Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recherche..[Seya]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

Recherche..[Seya] Empty
MessageSujet: Recherche..[Seya]   Recherche..[Seya] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:39

Le jeune homme depuis son retour n'arrivait pas a retrouver ses amis, juste des nouveaux, mais la personne qu'il arrivait pas a trouver, et qu'il voulait absolumentrevoir, etait sa petite amie, il avait fouiller toute l'école, dans les moindres recoins, et a son grand malheure n'avait rien trouver, mais il ne dessespereait pas, et ontinuait de cherchr, sans relache, il s'en voulait deja assz d'avoir disparu san rien lui avoir dit, alors revenir e ne pas la retrouver...Il ne pouvait s'empecherde repenser a son erreur, et de s'en vouloir, se jurant de ne plus jamais refaire cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Recherche..[Seya] Empty
MessageSujet: Re: Recherche..[Seya]   Recherche..[Seya] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:34

Saya était dans les couloirs à marcher comme en étant dans ses pensée à quoi pouvait t'elle bien pensée, sa main sur son ventre rond et oui elle était enceinte. Saya se mit à marcher pas après l'autre silencieuse. Elle entendit un bruit et elle se retourna, elle reconnue Sadakata qui apparut devant elle, lui qu'elle n'avait pas vue depuis des jours et des jours était de retour. Saya ne dit pas un mot, ne bougea pas d'où elle était, lui jetant un regard noire, pourquoi se regard noire.
Elle ne bougea pas comme Sadakata venait de le faire, face l'un à l'autre séparer de plusieurs mètres entre eux, par le couloir, elle au fond lui de l'autre côté .Saya enleva sa main de son ventre mais elle resta là sans bouger, comme pétrifier comme une statue, comme paralyser, elle n'allait pas bouger pour ce rapprocher de lui, elle attendait qu'il lui disse quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

Recherche..[Seya] Empty
MessageSujet: Re: Recherche..[Seya]   Recherche..[Seya] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:17

Alors que le jeune homme marchait, un bruit de pas raisonna dans les couloirs vide de la pension, il se tourna alors vers le point central de tout ces échos, et vit la jeune femme qu'il cherchait depuis quelques temps, ne bougeant plus, il se sentit mal, voyant le regard noir que Saya lui adressait, il se sentait plus mal que si il avait croiser le regard de son père. Puis, après quelques seconde, d'un pas hésitant, une crampe au ventre, il s'approcha doucement de la jeune fille, puis s'arrêta doucement face a elle, il voulut dire quelques chose, mais prefera refermer la bouche, detourna son regard, baissant un peu la tête, comme un garcon qui venait d'être prit sur une grosse betise, puis laissa quelques mots, faible, mais sincère s'échapper...

"Je suis désoler..."

Il fit craquer son index a l'aide de son pouce a la main droite...Puis replongea son regard dans celui de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Recherche..[Seya] Empty
MessageSujet: Re: Recherche..[Seya]   Recherche..[Seya] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:35

Saya à ses mots baissa son regard et s'approcha de lui pas après pas, doucement, sans lui répondre, son regarda baisser vers le sol, puis elle s'arrêta en face de lui son regard se releva sur lui, elle le fixa droit dans les yeux, un grand moment de silence, qui devenait hyper lourd, sans prononcer un mot elle le fixer.
Puis elle le gifla violement, les yeux mouiller, qui brillait, elle lui en voulait, et lui qui revenais avec un simple désolé, c’étais tout ce qu'il avait à lui dire, qu’il était désolé, après tout ce temps.
Quand elle était seule, qu’elle se demander où il était, qu’elle pleurer dans les moment où sa aller pas, elle lui en voulait de n'avoir pas était la quand sa aller pas, quand elle était triste, triste à cause d'être seule, la solitude, comme dans son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

Recherche..[Seya] Empty
MessageSujet: Re: Recherche..[Seya]   Recherche..[Seya] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:45

Le jeune homme ne bougea pas la tête tourna par la suite de la giffle que lui avait donner Saya, il l'avait bien m'ériter et il le savait que trop bien, il n'osa même pas dire un simple mot, il ne trouva même pas le courage de la regarder, lui même s'en voulait de l'avoir laisser seule, alors que la jeune femme avait besoin de ses épaules. Après quelques minutes il se retourna vers la jeune fille, de la voir ainsi lui dechirait le coeur, et malgré ses angoisses, il ne pu s'empecher de la prendre brusquement dans ses bras, faisant toutefois attention au ventre de Saya...

"Je m'en veux tellement Saya...Je n'ai pas remplit mon rôle...Et je te donne mille excuse même si cela ne sera jamais que des mots a tes yeux..."

Il redouta toutefois une reactino de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Recherche..[Seya] Empty
MessageSujet: Re: Recherche..[Seya]   Recherche..[Seya] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:56

Lyra s'enleva de ses bras les larmes coulant sur son visage en le fixant droit dans les yeux.Elle recula d'un en dissant:

"T'aurais peut être du rester où tu était tu devait y être mieux,même si tu est avec une femme comme moi que tu attend un enfant..;faut arrête nos bétises qu'on disse que c'est finit entre nous...Tu pourra dire à ton pére qu'il à gagner moi j'abandonne...j'abandonne j'en ai marre ...ils ont gagnées tout et moi j'ai perdue...depuis longtemps...je suis trop faible d'être avec la personne que j'aime..."


Elle lui tourna le dos et lui dit:

"Oublie moi,c'est finit...t'es libre,fait ce que tu veux...trouve toi quelqu'un d'autre je m'en fou...vie ta vie...retourne en fer...fait ce que tu veux..."

Elle larmes coulaient tout le long de son visage,elle avait craquer et abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

Recherche..[Seya] Empty
MessageSujet: Re: Recherche..[Seya]   Recherche..[Seya] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:04

Le jeune homme la regarda, retenant ses larmes a lui, puis dit doucement la gorge enrouer...

"Ils n'ont rien gagner du tout...C'est moi qui est fait des conneries a disparaitre sans donner de quelconque nouvelle..."

Sadakata fut plus que surprit, enfin au première reaction, il ferma les yeux, puis e ravanca essaya le visage de la jeune fille avec sa manche...

"Saya...S'il te plait...Je sais...je suis un idiot...Je..j'ai envie de rester avec toi...elever cet enfant avec toi...Me laisse pas..."

Il la regardait dans les yeux...attrister de savoir qu'elle avait litteralement craquer...surtout a cause de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Recherche..[Seya] Empty
MessageSujet: Re: Recherche..[Seya]   Recherche..[Seya] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:22

Lyra se jeta dans ses bras et fondit dans ses bras en sanglot,elle pleurer à chaude larmes,elle ne voualit pas qu'il parte,mais elle n'en pouvait plus,si elle était partit elle aurait fait un grosse connerie,elle était à bout,et avait besoin de lui.
Lyra resta dans ses bras,et elle lui dit:


"Ne me laisse pas seule...me laisse pas!"


C'était comme si elle voulait être avec lui elle ne voulait pas le perdre,et finir sa vie comme elle avait en tête, en finir,s'il ne rester pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

Recherche..[Seya] Empty
MessageSujet: Re: Recherche..[Seya]   Recherche..[Seya] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:28

Il la regarda, se jetter dans sa bras, il lanlassa faisant attention a ne pas l'écraser, il n'avait plus l'intention de partir, il voulait juste, rester avec elle, oublie leur tracas, et vivre avec elle, quoi qu'il arrivait, il frotta doucement le dos de la jeune fille, la laissant pleurer dans ses bras. Le jeune prince la regarda, lui essaya le visage, puis dit doucement...

"Je ne te laisserais plus...parole d'honneur..."

Il l'embrassa en coin des lèvres, puis se remit a la serer contre lui, meme si elle etait en train de pleurer il etait quelques peu heureux, de la sentir de nouveau dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Recherche..[Seya] Empty
MessageSujet: Re: Recherche..[Seya]   Recherche..[Seya] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:35

Saya continua de pleurer dans ses bras, la jeune femme regarda Sadakata et lui dit qu'elle avait besoin de s’asseoir un petit moment, ou même s'allonger dans sa chambre car sa tête lui tourner un peu, elle se s'enleva des bras de sad. Et lui pris sa main en dissent :

"Pourquoi tu m'a laisser? Pourquoi t'es partit, alors que je suis enceinte...? J'ai des petits problèmes et j'y arrive pas à tout faire toute seule, j’ai besoin de toi."

Elle le regarda tout en marchant vers sa chambre,elle frotter son ventre doucement,sentant les coup du petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

Recherche..[Seya] Empty
MessageSujet: Re: Recherche..[Seya]   Recherche..[Seya] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:05

(je le fais avant d'aller dormir car si j'oublie tu vas me tapper sur les doigts xD)

Le jeune homme la regarda, puis fit un leger sine de la tête quand la jeune fille lui demanda d'aller dans sa chambre, puis serrant les petits doigts long et fin de son amour, il écouta la question de cette dernière, puis, la regarda tristement...

"Bien...C'était égoïste de ma part...Mais j'ai voulut me retrouver..seul...Je pensait que je refflechirais mieu...mais...Ce n'était qu'une erreur de ma part..."

Il s'en voulait tellement de l'avoir laisser...

"Je te demande encore pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Recherche..[Seya] Empty
MessageSujet: Re: Recherche..[Seya]   Recherche..[Seya] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:59

(oui !! Razz )

Saya continua de marcher avec lui en lui tenant la main sentant que celui-ci lui serrais arriver dans la chambre la jeune femme alla s'asseoir sur son lit fessant signe à Sad en tapant sur le lit,pour qu'il vienne à côté d'elle puis elle lui demanda:


"Réfléchir à quoi ? "

Elle voulait s'avoir quand il était partit à quoi il pouvait bien réfléchir, seul. Elle le regardait droit dans les yeux sans rajouter de mot, et elle l'embrassa ensuite en le serrant contre elle en lui dissent :

"N'oublie jamais que je suis là pour toi, et surtout que je t’aime ! Si t'oublie t'es un homme mort ! "


Elle lui dit ça avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

Recherche..[Seya] Empty
MessageSujet: Re: Recherche..[Seya]   Recherche..[Seya] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:08

(^^)

Le jeune homme la regarda, puis arriver dans la chambre, il alla doucement s'assoir a coter d'elle...

"Oh...Je refflechissait a tout..a rien...Plus tout que rien...>.<...a toi aussi..."

Il savoura le baisé doucement offert par son amour, puis d'un sourire amuser reprit doucement...

"Non...Je n'oublierais jamais cela..."

Il posa son front contre celui de Saya, caressant la joue de cette derniere...

"Moi aussi je t'aime Saya..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
Uli Kalagan

Uli Kalagan


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Pas encore
aime(filles,mecs,les deux): Les mecs

Recherche..[Seya] Empty
MessageSujet: Re: Recherche..[Seya]   Recherche..[Seya] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:13

N'ayant plus de réponse ce forum est mis dans les archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche..[Seya] Empty
MessageSujet: Re: Recherche..[Seya]   Recherche..[Seya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche..[Seya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'un animal de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: 1er étage :: Dortoirs :: Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser