Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ****Sam Sawell******

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




****Sam Sawell****** Empty
MessageSujet: ****Sam Sawell******   ****Sam Sawell****** Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:10

Nom: Sawell
Prenom: Mon vrai nom est Samantha, mais je déteste quand les personnes m'appellent comme ça, je préfère Sam!
Age: 14 ans
Sexe: féminin
orientation: neutre
Race: humaine

Description Physique:
J'ai un physique assez anormale, selon moi! J'ai de beaux cheveux bleus. Et oui! J'ai bien dit bleus!!! J'ai des yeux qui sont, eux aussi, de couleur assez étranges... J'ai des yeux mauves! Mais pas mauves pâles là.... non, non, non! Il fallait que j'aille des yeux mauves foncés... tu sais le mauve qui parait beaucoup?? Et bien c'est celui-là! En plus de cela, il fallait que je sois petite!! Non, mais il y a petite et vraiment petite! Moi je suis dans la catégorie des vraiment petite. J'ai 14 ans et tout le monde me prend pour une petit fille de 9 ans! Des fois je déteste ma mère pour m'avoir donner ce physique là...

Caractere:
Devinez comment je suis?? Vous devinez pas? Bon, ben il vas falloir que je vous raconte TOUT sur moi... ça va être long... Bon, je suis une fille (non pas pour vrai!?) assez... comment dire... froide, mais en même aimable...ça dépend avec qui! La plupart du temps, je suis froide, renfermé et sarcastique! J'adore énervé des personnes (comment?? J'ai un paquets de choses dans mon sac!) Et bah... c'est à peu près tout... si vous voulez en savoir plus... vous avez qu'à venir me voir!

Vie:
Ma vie, ma vie, ma vie!!! Elle a été dure ma vie...et oui!! Comme à peu près tout le monde qui vient ici! Mon père a laissé tomber ma mère quand il a su qu'elle était enceinte de moi! Il ne voulait plus jamais revoir ma mère, seulement pour ça! Pour lui, j'étais seulement une petit bibitte qui vivait dans le ventre de sa petit copine et qui venait troubler le calme paisible de leur couple... Ma mère m'a donc élevé toute seule! Nous avions un peu de misère à vivre parce que ma mère ne travaillait pas vraiment. Ben, elle travaillait mais gagnait très peu d'argent. Pour avoir plus de temsp pour elle, elle a décidé de m'envoyer dans une école de magie! Nous avions découvert quelques semaines plus tôt que j'avais des pouvoirs magiques! Alors, me voilà ici!! Dans cette nouvelle vie...

Pouvoirs: Seulement en claquant mes doigts, je peux faire apparaitre les objets que je désire et je contrôle assez bien l'élément de feu!
Autre: Il n'y aucune chose à rajouter.
classe souhaitée: je sais pas!!!


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****Sam Sawell****** Empty
MessageSujet: Re: ****Sam Sawell******   ****Sam Sawell****** Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:18

salut Sam!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****Sam Sawell****** Empty
MessageSujet: Re: ****Sam Sawell******   ****Sam Sawell****** Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:19

Salut Kei!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

****Sam Sawell****** Empty
MessageSujet: Re: ****Sam Sawell******   ****Sam Sawell****** Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:21

Coucou Sam^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Arwen

Calypso Arwen


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Là...
Loisirs : S'engueler avec Ken ^^ Lol ! et caresser le chien d'Edward ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): elle aime quelqu'un...
aime(filles,mecs,les deux):

****Sam Sawell****** Empty
MessageSujet: Re: ****Sam Sawell******   ****Sam Sawell****** Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:31

Hello Sam Wink

Moi c'est Caly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Admin
Admin
Angels


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : all over the world
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Reste trop dans son bureau pour en avoir un(e)
aime(filles,mecs,les deux): ne sait pas vraiment O_o'

****Sam Sawell****** Empty
MessageSujet: Re: ****Sam Sawell******   ****Sam Sawell****** Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-school.forumgaming.fr
Invité
Invité




****Sam Sawell****** Empty
MessageSujet: Re: ****Sam Sawell******   ****Sam Sawell****** Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:19

merci^^

Et hello Caly!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





****Sam Sawell****** Empty
MessageSujet: Re: ****Sam Sawell******   ****Sam Sawell****** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
****Sam Sawell******
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaire Sam Sawell
» Sam Sawell, une petite fille bien surprenante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Début :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser