Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En pleine nuit....

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

En pleine nuit.... Empty
MessageSujet: En pleine nuit....   En pleine nuit.... Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:57

En pleins milieu de la nuit, alors que tous le monde dort, une ombre noir se balade dans le pensionnat, de leger bruits de pas, ce n'etait certainement pas le seul fantome de l'école, mais pour l'instant si, alors qu'il descendait doucement les escalier, de leger grincement venait resoner, de temps en temps, mais, ceux ci n'était pas asser bruyant pour reveiller le monde...Les escaliers menaient a la salle commune, une fois arriver a celle ci, le jeune homme alluma la cheminer, celui ci était vetut d'une grand cape noir, et d'un pantalon de smoking noir avec un grand T-shirt lui aussi noir, ainsi que les chaussures, il se trouvait dans cette salle, isoler, ou aucun bruit n'arrivait a atteindre les dortoirs...Les heures passait, et le jeune homme restait sur les canapé a regarder le feu de cheminer, puis dans le silence, il se leva et sortit doucement de l salle, il descendit les escalier, puis arriver dans le hall, il prit la grande porte, pour sortir dehors, rien de telle que l'aire frais du soir, il passait par les magnifique jardin, ou les fleur était fermer, mais ou la bonne odeur était toujorus la...Puis un moment il passa a coter de l'amphithéatre, il marcha tranquillement dans celui ci, puis vit la scène, il monta sur celle ci, et alluma une bougie, il chercha par la suite ou la poser et vit un piano, il la posa sur l'instrument, puis alla sassoir au piano, il attacha ses long cheveux noir poison, puis, enleva sa veste noir, pour, glisser doucement ses doigts sur le piano...Laissant des notes s'échapper doucement pour creer un magnifique melodie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
Invité
Invité




En pleine nuit.... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit....   En pleine nuit.... Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:03

Akumi se promenait dans l'école malgré l'heure tardive. Vêtue d'une mini-jupe à carreaux blanche et noire et d'un t-shirt noir uni. À ses pieds, des Converses noires. Elle avança doucement dans les couloirs sombres avant de rencontrer la porte de l'amphithéâtre. Elle y entendit une douce mélodie et prit par la curiosité, elle poussa légèrement la porte pour y entrer. Elle ne vit pas grand chose, que la faible lueur de la bougie. Elle avança à l'aveuglette puis pu voir un jeune homme qui jouait du piano. Elle s'arrêta et le regarda et l'écouta pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

En pleine nuit.... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit....   En pleine nuit.... Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:01

Sadakata continuait de jouer doucement, les yeux fermer, il etait dans son monde, perdu loin de tout, cela le changeit des moments ou tout le tracassait...Ses long doigts fin passait sur le do, puis le fa, en passant par le sol ou bien le mi...Il ne regardait pas le clavier, le connaissant par coeur, il adorais la mélodie qui sortait du piano, et, avait prit tout son temps pour aprendre a manier celui ci...En plein milieu de sa mélodie, il entendit un grincement de porte derrière lui, mais il n'en fit rien, il continua a jouer, c'était peut etre Batcat se chat maléfique qui n'arretait pas de l'espionner, ou peut etre Sword...Lui qui adore tant l'écouter jouer et souvant l'accompagner avec sa fulte, il ne s'inquiètait donc pas...Puis il entendit des bruits de pas léger, trop leger pour que se sois Sword...Mais trop lourd pour que se sois son cretin de chat, il ouvrit alors doucement les yeux, et regarda droit devant lui, puis, il n'entendit plus les bruit de pas, cette personne devais s'etre arreter, alors, Sadakata la laissa faire, les minute passèrent et passèrent...Puis il appuya de moins en moins fort sur les touches mais continuant sa mélodie, un sourire au lèvres il dit doucement....

"Pourquoi ne t'assis tu pas ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
Invité
Invité




En pleine nuit.... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit....   En pleine nuit.... Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:44

Akumi prit un peu de temps avant qu'elle comprenne que c'était à lui qu'il s'adressait. Il croisa les bras sur sa poitrine et dit, d'une voix sèche:

"Ça ne me tente pas... Je ne faisais que passer!"

C'est vrai qu'elle ne voulait pas rester bien longtemps mais dans un autre sens, elle aimait tellement le son et la mélodie qu'elle ne bougerait pas pour le moins du monde. Kumi se passa une main dans ses longs cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

En pleine nuit.... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit....   En pleine nuit.... Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:51

Sadakata la regarda du coins de l'oeil, pius tout en jouant ajouta doucement...

"D'accors...Je vais pas t'y forcer...."

Il finissa doucement la melodie...Puis se leva...

"Et moi je vais retourner au pensionnat..."

Il mis sa grande veste noir et prit les bougie...

"Tu veut que je te racompagne...?"

Il souffla sur la bougie et descendit de la scène dans le noir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
Contenu sponsorisé





En pleine nuit.... Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit....   En pleine nuit.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en pleine nuit "Glaglaaa!"
» Minuit, pleine lune et manque??
» Se prend un arbre en pleine tronche [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser