Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche quelque chose à faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Cherche quelque chose à faire Empty
MessageSujet: Cherche quelque chose à faire   Cherche quelque chose à faire Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:28

14h00, début d'un après midi ensoleillé, et qui s'anoncait très long pour Misa. Effectivement, elle ne savait vraiment pas quoi faire aujourd'hui. Elle aurait pu passer son après-midi dans sa chambre à se reposer un peu, mais pour une fois qu'il faisait beau, elle voulait en profiter! Elle décida donc de sortir un peu, et très vite, elle se retrouva près de la plage. Misa retira ses chaussures, pour ne pas avoir pleins de sable dedans, et se mit à marcher pieds nus par terre. Le contact avec ses grains chauds faisait vraiment du bien, rien de tel pour se détendre un peu. Donc après marcher un peu le long de la mer, la jeune fille alla s'asseoir sur un petit rocher qui était près de l'eau et elle se mit à contempler la mer. C'était magnifique. Les rayons du soleil reflètaient sur l'eau, qui semblait briller, alors qu'elle bougeait doucement au rythme du vent. A fond dans ce qu'elle regardait, Misa finit par tomber dans ses pensées, et ne se rendit même pas compte qu'une nouvelle personne était arrivé sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

Cherche quelque chose à faire Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose à faire   Cherche quelque chose à faire Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:40

Ashi profita aussi de cette belle journée pour s’entraîner au acrobatie ! Ses cheveux brun étaient attachés en deux couette s avec des petits ruban violet ! Elle s’était assise pour regarder les flots de la mer !! C’était magnifique ! Tout en avançant, Ashi aperçu l’ombre de Misa ! Elle continua ses roues dans le sable chaux jusqu’à la mer . Elle trempa ses pieds dedans , l’eau était chaude ! Ashi marcha lentement car elle voulais profiter de cette chaleur , elle savait aussi que si elle courrait dans l’eau, sa éclabousserait tout ! Maintenant Ashi se retrouva près de Misa elle lui dit avec sympathie :

« Salut ! »

Puis elle sourit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Cherche quelque chose à faire Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose à faire   Cherche quelque chose à faire Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:07

Misa était perdue dans ses pensées, et elle en sortit quand elle entendit le bruit d'une autre personne non loin d'elle. Elle tourna donc le regard, et aperçu une jeune fille qui faisait des roues sur le sable chaud, et qui alla ensuite tremper les pieds dans l'eau. Puis, revenant, elle lui dit un 'salut' et sourit. Misa lui rendit son sourire, et répondit:

-Salut, moi c'est Misa^^

Elle sourit de nouveau et regarda encore une fois la mer. Elle aurait aimer pouvoir si baigner, elle aurait tellement aimer ne pas avoir peur de l'eau. Enfin, encore dans la mer, elle pouvait aller un peu de temps, tremper juste ses jambes, mais il était impossible qu'elle se mouille plus haut que le milieu du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

Cherche quelque chose à faire Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose à faire   Cherche quelque chose à faire Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:45

Avec une voix douce Ashi prononça ces quelques mots :

« Moi c’est Ashi Otoya ravit de te connaître Misa !! »


Elle la regarda. Ashi se posa sur le sable et regarda comme Misa la mer belle comme tout ! Elle regarda Misa qui songeait toute seule ! Ashi qui était trop curieuse lui demanda :


« A quoi tu pense Misa ? Je voit que quelque chose ne va pas ! »

Elle se tut sur ses mots ! Elle avait remarquer que ses paroles était mal placé mais elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiété pour les autres, même des personnes qu’elle ne connaît pas !


* je suis trop nul on ne demande pas sa a une fille que l’on connaît a paine ! Sa ne se fait pas !! *

Elle la regarda et attendit de voir ce que Misa allait répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Cherche quelque chose à faire Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose à faire   Cherche quelque chose à faire Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:52

Misa sourit à celle qui se présenta en étant Ashi Otoya. Misa n'avait pas dit son nom, c'était inutile pour elle, sa ne servait à rien que les gens sache son nom de famille. Puis, alors qu'elle fixait toujours la mer, la jeune fille lui demanda a quoi elle pensait. Misa baissa les yeux sur Ashi, qui semblait regretter de poser ce genre de question.

-Bah...A tout et à rien en même temps...


Elle n'en dit pas plus pour l'instant, mais après quelques minutes, elle rajouta, regardant toujours l'étendue d'eau qui s'étendait à perte de vue:

-Cette mer est vraiment belle...J'aimerais pouvoir m'y baigner comme je veux, et j'aimerais savoir jusqu'ou elle va comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

Cherche quelque chose à faire Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose à faire   Cherche quelque chose à faire Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:03

Ashi qui ne s’attendait pas a une réponse leva la tête et souri :

« Pourquoi dit tu : j’aimerait pouvoir m’y baigner comme je veut ? Et oui en effet la mer est très belle ! Je suis de ton Avis ! »


Ashi se leva et remonta sur pantalon pour pouvoir aller se retremper les pieds dans l’eau calme et salé de la mer ! Elle se retourna en regardant Misa ! Elle regarda l’eau puis le ciel et d’un seule coup tomba dans un trou d’eau improvisé ! Maintenant elle était bien contente de se retrouver dans l’eau ! Elle marmonna :


« Je le savait , je le savait que j’allait faire une gaf de se genre ! Le bon coté des choses c’est que je peut me baigner maintenant !! »


Elle rigola toute seule pour faire partir les mauvaise pensé et sa avait marcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Cherche quelque chose à faire Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose à faire   Cherche quelque chose à faire Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:13

[Mouahah, sa me rappelle de trop nos vacances en Espagne, j'crois que je me souviendrais toute ma vie de quand on s'était étalé comme sa dans l'eau^^]

Misa ne répondit rien quand Ashi demanda pourquoi elle ne pouvait pas aller se baigner comme elle le voulait. A la place, elle regarda la jeune fille qui alla se tremper un peu les pieds dans l'eau. Quand elle tomba, Misa se redressa d'un bond et avait laissé échapper un petit cris. Son sourire réaparut quand elle vit Ashi sortir de l'eau. Elle avait eut peur...Mais de quoi? Ce n'était que de l'eau après tout. Elle essaya d'oublier tout ces souvenirs qui lui remontait dans la tête, et, pour ne pas y penser d'avantage, Misa regarda Ashi:

-Elle est bonne?

Normalement, l'eau devait être chaude, mais comme ces derniers temps il avait fait un peu froid...
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

Cherche quelque chose à faire Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose à faire   Cherche quelque chose à faire Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:17

Elle tourna sa tête vers Misa et dit souria :

" oui elle l'est !! mais quand même un peu fraiche !"


Elle regarda le soleil et ferma les yeux . Elle sentait cette air légerement salé, rien que de la sentir, on devinait que l'on était a la plage ! Ashi avait, depuis son enfance, toujours adoré la mer et le sable ! Ashi c'était apperçut que Misa avait eu un peu peur mais n'y fit pas attention !! Et elle ne'attendit plus la réponce de Misa a sa question !!


" Franchement qui a eu l'idée si stupide de faire un trou ici ! quelqu'un pourrait se faire hyper mal !! tu es de mon avis Misa ?"

Elle la regarda en prenant une choses dans le trou d'eau ! Vu quelle n'avait pas mit son médaillon autour de son cou, il était tombé de sa poche !

" J'ai fallit te perdre toi !"

disa t elle a son médaillon ! Elle se tourna vers Misa et dit :

"désolé si je te parrait bisard mais des fois je parle a se médaillon !"
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Cherche quelque chose à faire Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose à faire   Cherche quelque chose à faire Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:37

Un nouveau sourire apparut sur les lèvres de Misa quand Ashi lui dit que l'eau était quand même un peu fraîche. Puis la jeune fille lui dit qu'ave ce trou quelqu'un aurait pu se faire mal:

-Oui c'est vrai, mais sa ce forme sûrement tout seul...

Elle la regarda se baisser pour ramaser quelque chose à qui elle se mit à parler. Un animal? Misa le pensait, mais bien vite elle s'aperçu qu'elle tenait un main un médaillon, et elle s'excusa de lui parler. Misa ne préféra faire aucun commentaire, parce que parler a un médaillon était assez bizarre mais bon...La jeune fille regarda de nouveau la mer, puis Ashi qui était toujours dans l'eau:

-Tu vas avoir pleins de sable dans tes vêtements si tu sort pas de la, et je pense pas que ce soit très agréable^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

Cherche quelque chose à faire Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose à faire   Cherche quelque chose à faire Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:57

Ashi regardit Misa, Ellelui avait fait une très bonne reflexion, elle fit réagir Ashi qui se leva brusquement ! Elle dit a Misa :

Oui . Merci je ... n'y pensait pas !! J'en ai mare moi !! de toujours tomber sur de ses truks !



Puis elle éclata de rire, elle se plaignait tout le temps car elle n'est pas si ...si intelligente que cela, elle ne regarde jamais ou elle va !! Il pourrait y avoir du feu, si elle veut y aller, elle y va sans reflechir (preuve !) !
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Cherche quelque chose à faire Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose à faire   Cherche quelque chose à faire Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:57

Misa éclata de rire quand elle vit Ashi se lever brusquement après qu'elle lui ai dit qu'elle aurait sûrement plein de sable dans ses vêtements si elle restait dans l'eau. Ashi n'était pas méchante, mais semblait pas super intelligente des fois...Enfin, c'était marrant à voir en tout cas. Misa se leva et s'approcha un peu plus de la mer, même si elle restait quand même à une distance de l'eau assez grande. Elle s'assit sur le sable et regarda Ashi. Elle se demandait si celle-ci allait s'asseoir dans le sable, car comme elle était mouillée, le sable risquerait de coller ses vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

Cherche quelque chose à faire Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose à faire   Cherche quelque chose à faire Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:49

Ashi rigola aussi ! C'est vrai qu'elle n'était pas très intelligente hors des cours, elle s'amusait toujours quand il n'y avait pas de cours et c'était le cas ! Ashi regarda misa qui était assise sur le sable. Ashi s'apprecha de celle-ci et dit :

Eu.. désolé mais je ne vais pas m'assoir dans le sable. Je vais rester les pieds dans l'eau ! Tu ne veut pas ?


Ashi fit un petit sourire amicale a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Contenu sponsorisé





Cherche quelque chose à faire Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose à faire   Cherche quelque chose à faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quelque chose à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait pas grand chose [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: La ville :: Autres lieux :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser