Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:36

C'était la fin de l'après-midi, le froid régnait dans la forêt. Il y avait de la neige par terre. Misa, pour une fois, c'était chaudement habillé pour ne pas attraper froid. Elle était presque toute en noir, même ses bottes a talons. J'ai dit PRESQUE! En effet, elle avait un bonnet de toutes les couleurs flashi, ce qui ressortait bien avec le noir. Dans une forêt si sombre, c'est vrai qu'elle ne passait pas inaperçu. Misa marcha alors, regardant les arbres sans feuilles et tout blanc. Les pauvres animaux devait avoir froid, d'ailleurs, quelques oiseaux étaient encore en train de chercher a manger en dessous de cette épaisse couche de neige. Misa, interéssée par la nature, regardait le haut des arbres et les quelques animaux qui s'y perchait. Elle était tellement absorbé qu'elle fonça dans l'arbre, reculant, elle s'inclina plusieurs en demandant pardon, croyant que c'était une personne. En faite, en relevant la tête, elle s'aperçu qu'elle parlait toute seule et ne put s'empêcher de rigoler, frottant son visage qui avait été cognée. Elle se laissa tomber dans la neige et rigolant:

-Alors la, j'ai vraiment eu l'air con, heureusement que y'a personne qui se promène par ce temps..


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Zhuo

Naoko Zhuo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Emploi : Bouffeuse du chaire professionelle! xD
Loisirs : Bouffer de la chaire dâh! xD
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): If you ask me if I love him.. I'd lie
aime(filles,mecs,les deux): Les Méssants Garçons xD

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:51

Personne? Naoko était vêtu d'un long manteau rose avec la bonnet qui va avec et tout le kit là xD. Il portait à ses pieds de petites bottines de marche noirs et on pouvait voir aussi qu'il portait un jeans. Ses longs cheveux bruns foncés étaient attachés en deux couettes basses. Il se promenait tranquillement lorsqu'elle entendit une voix. Il s'approcha de où il entendait la voix et vit Misa, dans la neige. Il sourit et s'approcha d'elle doucement.

"Bonjour" dit-il, d'un ton joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:58

Misa sursauta en entendant quelqu'un parler. Elle était en train de penser a cet arbre qu'elle avait percuté, elle se demanda alors soudainement si elle l'avait, et, imagination la honte qu'elle avait, ses joues devinrent rose. Après tout, voir quelqu'un qui se paye un arbre et qui s'excuse, c'était marrant, elle en tout cas aurait rigoler.

-Bah...Euh...Bonjour, dit-elle d'un ton un peu gêné, tournant la tête pour pas trop qu'il la voit.

La jeune fille ne savait plus trop quoi faire, après tout, peut-être qu'il ne l'avait pas vu se prendre un arbre? Ou sinon, il se foutait bien d'elle intérieurement..
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Zhuo

Naoko Zhuo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Emploi : Bouffeuse du chaire professionelle! xD
Loisirs : Bouffer de la chaire dâh! xD
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): If you ask me if I love him.. I'd lie
aime(filles,mecs,les deux): Les Méssants Garçons xD

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:51

Naoko eut un petit rire en voyant que Misa avait l'air génée. Pourquoi? Il ne savait pas vraiment. Il se pencha à côté d'elle et la regarda, penchant la tête sur le côté. Ses grands yeux brillaient de sa joie de vivre qui aujourd'hui était bien grande pour une rasion inconnue. Il se sentait bien, c'est tout.

"Pourquoi es-tu gênée? Je te mangerais pas, tu sais?"

Son ton était joyeux et sa voix flutée sonnait encore plus féminine alors qu'un léger gloussement s'y glissa.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:28

Misa leva la tête et regarda Naoko qui lui demanda pourquoi elle était gênée. Elle rigola quand il lui dit qu'il n'allait pas la manger.

-Alors...T'as pas vu ce qu'il vient de ce passer? Avec cet arbre?


Misa montra l'arbre du doigt, lui jetant au passage un regard froid. Elle se frotta ensuite le visage, ou elle avait encore un peu mal. Mais bon, sa lui apprendra à révasser en marchant. La jeune fille sourit alors, se disant qu'il ne l'avait sûrement pas vu se manger l'arbre. Elle regarda Naoko, ses yeux et son visage lui laissait deviner qu'il était heureux aujourd'hui...Ou, elle? Misa pensa alors a sa, elle c'était mit dans la tête que c'était un mec, mais regardant les traits de son visage, sa voix et sa tenue, elle se mit a hésiter, ce qui la gêna encore. Elle le regarda mieux, voulant savoir si c'était un gars ou une fille.

-Euh...Tu t'appelles comment?


*Aaah, chuis nulle, qu'est-ce que sa peut me faire d'avoir son prénom? Sa résoudra pas mon problème!*
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Zhuo

Naoko Zhuo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Emploi : Bouffeuse du chaire professionelle! xD
Loisirs : Bouffer de la chaire dâh! xD
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): If you ask me if I love him.. I'd lie
aime(filles,mecs,les deux): Les Méssants Garçons xD

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:48

Naoko la regarda puis regarda l'arbre. Il remarqua aussi le regard froid que lui jetta Misa et cela fit faire un rire au jeune travesti. Il reporta son regard sur la jeune fille.

"Non, j'ai rien vu." répondit-il, tout sourire.

Puis, la jeune fille lui demanda son nom. Naoko sourit et répondit:


"Moi, c'est Naoko. Et toi... tu es Misa, n'est-ce pas? En tout cas, j'espère que je ne me trompe pas, j'aurais l'air idiote."
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:54

Misa sourit de plus belle quand il lui dit qu'il n'avait rien vu. Au moins débarasser d'une honte. Ensuite, son visage s'éclaircit encore, d'une il lui avait dit son nom, de deux il savait comment elle s'appellait et de trois...IL AVAIT DIT "IDIOTE"??? Misa se mit alors dans la tête que c'était une fille. En l'espace de quelques secondes, elle eut honte d'elle d'avoir crue que c'était un mec..

-Euh ouais, moi c'est bien Misa.. On s'est déjà rencontrées?

C'est vrai qu'elle n'en avait aucun souvenir..Ah si! Au bal de Halloween, mais..C'était elle? Misa se mit encore a douter, en tout cas, se fut bref et elles n'avaient pas pris le temps de beaucoup parler. Misa attendit en la regardant patiemment, curieuse de savoir de où elle la connaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Zhuo

Naoko Zhuo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Emploi : Bouffeuse du chaire professionelle! xD
Loisirs : Bouffer de la chaire dâh! xD
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): If you ask me if I love him.. I'd lie
aime(filles,mecs,les deux): Les Méssants Garçons xD

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:47

Naoko sourit lorsqu'elle lui assura qu'elle s'appellait bien Misa, rassurant un peu le jeune travesti qu'il ne se soit pas tromper.

"Pas vraiment officielement... On s'est peut-être déjà vu au bal d'Halloween mais sinon... Mais tu es exactement comme Ken t'a décrit alors, j'ai facilement deviner" expliauqa-t-il, répondant en même temps à la question de Misa.

Il sourit, se souvenant que Ken leur avait fait promette de rien dire. Oops! xD Naoko se replaça sur ses pieds, cherchant une manière confortable pour s'asseoir. Il décida finalement de se laisser tomber sur le derière. Pas grave si il se mouillait, il pouvait toujours allez se changer après.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:45

Misa écouta Naoko et sourit quand il lui dit qu'elle était comme Ken l'avait décrite:

-Tu connais Ken?

La jeune fille attendit deux secondes, puis, se rapprochant de Naoko, elle murmura en souriant:

-Et comment il m'a décrit? J'espère pour lui qu'il a été sympa, dit-elle en rigolant un peu.

Misa était très curieuse, surtout quand sa concernait ça. Ils devaient sûrement bien se connaître, après tout, Ken ne parlait pas beaucoup, et quand il parlait, c'était pas pour décrire les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Zhuo

Naoko Zhuo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Emploi : Bouffeuse du chaire professionelle! xD
Loisirs : Bouffer de la chaire dâh! xD
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): If you ask me if I love him.. I'd lie
aime(filles,mecs,les deux): Les Méssants Garçons xD

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:13

Naoko sourit et pencha doucement la tête sur le côté. Il eut un petit rire et dit, d'une voix amusée:

"Apparament, il ne t'a pas vraiment parlé de moi!"


Il n'était pas vraiment étonné, ça le faisait même rire.

"C'est un de mes meilleurs amis, Ken. Avec Okakura..."

Naoko sourit à nouveau, enfait, il souriait tout le temps. Il regarda la jeune fille pendant un petit moment.


"Je t'ai reconnu tout de suite, tu sais? Il m'a assez bien parlé de toi!" dit-il avant d'ajouter, en riant "Mais dis-lui pas que je te l'ai dis, il va piquer un far et m'en vouloir toute sa vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:23

Misa regardait Naoko pendant qu'elle parlait. C'est vrai que Ken n'en avait pas parlé, elle connaisait Okakura et Naoko seulement de nom, mais ils devaient vraiment être super, après tout, Ken n'aimait pas beaucoup les gens. Puis, elle lui demanda de ne rien lui dire sinon il allait lui en vouloir. Misa tourna des yeux, et après une seconde de réfléxion, elle eut un sourire et lui répondit:

-Je dirait rien si tu me dis comment il m'as décrit?


Non, vous ne vous trompez pas, elle fait bien du chantage, de toute façon, même si Naoko ne lui disait rien, Misa ne répêterait pas, mais sa, elle [Naoko], ne le savait pas, alors autant en profiter^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Zhuo

Naoko Zhuo


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 30
Emploi : Bouffeuse du chaire professionelle! xD
Loisirs : Bouffer de la chaire dâh! xD
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): If you ask me if I love him.. I'd lie
aime(filles,mecs,les deux): Les Méssants Garçons xD

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:40

Naoko eut un petit rire et haussa les épaules.

"Et bien, tu iras lui demander toi-même!"

Il éclata ensuite de son rire cristallin devant l'idiotie de ses paroles. Ken dire en face à Misa tout ce qu'il avait dit à Okakura et Naoko? Cette idée était tellement absurde! Même, quand Ken leur avait tout dit ça, il était très fatigué et... un peu soul? C'était pendant une des soirées du trio où Okakura s'était procuré de la boisson et tout. Naoko se retint de rire encore plus à ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:17

Misa sourit quand il...Euh nan, quand elle lui dit d'aller demander à Ken ce qu'il avait dit. La jeune fille ne préferait même pas demander. Elle regarda donc Naoko qui se mit à rire. Un beau rire d'ailleurs, et Misa avait l'étrange impression de l'avoir déjà entendu quelque part, mais il lui était impossible de se souvenir qui avait un tel rire. Ce n'était sûrement pas important, sinon, elle s'en serait souvenue. Misa abandonna donc l'idée de trouver qui c'était, et regarda Naoko une nouvelle fois. Elle avait l'air sympa, et Misa avait l'impression qu'elle pouvait apaisé toutes les peines. Pourquoi cette idée? Bonne question...La jeune fille même ne savait pas comment y répondre:

-En tout cas, je suis contente que Ken ait des amis comme toi, et je suis certaine que Okakura aussi est quelqu'un de bien...

D'ailleurs, il faudrait qu'elle le rencontre, parce qu'elle n'avait pas trop d'idées de comment il pouvait être. Elle le connaisait seulement de nom, et ne se souvenait pas lui avoir parler un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt   Dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans sa chambre
» Dans un coin ...
» Dans la source ...
» Dans l'ombre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser