Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pense à sa vie , pourquoi ne pas en finir .. tout de suite !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : Quelque part , loin de vous ..
Emploi : Ecoliére
Loisirs : Etre seul...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Hum...secret !
aime(filles,mecs,les deux): A ton avis ? =)

Pense à sa vie , pourquoi ne pas en finir .. tout de suite ! Empty
MessageSujet: Pense à sa vie , pourquoi ne pas en finir .. tout de suite !   Pense à sa vie , pourquoi ne pas en finir .. tout de suite ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:47

Yuki trainé dans les sous sols seul les coin sombre la fesait réfléchir , elle remétté de l'ordre dans ses pensé . Elle s'installa prés d'un mur puis elle ferma ses yeux pour plongée en elle .

* Je suis moche , non attirante , sadique et froide . Je vois plein de jolie couple , elles au moins non pas fait beaucoup d'effort pour les avoirs , juste leur poitrine , leur cheveux et leur maniére attire un garçon . Je n'est jamais eu de petit amie , je n'ai jamais eu le gout du premier baiser et cela n'arrivera jamais ... oui jamais ... *

Yuki re ouvra les yeux puis elle vit un bout de verre au sol , elle le pris dans ses mains et le regarda avec beaucoup d'hésitation , puis elle le dirigea vers son poignet . D'un coup sec elle se trancha les veines , du sang coula partout , sur son uniforme . Quelque goute tombé au sol . Elle lacha le vout de verre et regarda son poignet et elle referma les yeux , pour essayer de faire partir la dourleur .

* Sa me fait tellement mal ... je fait toujours semblant de ne pas être bléssé , je montre que mon côté noir , quelle idiote ... *

Le sang coulé encore , puis elle entendu la porte de la cave qui s'ouvrit elle se metta vite debout et se cacha dans un coin mais elle n'avait pas vu que le sang qui coulé vené jusqu'a elle , on pouvé la retrouvé facilement . Puis discrétement elle essaya de regardé qui arrivé . Elle voyé un homme de loin mais ne savaispas vraiment ..

* Je me suis caché à temp il ou elle ne me verra pas ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 137
Localisation : euh...banane?
Emploi : eleve je crois/etes vous sur/oui votre honneur
Loisirs : qu'est que c'est maman?/c'est le dessin mon chéri/Ah...
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peux être^^
aime(filles,mecs,les deux): euh fille peux être ou gars pas sur^^

Pense à sa vie , pourquoi ne pas en finir .. tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Pense à sa vie , pourquoi ne pas en finir .. tout de suite !   Pense à sa vie , pourquoi ne pas en finir .. tout de suite ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:42

Kyo refferma la porte derrière lui. Il faisait sombre et froid et les lumière éclairaient mal les lieux. Il avançait lentement, regardant autour de lui en frissonant légèrement.

-Brrrr...que c'est sinistre, la prochaine fois que je viens je referais la déco...

Il continuait de marcher quand il entendit un bruit d'eau, comme si il venait de marcher dans une flaque. Il baissa les yeux au sol et vit une petite flaque de sang avec un bout de ver a coté. Des gouttelletes de sang quitaient la flaque pour se diriger vers un coin. Kyo avança lentement puis leva la main, esquissant un leger "salut".

-Y'a quelqun?

Il tendit le bras pour toucher le mur mais rencontra des cheveux. Brusquement géné il retira sa main rapidement, espérant que c'était pas un prof ou un animal crevé.

-Désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : Quelque part , loin de vous ..
Emploi : Ecoliére
Loisirs : Etre seul...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Hum...secret !
aime(filles,mecs,les deux): A ton avis ? =)

Pense à sa vie , pourquoi ne pas en finir .. tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Pense à sa vie , pourquoi ne pas en finir .. tout de suite !   Pense à sa vie , pourquoi ne pas en finir .. tout de suite ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:48

Yuki sursauta quand Kyô lui toucha ses cheveux puis elle tourna l'oeil et vit la silhouette du jeune homme puis elle lui répondit pour une fois d'une voix asser douce :

- Se n'est pas grave...

Elle metta sa main dérriére son dos et elle sortit de sa cachette et la elle vit enfin le visage de Kyô ..

- J'espére que je vous ai pas fait peur ...

Elle jeta un coup d'oeil à la flaque de sang

* Tant de sang.. T_T *

Puis elle regarda son uniforme .

* Oh non ... j'espére qu'il va rien voir ! *

Puis elle regarda Kyô et d'un sourire forcé elle se présenta .

- Moi c'est Yuki ,enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 137
Localisation : euh...banane?
Emploi : eleve je crois/etes vous sur/oui votre honneur
Loisirs : qu'est que c'est maman?/c'est le dessin mon chéri/Ah...
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peux être^^
aime(filles,mecs,les deux): euh fille peux être ou gars pas sur^^

Pense à sa vie , pourquoi ne pas en finir .. tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Pense à sa vie , pourquoi ne pas en finir .. tout de suite !   Pense à sa vie , pourquoi ne pas en finir .. tout de suite ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:57

Kyo vit une fille brune aux yeux bleu sortir du coin qu'il avait inspecté. Elle s'excusa d'une voix douce.

-T'inquiète. J'ai pas eu peur.

Elle se présenta en souriant. Yuki, s'était un jolie nom que Kyo aimait bien. Kyo souria a son tour et décida de se présenter.

-Moi c'est Kyo, heureux de faire ta connaissance. Pour info, t'as les cheveux super doux!

Il se retint de rigoler a cette phrase, essayant de rester serieux pour ne pas se rendre ridicule. Il jeta un coup d'oeil a l'uniforme de la jeune fille et y vit les taches de sang.

-Tu es blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : Quelque part , loin de vous ..
Emploi : Ecoliére
Loisirs : Etre seul...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Hum...secret !
aime(filles,mecs,les deux): A ton avis ? =)

Pense à sa vie , pourquoi ne pas en finir .. tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Pense à sa vie , pourquoi ne pas en finir .. tout de suite !   Pense à sa vie , pourquoi ne pas en finir .. tout de suite ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:04

Yuki souriat quand il se présenta , elle trouvé elle aussi que Kyô était un jolie nom .. puis elle rigola un petit coup quand il lui déclara que ses cheveux était doux . Kyô avait réussi à la faire rigolé un bon petit coup se qui la fit oublié un petit instanr se qui lui avait était pasé par la tête mais quand celui ci lui demanda si elle était bléssé , son sourire s'enleva de son visage et elle regarda son uniforme .

D'une voix affolé elle lui répondit :

- Oui .. euh non sais juste que je me suis assise et je n'avait pas vu cette flaque de sang et mon uniforme à trempé dedans .. je .. je ne suis pas bléssé .

* Je ne sais jamais mentir , en espérant qu'il va me croire et qu'il ne va pas voir mon poignet .. je dois avoué je ne suis pas discréte à le mettre dérriére mon dos ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 137
Localisation : euh...banane?
Emploi : eleve je crois/etes vous sur/oui votre honneur
Loisirs : qu'est que c'est maman?/c'est le dessin mon chéri/Ah...
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peux être^^
aime(filles,mecs,les deux): euh fille peux être ou gars pas sur^^

Pense à sa vie , pourquoi ne pas en finir .. tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Pense à sa vie , pourquoi ne pas en finir .. tout de suite !   Pense à sa vie , pourquoi ne pas en finir .. tout de suite ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:11

Kyo souria quand il la vit rire puis s'affoler comme ça. Il la regarda tendrement, un grand sourire au lèvres.

-Pas besoin de t'affoler miss. C'est pas grave.

Il lui passa une main affectueuse dans les cheveux puis se remit a la regarder.

-Si on s'asseyait un petit peu?

Sans attendre de réponse, Kyo allat s'assoir contre un mur en évitant soignesement la flaque de sang pour ne pas se tacher.

-Alors, parle moi de toi. Tu es ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : Quelque part , loin de vous ..
Emploi : Ecoliére
Loisirs : Etre seul...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Hum...secret !
aime(filles,mecs,les deux): A ton avis ? =)

Pense à sa vie , pourquoi ne pas en finir .. tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Pense à sa vie , pourquoi ne pas en finir .. tout de suite !   Pense à sa vie , pourquoi ne pas en finir .. tout de suite ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:16

Yuki s'assoiea aussi en évitant la flaque puis elle regarda Kyô en ayant rougit de son action mais elle ne s'en renda pas compte ..

- Euh..oui. et toi ?

En oubliant complétement son poigné , elle avait laissé sa main sur sa jupe , on pouvais voir clairement sa blessure qui était un peu profonde et elle était assé grande ,du sang y était encore . Puis elle regarda Kyô .

* Il est trés gentil ... ^^ faut que je fasse un effort ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Masculin
Nombre de messages : 137
Localisation : euh...banane?
Emploi : eleve je crois/etes vous sur/oui votre honneur
Loisirs : qu'est que c'est maman?/c'est le dessin mon chéri/Ah...
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peux être^^
aime(filles,mecs,les deux): euh fille peux être ou gars pas sur^^

Pense à sa vie , pourquoi ne pas en finir .. tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Pense à sa vie , pourquoi ne pas en finir .. tout de suite !   Pense à sa vie , pourquoi ne pas en finir .. tout de suite ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:22

Kyo vit le poignet de Yuki mais décida de ne pas y faire attention, c'était a elle d'en parler et il n'aborderait le sujet que si elle le voulait. Il souria en l'entendant parler, elle avait l'air timide.

-Nan moi je suis nouveau. Sa te dirait d'aller te balader dans un autre endroit car ici c'est pas très romantique^^ça fait plus décors de film d'horreur du style "le retour du rat mutant"

Il regarda Yuki. Il la trouvait très jolie. Sa chevelure brune et ses yeux bleu la rendait mignone. Kyo souria encore plus. Il ne se lassait pas de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 298
Localisation : Quelque part , loin de vous ..
Emploi : Ecoliére
Loisirs : Etre seul...
Date d'inscription : 14/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Hum...secret !
aime(filles,mecs,les deux): A ton avis ? =)

Pense à sa vie , pourquoi ne pas en finir .. tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Pense à sa vie , pourquoi ne pas en finir .. tout de suite !   Pense à sa vie , pourquoi ne pas en finir .. tout de suite ! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:26

Yuki n'avait pas vu qu'il avait vu son poigné puis elle souria quand il lui proposa un autre endroit et surtout le mot " romantique "

* Romantique , elle me met mal à l'aise , je dois avoué que sa me déplait pas .. *

Puis elle rigola quand il disa le titre du genre de film d'horreur puis elle le regarda , en arrivant pas à le fixer lomgtemps , elle était vraiment timide ..

- Euh donc .. oui pourquoi pas ! ^^

Elle lui fit un petit sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense à sa vie , pourquoi ne pas en finir .. tout de suite ! Empty
MessageSujet: Re: Pense à sa vie , pourquoi ne pas en finir .. tout de suite !   Pense à sa vie , pourquoi ne pas en finir .. tout de suite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense à sa vie , pourquoi ne pas en finir .. tout de suite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense... trop!
» Pense..
» Pense..
» Pense ^^
» pense seule....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser