Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 premier cour.

Aller en bas 
+3
Okakura Mizutaki
Ken Takiwaki
Kenshin Himura
7 participants
AuteurMessage
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

premier cour. Empty
MessageSujet: premier cour.   premier cour. Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:48

Il arriva dans ce qui allait lui servir de salle de classe pendant un petit moment. Pour commencer, il avait décider d'enseigner l'art du sabre, ce qu'il faisait de mieux. Il était venu en tenu de combat, c'est a dire avec son long et amples kimono noir et sa veste blanche, son sabre presque aussi grand que lui dans le dos. Il rassembla le plus de sabre possible et les accrocha au mur. En attendant les autres, il commenca a s'entrainer. Faisant des gestes et techniques qu'il avait inventé lui meme et dont il se souvenait a présent. Il avait plaqué un peu ses cheveux en arriere comme dans son passé, et avait repris un air plus dur et froid. Le trac peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

premier cour. Empty
MessageSujet: Re: premier cour.   premier cour. Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:20

Ken entra dans la salle d'art martiaux avec Okakura en jasant de tout et de rien, comme à leur habitude. Cette fois-ci, ils débitaient des conneries sur... est-ce vraiment nécessaire de mentionner? Ken portait un large short de basket noir et un t-shirt gris sale. À ses pieds, il portaient ses éternelles Converses détruites avec le temps.

"Non, garde! Tu prends un "tizer" pis après tu la coupes!"
lança-t-il avant de remarquer un jeune homme.

Le prof, sans doute. Ken le scruta une seconde et se pencha vers son meilleur ami.

"J'pense qu'on est pas habillé adéquat!" se moqua-t-il à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

premier cour. Empty
MessageSujet: Re: premier cour.   premier cour. Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:36

Kenshin les regarda un moment avant de dire en souriant.

Yo. Mon nom est Kenshin Himura, samourai depuis que suis en age de tenir un sabre, je serai votre prof de sport. J'aimerai vos noms s'il vous plait.

Il ricana sur la remarque de Ken.

Non il n'est pas nécessaire de vous changer, du moins, pour les premiers cours le temps que vous vous procuriez un kimono digne de ce nom. Enfin si vous ne tenez pas aux affaire que vous portez en ce moment, alors vous pouvez les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cour. Empty
MessageSujet: Re: premier cour.   premier cour. Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:18

Ellisa entra dans la salle d'art martiaux dans le plus grand silence. Ses longs cheveux noirs étaient remontés dans une queue de cheval. Elle portait des pantalons trois quarts de sport jaunes et une t-shirt blanc. Elle s'approcha des trois jeunes hommes, sans dire un mot. Ses grands yeux pluies parcoururent la salle avant de revenir sur le jeune homme aux cheveux blancs qui devaient être, pensa Ellisa, le professeur.

"Bonjour"
dit-elle d'une voix profonde et à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

premier cour. Empty
MessageSujet: Re: premier cour.   premier cour. Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:24

Un frisson le parcourut. Il leva la tete vers la jeune fille qui venait d'apparaitre et dit d'une voix sans émotion ni ton particulier.

Bonjour a toi. Je suis Kenshin Himura, samourai, et professeur de sport comme tu as surement du t'en douter.

Il attendit encore un peu avant de commencer son cours. Qu'ils soit au moins 4 pour voir leur aptitudes au combat a 2 contre 2 sans qu'il doive pour cela combattre contre l'un d'entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

premier cour. Empty
MessageSujet: Re: premier cour.   premier cour. Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:49

Okakura entra en compagnie de Ken, riant, les larmes aux yeux. Il était vêtu d'un large short noirs et d'un t-shirt bleu marin et ses pieds étaient dans des souliers de courses blancs et noirs.

"T'es con!" lança-t-il.

Puis, ils arrivèrent devant le prof. Ken lui dis quelque chose à voix basse qui le fit pouffer. Le prof répondit par la suite à la "moquerie" de Ken.


"Oh mon dieu!" s'affola faussement Okakura. "Je fais trop dure en robe de chambre, imagine-moi en kimono..."

Par la suite, une jeune fille aussi belle que terrifiante fit son entrée dans la salle d'art martiaux. Okakura la scruta pendant un moment.


"Je crois que je vais commencer à aimer les cours de sport!" chuchota-t-il à Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

premier cour. Empty
MessageSujet: Re: premier cour.   premier cour. Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:48

Kenshin soupira en les regardant de ses yeux bleus pales et froid.

*et moi je crois que je vais vite le regretter...*

Pour finir il renonca au kimono. C'est a leur risques et périls. Lui ne leur fera aucun cadeau.

Si l'idée du kimono ne vous plait pas, restez comme vous etes c'est pas dramatique.

*enfin...ca dépend de quel point de vu on se place. En attendant, je pense que si ces deux la continue leur moqueries a deux balles l'histoire sera vite reglée.*
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Bah laisser moi le temps
aime(filles,mecs,les deux): filles désoler au autres...

premier cour. Empty
MessageSujet: Re: premier cour.   premier cour. Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:05

Raito rentra dans la salle de cour ... bien ce que l'on pourrai apeller de gymnase. Il remarqua l'habit que professeur portait ... un kimono. Raito n'était pas habiller en circonstance pour faire du sport car il avait ammener des tenus dans son sac à dos qui serai adécoit pour quelque sport. Il remarqua aussi les sabres que l'enseigant avait délicatement posé plus tôt. Raito posa donc son ac sur un banc pour y défaire la fermeture éclair et il glissa sa main dedans pour en sortir un kimono bleu. Il regarda ensuite autour de lui , la présence des gens ne l'opportunait aucunement mais il le fesait quand même. Il retira son veston ainsi que sa chemise blanche laissait son torse complètement nu et défit sa ceinture pour laisser tomber son pantalon noir. Il enfila son kimono et serra la ceinture fait de la même matière que le kimono , pour que celui-ci ne tombe pas pendant la séance au grand plaisir des dames. Raito s'avança vers l'enseignant pour le saluer ainsi que lui donner sa présence si cela était nécessaire.

- Bonjour monsieur , je m'apelle Yagami Raito et je suis nouveau. J'ai pu comprendre à en voir les sabres posés derrière vous que l'on allait faire un cour sur la manipulation du sabre en combat!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

premier cour. Empty
MessageSujet: Re: premier cour.   premier cour. Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:51

il leva la tete vers le nouvel arrivant et souria. Lui avait amené les habits adéquoits. C'était déjà pas mal. Il se leva et prit un papier ainsi qu'un stylo

Bonjour Raito. Bienvenue et merci d'avoir amené un kimono^^ca t'evitera bien des problemes.

Il écrivit son nom et tourna son regard vers les trois autres élève.

Hé vous autres quels sont vos noms s'il vous plait!

*Je pense qu'on va pouvoir bientot commencer. Le plus interressant commence*
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

premier cour. Empty
MessageSujet: Re: premier cour.   premier cour. Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:05

Ken regarda le jeune homme qui se changeait devant tout le monde en retenant de rire. Il donna un coup de coude à son ami pour désigner le jeune homme. Il le regarda agir, toujours un léger sourire moqueur sur les lèvres. Ken ne comprenait pas en quoi un kimono était bien pour se battre. Lui, il ne portait des kimonos que lors des grandes occasions comme les anniversaires de mort par exemple.

"Ken." répondit-il simplement au prof lorsqu'il lui demanda son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

premier cour. Empty
MessageSujet: Re: premier cour.   premier cour. Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:15

Si Ken ne comprenait pas alors Kenshin lui montrera mais il risque de ne pas apprecier. C'est pour cela qu'il expliqua calmement

Pour ceux ou celle qui se demande en quoi le kimono est utile pour le sabre, c'est tout simplement pour une raison de sécurité. Comme il se doit d'etre ample, si un samourai vous attaque il aura moins de facilité a vous trancher la peau, c'est votre kimono qui prendra. Sauf si meme a la fin de mes cours vous n'etes pas foutu de l'esquiver. La je ne pourrais rien faire pour vous. Ensuite si cette raison ne vous suffit pas, c'est une question de tradition. Et en général, dans le monde des samourai si quelqu'un ne repecte pas ces tradition qu'il soit samourai ou pas, c'est la mort direct.
Quelqu'un s'oppose t il encore a cette consigne?

Il fixait a present Ken

Mais bon la je ne vous obligerai pas a le porter. On verra lequel rira de l'autre quand tu seras a l'infirmerie collé a ton lit sans pouvoir bouger le petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Yagami Raito


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Bah laisser moi le temps
aime(filles,mecs,les deux): filles désoler au autres...

premier cour. Empty
MessageSujet: Re: premier cour.   premier cour. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:13

Raito n'étant guère surpris de la réplique de Kenshin connaissant les traditions du Japon , continuant se qu'il avait à faire avec le cour. Raito connaissait bien toute les maîtrises du Sabre ainsi que les techniques de manipulations et ainsi de suite ... mais il n'en avait que lu des lignes courtes dans des livres sur le japon ancêstrale et actuel alors cet enseigant lui apprendra surment plein de nouvelle maîtrise pour ce qui est de la maîtrise du sabre ainsi que tout les autres sports. Raito croit bien que ce professeur serai surment le plus qualifier en matière de sabre ou tout autres sport a en voir sa connaissance dans le milieu ainsi que le sabre semble être son sport prédominant. Raito lui c'est plutôt le Tennis mais il se débroulle plutôt bien dans toute sorte de sport et il aime bien apprendre de nouvelle tactique , cet enseignant devra donc leur apprendre tout ce qu'il devrai être appris.

Raito commençais à peine son entraînement , qu'il remarqua le nombre de personne présente dans de cour ... seulement 4 personnes que le professeur. Raito ne tarda pas à laisser passé cette question dans sa tête et s'en tenir à ses étirements habituels. Il tourna la tête , tout en fesant des cercles pour étirés la nuque tout en tournant les bras de façon à faire également des cercles histoire de se réchauffer les muscles. Raito s'étenda sur le sol , un pied poitant vers le mur et il tenta de rejoindre sa main à la pointe de son pied pour étirer son dos ainsi que ses cuisses. Il finit par faire une vingtaine de traction pour monter son taux d'adrénaline et être prêt pour le cour. Il ce releva du sol puis serra sa ceinture en une fois une histoire que son kimono tienne.


* Le cour devrai bentôt commencer ! *

Tout en regardant 'holorge en haut de la porte totalement fermé en attente d'être poussée par les autres élèves du cours qui devrons tout comme lui apprendre la maîtrise du sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

premier cour. Empty
MessageSujet: Re: premier cour.   premier cour. Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:43

il hocha la tete et dit

ouais, tant pis pour les autres élèves, ils ratteront la moitié du cour, c'est pas mon probleme.

il avait l'air plutot réjouis de ne pas devoir se coltiner une vingtaine d'élèves. Comme tout le monde connaissant un peu les samourai le sait, moins il a d'élèves, et plus le samourai est décontracté et simpa. Il attendit le silence avant de commencer

tout d'abord, je veux savoir quelles sont vos bases a cet art. Je voux testerai donc un par un. si quelqu'un veut commencer, qu'il se prononce.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haguri

Sakura Haguri


Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : Humm....Devans un miroir ?
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Espère vite en trouver
aime(filles,mecs,les deux): Mecs

premier cour. Empty
MessageSujet: Re: premier cour.   premier cour. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:16

Cela ne faisait que une semaine que Sakura était là.Elle savait qu'il y allait avoir un cours de sport mais elle ne pensait pas qu'il allait pratiquer aujourd'hui...elle se mit donc en mini jupe rose à carreaux avec un débardeur blanc.Elle était au téléphone et ne voyait pas le temps passer pendant le trajet pour aller en classe.Arrivé devant la porte elle quitta sa copine au téléphone.

"Bon j'te laisse *smack* "lanca t-elle avant de rentrer,et le prof venait de finir sa phrase,elle entendit la fin"quelqu'un veux commencer,qu'il se prononce"...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

premier cour. Empty
MessageSujet: Re: premier cour.   premier cour. Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:57

il eut a peine le tmps de finir sa phrase qu'une autre personne entra, en mini jupe...

*purée...c'est pas vrai...ca va etre cool pour combattre contre une nana surtout en mini jupe!!*

il la regarda toujours le meme regard impassible et dit

bienvenue a toi. Je suis Kenshin Himura prof de sport. Ton nom s'il te plait?

*si ca continue comme ca a arriver a l'improviste je ne commencerai jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haguri

Sakura Haguri


Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : Humm....Devans un miroir ?
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Espère vite en trouver
aime(filles,mecs,les deux): Mecs

premier cour. Empty
MessageSujet: Re: premier cour.   premier cour. Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:21

Elle s'inclina devant le prof,ses cheveux lachés partirent en avant,cachant son visage.Puis elle releva la tête et ses cheveux partirent en arrière,quelques mèches sur le visage.


"Sakura Haguri,M.Himura-Sen'sei . . .dit-elle en regardant le professeur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

premier cour. Empty
MessageSujet: Re: premier cour.   premier cour. Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:27

Il émir un petit ricanement. Ca fait combien de temps qu'on ne l'avait pas appelé sensei... il sourit mais au fond de lui, cela lui rappelé beaucoup de mauvais souvenirs...enfin, elle ne pouvait pas savoir. Il nota son nom sur le meme papier qu'il avait noté les autres noms.

Ok merci d'etre venu. Comme tu es arrivées apres, sache que je vous apprendrai le maniment du sabre. Ou pour ceux qui ont déjà des bases, je leur apprendrai quelques choses de mon cru. Tu peux commencer ton echauffement et puis s'il te plait la prochaine fois, si tu pouvais amener un kimono pour ta sécurité ca serait bien.

il lui fit un clin d'oeil tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haguri

Sakura Haguri


Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : Humm....Devans un miroir ?
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Espère vite en trouver
aime(filles,mecs,les deux): Mecs

premier cour. Empty
MessageSujet: Re: premier cour.   premier cour. Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:15

Sakura aussi sourit après qu'elle vit le professeur lui sourire,ne serais-ce que par politesse et pour ce faire bien voir aussi,en plus elle pensait qu'elle était en avance et bien non,elle était en retard!Elle regarda au alentour,un gars lui faisait penser à quelqu'un mais elle ne se souvenait plus de qui...elle se dit qu'elle n'était pas la seule à ne pas être en kimono,mais tout le monde avait fait un petit effort quand même mais elle aussi!Elle ne c'était pas mit en talonts hauts mais en bottes en cuirs rose avec un effet plissé.Puis elle repensa aux paroles du prof.


*Hein?Un échauffement?Et Pour le kimono tu peux réver!*

"J'essaierai Sensei.dit elle avec un sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

premier cour. Empty
MessageSujet: Re: premier cour.   premier cour. Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:43

Il fronca les sourcils de maniere imperceptible.

*j'aime pas ce genre de sourire, en général c'est pas bon...quelque chose me dit que meme si je la croise tous les jours en cours je ne la verrai jamais en kimono...enfin si elle tient autant a son physique quand elle sera ecorchée de partout, elle viendra chialer en se disant "a si j'avais su mon physique est ruiné TT enfin...*

Ok je te fais confiance^^

dit il toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

premier cour. Empty
MessageSujet: Re: premier cour.   premier cour. Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:37

Ken vit la jeune fille entrée et le souvenir de leur rencontre dans le hall lui revint. Il la regarda longuement pour ensuite regarder son ami. Il savait un peu comme il agirait devant elle et sourit en voyant qu'il avait raison. Okakura ne semblait plus là. Ken porta ensuite son regard noir sur le professeur.

"Question." lança-t-il de sa voix basse. "Est-ce que c'est des vraies armes?"

Il se gratta la nuque en attendant la réponse. Ken pensait qu'il serait capable de se contrôler mais on ne savait jamais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

premier cour. Empty
MessageSujet: Re: premier cour.   premier cour. Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:43

il afficha un sourire de coin et un air interressé. C'est avec une voix calme qu'il répondit

et bien oui pourquoi? Tu crois que je vais t'enseigner l'art du sabre avec des sabres émoussé??

il reprit un air sec

Aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haguri

Sakura Haguri


Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : Humm....Devans un miroir ?
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Espère vite en trouver
aime(filles,mecs,les deux): Mecs

premier cour. Empty
MessageSujet: Re: premier cour.   premier cour. Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:09

Sakura hocha la tete sans comprendre pourquoi.Peut-etre pour faire comme si elle s'interessait au cours ?..encore un de ces rares instants ou on voit bien que c'est une pompomgirl...Elle prit un sabre,celui qui semblait le moins lourd et le plus petit.Elle le fit virevolter comme si c'etait un batonnée de pompomgirl...Résultat,une petite meche de cheveux coupées.Elle regarda le professeur avec un air de chien battu.

-Ah!Professeur!Si j'avais su...Mon physique est ruiné Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura

Kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : tout près de toi...
Emploi : prof de sport et samourai
Loisirs : le sabre.
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): qui sais peut etre toi...
aime(filles,mecs,les deux): filles, mecs, les deux

premier cour. Empty
MessageSujet: Re: premier cour.   premier cour. Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:37

il la regarda avec un air déconcerté et visiblement pas concerné pour ses cheveux...il claqua son front sur sa main...

*elle se fout de ma gueule la je reve pas... garde ton calme, garde ton calme...*

Inutil de me regarder comme ca, ce n'est pas un baton de pompomgirl que t'as dans les mains idiote, ca s'appel un sabre, et inutil non plus de te rappeler que le principe du sabre et de couper!! Sauf pour un seul sabre au monde. Alors avant de tuer a faire l'idiote, pose moi ca tout de suite!!

il avait prit un air a lui glacer le sang

*pourquoi ais postulé pourquoi j'ai pris sous ma garde de tel manches...*
Revenir en haut Aller en bas
Sahiro Yume

Sahiro Yume


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Je cherche toujours mais rien ne se passe...
aime(filles,mecs,les deux): Pas de préférence ! Du moins...ouais !

premier cour. Empty
MessageSujet: Re: premier cour.   premier cour. Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:15

[HS : Désolé du HS mais je sais pas si je pourrais m'incrusté T_T ? Donc je demande par politesse !]
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Zhuo

Naoko Zhuo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Emploi : Bouffeuse du chaire professionelle! xD
Loisirs : Bouffer de la chaire dâh! xD
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): If you ask me if I love him.. I'd lie
aime(filles,mecs,les deux): Les Méssants Garçons xD

premier cour. Empty
MessageSujet: Re: premier cour.   premier cour. Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:50

[Sûrement!! =)]

Naoko entra dans la salle de cours, déjà essoufflé. Il avait été en retard, comme d'habitude. C'est cheveux qu'il avait teint ressemant en un roux-presque-orange étaient relevés dans une queue de chevale. Il portait de longues shorts de basket noir, cachant toutes présences de parties génitales masculines, et un petit t-shirt rose, montrant qu'il n'avait aucune trace de poitrine. Mais il était assez fière de l'assemble de tout car il avait l'air juste d'une fille qui était en retard dans son développement. Elle alla rejoindre Okakura et Ken en souriant, adressant un léger mouvement de tête en guise d'excuse au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cour. Empty
MessageSujet: Re: premier cour.   premier cour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'endort en cour!!
» Premier cours!
» premier cours...
» Premier cours d'interpretation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser