Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Range un peu son magazin....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

Range un peu son magazin.... Empty
MessageSujet: Range un peu son magazin....   Range un peu son magazin.... Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:13

Il était 8heure du matin ,l'heure de l'ouverture de la librairie, un sourire aux lèvres, une grandes veste noires sur le dos, Sadakata marchait dans les rues pour rejoindre son boulot, il arriva devant cette grande librairie qui avait un aire assez ancien, ce qu'il aimait beaucoup, il sortit un trousseau de clef, fit penetrer l'une d'elle dans la serrure, puis ouvra la porte en rangeant les clefs dans sa poches, il ouvrire les vollets de la librairie ainsi, qu'une enetres pour aérer, les lieux était tes poussièreux, il alla a la caisse, et posa sa veste sur le plan de travaille, puis, regarda la salle, il fit un peut le menage, pour se debarasser de toutes cette poussière qui c'était accumiller, puis, il commenca a ranger des livres non ranger, attendant un client....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Range un peu son magazin.... Empty
MessageSujet: Re: Range un peu son magazin....   Range un peu son magazin.... Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:37

[J'vient pake on a jamais fait de rp ensemble^^]

Misa, qui mettait rarement les pieds dans le endroits comme la librairie et la bibliothèque, avait pour une fois décidé de s'instruire [C'est pas gagné -_-']. Enfin bref, il était tôt mais comme elle ne dormait pas beaucoup, elle était déjà dans les rues et s'ennuyait à en mourir. Alors, voyons que la librairie qui avait toujours était fermé était pour une fois ouverte, elle décida d'aller voir ce qu'il y avait, après tout, elle avait du temps à perdre. Elle entra, à l'ouverture de la porte, il y eut une petite sonnerie. Elle la referma et vit que c'était désert et que sa sentait énormément la poussière. Heureusement que celui qui travaillait ici avait aéré et qu'il faisait du ménage.

-Salut..

Nan, pas très polie cette Misa, mais de toute façon, il avait l'air d'avoir le même âge qu'elle donc bon...La jeune fille s'assit alors sur une chaise mise un peu plus loin, pour les personens voulant lire
Revenir en haut Aller en bas
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

Range un peu son magazin.... Empty
MessageSujet: Re: Range un peu son magazin....   Range un peu son magazin.... Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:43

Sadakata qui rangeait des livres dans le fin fond de la librairie, entendit une sonnerie, avec un sourire aux lèvres il vint voir avec une pile de livres dans les bras, il la regarda, il avait du la croiser dans le pensionnt, peut etre, ou peut etre tout simplement dans le rues, le monde etait si petit !!Il repondit doucement...

"Bonjour....Vous êtes du genre lève tot dite moi !!"

Il posa les livres sur une table, il regarda la jeune fille, il ne s'attendit pas a voir du monde si tot !!Il ouvrit le premier livre de toutes sa grosse piles de bouquin, il était tous plus poussièreux les uns que les autre, il soupira, puis continan de la feuillter....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Range un peu son magazin.... Empty
MessageSujet: Re: Range un peu son magazin....   Range un peu son magazin.... Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:32

Misa regarda le jeune gars qui arriva avec sa pile de bouquin, elle eut peur un moment qu'il tombe avec, mais bon, qu'elle idée d'en prendre autant? Ensuite, il la vouvoya en disant qu'elle était du genre lève tôt. Voyant qu'ils avaient à peu près le même âge, elle se gêna pas et le tutoya même si c'était pas polie:

-Bah ouais bof...Mais toi aussi! J'me lève tôt quand j'dort toute seule, si quelqu'un m'accompagne alors je dort super longtemps. Pourquoi tu ranges tout sa? En plus y'a d'la poussière partout, sa va t'faire atchoumer.

La jeune fille le regarda feuilleter des bouquins pleins de poussière, se demandant pourquoi il s'embêtait à faire tout sa si tôt le matin alors qu'il aurait pu rester dormir tranquile.
Revenir en haut Aller en bas
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

Range un peu son magazin.... Empty
MessageSujet: Re: Range un peu son magazin....   Range un peu son magazin.... Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:43

Sadakata regarda la jeune fille amuser, il remarqua que celle ci ne le vouvoyez pas, alors il allait en faire de meme desormais, un sourire aux lèvres il la regardait et dit doucement...

"Ouais...Je dort pas beaucoup...Et puis j'ai reccuperer la librairie, donc je doit travailler !!...Je range tous sa car...Et bien ...Faut bien ranger !!Tout est en bazare, et comme tu le dit si bien...Tout pleins de poussière pour me faire atchoumer...."

Il souriat, continuant de feuillter les livres....

"Arff...Faudrait que je vide toutes les étagères puis..."

Il se gratta la tete en regardant ses livres...Puis alla vers les etagères pour prendre les livres et les poser sur la tables....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Range un peu son magazin.... Empty
MessageSujet: Re: Range un peu son magazin....   Range un peu son magazin.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:55

Misa le regarda, il disait qu'il dormait pas beaucoup et que comme il avait récupéré la librairie, il devait la ranger et que fallait enlever la poussière sinon il allait atchoumer. Puis, il parla presque à lui même en disant qu'il devait vider toutes les étagères et Misa, avec ses idées de génie lui proposa:

-Bah...T'as qu'a pousser toutes les étagères, tl'es met toutes par terre et comme sa ce sera vide et y'aura pas de poussière, ensuite tu souffles sur les bouquins, tu les remets et puis voila


Oui, voila le genre de bonnes idées de Misa...Elle ne voyait pas compliquer au moins, le plus simple était le mien pour elle xD. Rapide et éfficace^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

Range un peu son magazin.... Empty
MessageSujet: Re: Range un peu son magazin....   Range un peu son magazin.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:58

Sdakata regarda la jeune fille surprit, il se gratta la tete...Puis dit...

"Hé bien..C'est vrais que se serait efficace...Mais...Sa risquerais d'abimer les livres...."

Il la regarda et souriat...

"Mais merci tous de meme pour cette idée....trèès....original....."

IL continua de vider toutes les étgère une a une...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Range un peu son magazin.... Empty
MessageSujet: Re: Range un peu son magazin....   Range un peu son magazin.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:13

Misa sourit en regardant le jeune garçon qui l'a remercia quand même pour son idée:

-De rien c'est normal, sa fait plaisir d'aider les gens, si t'as besoin d'autre chose demande moi, des idées comme ça j'en ai trois tonnes.


La jeune fille sourit et finalement, elle se leva et alla vers une étagère ou elle se mit à retirer aussi des livres, faisant comme Sadakata, après tout, elle n'avait rien à faire à par l'aider à ranger. Elle tomba sur un gros livre plus que poussièreux


-Sa fait combien de temps qu'ils sont ici? Manquerait plus que y'a des araignée!
Revenir en haut Aller en bas
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

Range un peu son magazin.... Empty
MessageSujet: Re: Range un peu son magazin....   Range un peu son magazin.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:16

Sadkaata laissa un leger rire s'échapper....

"Je ne doute pas que tu est beaucoup d'imagination pour aider...."

Il souriat...Puis regarda la jeune fille l'aider, lors qu'elle tomba sur le livres asser très poussière xD Et qu'elle dit qu'il ne manquait plus que les araigners, il tapota son épaules a lui....

"Regarda sur ton épaules...."

Il souria amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Range un peu son magazin.... Empty
MessageSujet: Re: Range un peu son magazin....   Range un peu son magazin.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:21

Misa sourit:

-Ouais, j'en ai même un peu trop de l'imagination il paraît...

La jeune fille sourit mais il disparu très vite quand il lui dit de regarder sur son épaule si il n'y avait pas une araignée. Bien sur, elle le cru, évidemment, elle tombait toujours dans ce genre de piège d'enfante mais bon...Elle poussa alors un crie, ayant horreur des bêtes la et se secoua, totalement paniqué. Ensuite, elle s'aperçu qu'il n'y en avait pas eu à ce moment la

-T'es dingue toi! Quel idée de m'faire croire sa? J'aurait pu faire une crise, c'est pas intelligent les jeux comme sa vraiment...

Mais en y repensant, elle ne put s'empêcher de rigoler, elle se revoyait en train de s'énerver toute seule. Sur le coup elle avait eu peur mais en fait, après elle pouvait au moins en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

Range un peu son magazin.... Empty
MessageSujet: Re: Range un peu son magazin....   Range un peu son magazin.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:28

Sadakata lui éclata de rire...

"Tu aurait du voir ta tête...Moi qui croyait qu'on pouvait plus faire sa de nos jours...."

Il la regarda et souriat amuser....

"Au faite c'est quoi le prenom de la Mll copine des araignee ?"

Il la regarda se remettant a ranger ses livres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Range un peu son magazin.... Empty
MessageSujet: Re: Range un peu son magazin....   Range un peu son magazin.... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:59

Misa regarda le gars qui éclata de rire en disant qu'elle aurait du voir sa tête, et qu'il pensait pas que sa se faisait encore. A l'entendre parler, au dirait dit que c'était un vieux de 60 ans. Puis, il demanda ce qu'était le prénom de mademoiselle copine des araignées:

-C'est Misa, et toi, monsieur aux blagues vieilles comme le monde?

Misa sourit et continua son rangement en attendant qu'il réponde à sa question. Elle aurait pu aussi lui demander quel âge il avait, mais bon, ils avaient sûrement presque le même âge.
Revenir en haut Aller en bas
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

Range un peu son magazin.... Empty
MessageSujet: Re: Range un peu son magazin....   Range un peu son magazin.... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:29

Sadakata regarda la jeune fille très amuser par celle ci.....Des blagues vieille comme le monde...Pff...

"Moi...Bah...Sadakata....Appelle moi Sad je prefere !"

IL souriat, ils avaient presque finit d'enlever tous les livre...

"Tu viens de la Kawai School non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Range un peu son magazin.... Empty
MessageSujet: Re: Range un peu son magazin....   Range un peu son magazin.... Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:51

Misa se tourna vers le gars qui lui dit qu'il s'appelait Sadakata mais qu'il préfèrait qu'on lui dise Sad.

-D'ac, Sad!


Elle sourit, contente d'avoir presque finit, pour une fois qu'elle rendait service, elle avait fait sa bonne action d'la journée! xD

-Ouais j'viens de la, toi aussi?

Elle chercha dans sa p'tite tête si elle l'avait pas déjà croisé dans les couloirs ou quelque part, mais elle ne se souvint de rien, faut dire elle faisait pas trop gaffe à toutes les personnes qu'elle croisait.
Revenir en haut Aller en bas
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

Range un peu son magazin.... Empty
MessageSujet: Re: Range un peu son magazin....   Range un peu son magazin.... Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:34

Sadakata la regarda amuser...Puis il posa les deniers livres sur la table...

"Hemm...Et bien oui je suis de la kawai school aussi...."

Il alla commencer a nettoyer les étoigères...

"Et voila on a presque..."

Il regarda la librairie...

"Rendu a un quart du rangement..."


Il la regarda et souriat de nouveu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Range un peu son magazin.... Empty
MessageSujet: Re: Range un peu son magazin....   Range un peu son magazin.... Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:07

Misa sourit quand il lui dit qu'il venait aussi de Kawai School et elle posa aussi le dernier livre, contente d'avoir aidé et que ce soit finit. Elle s'apprêtait à le féliciter pour ce rangement quand elle l'entendit dire ce qu'il dit, elle se tourna et regarda avec une grimace tout ce qui restait a faire. Elle se laissa tomber sur une chaise soupirant:

-Nan! J'en ai marre de ranger moi, chuis pas un robot, alors j'arrête un moment.

Oui oui, Misa fait la grève du rangement xD
Revenir en haut Aller en bas
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

Range un peu son magazin.... Empty
MessageSujet: Re: Range un peu son magazin....   Range un peu son magazin.... Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:33

Sadakata la regarda amuser...

"Pas de probleme....Repose toi un peu..."

Il lui fit un sourire puis continua de sourire amuser par la jeune fille...La porte de la librairie souvrit doucement et une pitite voix se fit entendre...

"Hey Chad !!Comment cha va ??"

Le jeune homme se retourna pour regarder un pitit chat roux..


"Tu es lève tot maintenant Batcat ??"

Le chat eut un leger grognement puis alla se coucher sur le contoir Sadakata se remis a nettoyer les étagère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Range un peu son magazin.... Empty
MessageSujet: Re: Range un peu son magazin....   Range un peu son magazin.... Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:15

Misa sourit et soupira sur la chaise, sursautant en entendant la porte de la librairie s'ouvrir. Au début, elle entendit une voix parler mais ne voyait personne à la porte, normal, parce qu'elle regardait à la hauteur des humains, et ce ne fit que quand elle baissa les yeux qu'elle vit que c'était un chat qui avait parlé. Depuis le temps, plus rien ne l'étonnait, même pas les animaux qui parlent. Celui la semblait connaître Sadakata qui lui parla tandis que Misa les observait tour à tour. Elle sourit, et regarda l'animal:

-Salut Chat!


Elle se leva et s'approcha d'une autre étagère pour se mettre à la ranger aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

Range un peu son magazin.... Empty
MessageSujet: Re: Range un peu son magazin....   Range un peu son magazin.... Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:58

Sadakata lui qui rangeait vit que Mis en fit de même, et saluat le chat, sur le coup il n'avait pas passer que celle ci aurait put etre choquer...En tout cas celle ci n'avais pas l'aire de l'etre, il continua de ranger les livres dans les étagères....Le chat s'asseya et regarda la jeune fille...

"Chalut !!"

Il sauta pour arriver sur le tête de la jeune fille....


"Moi ch'est Batcat !!Et toi ?"

Il descendit sur l'épaule de la jeune fille, ou il s'assaya....

"Tu es une nouvelle conechanche de Chad ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Range un peu son magazin.... Empty
MessageSujet: Re: Range un peu son magazin....   Range un peu son magazin.... Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:43

[Désolé du tempppps]

Misa était en train de ranger et sursauta en sentant l'animale lui sauter sur la tête, elle manqua même de tomber en perdant l'équilibre mais elle réussi à tenir debout.

-Moi c'est Misa


Ensuite, le chat descendit et s'assit sur son épaule. Misa le regarda et lui répondit en souriant:


-Oui, chuis une nouvelel conechanche de Chad.

Sa la faisait marrer de comment il parlait, alors elle disait pareil. Misa continua de ranger les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Sadakata Tan

Sadakata Tan


Masculin
Nombre de messages : 2571
Localisation : Suis le chemin de son coeur...M**** j'me suis perdu !!
Emploi : Prince des Ténèbres...
Loisirs : Déconner, revasser, imaginer et dessiner, mes loisir son divers et varier ^^
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Vous êtes très drôle !!On ne vous l'avait dit ??
aime(filles,mecs,les deux): Oo ....pas beison de le savoir si ??

Range un peu son magazin.... Empty
MessageSujet: Re: Range un peu son magazin....   Range un peu son magazin.... Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:23

(pas rav =p)

Le chat lui fit un regar noir...

"Tu te cherais pas un peut moquer de moi toi ??
Chouris Nana !!
Batcat....
Rooooooooooooooooooh...."


Il reprit ses livres et les rangea...

"Dit BATCAT *accentiuer* au lieu de glendouiller sur l'épaule de misa....Si tu nous aider...."

Le chat le regard laisse une espèce de "pff" se faire entendre...Et alla se coucher sur le contoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sadakata.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Range un peu son magazin.... Empty
MessageSujet: Re: Range un peu son magazin....   Range un peu son magazin.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Range un peu son magazin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: La ville :: Centre commercial :: Librairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser