Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 balade ! (pv avec Reiko )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

balade ! (pv avec Reiko ) Empty
MessageSujet: balade ! (pv avec Reiko )   balade ! (pv avec Reiko ) Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:04

Vers 13 h 00, lors d’une superbe journée de pluie angry (la pluie s’était calmé pour qu ’elle sorte dehors = , Ashi était allée seule dans le parc pour se changer les idée et se dégourdir les jambes ! Ashi était vêtu d’un maillot avec de très longues manches et d’un pantalon noir ! Ses cheveux court a présent volait dans le vent doux ! Elle n’avait pas grand choses a faire et justement elle rêvassait toute seule :

* Mes souvenir sont lion très lion et j’ai l’impression que de jours en jours, mon passé s’efface ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Reiko Seiyuko

Reiko Seiyuko


Féminin
Nombre de messages : 32
Localisation : AHAHAHAHA xD
Emploi : euh....collégienne !
Loisirs : oula...n'aime tout moi =D
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): possible que ouai.....
aime(filles,mecs,les deux): BOYS BOYS BOYS

balade ! (pv avec Reiko ) Empty
MessageSujet: Re: balade ! (pv avec Reiko )   balade ! (pv avec Reiko ) Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:18

Reiko adore marché sous la pluie, pied-nu. C'est relaxant. Alors, c'est pour ça que dès qu'elle avait vu qu'il pleuvait, elle était sortie, sous la pluie avec son mp3, et simplement en robe d'été. Elle ne craint pas le froid. Et elle avait commencé à marcher dans le parc, songeant à tout et rien. Elle ne s'était pas fait beaucoup d'amis jusqu'a présent, et la solitude lui pesait, bien sur, elle avait l'habitude... mais elle voulait changer. Et c'est pour ça que, quand elle aperçu une jeune fille en pantalon, qui elle aussi semblait perdu dans ses pensées, elle prit son courage a deux mains et se mit à marcher dans sa direction, une boule au ventre.


*Mais... peut-être qu'elle ne veut pas qu'on la dérange, elle a surement envie d'être toute seule...*


Elle stoppa net sa marche en direction de la jeune fille, elle hésitait. Les contacts avec les autres n'avaient jamais été sa tasse de thé... Mais si elle n'allait pas lui parler aujourd'hui, la, tout de suite, elle n'aurait plus aucune occasion de la connaître.


*Il faut que je lui parle... et puis je ne risque pas grand chose. *


Elle se remit en marche, et à présent, elle était juste derrière elle. Elle était stréssée, bizarrement. Elle respira un bon coup et dit :


Je peux marcher avec toi ?

Revenir en haut Aller en bas
 
balade ! (pv avec Reiko )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade (pv avec Akemi)
» Avec Misa
» En balade!
» Balade en pleine nuit "Glaglaaa!"
» avec Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser