Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 suite humhum (pv)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

suite humhum (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite humhum (pv)   suite humhum (pv) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:51

(Pas grave!)

Saya continuer à manger sa crêpes à la confiture,ellese régaler plus que tout,elle regarda Sadakata et se mit à lui sourire en lui dissant de sa voie douce:

"Tant mieux que sa te plaise ,si tu veux je te fairrait découvrir toute les bonne chose qu'il hésite dans ce monde!"



Saya était un peu en danger et Sadakata aussi car trainer en ville se n'était pas très bon si ceux des enfer venaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

suite humhum (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite humhum (pv)   suite humhum (pv) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:47

Sadakata souriat heureux, puis regarda Saya...

"D'accors....Tu me montreras tout...."

Il finissa tranquillement sa crepe....

*J'aurais aimer être comme sa pour encore longtemps avec Saya...*

Il la regarda et souriat....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

suite humhum (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite humhum (pv)   suite humhum (pv) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:43

Saya termina sa crêpe regardant le paysage autour d'eux qui était si magifique la jeune fille ensuite posa sur l'épaule de Sadakata sa tête et dit:

"Tu peux pas me dire ce que tu à choisie pour le trône?"

Saya le regarda ensuite attendant qu'il lui réponde,s'il aller le faire,puis après la réponse,elle lui dit:

"On devrais aller voir pour le bébé après on retournera au château à part si tu veux faire quelques chose avant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

suite humhum (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite humhum (pv)   suite humhum (pv) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:06

Sadakata la regarda et lui fit un leger sourire....

"Je refuse le trone..."

Il la regarda, serra la main de la jeune
fille....

"Non j'ai rien du tout en tête....Alors allons voir pour le bébé, et allons au chateau pour que je donne ma reponse....."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

suite humhum (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite humhum (pv)   suite humhum (pv) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:59

Saya se mit à lui sourire et lui demanda:

"T'es sur que tu veux pas le trône,tu ne le regrétera pas..."

Saya en enttendant sa réponse était heureuse s'avant qu'elle serais toujours avec lui et non séparer par ce fichu trône.Il ne rester plus qu'a l'annoncer au roi.
Saya se leva et tout en gardant sa main dans la sienne et se jeta sur lui l'embrassant comme jamais elle ne l'avait fait,au moment ou il ne s'y attendait pas du tout.


*Je suis si heureuse,de l'avoir rencontrer ,on aura une petite famille ,on sera tranquille sans problémes...tout s'arrange finalement...*


Elle rompit le baisser et lui dit :

"Je t'aime..."

Puis il partire pour voir le bébé enfin arriver ,la jeune fille et Sadakata attendait leur tour dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

suite humhum (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite humhum (pv)   suite humhum (pv) Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:21

Sadakata la regarda et souria....

"Non je ne le regretterais pas...."

Il la regarda se leva, puis fit très surprit par la jeune fille lors qu'elle l'embrassa, mais il ne fut pas mécontent, il profita de celui plus qu'heureux....A la fin de celui ci il plongea son regard dans celui de la jeune fille....

"Moi aussi je t'aime princesse
...."

Il suivit par la suite la jeune fille attendant avec la jeune fille...UN sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

suite humhum (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite humhum (pv)   suite humhum (pv) Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:22

Saya le regarda tout en lui rendant son magnifique sourire,elle glissa sa main lentement et prit celle de Sadakata,elle lui dit:

"On vas enfin avoir un vie tranquille,la vie donc je souhaite...je veux être avec toi....toujours si je le peux!Tu pense quoi pour le bébé une fille ou bien un garçon à ton avis?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

suite humhum (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite humhum (pv)   suite humhum (pv) Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:30

Sadakata sentit la main de la jeune fille prendre sa main...Il la regardait toujours avec un grand sourire....

"Ouais...Tout s'arrange petit a petit...."

*Enfin...POur l'instant....*

Il haussa doucement les épaules....

"Aucune idée....Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

suite humhum (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite humhum (pv)   suite humhum (pv) Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:08

Saya le regarda et se mit à réfléchir,puis de sa voie douce habituelle ,elle répondit:

"J'en ai aucune idée mais je pense que peut être sa sera un garçon...mais je peux me tromper et sa peut être une fille."


Saya le regarda et se mit à sourire,c'était maintenant leur tour,la jeune femme se leva avec Sadakata dans la piéce,elle regarda le médecin.Saya tenait toujours la main de Sadakata.La jeune fille alla s'allonger sur le dos sur une sorte de chaise allonger,le médecin quelques minutes plus tard leur dis de regardait l'écran où on pouvait voir le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

suite humhum (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite humhum (pv)   suite humhum (pv) Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:21

Sadakata il la regarda n sourire aux lèvres....

"Ouais...Hemm...On vera bien...."


Il souria...Puis se leva pour aller rejoindre, il entra dans la salle avec la jeune fille....La laissa s'assoir sur la chaise, lui serrant la main et regardant l'écrant....Il ne comprennait pas trop cette machine mais il ne posa aucune question...Il n'y en avait pas besoin....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

suite humhum (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite humhum (pv)   suite humhum (pv) Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:05

Saya regarda Sadakata avec un sourire puis quand on leur demandérent s'il voulait savoir si c'était une fille ou un garçon Saya regardait Sadakata et lui demanda:

"Tu préfére s'avoir ou avoir la surprise?"



Saya voulait savoir ce que Sadakata avait envie,elle laisser sa main dans celle du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

suite humhum (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite humhum (pv)   suite humhum (pv) Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:33

Sadakata regarda la jeune fille puis le medecin....Il entendit les paroles de la jeune fille..Il haussa les épaules....

"Et bien...Peu importe....On finira de toute facon par le savoir....Donc...Je ne sais pas..Toi tu veut quoi ?"

Il souriat...Lui il s'en moquait un peu de savoir si c'était une fille ou un garcon, bien qu'il avait un peu envie de svoir....Il attendait la reponse de Saya....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

suite humhum (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite humhum (pv)   suite humhum (pv) Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:43

Saya le regarda ,sa main de celle du jeune homme puis elle répondit:

"D'un côté je ne voudrais pas s'avoir mais d'un autre côté si ,alors je sais pas trop...mais tu n'a pas tors mon coeur d'un autre côté on lle sera bien...heu...je préfére ne rien savoir..."

Saya qui avait envie préférer ne pas savoir pour l'instant peut être plus tard dans une autre échographie.

Le médecin leur dit avant de partir qu'il devait revenir pour voir comment sa se passer...faire d'autre échographie quoi.Saya lui tenait la main et se mit à marcher au près de lui tout en le regardant et en dissant:

"On retourne au château?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

suite humhum (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite humhum (pv)   suite humhum (pv) Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:50

Le jeune homme la regarda serrant la main de la jeune fille dans la sienne un doux sourire aux lèvres....

"D'accors...Alors on ne serra rien pour l'instant...."

Il avait un sourire plutot amuser, il sortit des lieux avec la main de la jeune fille dans la sienne...Il la regarda....

"Comme tu veux princesse....Je te suis..."


Il l'embrassa...Puis reprit doucement la marcha au coter de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

suite humhum (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite humhum (pv)   suite humhum (pv) Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:09

Elle se colla contre lui tout en cotinuant à marcher ,et elle dit en fixant:

"Alors tu ne prendra pas le pouvoir?On pourra vivre ensemble sans probléme,sans rien ...sa sera génial juste toi moi et le bébé...une famille...."

Saya se mit à lui sourire heureuse plus que tout d'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

suite humhum (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite humhum (pv)   suite humhum (pv) Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:36

Le jeune homme la regarda avec un grand sourire...

"Non je ne veux pas....Je n'ai pas pris le trone aux Enfers se n'est pas pour sa que je prendrais celui du ciel..."

Il lui serra la main....

"Peut etre pas sans probleme...Mais avec le moins possible...Que nous trois....Ou peut etre même un peu plus...Seul l'avenir nous le dira...."

Il souriat la regardant plongeant son regard dans celui de la jeune fille....


"Ce serais pas mal pas vrais...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

suite humhum (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite humhum (pv)   suite humhum (pv) Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:20

Saya le regarda tout en l'écoutant et en gardant sa main dans celle du jeune homme,puis elle lui répondit à son tour:

"Oui sa serais pas mal..."


Elle lui rendit son sourire ,tout en continuant à marcher avec lui,ils arrivérents quelques heures plus tard au château ou le roi attendait dans la grande salle du château assit sur le trône.Saya avait toujours sa main dans celle du jeune homme et lui dit:


"On y vas?"

Il rentrérent dans la salle,fit une révérence à son pére vue qu'il était le roi même en tant que sa fille,elle devais lui faire la révérance.Le roi les regarda et leur dit:


"Enfin vous êtes arrivaient ont vous attendez à venir plus tôt quoi qu'il en sois passons,je voudrais votre réponse prenner vous le trône oui ou non?"


Saya rester toujours au près de Sadakata.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

suite humhum (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite humhum (pv)   suite humhum (pv) Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:23

Le jeune homme regarda la jeune fille un doux sourire ux lèvres..Toujours sa main dans la sienne....

"Oui se serais fantastique...."

Il continuait de sourire...En marchand a coter de la jeune fille...Arriver quelques heures plus tars au chateau...Le jeune homme regarda la jeune fille et hocha positivement de la tete a la question poser par la jeune fille...Lors qu'il entra, il s'inclina légèrement...Puis regarda le roi...Puis dit doucement...Tout en serrant la main de la jeune fille...


"Excusez en moi mais je refuse se trône...J'y est murement refflechit...Et non..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

suite humhum (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite humhum (pv)   suite humhum (pv) Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:13

Saya sentit la main de son amour se serrer un peut plus, elle regarda Sadakata et détourna son regard ensuite vers son père .Il eu un moment de silence après la réponse du jeune homme, le roi prit la parole en dissent jetant un regard à sa fille et à Sadakata:

"Comme vous voudrez!"

Il regarda les gardes et fit signe en les appelant:

"Gardes!"

Ils arrivèrent devant le roi et celui-ci ordonna :

"Séparer les tout de suite emmener cet homme au cachot, nous nous occuperons de son cas!Et ensuite occuper vous de la princesse, enfermer la, je vous laisse vous occupez d'elle."

Saya lui jeta un regard noir à ses paroles, elle vit les gardes la séparer de Sadakata, la jeune fille s'avança vers le roi aillant franchis la limite, le roi la regarda et Saya lui cria pratiquement dessus:

"Qu'est ce que vous faites, je ne vous permet pas de jouer avec nous comme ça...on est pas des marionnettes, on n'a nos choix, respecter les!"

Le roi se dressa devant la jeune fille et la frappa, celle ci ce retrouva au sol et il dit:

"Ne me parler pas sur se ton, petite insolente..."

Saya était au sol une main sur sa joue qui était toute rouge car il l'avait frapper violemment, tout d'un coup un autre homme sortit le pire cauchemar qu'on pouvait imaginer c'était le père de Sadakata.
Le père de Sadakata regarda son fils encercler par des soldats de chaque côté. Il regarda le roi du ciel et dit:


"Doucement avec cette jolie jeune fille...elle est l'élue après tout...on n'a besoin d'elle vivante pour l'instant..."

Il se pencha vers Saya, la regarda et lui sourit ...Saya ne bouger pas, elle avait trop peur du père de Sadakata, et elle avait mal à cause que son père l'avait frapper comment avait-il oser.

Le père de Sadakata caressa les chevaux de la jeune fille avant de tourner sa tête vers son fils et de sans approcher tout en le fixant:

"Alors t'a refuser quel idiot t'aurais pu être tranquille, enfin pendant t'es absence, on se serais occuper de ta charmante princesse...dommage.On ferra autrement pour s'occuper d'elle ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

suite humhum (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite humhum (pv)   suite humhum (pv) Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:53

Le jeune homme fut très surprit lors que le roi appella les gardes il ne compris pas sur le coups...Il n'avais eut le temps de faire quelques choses...Puis lors qu'il vit le roi giffler la jeune fille, il s'appreta a s'interposer lors qu'il vit son père...

*Qu'est ce qu'il fait la lui ?*

Il eut un regard de plus en plus noir...Il regarda plongea son regard dans celui de la jeune fille...

"Tu crois vraiment que je vais la laisser entre tes mains...?"

Il serra les poings
..

"Pourquoi tu es venue jusqu'ici ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

suite humhum (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite humhum (pv)   suite humhum (pv) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:07

Le père de Sadakata regarda son fils et il lui répondit:

"Ben...oui tu vas la laisser entre mes mains ainsi que ceux de d'autre personnes qui son avec moi sans compter le pére de cette jeune fille!Je suis venue simplement pour voir t'a réponse vue que on voulait avoir la jeune fille pendant que tu serais tout le temps occuper tanpis...on l'a prendra maintenant toute façon vous ne pouvez pas fuir à ccause du chant de pouvoir qu'on à mis,vous êtes coincée dans ce château!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

suite humhum (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite humhum (pv)   suite humhum (pv) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:23

Le jeune homme regarda son père avec toujours son regard noir et les poing serrer....

"Oh que non je ne te la laisserais pas...."

Il avait deja marre de son retour....

"De toute manière j'en est marre de fuir...Coincé dans se chateaux ou non je m'en fou moi...Tout ce que je veut c'est que tu nous laisse tranquille..."

Il avait toujours osn menassant et commenca a avoir une voie froide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

suite humhum (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite humhum (pv)   suite humhum (pv) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:34

Saya regarda Sadakata et elle se releva doucement,elle regarda tout le monde,le pére de Sakata ordonna au garde d'emmener Sadakata au cachot,chacun se prit le bras du jeune homme Saya se précipita vers lui en dissant:

"Laisser le!"

Mais au passage le pére de Sadakata l'arrêta en la prenant part le poingnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

suite humhum (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite humhum (pv)   suite humhum (pv) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:42

Le jeune homme étrangement c'était laisser faire...Il regarda la jeune fille...

"Ne t'en fait pas Saya...."


Il regarda son père un sourire aux lèvres et disparu pour reapparaitre derrière son père...Puis dit froidement...

"Pas de gardes....A la loyal...."

Il souriat sadiquement...Il avait un aire très sombre...De quoi ne plus le reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

suite humhum (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite humhum (pv)   suite humhum (pv) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:01

Son pére ne bougea pas et dit:

"A la loyal...je refuse ...je n'est pas le temps à perdre avec toi..."

Il tenait toujours Saya,elle ne bougea pas et regarda le pére de celui-ci en dissant:

"Lâcher moi !"

Le pére de Sadakata la lâcha un sourire au lévres,Saya se tourna vers son amour et lui dit:

"Sa n'en vaus pas le coup!"

Qu'est qui ce passer pourquoi d'un coup elle sortait ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Contenu sponsorisé





suite humhum (pv) Empty
MessageSujet: Re: suite humhum (pv)   suite humhum (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite humhum (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite humhum (pv)
» Arriver dans la chambre humhum!(pv)
» la suite sans fin
» suite d'images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser