Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rend visite à sa maman avec Àkàne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Rend visite à sa maman avec Àkàne Empty
MessageSujet: Rend visite à sa maman avec Àkàne   Rend visite à sa maman avec Àkàne Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:48

Misa rigola légèrement à ce que Mieko lui avait dit, puis elles arrivèrent devant la porte du cimetière. Misa passa devant Àkàne etavança jusqu'au fond du cimetière ou était sa mère, il avait encore une rose dessus, Misa en déposait une presque tous les jours, passant plusieurs heures sans bouger, à regarder la tombe de sa mère et de revoir les souvenirs qu'elle a d'elle.

-Voila, maman, c'est Àkàne, elle est super sympa et très belle hein? C'est la meilleure amie en or, tu vois avec elle on est bien, chuis sûre que tu l'aimeras beaucoup!


Misa s'imaginait déjà la rencontre de sa mère et Àkàne, elles se seraient sûrement bien entendue, la jeune fille aurait vraiment aimée qu'elles se voient au moins une fois. Si elle avait eu plus de temps, elle aurait voulu qu'elle vienne à l'école pour voir tout le monde, mais elle était partie trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Rend visite à sa maman avec Àkàne Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa maman avec Àkàne   Rend visite à sa maman avec Àkàne Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:52

Sur là tombe de là mère de Miisà, il y àvàiit une photo de celle-ci.. Àkàne l'observà un moment sàns rien diire, juste en souriànt.. Puiis elle tournà son regàrd vers sà meilleure àmiie et enfin sur là tombe..

- Enchàntée, Màdàme là màmàn de Miisà x] Je voulàiis juste vous diire que votre fille est màgnifique et très gentille.. Je pense qu'elle tient çà de vous ^^ diit-elle, en ne se sentànt pàs du tout débiile de pàrler à une tombe..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Rend visite à sa maman avec Àkàne Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa maman avec Àkàne   Rend visite à sa maman avec Àkàne Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:59

Misa avait toujours le regard scotché sur la tombe, ne pouvant s'en défaire. Elle avait déjà les larmes aux yeux mais quand Àkàne lui parla, elle ne put se retenir et s'accroupit près de la tombe, mettant son visage dans ses mains, elle ne put s'empêcher de pleurer. Personne ne venait ici d'habitude et sa mère n'avait presque jamais eu d'amis à cause de son mari, à ce moment la, elle aurait sûrement pris Àkàne dans ses bras et lui aurait dit qu'elle était une fille génial, comme d'habitude.

-Merci...Àkàne, tu rends heureuse ma maman...
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Rend visite à sa maman avec Àkàne Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa maman avec Àkàne   Rend visite à sa maman avec Àkàne Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:59

Àkàne s'àccroupiit à côté de Miisà et elle lui pàssà une màin àutour des épàules en essàyànt de là fàiire àrrêter de pleurer..

- Miisouille .. Pleures pàs.. diit-elle, àvec une voiix ràssurànte..

Puiis elle reposà son regàrd sur là tombe, toujours àccroupiit et commençà à priier en diisànt pleins de choses gentilles à là mère de sà meilleure àmiie en espèrànt que de là hàut, elle pourràit l'entendre.. Màiis elle murmuràiit tellement doucement que Miisà ne pouvàiit pàs comprendre ce qu'elle disàiit..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Rend visite à sa maman avec Àkàne Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa maman avec Àkàne   Rend visite à sa maman avec Àkàne Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:20

Misa sentit les bras de Àkàne et sa voix rassurante. Pendant qu'elle faisait ses prières, Misa eut le temps de se calmer, elle se demandait si tout son maquillage était tombé, elle allait ressembler à unz zombie, fallait absolument remaquiller tout sa!
Elle regarda la tombe et attendit que Àkàne ai terminée.


-On peut partir d'ici?


Elle demandait ça car si elle restait, elle allait encore se souvenir de certaines choses et se remettrait à pleurer. Avant de se relever, elle prit doucement la photo de sa mère et fit un p'tit bisou, en murmurant un petit "Je t'aime". La reposant délicatement, elle se releva, après avoir fixer quelques secondes la tombe elle regarda Àkàne..
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Rend visite à sa maman avec Àkàne Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa maman avec Àkàne   Rend visite à sa maman avec Àkàne Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:44

Là jeune fille se relevà et hochà là tête en souriànt.. Miisà àvàiit un tout petiit peu de màquillàge qui àvàiit coulé màiis pàs besoin d'en fàiire tout une hiistoire.. Àkàne àttendiit que sà meilleure àmiie est finiit puiis elle lui déposà un smàck sur là joue..

- Tu veux àller où ? ^^ demàndà-t-elle, ne sàchànt pàs elle-même où elles pourràient àller..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Rend visite à sa maman avec Àkàne Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa maman avec Àkàne   Rend visite à sa maman avec Àkàne Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:57

Misa sourit quand Àkàne lui fit un bisou et la regarda:

-On va chercher ton Fusasaku et Ken, et ensuite on va au bar boire un coup et ensuite...Bah chait pas, mais j'ai trop envie de voir Fusasaku, et pour le coup, autant que Ken soit la aussi, enfin, si il veux bien venir...

La jeune fille sourit, de toute façon elle allait bien trouver quelque chose pour le décider à venir avec eux après tout, elle le connaisait depuis le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Rend visite à sa maman avec Àkàne Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa maman avec Àkàne   Rend visite à sa maman avec Àkàne Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:01

Àkàne souriit et riigolà légèrement quànd Miisà lui proposà d'inviiter Fusàsàkii et Ken à boiire un verre..

- Déjà, c'est Fusàsàkii, pàs Fusàsàku et je suiis pàs sûre qu'il soiit d'àccord.. Tu sàiis, j'ài fàiit comme toi àvec Ken'ouch.. Je l'ài «àpprivoisé» xD lui expliiquà-t-elle, en riigolànt toujours un peu..

C'est sûr qu'à première vu, Fusàsàkii n'est pàs un mec sociàble et gentiil, toujours à l'écoute des àutres.. Elle àvàiit pàs màl gàléré pour qu'il devienne gentiil àvec elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Rend visite à sa maman avec Àkàne Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa maman avec Àkàne   Rend visite à sa maman avec Àkàne Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:05

Misa rigola en entendant les mots de Àkàne:

-OUais bah pour moi, une lettre sa change rien^^Et alors, tu devrais pas avoir de mal à le persuadé de venir nan? Y'a des techniques comme sa, il pourra pas te résister j'te dit! Fait ton sourire d'ange que tu fais toujours quand tu veux quelque chose et c'est gagné!


La jeune fille sourit. En y repensant, elle avait aussi bien galéré pour connaître quelque chose de Ken hein? x<D. Pas facile, mais elle était fière d'elle quand même maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Rend visite à sa maman avec Àkàne Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa maman avec Àkàne   Rend visite à sa maman avec Àkàne Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:11

Là jeune fille soupiirà màiis elle souriit quànd même.. Elle àllàit bien lui demànder, peut-être qu'il voudràiit bien.. Et puiis siinon, elle feràiit son souriire d'ànge comme l'à proposé Miisà..

- D'àccord, je vàiis essàyer màiis je sàiis pàs où il peut être en ce moment.. diit-elle, en réfléchissànt où elle pourràiit le trouver pour lui demànder s'il voulàiit bien se bourrer là tronche boire un verre àvec elle, sà meilleure àmiie et le chérii de sà meilleure àmiie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Rend visite à sa maman avec Àkàne Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa maman avec Àkàne   Rend visite à sa maman avec Àkàne Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:14

Misa sourit à la réponse de Akane, contente qu'elle ai accepté, mais elle avait oublié ce détail...Comment elles pouvaient savoir ou ils étaient?

-Bah sa....Y'a pas un endroit qu'il aime beaucoup et ou il va souvent?

En réfléchissant bien, chaque personne avait un endroit préféré ou il pouvait passer tout son temps. La nuit commençait alors à tomber.


-Alors? On devrait sortir d'ici, c'est pas éclairé la nuit, la dernière fois j'me suis perdue, en plus sa fait super peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend visite à sa maman avec Àkàne Empty
MessageSujet: Re: Rend visite à sa maman avec Àkàne   Rend visite à sa maman avec Àkàne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend visite à sa maman avec Àkàne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Akane
» Vient voir sa maman (libre)
» Kory & Akane
» Sur le toit[Akane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser