux craquer devant quelqu'un qui nous comprend que devant quelqu'un qui nous méprise..."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Viens méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens méditer   Viens méditer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:38

Saya le regarda dans ses magnifique yeux dons elle aimer la couleur et elle lui répondit d'une voie douce et pur:

"Enfin ,je suis d'accord avec tout mais sa ne se fait pas devant une personne qu'on ne connait pas,c'est ce qu'on ma apprit...enfin en quelque mot c'est mal élever ..."

Elle essuya une larmes qui couler et une autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Hatsuharu Omadaya

Hatsuharu Omadaya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ... personne
aime(filles,mecs,les deux):

Viens méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens méditer   Viens méditer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:58

"En fait on se ressemble beaucoup, c'est donc un peu comme si on se connaissait... donc tu peux te laisser aller, ce n'est pas comme si j'allais me moquer de toi..."

Il sourit à nouveau et essuya un des larmes de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Viens méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens méditer   Viens méditer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:10

"Oui tu as réssond...tu as raissond..."

Elle le regarda des larmes coulaient de plus en plus ,et ça n'en voyer plus la fin,Saya en avait assez de tout ça ,elle n'en pouvez plus elle était à bout ,elle voulez que tout ça finisse ,elle avait beau essuyait les larmes mais d'autre en couler...
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Hatsuharu Omadaya

Hatsuharu Omadaya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ... personne
aime(filles,mecs,les deux):

Viens méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens méditer   Viens méditer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:37

Hatsuharu finit par la prendre dans ses bras et la berça doucement pour la calmer

"Aller, laisse faire... oublies qui tu es... fallait bien que ça sorte de toute façon..."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Viens méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens méditer   Viens méditer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:43

Elle se sentit rassurer et bien dans ses bras,sont corps était si chaud que sa l'appaisser ,des larmes coulaient toujours sur sont visage ...et elle lui dit d'une voie douce mais saccader à cause qu'elle était en train de pleurer:
"Mer....merci...beau....beaucoup!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Hatsuharu Omadaya

Hatsuharu Omadaya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ... personne
aime(filles,mecs,les deux):

Viens méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens méditer   Viens méditer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:50

"Je t'en prie voyons, c'est la moindre des choses que je puisse faire... après tout on est issus du même monde..."

Il sourit et lui caressa doucement les cheveux pour essayer de la calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Viens méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens méditer   Viens méditer - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:28

Saya le regarda ,pour une fois elle se sentait bien ,surtout elle aimer qu'il lui carresse les cheuveux sa lui rapeller un souvenirs de quand elle était enfant,enfin c'était la seule fois qu'on lui avait doucement carresser les cheveux,maintenant sa aller faire la deuxiéme fois,mais malheureusement elle ne savais plus qui lui avait carresser les cheveux la premiére fois quand elle était petite...Les larmes coulaient sur sont visage et sa commencer doucement par finir même s'arrêter ,elle se calmer...doucement tout doucement,elle se sentait déjà mieux qu'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Hatsuharu Omadaya

Hatsuharu Omadaya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ... personne
aime(filles,mecs,les deux):

Viens méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens méditer   Viens méditer - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:58

Une fois de plus, hatsuharu ressentit els émontion de Saya, et la serra un peu plus contre lui... il sentait sa détresse et s'en était presque insuportable... toute cette douleur en elle, comment avait elle fait pour tenir aussi longtemps ? il doutzait de sa capacité à avoir pu faire ça... Cependant il ne laissa rien paraître et continua son traitement pour calmer les pleurs de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Viens méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens méditer   Viens méditer - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:05

Saya pleurer pendant un bon moment, un long moment avant que sa ne finise ,elle le regarda ,et elle essuya quelque larmes qui rester sur sont visage,elle se sentait bien mais elle ne vouler pas déranger le jeune homme ,il avait déjà assez fait,c'est ce qu'elle penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Hatsuharu Omadaya

Hatsuharu Omadaya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ... personne
aime(filles,mecs,les deux):

Viens méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens méditer   Viens méditer - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:38

Hatsuharu sourit quand il vit qu'elle avait épanché son chagrin... même si sa chemise était trempée, c'était pas un problème, il avait fait quelque chsoe de pas mauvais... pour une fois...

"Puis je faire autre chose pour toi Saya ?"

*Autant continuer les bonnes actions*
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Viens méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens méditer   Viens méditer - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:54

Elle le regarda dans les yeux et dit d'une voie douce et délicate:

"Je croye que vous en avait assez fait pour moi c'est plutôt moi qui devrais vous posser cette question...qu'est ce que je pourrez faire pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Hatsuharu Omadaya

Hatsuharu Omadaya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ... personne
aime(filles,mecs,les deux):

Viens méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens méditer   Viens méditer - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:26

Hatsuharu ne dit rien et sembla réfléchir quelques instants

"Il faut que tu arrêtes d'être aussi fataliste... on a toujours le choix même la situation semble desespérée...Tu dois y croire, après tout... tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir."

Il sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Viens méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens méditer   Viens méditer - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:24

Saya le regarda droit dans les yeux ,des yeux magnifique de jolie couleur,elle lui fit un petit sourire et lui dit:

"Oui peut être ...mais des fois garder espoir n'est pas suffisant..."

Elle savait se qu'elle dissait ...elle le regarda tout en penssant

*Il est si gentil ,de plus il est si mignon ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Hatsuharu Omadaya

Hatsuharu Omadaya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ... personne
aime(filles,mecs,les deux):

Viens méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens méditer   Viens méditer - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:49

Hatsuharu passa à nouveau une main dans ses cheveux un peu étonné mais continua de défendre ses idées

"Oh mais je suis sûr que tu trouvera quelque chose... ou un prince charmant pour t'aider... et puis tu le mérites je pense...
"
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Viens méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens méditer   Viens méditer - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:08

[3 lignes!!]
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Viens méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens méditer   Viens méditer - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:52

"Un prince charmand...je pense pas..."

Dit-elle à voie basse...Saya le regarda dans les yeux elle était proche de lui ,elle resta comme figer quand elle le regarda...Elle s'éloingna de lui pour pas faire une chose dont elle avait envie de faire...elle lui tourna le dos et dit:

"Et vous vous chercher quelqu'un?"

Elle baissa sont regard...et se mit à penser...

*J'aurais pas du posser cette question...c'est indiscret!*
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Hatsuharu Omadaya

Hatsuharu Omadaya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ... personne
aime(filles,mecs,les deux):

Viens méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens méditer   Viens méditer - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:43

"Allons bon...de toute façon je ne compte pas sur l'amour pour avoir ce que je veux... ce n'est pas dans mes objectifs principaux et même immédiats... c'est un peu compliqué..."

Hatsuharu ne s'en sortait plus da,s ses explications sans queues ni têtes. Mais en même temps il n'avait pas se justifier... après tout il avait fait son choix depuis longtemps... il avait peur d'aimer, peur de souffrir, c'était en partie pour celà qu'il hésitait... mais en même temps..il ne voulait pas l'admettre par fierté sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Viens méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens méditer   Viens méditer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:43

"Je vois..."

Elle ne le regarda pas enfin, elle ne s'attendait pas à une réponse de se genre,elle regarda sont collier et possa sa main dessu...

*Qu'elle idiote j'ai était pour avoir posser cette question stupide...de plus indiscrete..il doit en penser quoi...j'ai bien fait de méloingné de lui j'aurais peut être fait une chose que j'ai envie de faire...*

Elle était perdu un moment dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Hatsuharu Omadaya

Hatsuharu Omadaya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ... personne
aime(filles,mecs,les deux):

Viens méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens méditer   Viens méditer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:31

Hatsuharu la fixa mais ne fit aucune remarque... grâce à son pouvoir il avait bien sentit le danger mais n'avait rien changé pour autant... Cette fille était assez particulière et en danger, mais ce n'était pas qu'il ne l'aimait pas, mais il avait un peu autre chose à faire que le brave chevalier qui sauve les dames en détresse... il avait besoin d'autre chose.

"Quelque chose ne va pas Saya ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Viens méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens méditer   Viens méditer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:08

Saya le regarda dans les yeux en dissent d'une vois pur et douce:

"Non non sa va....y a juste un truc que je voudrais faire mais je n’ose pas, c’est tout mais sa va très biens! "


Elle s'approcha de lui, il n'y avait que quelques mètres les séparer tout les deux ...

*J'aurais pas du dire ça, j’aurais pas du et pourquoi je me rapproche de lui?*

Kenette's message <~> Sayounette!!! Respecte le code d'écriture s'il te plait!! Je te l'ai fais cette fois-ci mais fais attention!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Zofia Mackay

Zofia Mackay


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/09/2007

Viens méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens méditer   Viens méditer - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:29

Zofia arriva silencieusement avec son loup Schwarz à ses talons. Elle était perdue dans ses pensées et avança un peu plus dans le temple quand elle se stoppa net. Là , devant elle , à quelques mètres , y'avait... y'avait... :affraid:

*Le gars que j'ai rencontré à la piscine!!!! Etttttttttt C'est qui ELLE ????? Ca à l'air d'ètre une - censuré - !!!!!!!!!!!!
- Et alors elle fait ce qu'elle veut ! Ca te gène peut-être?
- MAIS TA GU*ULE la conscience !!!! Parfois t'as de ces idées c'est grave ...*

Schwarz avait commencé à grogner légèrement , Zofia l'avait fait taire dans la seconde qui suivait.

*Boarf... Il perd pas son temps à ce que je vois!!!>__<*
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Omadaya

Hatsuharu Omadaya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ... personne
aime(filles,mecs,les deux):

Viens méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens méditer   Viens méditer - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:37

Hatsuharu qui n'avait pas encore ressentit la présence de Zofia à côté de lui avait froncé un sourcil à la phrase de Saya il ne la comprenait pas vraiment à partir de là, où voulait t'elle en venir...

"Quest ce que tu n'oses pas faire Saya ? expliques moi je ne te suis plus vraiment là...
"

Il s'était appuyé tranquillement sur un pillier attendant la réponse de la jeune fille, soudain il sentit les ondes de Zofia et Schwarz, mais n'arrivait pas à mettre un nom dessus... Cependant il ne dit rien en attendant que la personne se dévoile d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Viens méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens méditer   Viens méditer - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:22

"Rien rien...T'a remarque il ya quelqu'un d'autre!"

Saya le regarda droit dans les yeux pendant un moment sans dire d'autres mots,elle avait déjà remarquer sa présence depuis quelques minutes.
Elle se dirigea vers Zofia,d'un pas lent,un pas aprés l'autre,puis elle dit à Zofia :

"A la place de rester cacher sortait de là,et venait nous rejoindre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Contenu sponsorisé





Viens méditer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens méditer   Viens méditer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens méditer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens ce coucher!
» Viens -encore- au temple!
» viens voir les morts (ov Sadakata tan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser