Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Pas chicane dans la cabane! [Pv Kenouch]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas chicane dans la cabane! [Pv Kenouch] Empty
MessageSujet: Pas chicane dans la cabane! [Pv Kenouch]   Pas chicane dans la cabane! [Pv Kenouch] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:02

Vêtue d'un large jeans bleus foncés qui avaient le fond assez bas, d'un large t-shirt noirs écrit dessus "Me Me Me", Anouk Salesam entra dans la grande et préstigeuse école de magie Kawaï-School. Elle avait, sur la tête, une tuque-casquette noirs et ses longs cheveux noirs, qui bouclaient dans le bas, tombaient dans le mileu de son dos et sur sa poitrine absente. Elle n'avait aucun bagage en main, aucun sac sur le dos; elle était venue sans rien. Elle n'avait juste qu'un peu d'argent dans les poches de son jeans. Les mains dans les poches, Anouk avança tranquillement dans le grand et magnifique hall de l'école, regardant un peu autour d'elle. Il y avait, dans un coin, un petit groupe de fille qui la regardait en riant. Elles riaient sûrement à cause de son look de gars. Mais Anouk s'en foutait. Elle avançait toujours légèrement avant de s'arrêter devant les grandes escaliers. Elle les prit en considération un long moment avant de mettre son premier petit pied dessus, et puis l'autres. Rendue à presque cinq marche, la petite jeune femme s'enfargea, déboulant les marches pour finir, étendue sur le ventre sur quelqu'un. Anouk glissa doucement les yeux vers le visage de la personne. C'était un gars, plutôt cute, qui ne smeblait pas très heureux d'avoir reçut Anouk en plein sur lui.

"Désolé" marmona-t-elle, en se roulant sur le côté, s'ettendant sur le dos pour regarder le plafons.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Pas chicane dans la cabane! [Pv Kenouch] Empty
MessageSujet: Re: Pas chicane dans la cabane! [Pv Kenouch]   Pas chicane dans la cabane! [Pv Kenouch] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:11

Ken entra dans le hall par la porte d'entrée, de reculons, parlant à quelqu'un qui était encore dehors. Il était trempé comme un poisson (öÔ) mais il souriait et riait.

"Je vais me changer pis j'vous rejoinds! À toute'!!"

Il tourna les talons et se dirigea vers les escaliers. Le jeand noirs du jeune homme était totalement mouillés apr la neige. Il avait un tour dehors avec Naoko et Okakura, ses deux meilleurs amis. Ça l'avait virée à qu'ils se poussent tous dans la neige, mais Ken était le pire. Il monta la première marche de l'escalier lorsque la jeune fille devant lui tomba par en arrière. Ken se retrouva assez vite sur le dos, à regarder le plafond, une jeune fille complètement étalée sur lui. Le sourire sur le visgae du jeune homme s'effaça et il grogna. La petite fille qui lui était tombée dessus se roula sur le côté, libérant enfin Ken qui se redessa et qui tourna la tête vers la jeune fille.

"Tu peux pas faire moins attention!" lança-t-il d'un ton désagréable comme à chaque fois qu'il se retrouvait dans une situation semblable 9ce qui arrivait assez souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas chicane dans la cabane! [Pv Kenouch] Empty
MessageSujet: Re: Pas chicane dans la cabane! [Pv Kenouch]   Pas chicane dans la cabane! [Pv Kenouch] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:23

Le regarda vert éclatant de la jeune fille quitta le plafond pour regarder le jeune homme. Elle serra ses fines lèvres roses et son regard lui lançait des éclaires. Elle pouss un petit grognement et lança, d'une voix glaciale:

"Viens pas me dire que c'est juste ma faute! Si tu voulais pas que je te tombe dessus, t'avais qu'à te pousser!"

Elle se redressa et replaça sa tuque-casquette sur sa tête. Elle jeta un autre regard froid au jeune homme et essaya de se relever, sans succès.

*Merde! Dites-moi pas que j'ai la cheville foulée! Ça c'est génaile!*
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Pas chicane dans la cabane! [Pv Kenouch] Empty
MessageSujet: Re: Pas chicane dans la cabane! [Pv Kenouch]   Pas chicane dans la cabane! [Pv Kenouch] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:27

Ken serra les dents et les points et renvoya un regard plein d'éclair à la jeune fille. Nan mais, il n'allait tout de même laisser une naine lui parler comme ça [pour Ken, Anouk est une naine étant donné la grandeur du jeune homme xD]. Il ne remarqua pas qu'elle n'était pas capable de se lever et se leva lui-même.

"J'avoue que j'aurais pu me pousser! Tu serais tombé et tu t'aurais fracturer la colone vertebrale!" répliqua-t-il, sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas chicane dans la cabane! [Pv Kenouch] Empty
MessageSujet: Re: Pas chicane dans la cabane! [Pv Kenouch]   Pas chicane dans la cabane! [Pv Kenouch] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:31

Anouk jeta un nouvea regard tuer à Ken. Elle sentait très bien qu'elle ne s'entenderait jamais avec ce type. Anouk un petit rire arrogant et lança, elle aussi sèchement:

"Oh parce que je devrais te remercier de t'être mit entre moi et le plancher? Si tu attends ça, tu peux toujours crèver!"

Anouk croisa les bras et tourna la tête, boudant le jeune homme. Après un moment, elle lança, en tendant la main:

"Bon, aide-moi à me relever! Je me suis fouler la cheville!"
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Pas chicane dans la cabane! [Pv Kenouch] Empty
MessageSujet: Re: Pas chicane dans la cabane! [Pv Kenouch]   Pas chicane dans la cabane! [Pv Kenouch] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:43

Ken la regarda froidement après les premières paroles de la jeune fille.

"J'ai jamais dit ça! Et je préféreais crever plutôt que t'aider à quoique ce soit!"

Il y a toujours des personnes comme ça, non? Des personnes que dès le premier regard tu sais que tu vas la détester. Et bien, c'est ce que Ken sentit en regarda la jeune fille. Aux autres paroles de la jeune fille, Ken haussa les épaules et dit, un air arrogant sur le visage et en imittant la voix de la jeune fille:

"Tu peux toujours crevé!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas chicane dans la cabane! [Pv Kenouch] Empty
MessageSujet: Re: Pas chicane dans la cabane! [Pv Kenouch]   Pas chicane dans la cabane! [Pv Kenouch] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:49

Anouk lui jeta un regard de mort lorsque le jeune homme lui dis "Tu peux toujours crever". Elle poussa un petit cri de fureur.

"ARGH! Mais c'est qu't'es énervant toi!!"

Elle martela le sol de coups de points puis s'arrêta premant une grande respiration. Elle se calma et regarda le jeune homme, avec un petit air angélique.

"S'il te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Pas chicane dans la cabane! [Pv Kenouch] Empty
MessageSujet: Re: Pas chicane dans la cabane! [Pv Kenouch]   Pas chicane dans la cabane! [Pv Kenouch] Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:45

Ken eut un petit rire arrogant lorsqu'elle s'énerva et lui dit qu'il était énvervant. Ken savait qu'il était énervant et c'était sûrement l'une de ses principales caractéristiques. Puis, la jeune fille sans nom, car Ken ne connaissait pas son nom, se calma, se donnant l'air d'un ange. Ken eut une expression "Oooon n'est-elle pas mignone?". Il se pencha au dessus d'elle et tendit la main. Mais à la dernière seconde, il la retira.

"Nan... Ça serait trop forçant!"
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Salesam

Anouk Salesam


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): À vous de voir...
aime(filles,mecs,les deux): Les Mecs

Pas chicane dans la cabane! [Pv Kenouch] Empty
MessageSujet: Re: Pas chicane dans la cabane! [Pv Kenouch]   Pas chicane dans la cabane! [Pv Kenouch] Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:51

Anouk frappa sur le sol en grognant. Elle jeta un regard au jeune homme qu'elle pouvait, maintenant, dire le détester.

"Argh! T'es chiant toi!" grogna-t-elle.

Elle essaya alors se de relever toute seule mais elle avait beaucoup de misère. Elle s'accrocha sur les escalier et essaya de tenir debout. Elle avant quelques pas, grimaçant de douleurs à chaque fois qu'elle marchait sur son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas chicane dans la cabane! [Pv Kenouch] Empty
MessageSujet: Re: Pas chicane dans la cabane! [Pv Kenouch]   Pas chicane dans la cabane! [Pv Kenouch] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas chicane dans la cabane! [Pv Kenouch]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'ombre!
» Dans l'ombre total...
» Dans un coin ...
» Dans la source ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser