Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Swy Reta Chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swy Reta Chaos

Swy Reta Chaos


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Tu vois la batisse blanche la bas ?Ouais l'asile...
Emploi : malade a pleins temps !
Loisirs : dessin,bricolage et musique =p
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): O.O..Oui oui moi aussi je t'aime ==
aime(filles,mecs,les deux): Gné ?C'est c'la même ! xD

Swy Reta Chaos Empty
MessageSujet: Swy Reta Chaos   Swy Reta Chaos Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:33

Identité

Nom: Reta Chaos

prénom:Swy

Âge:16ans

Sexe:F

Sexualité: Bi

Nationalité:Jap

Physique


Description Physique:La jeune fille est d'une taille plutot grande, pour son age, comme cela a toujorus eut lieu d'être, cela lui fait prendre quelques années, mais cela ne lui deplait pas, elle a aussi de long cheveux roux, qui lui arrive jusqu'aux fesses, de grand yeux vert qui peuve être d'un noir, si profond qu'ils font dresser les cheveux sur la tête de certain élève, de peau plutot blanche, c'est cicatrice physique son masquer, son large sourire montre parfois ses dents longue et pointut de vampire, cette jeune fille a son look, très perso, et non recopiable....Souvant une cigarette entre les lèvres, elle est un peu anthipatique...Elle peu se transformer en chauve souris, ou loup de tasmanie...

Signes particuliers: ses deux dents de vampire...

Personnalité


Caractère: Cette jeune fille, est arrogante, et aux premiers abors, n'est qu'une jeune fille méprisable, sans respect, froide qui ne veux ce faire des amis, mais au fond, cette jeune fille fait passer la securiter des autres avant elle, très gentille, elle aime aider, et rendre service, mais de part son experience elle ses renfermer sur elle, et ne cherche qu'a garder sa fierter pour lui servire de bouclier contre le monde qui l'entoure, elle n'est pas beaucoup suseptible, et la colère est rarement la, mais lorsque cette jeune élève ce met en colère, il ne vaux mieu pas etre dans les éparages, elle voudrais la mort de toute personne osant lui adresser la parole, et la, la pitier n'existe plus pour elle, la jeune fille attache beaucoup d'inportance a ses passions car desormais c'est elle qui la fait vivre...

Vos Hobbys: Cette jeune fille adore tout ce qui est enfantin, dessin animer, par exemple, de plus, elle adore avoir des chose inutile elle peu passer a regarder un chien en plastique qui ne bouge que la tete plasser sur son etagère, et autrement, elle adore jouer de la musique, et dessiner, sans oublier bricoler, c'est une grande connaisseuse en mecanique...

Informations personnelles


Vie: Cette jeune fille grandit au yeux de tout son village dans une famille on ne peu plus normal, mais elle l'avait toujours trouver louche, mais n'osait rien dire, car sa famille ne l'aimait pas beaucoup, pourquoi ?Elle ne l'a jamais vraiment su, mais elle ne l'avais pas chercher, et c'était refugier au pres d'amis d'école, mais de part sa famille elle du arreter de les voir, pour connaitre et consacrer sa vie, au secret de famille, la magie de se secret, mi demone par sa mère, mi vampire par son père, elle n'avais guère aprecier cette nouvelle, mais navait pas eut le choix, elle se refugia alors apèrs, sur les ordinateurs, internet, pour se faire des amis virtuel, pour avoir avec qui discuter après ses entrainements, d'ailleurs elle rencontra une ou deux personne dans le meme cas qu'elle, mais surtout, son meilleur ami, qui fut une rencontre faite un peu au zazare, mais desormais elle avait vraiment quelqu'un sur qui compter, avec lui elle etait gentille, aimable, comem elle l'était encore a lépoque, des fois elle revoyait ses amis d'école, et autre, mais a chaque fois que la jeune fille vaait besoin de quelqu'un elle se rendit compte qu'elle ne pouvais compter que sur l'un de ses amis, que les autres s'en foutait totalement d'elle, ce qui la fit quelque peu deprimer, et la transforma un peu en rebelle, de plus, ses resposabiliter, ses professeur et autre lui tappait sur le système, ce qui fut qu'elle petat un cable pour devenir la rebelle qu'elle etait, alors, elle decida un soir, en fin d'année, de prendre un sac a dos, prendre sa forme de loup de tasmanie, qui fit un fouin d'enfers a la télé, pour aller rejoindre son ami, elle reprit sa forme humaine avant de frapper, la mère de son ami lui ouvrit, et la mena au salon, mais la elle entendit son ami dire au ami de ce dernier des choses sur elle, la dernière larme qui lui resta a versa perla le long de sa joue, laissant tomber son sac, elle partit en courant de la maison, alors que son ami se retourna pour remarquer le sac qu'il connaissait, il essaya de la rattrapper, ce qu'il reussit, la jeune fille ne voulant plus l'écouter partit en courant, c'est alors qu'elle se refugier près d'un lac, perdu au milieu d'une foret, ne laissant aucune information d'elle se propager...Après plusieurs semaines, elle voulut aller reccuperer son sac, elle alla alors chez son ami, devant la porte elle hésitat, mais finit par frapper, et entra doucement, elle tombat nez a nez avec la personne a qui elle en voulait le plus, ses seuls mots fut juste "Mon sac s'il te plait..." en sortant de la maison, son ami la retint par la main, sans un mot elle retira doucement sa main, puis, remarqua que son ami lui avait donner un papier, pour une ecole de magie, alors quelle leva les yeux pour le remercie elle vit la porte fermer, elle soupira un triste "Merci frerot..."...Puis partit dans l'école que son ami lui avait donner...

Groupe choisi : j'ai penser original mais gothique reste bien aussi de pa son

style de vetement >.< donc a vous de voir =p

Autre: elle a pas mal de cicatrice....Surtout au niveau du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sahiro Yume

Sahiro Yume


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Je cherche toujours mais rien ne se passe...
aime(filles,mecs,les deux): Pas de préférence ! Du moins...ouais !

Swy Reta Chaos Empty
MessageSujet: Re: Swy Reta Chaos   Swy Reta Chaos Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:56

Bienvenue parmis nous ! Amuse toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swy Reta Chaos

Swy Reta Chaos


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Tu vois la batisse blanche la bas ?Ouais l'asile...
Emploi : malade a pleins temps !
Loisirs : dessin,bricolage et musique =p
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): O.O..Oui oui moi aussi je t'aime ==
aime(filles,mecs,les deux): Gné ?C'est c'la même ! xD

Swy Reta Chaos Empty
MessageSujet: Re: Swy Reta Chaos   Swy Reta Chaos Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:58

Rooh Yume *O* merci ^^

Contente de te revoir xD (elle doit pas me reconnaitre)

*Va la serrer dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Swy Reta Chaos Empty
MessageSujet: Re: Swy Reta Chaos   Swy Reta Chaos Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:03

Bienvenue^^
Je te valide, amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Swy Reta Chaos

Swy Reta Chaos


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Tu vois la batisse blanche la bas ?Ouais l'asile...
Emploi : malade a pleins temps !
Loisirs : dessin,bricolage et musique =p
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): O.O..Oui oui moi aussi je t'aime ==
aime(filles,mecs,les deux): Gné ?C'est c'la même ! xD

Swy Reta Chaos Empty
MessageSujet: Re: Swy Reta Chaos   Swy Reta Chaos Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:05

enfin *O* merci (si j'avais poster au bonne endroit la première fois aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swy Reta Chaos Empty
MessageSujet: Re: Swy Reta Chaos   Swy Reta Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swy Reta Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Début :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser