Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Regard vers le Ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frey

Frey


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
aime(filles,mecs,les deux):

Regard vers le Ciel Empty
MessageSujet: Regard vers le Ciel   Regard vers le Ciel Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:01

C'était une fin de journée plutot plaisible. Frey se trouvait allongé sur le toit de l'école.Il s'étira les bras , et soupira

Pfioou . . . Dure Journée. . .

Alors que Frey n'avait encore rien fait de sa journée. Il se relèva , "secoua" ses cheveux dans tout les sens de telle sorte à ce quils ne ressemblent plus à rien. Il se dirogea vers la sortie du toit. Quand , à son étonnement il apperçu une ombre derriere le bloc en béton.Il se dirigea vers celle-ci.Et déclara.

Humm. . . Bonjour ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

Regard vers le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Regard vers le Ciel   Regard vers le Ciel Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:30

Ashi admirait le soleil se coucher en chantant une petite chanson qu’elle avait en tête, elle n’avait pas vu qu’elle n’était pas seule et fut légèrement surpris par les paroles du jeune homme :

« Ho ! Bonsoir je suis Ashi Otoya ravis de te rencontré ! Tu es nouveau ici a Kawai school ! Moi je suis ici depuis peut de temps ! »

Elle regarda le garçon face a elle et lui sourit en penchant légèrement la tête sur le cote droit !


« Je ne t’avait pas du tout vu et je suppose que toi aussi ! C’est étrange ! Pourtant les être humains ne son pas invisible ! Je suis désolé ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Frey

Frey


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
aime(filles,mecs,les deux):

Regard vers le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Regard vers le Ciel   Regard vers le Ciel Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:00

Frey se frotta les cheveux avec un peu air embêté.

Ce n'est rien. Je suis Frey Hizuma.Enchanté. J'ai l'air si pommé que ça ? Oui je suis bel et bien , nouveau.

Dit-il avec un petit sourire.Il s'assit à ses cotés

C'est un beau couché de soleil. . . On n'en voit pas des comme ça en Norvège.
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

Regard vers le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Regard vers le Ciel   Regard vers le Ciel Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:49

Oua ! tu habite en Norvege ! Que sa doit etre beau las bas ! Et ne t'inquiet pas c'est juste que je ne t'avait pas vue ici c'est tout !

Elle le regarda avant de retourner sa tête vers le soleil ! Le vent du soir arrivait et Ashi attacha ses cheveux pour pas qu'il aillent dans ses yeux !Elle le regarda et lui fit un sourire comme elle savait si bien les faire ! Et oui encor une experte en sourire ! lol

Oui c'est un magnifique couché de soleil et c'est pas étonnant vu le temps qu'il y a eu aujourdhui !
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Frey

Frey


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
aime(filles,mecs,les deux):

Regard vers le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Regard vers le Ciel   Regard vers le Ciel Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:54

Frey observait avec toujours aussi d'attention le soleil.

Meme en été , en Norvège , nous n'avons pas un tel Soleil.S'ils me voyaient comme ça , ils seraient jaloux. . .

Puis il souria. Se frotta une nouvelle fois les cheveux . Le visage tourné vers le sens du vent, il semblait apprecier cet nouvel air. Il tourna alors son regard géné vers celui d'Ashi

Rah pardon je parle et je ris seul. Parlons de toi , d'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

Regard vers le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Regard vers le Ciel   Regard vers le Ciel Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:50

Ashi sourit en mettant sa main derrière sa tête et dit un peu déranger

« Ah alors bienvenue ! Moi aussi je parle toute seule c’est étrange enfin ! Si non de quoi parlais tu ? Je suis intéresse du coup ( Ashi et intéresser par tout et rien !^^ )
intéresser maintenant que tu as dit ça !! Je rigole ce n’ai pas très marrant pas de quoi rire !! »


Elle avait un air un peu déçue et elle sourira au jeune homme qui était en face d’elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Frey

Frey


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
aime(filles,mecs,les deux):

Regard vers le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Regard vers le Ciel   Regard vers le Ciel Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:57

Frey regardant toujours le ciel déclara en riant

Tu parles toute seule ? Tu a l'air aussi étrange que moi.

Puis avec calme il lui expliqua

Et bien comme tu le sais, je vivais en Norvège. J'ai 6 frères. Mais je suis le seul qui soit parti vivre autre part. Je supose qu'ils seraient jaloux de me voir ici sous le soleil , avec une belle demoiselle. . .
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

Regard vers le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Regard vers le Ciel   Regard vers le Ciel Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:34

Elle le regarda avec une peite tête souriante et lui dit

" Tout le temps ! Je suis peut etre mignone même un peu bêbête et bisard mais bon c'est pas si grave que ça vu que d'autre personnes sont comme moi ! "

Elle rigola en regardant le soleil ! Elle appresiait être avec quelqu'un car elle reste toujours seul dans son coin j'usqu'a son arrivé ici !!

" six frere c'est pas un peu beaucoup sa ! Moi j'ai une soeur piont barre ! c'est bien assez ! lol ! C'est pas trop dur pour tes parents ? ils ont put voyager dans leur vie !!??
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Frey

Frey


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
aime(filles,mecs,les deux):

Regard vers le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Regard vers le Ciel   Regard vers le Ciel Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:14

Frey répondit un peu gêné

Il m'arrive aussi d'etre un peu foufou comme toi. Enfin apres avoir trop bu.

Dit-il en souriant puis il reprit son air ténébreux

Je n'ai jamais voyagé avec mes parents. Enfin. . . Comment dire . . . J'ai toujours étais un peu seul. Et toi je supose que tu voyagais beaucoup , non ? Ca doit etre pas mal d'etre juste 2 soeurs. . . Vous deviez bien vous entendre. . . Avec ton petit caractere foufou!
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

Regard vers le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Regard vers le Ciel   Regard vers le Ciel Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:40

A parceque tu boit ! Sa ne fait rien mais bon fait quand même attention a toi se n'est pas géniale ! Jamais voyager ! He ben ! Pourquoi il ne vont pas dans un autre pays s'il revent de voir le soleil ! Moi je vivait qu'avec ma soeur mais bon c'est cool ! Même si j'était beaucoup seule !

Elle le regarda avec un petit sourire car elle aimait entendre des annerie sur elle ! Bon je sais c'est bizard mais bon ! Elle était comme sa point barre les gens l'aime comme elle est fofolle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Frey

Frey


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
aime(filles,mecs,les deux):

Regard vers le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Regard vers le Ciel   Regard vers le Ciel Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:24

Frey était de plus en plus étonné par Ashi, Il répondit en souriant un peu gené :

Oui , ça marrivait de boire un peu. C'est un peu. . . comment dire , la Norvège c'est un peu : "La racine" de ma famille. Depuis des générations nous n'avons jamais voyager . Donc voilà enfin c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ashi Otoya

Ashi Otoya


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : n'inporte ou !!
Emploi : encore etudiante a mon age!
Loisirs : embéter Akemi lol!
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): je pense a autre chose
aime(filles,mecs,les deux): les mecs lol les 2 ou rien ché pas

Regard vers le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Regard vers le Ciel   Regard vers le Ciel Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:51

Elle l'écouta en faisant bien attention a ses mots ! Elle était très attentive comme toujours ! Elle avait arreter son aire de sosotte ! Et elle était sérieuse !

" Okay donc tu ne boit pas beaucoup mais bon sa ne fait rien ! En tout cas moi je m'en fiche totalement ! C'est ta vit pas la mienne ! Moi je n'ai jamais but mais je fait surmnt autre choses que toi tu ne fait peut etre pas dans a vie !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magi.foruma.biz/
Contenu sponsorisé





Regard vers le Ciel Empty
MessageSujet: Re: Regard vers le Ciel   Regard vers le Ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard vers le Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser