Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ¤Aliss Okazaki¤

Aller en bas 
+6
Angels
Yuko Giornal
Ashi Otoya
Shika Kazami
Ken Takiwaki
Aliss Okazaki
10 participants
AuteurMessage
Aliss Okazaki

Aliss Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : ¤Trouve-moi!¤
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Ma seule et unique fiancée: ma guitare¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé! Les deux, j'créé ben!¤

¤Aliss Okazaki¤ Empty
MessageSujet: ¤Aliss Okazaki¤   ¤Aliss Okazaki¤ Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:35

¤Nom¤
Okazaki

¤Prénom¤
Aliss

¤Âge¤
16 ans et demii

¤Sexe¤
Masculin

¤Style¤
Punk

¤Description Physique¤
Depuis toujours, Aliss Okazaki est un peu plus grand que la moyenne de son âge. Encore cette année, il dépasse de deux, trois pouces les autres garçons de son âge. Mais en plus, il parait plus grand à cause de sa fine taille et ses longues jambes. Et pour ne pas aider, il porte souvent des souliers aux talons compressés. La peau d'Aliss est pâle. Ça n'atteint pas encore le blanc neige mais on pourrait dire qu'il aurait besoin de prendre quelques bains de soleil. Le hic est que Aliss a beau resté des heures au soleil, sa peau restera pâle et ne prendra même pas un petit peu de doré. Les cheveux d'Aliss sont coiffés en coupe hérisson et il les a teint de toutes les couleurs. Noir, vert, il a même, une fois, essayé la couleur rose bonbon! Pour l'instant, Aliss les a bleu ciel. Un peu comme ses yeux. Il a de grands yeux bleus pâles, bleu ciel, doux et moqueur à la fois. Un peu comme son sourire. Quand il dévoile sa belle rangée de dents droites et blanches, il nous montre un sourire rassurant et amicale. Aliss est punk. Donc, sa façon de s'habiller vient avec. Logique, non? Pantalons carottés, veston en cuire, etc. Aliss s'habille surtout avec du vieux linges trouvés ici et là. Il a plusieurs boucles d'oreilles à ses deux oreilles: trois anneaux sur son oreille droite et un trombone à son oreille gauche. Il a aussi, à l'oreille droite, une chaîne qui part jusqu'à sa lèvre inférieur.

¤Caractère¤
Aliss Okazaki est un jeune homme mystérieux. Il est sympathique, terriblement gentil et attentionné. Il fait attention aux gens qu'il aime, en ayant perdu trop. Il serra toujours là pour vous, fidèle au poste. Un peu enfant à quelques reprises, il ne connait pas grand chose du monde et pose beaucoup de questions. Mais Aliss peut être vraiment très mature. Des fois, il lui arrive d'être plus sensé qu'un adulte. Car malgré son jeune âge, Aliss a vécu assez de choses pour avoir une philosophie de la vie différente de celle de ses camarades. D'un autre côté, Aliss cache une personne opposée à celle qu'il montre tous les jours. Féroce, jaloux et possessif, il lui arrive de se montrer très égoïste, lui qui n'a pas grand chose. Son caractère explosif peut créer des objets brisés et même des blessures aux gens qui l'entourent. Colérique, il ne faut pas être près de lui lorsque ses crises de nerf arrivent. Aliss est un jeune homme irresponsable et il lui arrive souvent d'être impoli. Mais suite à cette crise, si il a blessé quelqu'un, autant physiquement que mentalement, il deviendra comme un petit chiot piteux. Il essayera par tous les moyens de se racheter et de se faire pardonner. Il pourrait attendre des années, tant qu'un jour on lui pardonne du mal qu'il a put faire.

¤Vie¤
Aliss Okazaki a vu le jour il y a 16 ans et demi, dans la grande métropole qu'est Tokyo. Sa mère était une prostituée. Son père est inconnu. Aliss n'a pas connu l'amour de sa mère jusqu'à l'âge de 7 ans. Étant un enfant non-voulut, sa mère ne prêtait pas une grande attention à lui et très tôt, dès qu'il se mit à demander des choses et à créer quelques ennuis à sa mère, celle-ci montra une rage monstrueuse. Elle le frappait. Elle l'enfermait. Elle ne le nourrissait pas. Trop longtemps. Madame Okazaki était une femme très belle. Un méchant pétard, on pourrait dire. Alors qui vous croiriez? Une jeune femme qui se montre d'une politesse et d'une amabilité sans faille, ou une jeune garnement sale qui pleure et crie tout le temps. Mais à l'âge de 7 ans, la maîtresse d'école d'Aliss demanda à madame Okazaki de venir la rencontrée. Aliss ignore de quoi elles ont parlés toutes les deux mais ce qu'il se souvint, même très bien, c'est sa mère qui revint à leur minable appartement et qui le serra fortement dans ses bras. Elle dit à son fils "Pardonne-moi. S'il te plait, pardonne moi. Demande-moi ce que tu veux tant que ça m'aide à me faire pardonner." Le petit Aliss savait ce qu'il voulait et ce désir, ce rêve et ce but sont toujours les mêmes aujourd'hui. Il avait vu, une fois où sa mère l'avait trainée dans un métro, un jour de guitare. Il avait tellement aimé ça, le petit Aliss, que la seule chose qu'il demanda à sa mère était une guitare. Et depuis ce jour, entre lui et sa mère, c'était la belle vie. Mais évidement, ça ne pouvait durer. Sa mère mourut quand il avait 11 ans. Elle s'était fait renversée par une voiture. Le jeune Aliss alla donc vivre chez sa grand-mère. Elle était LA grand-mère, vous savez? Toujours des bons petits plats, des bisous et des câlins, toujours. Aliss l'adorait. Mais quand Aliss a eut 13 ans, cette bonne vieille femme mourut dans son sommeil. Après cet évènement, Aliss fut envoyer chez la meilleure amie de sa mère. Une prostituée, elle aussi. Elle ne s'occupait pas d'Aliss et de toute façon, il s'en foutait. Il sortait toutes les nuits, alla jouer de la guitare sur le toit de l'immeuble où il vivait. Il a commencé à fréquenté des types. Il a adopté leurs styles, leurs modes de vie. Il s'est mit à fumer. Quelques fois il a but et il a consommé des substances interdites. Pas une vie parfaite mais ça lui va.

¤Autre¤
Il traine presque toujours sa guitare avec lui et on le voit souvent en train de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

¤Aliss Okazaki¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Aliss Okazaki¤   ¤Aliss Okazaki¤ Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:39

Bienvenue!!

Amuse-toi bien ici! =3

Tu t'es inscrite! Houra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤Aliss Okazaki¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Aliss Okazaki¤   ¤Aliss Okazaki¤ Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:12

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Shika Kazami

Shika Kazami


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : DTC ? o_O
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
aime(filles,mecs,les deux): Les deux

¤Aliss Okazaki¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Aliss Okazaki¤   ¤Aliss Okazaki¤ Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:35

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.o0o-Nemo-o0o.skyrock.com
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

¤Aliss Okazaki¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Aliss Okazaki¤   ¤Aliss Okazaki¤ Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:13

Bienvenus mumuse toi bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

¤Aliss Okazaki¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Aliss Okazaki¤   ¤Aliss Okazaki¤ Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Admin
Admin
Angels


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : all over the world
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Reste trop dans son bureau pour en avoir un(e)
aime(filles,mecs,les deux): ne sait pas vraiment O_o'

¤Aliss Okazaki¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Aliss Okazaki¤   ¤Aliss Okazaki¤ Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:10

Très belle presentation va chercher ta petite bannière dans les présentations concernant ton style !
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-school.forumgaming.fr
Aliss Okazaki

Aliss Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : ¤Trouve-moi!¤
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Ma seule et unique fiancée: ma guitare¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé! Les deux, j'créé ben!¤

¤Aliss Okazaki¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Aliss Okazaki¤   ¤Aliss Okazaki¤ Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:18

Merciiii à tous!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

¤Aliss Okazaki¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Aliss Okazaki¤   ¤Aliss Okazaki¤ Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:42

deux rein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Fusasaki Fujiwara

Fusasaki Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Localisation : Eum... à quelque part?
Emploi : Étudiant s't'affaire!
Loisirs : Déconner, déconner, pis.... attend j'men souviens pu.... ah oui! Déconner!
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): N'aime personne excepté... une fille...
aime(filles,mecs,les deux): Les filles

¤Aliss Okazaki¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Aliss Okazaki¤   ¤Aliss Okazaki¤ Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:09

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliss Okazaki

Aliss Okazaki


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : ¤Trouve-moi!¤
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Ma seule et unique fiancée: ma guitare¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé! Les deux, j'créé ben!¤

¤Aliss Okazaki¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Aliss Okazaki¤   ¤Aliss Okazaki¤ Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:15

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

¤Aliss Okazaki¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Aliss Okazaki¤   ¤Aliss Okazaki¤ Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:26

De rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Zhuo

Naoko Zhuo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Emploi : Bouffeuse du chaire professionelle! xD
Loisirs : Bouffer de la chaire dâh! xD
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): If you ask me if I love him.. I'd lie
aime(filles,mecs,les deux): Les Méssants Garçons xD

¤Aliss Okazaki¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Aliss Okazaki¤   ¤Aliss Okazaki¤ Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:01

Tiens! Je te connais toi! xD

Bienvenue ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

¤Aliss Okazaki¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Aliss Okazaki¤   ¤Aliss Okazaki¤ Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:10

Bienvenue =)

Joli kit <3

Amuse-toi bien et désolé du retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Sôla Krakovi

Sôla Krakovi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): HEU .... O_o
aime(filles,mecs,les deux): BI attitude

¤Aliss Okazaki¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Aliss Okazaki¤   ¤Aliss Okazaki¤ Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Aliss Okazaki¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Aliss Okazaki¤   ¤Aliss Okazaki¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Aliss Okazaki¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Début :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser