Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Leon S.K.] Présentation

Aller en bas 
+2
Ken Takiwaki
Leon
6 participants
AuteurMessage
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

[Leon S.K.] Présentation Empty
MessageSujet: [Leon S.K.] Présentation   [Leon S.K.] Présentation Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:34

Nom : Scott-Kenedy

Prenom : Leon

Age : 19 ans

Sexe :
Masculin

Orientation : Le sien, le mal quoi !

Sa Race : Receptacle de Plaga.

Description de la Race :
Les Plagas sont des parasytes dans le corps d'un humain. Lorsqu'un Plaga est injecté dans le corps d'un humain, celui ci s'accroche à ses nerfs et de temps à autre, en particulier lorsque la tension du receptacle est haute, le Plaga s'empare de l'esprit de son hôte et le contrôle. Lorsqu'un hôte est contrôlé par un Plaga, ses capacités physiques et son agressivité sont renforcées d'une façon spectaculaire. Le changement d'esprit se voit pas le changement de couleur d'iris de l'humain en question.

Description Physique : Leon mesure 1m79, malgré sa taille plutôt moyenne pour un humain s'approchant de sa fin de croissance, Leon est tout de même un jeune homme très musclé, mais pas trop non plus pour ne pas avoir l'air repoussant ! Ses cheveux blonds sont en cascade dégradée de la droite vers la gauche lui couvrant ainsi la moitié du visage. Ses yeux sont d'un brun pur mais quand le Plaga prend le contrôle sur lui ils reviennent jaunes. Ses épaules sont larges et couvertes d'un tee-shirt plutôt moulant descendant jusqu'au dessous des abdominaux tout aussi musclés que ses bras. Ce même vêtement est recouvert d'une sorte de revètement spécial pour ranger toute sorte d'objet lui barant ainsi le torse et les flancs. La poche supérieure gauche de cet emplacement contient un couteau... ça peut toujours sérvir.


Caractere :
Leon est un garçon s'aprochant de la vingtaine et son caractère suit son âge, il devient mature, même beaucoup plus que les autres garçons de son âge. L'homme en question est sincère et droit ainsi que franc bien qu'il n'hésite pas à mentir à un être cher si ce dernier est en danger. Il est généreux et pense avant tout aux autres avant lui même. Malgré cet aspect gentleman Scott-Kenedy est un type froid et les personnes n'ayant pas trop d'affinités avec lui feraient mieux de se tenir à l'ecart. En effet Leon est suceptible et a beaucoup de répondant.

Vie : Leon est né il y a 19 ans en amérique, à Chicago. Il avait une soeur nommée Ada, elle et lui étaient toujours en compétition quoi qu'il arrive et se détestaient amèrement. Les deux enfants étaient toujours les meilleurs intelectuellement dans leurs écoles respectives, jamais ils ne relachaient la pression. Après leurs petites études au collège et au lycée, les deux jeunes gens ont peu à peu sombré dans la drogue et les armes à cause de la maladie de leur mère et l'alcoolisme de leur père. Les deux jeunes gens entrèrent dans un gang de Chicago puis un jour il y eut une grande bagare dans un entrepôt à l'ouest de la ville. Ce que personne ne savait c'était que ces entrepôts contenaient des déchèts radioactifs et la jeune Ada aux prises avec une de ses adversaires fit malencontreusement exploser le seul baril contenant des Plagas. Cette dernière mourrut dans l'explosion en voulant protger son petit frère. Les Plagas s'emparèrent tout de même de Leon et entrèrent en lui, après avoir massacré de rage le gang ennemi, Leon se promit que jamais plus il ne laisserait les gens qu'il aime mourrir pour lui ou à cause de lui, bien que son orientation reste le mal, l'homme laissa tomber la drogue et ses frères d'armes pour partir au Japon et entrer dans l'académie de Kawai School, ainsi il pourrait se refaire et peut être, rendre quelqu'un heureux pour une fois dans sa vie.

Pouvoirs : Leon peut contrôler l'esprit de quelqu'un en touchant son crâne avec sa main, ainsi il peut le dissuader faire telle ou telle chose ayant un rapport direct avec lui ou une personne chère à Léon. Les effets de la dissuasion ou de la perseption s'estompent en une heure.

Autre : Autre quoi ? Oo

Classe souhaitée :
Je m'en fous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

[Leon S.K.] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Leon S.K.] Présentation   [Leon S.K.] Présentation Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:35

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Leon S.K.] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Leon S.K.] Présentation   [Leon S.K.] Présentation Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:52

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

[Leon S.K.] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Leon S.K.] Présentation   [Leon S.K.] Présentation Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:48

Merci les jeunes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

[Leon S.K.] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Leon S.K.] Présentation   [Leon S.K.] Présentation Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:46

Bienvenu!!!

Dis, tu trouve pas qu'il est un peu ptit ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Admin
Admin
Angels


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : all over the world
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Reste trop dans son bureau pour en avoir un(e)
aime(filles,mecs,les deux): ne sait pas vraiment O_o'

[Leon S.K.] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Leon S.K.] Présentation   [Leon S.K.] Présentation Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:48

bienvenue mais change ton avatar et tu peux commencer.

pour ton avatar tu peux aller voir au topics coiffeur,elle va te proposer des avatars selon tes criteres
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-school.forumgaming.fr
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

[Leon S.K.] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Leon S.K.] Présentation   [Leon S.K.] Présentation Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:52

Merci a toutes merci merci... Misa mon avatar me va très bien XD Je vais le redimentionner avec photoshop c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

[Leon S.K.] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Leon S.K.] Présentation   [Leon S.K.] Présentation Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:04

Welcoom' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Invité
Invité




[Leon S.K.] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Leon S.K.] Présentation   [Leon S.K.] Présentation Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:04

Bienvenue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

[Leon S.K.] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Leon S.K.] Présentation   [Leon S.K.] Présentation Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:35

eh!!! Léon... je viens de faire le lien!!! XD le caméléon du fr;ere de mon amie s'appelle comme çca!!!! hahahaha XD

désolé, flood inutile je le sais....
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

[Leon S.K.] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Leon S.K.] Présentation   [Leon S.K.] Présentation Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:55

En voyant de près je trouve qu'il a un gros nez le gugus de ton avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

[Leon S.K.] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Leon S.K.] Présentation   [Leon S.K.] Présentation Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:57

c'est vrai!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Arwen

Calypso Arwen


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Là...
Loisirs : S'engueler avec Ken ^^ Lol ! et caresser le chien d'Edward ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): elle aime quelqu'un...
aime(filles,mecs,les deux):

[Leon S.K.] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Leon S.K.] Présentation   [Leon S.K.] Présentation Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:10

Hello ! Il est bizzare ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon

Leon


Masculin
Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/06/2007

[Leon S.K.] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Leon S.K.] Présentation   [Leon S.K.] Présentation Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:03

Après quelques petites charges sur mon avatar que je trouve pour ma part très bien et puisque certaines ne supportent pas la vue du pif de monsieur Kenedy, j'ai décider de changer d'avatar, merde ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Arwen

Calypso Arwen


Féminin
Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Là...
Loisirs : S'engueler avec Ken ^^ Lol ! et caresser le chien d'Edward ^^
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): elle aime quelqu'un...
aime(filles,mecs,les deux):

[Leon S.K.] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Leon S.K.] Présentation   [Leon S.K.] Présentation Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:35

XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Leon S.K.] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Leon S.K.] Présentation   [Leon S.K.] Présentation Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:02

welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Leon S.K.] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Leon S.K.] Présentation   [Leon S.K.] Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leon S.K.] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Début :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser