Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sam Sawell, une petite fille bien surprenante!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sam Sawell, une petite fille bien surprenante! Empty
MessageSujet: Sam Sawell, une petite fille bien surprenante!   Sam Sawell, une petite fille bien surprenante! Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:13

Ok, bien j'ai fait un genre de roman (même si je n'ai fait qu'un chapitre) sur mon perso Sam! Il y a en général ce que j'ai dit dans ma présentaitons donc si vous n'avez pas lu ma présentations et bien ce n'est pas grave! Mon perso est Sam, mais elle n'est pas tout à fait pareil. ça vous parait peut-être long, mais ce n,est si long que ça! Et dites moi vos commentaires!

En tout cas, voici mon premir chapitre!

Chapitre 1 : Nouveau monde, nouvelle vie

Avez-vous déjà eu l’impression d’être rejeté par le monde autour de vous? Non?! Et bien vous êtes chanceux… Moi, je m’appelle Samantha, un prénom que je déteste d’ailleurs, heureusement, tout le monde m’appelle Sam!! Ma vie n’a pas été parfaite! Quand ma mère est tombée enceinte de moi, mon père a quitté ma mère. Ou plutôt, il nous a quittées… Il était assez hypocrite et égoïste comme homme… en tout cas, selon moi, parce qu’avec ce qu’il nous a fait, je ne trouve pas qu’il est d’une grande générosité! Pour lui, je n’étais qu’une petite bibitte qui vivait dans le ventre de sa petite copine et qui est venu troubler leur petite vie de couple! En tout cas… nous nous sommes débrouillés… enfin, nous avons essayé de nous débrouillées. Ma mère ne gagnait pas beaucoup d’argent. C’est à peine si je pouvais manger mes trois repas dans ma journée! La plupart du temps, je déjeunais et j’essayais de trouver de la nourriture le reste du temps. Un jour, ma chère mère regardait les petites annonces dans le journal et a vu l’annonce d’un pensionnat! Elle a tout de suite appelé l’école et a demandé si ils pouvaient faire une exceptions et accepté une jeune fille, c’est-à-dire moi! Ma mère a voulu m’envoyé dans un pensionnat!!! Je n’en reviens pas! Elle va peut-être devenir comme mon supposé papa et arrêter de m’aimer!!! En tout cas, ils n’ont pas accepté, naturellement, mais ils ont dit que si mes professeur donneraient des commentaires positifs sur moi et que j’obtiendrai une bourse, je pourrais y aller. Et devinez quoi!? J’ai eu une bourse et mes professeurs ont dit de très bons commentaires! Très bon commentaires, que dis-je… d’excellent commentaires! Le pensionnat m’a donc accepté et je suis maintenant obliger de quitté ma mère et de vivre dans cette école! Je dois vivre dans une école!

Je me retrouve donc devant les grandes portes du pensionnat. J'avançai ma main vers la poignée de la porte. Je tremblais un peu... non, en faite, je tremblais beaucoup, énormément même! J'avais peur du nouveau monde qui s'ouvrait à moi... Je secouai la tête pour essayer de ne pas me rappeler ces peurs. J’ouvris la porte de l'académie, puis je me faufilai entre les deux portes. Petite comme je suis, je passais très bien seulement dans une petite ouverture! Je regardai autour de moi... C’était pas mal! Je commençai à marcher, mais je me mêlai dans mes pieds et tomba la face la première par terre. Quelle honte!

-Aïe!

Un garçon arriva devant moi. Il était assez beau garçon.

-Est-ce que tu t’es fait mal fillette? Veux-tu que je t’aide à trouver ta maman? dit-il en tendant une main pour l‘aider à se relever.

Non, mais avez-vous entendu ce qu’il a dit?? Il m’a traité de fillette! Ah oui! C’est vrai! Je ne vous ai pas dit de quoi j’avais l’air et quel âge j’avais! J’ai des cheveux roux! Roux carotte!!!! Et devinez quoi?? Je suis extrêmement petite. Non, mais il y a petite et vraiment petite. Moi je fais partit de la catégorie des vraiment petite! J’ai 14 ans et tout le monde me prend pour une petite fille de 11 ans! Des fois je déteste ma mère pour m’avoir donné ce physique la!

Je regardai le garçon froidement. Je me levai toute seule, en ignorant la main du jeune homme.

-Non, mais pour qui tu te prend?? Je n’ai pas besoin de retrouver ma « maman »! J’ai quand même 14 ans! Dis-je frustrée.

Le garçon éclata de rire et me regarda.

-Tu as 14 ans?? Ça ne parait pas! S’exclama--t-il.

-Excuse-moi! Ça te pose un problème que je sois petite?? Je n’ai peut-être pas l’air d’avoir 14 ans physiquement, mais moi au moins j’ai le bon âge mental!

-Comment ça?? Je ne comprends pas!

-Qu’est-ce que je viens de dire?? M’exclamais-je.

-Ben… je ne sais pas!!

Ce fut à mon tour de rire aux éclats. Je pris mes valises que j’avais dans les mains il n’y a pas longtemps et commença à marcher d’un pas décidé. Le garçon, lui, resta stupéfait dans la même position. Il secoua la tête et me suivi.

-Je… je suis désolé… bafouilla-t-il.

-Pas la peine de t’excuser!! Je comprends très bien que tu m’es pris pour une petite fille! Dis-je avec un air faussement gentil.

-Pour de vrai? Demanda le garçon surpris que je le pardonne aussi vite.

Je m’arrêtai brusquement de marcher et me retourna vivement vers le garçon.

-Non, mais tu crois vraiment que je vais te pardonner?? Dis-je en le regardant.

-Euh… ouais! Oh faite, tu t’appelles comment?

-Pourquoi veux-tu savoir ça?

-Ben… pour pouvoir t’appeler par ton nom! Dit-il.

Pour lui, ça semblait assez suffisant comme raison. Mais pour moi… non!

-Oh d’accord! Et bien mon nom c’est… oh non! Finalement ça ne me tente pas de te le dire! Désolé!!

-Moi c’est Jérémie! Si tu veux le savoir… mais dis le moi! Allez s’il te plait!! Dit-il en essayant de faire un air piteux.

-Hum… Je n’ai pas le goût, mais si tu veux essaye de deviner!

-Comment veux-tu que je devine? Demanda-t-il désespéré.

-Observe Jérémie!! Dis-je en pointant ma valise.

Jérémie soupira et regarda autour de lui. Il remarqua que sur ma valise il y avait mon nom écrit dessus. Il n’était pas trop tôt! Un peu plus et je lui aurais passé la valise sous le nez!

-Samantha Sawell… murmura-t-il.

- Appelle-moi Sam! Dis-je aussitôt qu’il eut prononcé mon nom.

-Euh… d’accord! Si tu veux!

-Bon, maintenant tu me laisses tranquille?

-Ok! Mais seulement pour l’instant. On se reverra sûrement dans le pensionnat! Dit-il en me faisant un clin d’œil.

-C’était quoi ce clin d’œil??

Jérémie ne me répondit pas et s’en alla.

-Non, mais c’était quoi ce clin d’œil?

-Un signe de complicité! Répondit une jeune fille derrière moi.

Je me retournai vivement et regarda la jeune fille qui me parlait. Elle était assez grande, elle. Elle avait de beaux cheveux bruns qui tombaient sur ses épaules. Elle portait une belle jupe et un chandail blanc…bref, elle était beaucoup plus belle que moi!!

-Euh… Bonjour! Tu es? Demandais-je.

-Je suis Katherine Larivière. Et toi?

-Je suis Sam Sawell!

-Sam??

-Euh… en fait, moi c’est Samantha Sawell!


Katherine hocha la tête. Elle sortit un petit papier, qui était soigneusement plier, du petit sac que tenait Katherine. Elle le regarda et leva la tête vers moi.

- C’est avec toi que je vais partager ma chambre! C’est super! Viens! Je vais te la montrer si tu veux bien! Dit-elle en souriant.

-Euh… ouais… je veux bien! Dis-je surpris.

Katherine me prit par la main et me regarda quelques instants.

-J’espère qu’on va bien s’entendre, nous n’avons pas le droit de changer de partenaires de chambres!!! Dit-elle toujours son sourire aux lèvres.

-Ah ouais?? On n’a vraiment pas le droit???

-Ouais… on n’a pas le droit!!!

Ils sont drôlement stricte ici, je trouve!! Si je n’aimais pas Katherine, je serais quand même obligé de partagé ma chambre avec elle. C’est nul! Imaginez que Katherine et moi, tellement qu’on ne s’aime pas, on se tire les cheveux et on se chamaille! On serait obligé de rester dans la même chambre… En tout cas, ma nouvelle colocataire m’emmena avec elle loin des portes du hall. Je m’arrêtai brusquement. Katherine se retourna vers moi et me regarda d’un air interrogateur.

-J’ai… j’ai oublié mes valises! Dis-je timidement.

Katherine ria, puis m’emmena vers le hall pour que je les reprenne. Je soupirai et prit mes valises dans mes mains.

-Désolé, je suis un peu… perdue des fois! Dis-je.

-Ce n’est pas grave, je suis souvent comme ça moi aussi!! Dit-elle en riant.

Je ris un peu et dis :

-D’accord! On peut y aller maintenant!

-Alors, allons-y!!

Katherine m’entraina vers notre chambre en gambadant. Et oui, en gambadant!! Elle devait être joyeuse, très joyeuse aujourd’hui!! Je la suivi en courant parce qu’elle gambadait vite, assez vite…

Voila... dites moi vos commentaires dans le topic "commentaires"!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Sawell, une petite fille bien surprenante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ****Sam Sawell******
» commentaire Sam Sawell
» La fille la plus populaire !!
» Vote :La fille la plus populaire !!
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Flood :: vos petits coins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser