Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau venu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:14

Zeus arriva dans le hall les valise en main , il regarda le hall d'un rapide coup d'oeil il déposa toute les valise sur le sol.
Il senti son téléphone vibré dans ça poche il décrocha ça méré était entrain de lui demandé si il allais bien zeus lui répondi et il racrocha.

"Maintenan je n'est plus qu'a me trouvé un guide pour me dire ou je doit m'instalé....Vue a l'heure que j'arrive je avis aps trouvé quelqu'un rapidment enfin bon. Je verais bien."
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:28

Décidément epine aimait bien se balader dans le hall a regarder les tableaux elle s'arreta en plein milieux puis regarda autour d'elle il n'y avait persone a part elle et un jeune homme qu'elle remarqua juste a ce moment là ...*un nouveau surment....*
puis elle s'avança vers lui doucement d'un pas gracieux et leger s'arretant a quelques pas de lui elle dit
"bonjours ,... puis-je vous aidez??"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:35

"Oui bonjour , j'aurais grandement bessoin d'aider je ne sais ou sont mes quartier pour que je puisse déposé mes affaire et ppour que je puisse me reposé de mon long voyage"

Zeus sourit gentilment a la jeune fille et lui fit la bise , zeus avait la politése française la bise pour lui est de coutume.

"Enchanté mademoiselle je suis Zeus Hôgeras j'arrive de France dite moi si la coutume de bise a la Française vous géne je vous séreré la main la prochaine fois"
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:07

"ah je vois!^^ vous devez être nouveau alors si vous voulez je vous montre où sont les dortoirs!^^"
La jeune fille lui fit un sourir chaleureux avec un regard toujours aussi doux un peu normal pour un ange mais bon... personne ne savait qu'elle était un ange exceptè sword et sadakata...
la jeunne fille accepta que le jeune homme lui face la bise un peu surprise et ne voyant pas comment elle devait réagire .. elle ne connaissait pas cette coutume...

"euh ... enchantée aussi moi c'est épine et désolé mais je ne connaissait pas cette coutume après vous faite se que vous voulez moi je sais madapter!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:46

"J'ai d'autre coutume je suis français jeune fille , dans mon pays la bise c'est pour dire bonjour enfin voila quoi je ne suis ps du tout japonais donc je suis diférent des gens disi j'ai pas les méme manier la méme mentalité les méme gout cuisinére enfin je susi fiférent de tout le monde"

Zeus sourit a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:01

Epine eut un sourir amusé lorsque elle écouta tout ce que le jeune homme eut a lui dire sur la coutume française et sur lui.. le laissat parler avec amusement
"je croi que je vais finr par comprendre merci!" dit elle un brin ironique "mais en fait je connait vos coutume c'est juste que j'ai pas l'habitude en fait et puis j'aime pas tellement faire la bise enfin sa dépend..."
Elle lui adressa un sour joueur et chaleureux et regarda un instant le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:10

"Oui je pense que ça doit te géne je doit aprendre les maniére du pays je pense sinon je vais avoir des probléme a force de fair la bise a tout le monde...Tu croi pas?"

Zeus lui sourit et la regarda.

"J'ai beaucoup de valise^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:12

"ça c'est toi qui voit , tu fait comme tu veux mais tu sais tu n'es pas le seul français ici!^^"
Elle lui rendit son sourir et lui adressa un regard doux et joyeux puis elle regarda les valises du jeune homme a la remarque que celui-ci veneait de faire puis dit toujours en souriant
"je peut t'aider si tu veux!^^"
elle n'attendit pas qu'il réagisse et sempara de la plus part des valise sans aucun mal a les soulevez puis elle continua
"on y va??"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:29

"Oui mais tu sais j'ai assé des muscle et de bras pour soulevé toute mes valise j'ai fait pareiled e l'aéroport a ici ça ma pa géne mais si ça te fait plaisir de m'aider je te laisse m'aider . merci en tout cas"

Zeus lui sourit et pris toute les valise qu'il résté il atenda que la jeune fille avence pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:55

"mais de rien!^^"
elle lui fit un joli sourir et avança d'abord de quelques pas puis se retourna lègèrement pour voir si le jeune homme suivait elle ne savait pas trop quoi dire et ne trouvait pas de sujet de conversation se contentant de guider le jeune homme jusqu'aux dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:42

Zeus la suivet doucement il la regarda et lui sourit.

"Dit moi Epine , tu veint d'ou?Ca fait longtemp que tu est ici ?Il y a pas d'autre sujet de conversation et j'ai pas envit de marché dans le silence....Dit moi comment ça marche pour les chambre?J'ai un coloc ou une coloc?
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:49

elle lui adressa un regard doux et lui rendit son sourir elle réfléchit un instant... elle n'allait quand même pas luis dire qu'elle venait du paradis sa ferais trop bizzard... finalement elle dit
"euh je vien de très loin... et sa fait pas très longtemp que je suis ici ... et je ne penses pas que tu aura de colcataires enfin je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:55

Zeus lui sourit et la regarda dans les yeux.

"Se qui veut dire?Trés loin c'est ou?Je en peut deviné ça Epine , je verai bien pour les coloc tous ça mai je pense que j'aurai uen chambre seul les chambre son grande,Ou se sont des glapier a lapin parsque avec toute mes affaire si c'est petit ca va pas le fair...."
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:23

Elle lui fit un regard pétillant jouant le jeux avec amusement plongeant son doux regard dans celui du jeune homme avec un sourir
"tu le saura peut-être un jour mais je ne te dirait rien pour l'instant..."
elle repoussa une meche de cheveux qui lui gachait la vue puis continua
"et pour les chambre ... oui elle sont assez grande.."
elle se retourna et continua a marcher doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:41

-Euh...d'acord je serai pasient alor si les chmabre son grande ça va je pouré poser tout mon bazar dans ma chambre parsque j'ai ramené plein de chose de chez télé radio ma xbox360 aussi mon pc portable , j'ai tout ramené sauf mon chien ^^" ca fesait trop sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:58

"ah je voie..."
elle lui adressa un sourir puis continua a marcher sans un mots l'air un peu ailleur... ses pensée allait toutes vers le seule homme qu'elle désirait le plus au monde son bien aimé sword.... elle lacha un petit soupir en repenssant a lui puis se ressaisit et regarda a nouveau le jeune homme comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:59

-Somme nous bientot arrivé Epine,Ou il y a encore du chemin a fair dans les couloir...^^"

Zeus était inpatient d'allé s'allongé dna sun bon lit confortable et de déposé c'est affaire pour s'installé comme chez lui comme ça il pourait un peut ce détendre car il était un peut stréssé a se moment méme ls gens ici n'avait pa sles méme mentalité que lui est pas léle méme coutume une éreure est vite venu.
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:17

Elle s'arreta alors soudain puis se tourna vers zeus et lui annoça joyeusement
"oui, nous somme arriver ! "
elle ouvrit la porte de la chambre puis laissa entrer le jeune homme entrant après lui pour déposer les valises du jeune hommes puis elle commença a repartir doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:23

-Merci Epine a la prochaine peut étre si on se revoir merci encore de mavoir guidé ici byebye.

Zeus fit un signie a Epine il récupéra toute ces valise et les rnetra dans ça chambre il regarda épine qui commencé a partir et réfléchia si il devait lui dire de résté un peut ou non , il la regarda encore.

-Epine!
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:18

La jeunne fille se retourna vers zeus quant il l'appella elle revint sur ses pas et adressa un sourire au jeune homme avant de dire
"oui?? que puis-je faire d'autre pour toi??"
elle plongea son doux regard vers dans celui du jene homme et attendit patiement la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:52

Zeus la regarda dans les yeux et il lui sourit avent de li fair sa proposition , il pris une grande réspiration avent de parlé.

-Tu voudré bien allé dans ma chambre avec moi histoir de rangé un peut?Tes d'accord ou pas Epine si tu veut pas c'est pas grave je vais rien dire....Euh bref je m'enbrouille alor tu veut bien m'aidé a rangé Epine?
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:00

Elle le regarda gentillement et fit mine de réflécherir puis elle dit avec amusement
"euh ben oui si tu veux!^^"
elle entra dans la chambre et attendit qu'il lui dise se qu'elle devait faire et se qu'elle devait ranger...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:06

-On va rangé deux trois truc enfin bref tu verra bien j'ai pelin de bazar a rangé j'ai bein bessoin d'aider en tout cas ^^ merci bien epine tes super gentille comme fille merci merci.

Zeus entra dans ça chambre et referma la porte , il sourit a epine.
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:11

"arrête c'est tout a fait normal !"
elle lui rendit son sourir et regarda plus en détail la chambre elle était aussi grand que la sienne mais pas encore aménagée ... puis elle se rapprocha du jeune homme et s'exclama
"bon on commence par où?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau
» nouveau concours(3)
» Un nouveau prof!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser