Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mon 2eme cours :astronomie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dosan Kirupo

Dosan Kirupo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): il aime .................
aime(filles,mecs,les deux):

mon 2eme cours :astronomie Empty
MessageSujet: mon 2eme cours :astronomie   mon 2eme cours :astronomie Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:23

Dosan entra dans sa classe voilà quelques mois qu'il etait souffrant mais ça aller beaucoup mieux depuis peu de temps ! Il alla vers son bureau presque neuf ,ses casiers si propres et luisant ,et ses tables d'éleves sans éleves qui lui manquaient énormement ! Son histoire ici c'etait etente peu à peu comme lui !!Une larme glissa de sa joue ,une larme de joie tel il etait content de retrouver sa propre classe!
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

mon 2eme cours :astronomie Empty
MessageSujet: Re: mon 2eme cours :astronomie   mon 2eme cours :astronomie Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:49

Misa marchait tranquillement dans les couloirs quand elle entendit un groupe de fille se plaindre qu'un cour d'astronomie reprenait. Elle courut alors donc jusqu'a la salle et sans savoir pourquoi, sauta au cou du professeur O_O

Oui, bizarre je sait, Misa qui d'habitude traînait les pieds quand il fallait aller en cours, elle était maintenant contente!

-Aaaaah, sa fait tellement longtemps que y'a pas eu des trucs ennuyeux comme sa!! Cool, sa va pouvoir me passer le temps!


Elle sourit et alla s'asseoir à une table au au milieu de la colonne près des fenêtres, comme sa elle allait pouvoir contempler le paysage! x<D. Vous l'aurez compris, Misa n'aime pas les cours mais elle est contente que sa reprenne depuis le temps! Elle est bizarre, faut pas chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

mon 2eme cours :astronomie Empty
MessageSujet: Re: mon 2eme cours :astronomie   mon 2eme cours :astronomie Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:20

Àkàne, qui àvàiit entendu que les cours d'àstronomiie reprenàiit, àllà chercher ses àffàires [Et les àffàires de Miisà, en pàssànt xD] et àllà ensuiite en clàsse.. Il y àvàiit seulement une élève, Miisà et bien sur, le professeur.. Là jeune fille lui souriit en entrànt dàns là clàsse et elle s'intàllà à côté de sà meilleure àmiie en lui donnànt ses àffàires qu'elle n'àvàiit, éviidement pàs priis vu qu'elle ne s'àttendàiit pàs à àvoiir cours..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Dosan Kirupo

Dosan Kirupo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): il aime .................
aime(filles,mecs,les deux):

mon 2eme cours :astronomie Empty
MessageSujet: Re: mon 2eme cours :astronomie   mon 2eme cours :astronomie Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:04

Le professeur vit son histerique élève et bien entendu favorite Misa qui lui sauta au coup,il ne comprenait pas grand chose ,elle qui avait une moyenne tellement catastrophique !D'autres élèves entrèrent peu de temps aprés !!Dosan se leva de sa chaise ,balaya la classe des yeux et fit l'appel !

Misa...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

mon 2eme cours :astronomie Empty
MessageSujet: Re: mon 2eme cours :astronomie   mon 2eme cours :astronomie Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:12

Misa sourit en regardant Àkàne entrer dans la salle et lui ammener ses affaires:

-Ah ouais...J'me disait bien que j'avait oubliée quelque chose..

Puis, sa meilleure amie s'assit à côté d'elle et le prof commença l'appel, a son nom, elle cria, comme d'habitude:


-Ouii, présente!!!


La jeune fille regarda autour d'elle, c'était bien vide par rapport à d'habitude. Elle regarda dehors puis Àkàne:

- Au fait, on est en cour de quoi?, lui murmurat-elle
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Kirupo

Dosan Kirupo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): il aime .................
aime(filles,mecs,les deux):

mon 2eme cours :astronomie Empty
MessageSujet: Re: mon 2eme cours :astronomie   mon 2eme cours :astronomie Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:35

Dosan continuat l'appel et ecoutait doucement d'une oreille ,les bavardages incessants De Misa et sa voisine !!

Akàne..

Misa vous allait faire profiter à toute la classe vos bavardages !!Mais non bien sur ,vous etes trop occupé à compter les nuages ou les jeunes hommes dehors,on se demande c'est lequel !!


Il lui sourit d'un sourire narquois !!

Bon le cours d'astronomie va commencer ,Nous allons parler de La Voie Lactée et non non il n'y a pas de lait !!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

mon 2eme cours :astronomie Empty
MessageSujet: Re: mon 2eme cours :astronomie   mon 2eme cours :astronomie Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:43

Ken s'approcha de la porte de la classe avec un pas lasse. Pas un court... Il avait prit l'habitude de ne pas avoir de court et de rien faire de ses journées alors ce matin, quand Naoko était entrée dans sa chambre, toute excité, parce qu'ils avaient un cours d'astronomie avec un beau prof xD, Ken avait retrouvé son air bougon et froid d'avant. Il ouvrit la porte, discrètement et se faufila dans la classe comme une ombre. Il alla s'assire à un bureau, dans le fond de la classe. Une fois assit, il réalisa... que Naoko n'était pas là! Ken soupira. Où était-it? Et Okakura? Ken soupira et laissa tomber sa tête sur sa paume de main alors que son coude se trouvait sur son bureau [Vous comprenez, je crois^^].
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

mon 2eme cours :astronomie Empty
MessageSujet: Re: mon 2eme cours :astronomie   mon 2eme cours :astronomie Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:20

Le prof continuait de faire l'appel et Ken arriva, Misa ne put s'empêcher de le regarder avec un sourire amusé, un peu comme d'habitude mais il y avait quelque chose en plus. On aurait dit la première fois qu'elle le voyait en cour, toujours aussi grognon, finalement, il n'avait pas entièrement changé, et heureusement, parce que c'était cet air la qui plaisait à Misa, un peu du genre: J'm'en fou de tout et je déteste les cours. Enfin, le prof s'interrompi en disant qu'elle allait faire par de ses bavardages à toute la classe, mais que nan, parce qu'elle était trop occupée à regarder les nuages ou les gars de dehors.

-Nan, je regarde pas les nuages, et encore moins les gars, y'a rien à voir en bas, mais je suis obligée de regarder par la fenêtre tellement vous m'éblouissez, répondit-elle en souriant.

Puis, il dit qu'ils allaient la Voie Lactée et avant que Misa puisse demander si sa avait rapport avec le lait, il répondit que sa n'avait rien à voir. Elle aurait pu dire encore: Tant mieux, j'aime pas le lait, mais sa allait faire un beau trop pour le premier cour, fallait bien réserver des trucs pour plus tard! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Kirupo

Dosan Kirupo


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): il aime .................
aime(filles,mecs,les deux):

mon 2eme cours :astronomie Empty
MessageSujet: Re: mon 2eme cours :astronomie   mon 2eme cours :astronomie Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:14

Le professeur vit Ken entrait et s'installait ,entendit une réflexion désobligeante de Misa qu'il n'apprécia guère pourtant il aimait quand même ses élèves même si cette fois-ci tout allait un peu loin !

Ken

La Voie lactée (appelée aussi « notre galaxie », ou parfois simplement « la Galaxie », avec une majuscule) est le nom de la galaxie dans laquelle se situent le Système solaire où vit l’humanité, ainsi que toutes les étoiles visibles à l’œil nu. Elle est partiellement visible dans de bonnes conditions d’observations (absence de pollution lumineuse), notamment sous les tropiques, sous la forme d’une bande plus claire dans le ciel nocturne, la « voie lactée ».

mon 2eme cours :astronomie 450px-Milky_Way_IR_Spitzer

Le centre de la Voie lactée, vu en infra-rouge par le télescope spatial Spitzer de la NASA. En lumière visible, cette région est cachée par une grande quantité de poussière interstellaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon 2eme cours :astronomie Empty
MessageSujet: Re: mon 2eme cours :astronomie   mon 2eme cours :astronomie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 2eme cours :astronomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon 1er cours
» 1er cours
» 1er cours
» 1er Cours !
» cours de soutien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser