Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Envie d'oublier..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Envie d'oublier.. Empty
MessageSujet: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:53

C'était le milieu de l'après midi, la nuit commençait déjà a tomber car
c'était l'hiver...Il faisait très fort dehors mais l'intérieur de la
piscine était à une bonne température. Misa sortit alors des
vestiaires, une serviette autour de la taille. Tout ce que l'on pouvait
voir était son voir, et son haut de maillot de bain qui était presque
tout noir, il y avait juste quelques écritures dessus, faites en rose
et vert fluo. Misa était super pâle, on aurait pu dire qu'elle avait vu
un fantôme! Elle s'assit un moment sur les gradins en regardant avec
des yeux vide l'eau de la piscine. Au bout de plusieurs minutes, elle
se leva, retira la serviette qui laissa apparaître son corps. Elle
était bien foutue n'empeche! Alors, elle s'approcha très lentement du bord de la piscine, tremblante comme une feuille. Elle s'accroupit ensuite et, avec un très long hésitement, elle s'assit et trempa le bout de ses pieds dans l'eau. En faite, c'était la première fois depuis des années qu'elle n'était pas allé aussi près d'une piscine..Elle était perdue dans ses pensées qu'elle n'entendit personne venir..
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Envie d'oublier.. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:37

Ken était assit dans les gradins, un peu plus loin, depuis un long moment. Vêtu d'un jeans foncés, d'une grosse veste noire, il lisait un livre épais aux pages jaunis. Ses cheveux noirs assez longs lui tombaient négligément sur le visage. Il était tellement concentré qu'il n'avait pas vut la jeune fille sur le coup. Ken attendait Okakura et Naoko qui lui avaient dis qu'ils viendraient. Mais bon, Ken ne le croyait plus beaucoup parce que ça faisait déjà trois quarts d'heure qu'il était là. Finalement tanné, il ferma son livre, se leva et descendit de l'estrade. C'est la qu'il vit Misa. Il la regarda longuement (hum... xD) et s'approcha doucement d'elle. Il s'assit sur le bord, en indien pour ne pas mouiller ses pieds.

"Salut"
dit-il, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Envie d'oublier.. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:36

Misa était tellement absorbé par ses pensées qu'elle n'avait même pas remarqué l'autre présence qui était dans les gradins. Elle ne s'aperçu même pas qu'il était venu à côté d'elle. Elle se "réveilla" seulement après l'avoir entendu dire "salut". Elle sursauta et se tournit vers lui. Elle était encore embrouillée par toutes ces idées, alors elle répondit vaguement quelque chose qui ressemblait à:

-Salut..

Misa regarda l'eau et après un long moment, elle se tournit vers Ken et lui sourit, lui demandant:

-Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Envie d'oublier.. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:40

Ken la regarda en fronçant les sourcils. C'était bien la première fois qu'il la voyait dans cet état et disons que ça l'inquiètait un peu. Il se passa une main dans ses épais cheveux noirs, les rendant encore plus en désorde, lorsque Misa lui demanda comment ça allait. Il la regarda et haussa les épaules.

"Moi ça va" répondit-il, et ajouta, d'un ton assez doux, reflètant un peu, contre lui, son inquiètude "Mais toi, ça pas l'air de filer fort!"
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Envie d'oublier.. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:34

Misa regardait toujours Ken et lui fit un petit sourire quand il dit qu'il allait bien mais qu'elle avait l'air moins en forme. Il y eut un moment de pause, elle regarda l'eau et ajouta:

-Si, si, ça va bien..,dit-elle avec une voix qui sonnait fausse.

Elle s'avança alors encore près du bord, mouillant plus haut que sa cheville. Elle y allait doucement, en faite, sa se voit p't'ètre pas mais la, elle essaye de plus avoir peur de l'eau! xD
Le liquide clair et transparent qui remplissait la piscine bougea alors lentement, faisant des reflets sur le plafond blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Envie d'oublier.. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:40

Ken la regarda, encore incertain, puis finit apr hausser les épaules, détournant le regard.

"Si tu le dis..." dit-il, simplement.

Il mit ses mains dans les poches de son panatalon et regarda l'eau. Une légère grimace se tortilla sur ses lèvres et il fit, par réflèxe, un pas en arrière. Pourquoi Okakura et Naoko avaient-ils décidés de se rencontrer ici? Ken soupira puis regarda à nouveau Misa.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Envie d'oublier.. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:31

Misa ne fit aucune remarque. C'est a peine si elle avait entendu ce qu'il lui avait dit. Elle semblait être totalement dans un autre monde. Plusieurs longue minute passèrent sans que Misa ne dit un mot, elle qui d'habitude ouvrait sa bouche toutes les deux secondes..

-Euh...T'es venu pour faire quoi?..

Oui, c'était léger. Elle disait sa seulement pour faire un peu de conversation, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Envie d'oublier.. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:43

Ken sortit ses mains de ses poches et fit craquer ses doigts (troooop désagréable mais bon) et regarda Misa en se mordillant la lèvres inférieur. Qu'est-ce qu'elle avai, bon sang? Ken se passa nerveusement une main dans les cheveux lorsque Misa ouvrit enfin la bouche. Ken la regarda et répondit:

"J'attends Nao' et Oka'... mais j'pense pas qu'ils vont venir, vu l'heure..."

Il soupira et regarda Misa. Il refoura ses grandes mains blanches dans ses poches de pantalon et regarda Misa.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Envie d'oublier.. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:12

Cette fois, Misa entendit (et écouta!) ce que Ken disait. Elle pensait déjà a moins de choses mais quand même..

-...Bah...Sa fait longtemps que tu les attends?...


Elle ne parlait pas très fort, presque en murmurant. D'habitude, du moins, quand elle était dans son état normal, elle parlait tout le temps et très fort, presque au cri mais aujourd'hui, c'était totalement le contraire..Pour une fois, elle aimait le calme, rien que ses souvenirs et tout le tralala lui donnait mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Envie d'oublier.. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:20

Ken la regarda puis haussa les épaules avnt de lui répondre:

"Bah... un bon trois quart d'heure... Mais c'est bon, c'est pas la première fois qu'ils me font ça!"

Il allait ajouter autre chose mais décida plutôt de se la fermer. Il se passa nerveusement une main dans les cheveux pour la énième fois. Il regarda la jeune fille.

"Toi... tu fais quoi ici?"
demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Envie d'oublier.. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:30

Misa fit un petit sourire quand Ken dit que ce n'était pas la première fois que Naoko et Okakura le laissait en plan. Ensuite, il lui demanda ce qu'elle était venue faire. Elle ne répondit pas tout de suite, regardant l'eau un moment avant de murmurer quelque chose:

-Euh..Je sais plus..C'est une très bonne question..


Bien sur, elle savait exactement ce qu'elle était venue faire, mais des fois [Et très rarement!], elle préferait ne pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Envie d'oublier.. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:02

Ken eut un mince sourire et regarda Misa, lorsqu'elle parla. Il resta, par contre, un bon moment silencieux après ce court échange.Il plongea son regard dans l'eau clair de la piscine et un léger frisson lui parcourut le corps. C'était toujours comme ça à chaque fois qu'il était proche d'une piscine. Les mauvais souvenirs de sa première expérience dans l'eau autre que d'un bain lui revennaient, le faisant grimacer. Il se passa une main dans les cheveux puis regarda Misa puis porta son regard à la grande fenêtre qui montrait l'extérieur. La tempête était féroce. Ken eut l'image de Naoko et Okakura prit dans la tempête et fut content d'être venu en avance.

"Je cromprends pourquoi ils n'arrivent pas." murmura-t-il, plus pour lui-mpeme, le regard toujours portés sur la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Envie d'oublier.. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:52

Misa essayait de rester sur terre, pour pas qu'il y ai trop de gros blanc. Elle entendit Ken murmurer et regarda par la fenêtre, comprenant alors ses mots. Elle se leva d'un bond et s'approcha rapidement de la fenêtre, posant ses mains contre.

-Ah, j'espère qu'ils sont pas la dedans, il pourrait leurs arriver quelque chose..

Elle ouvrit alors la fenêtre, faisant entrer de la neige et un vent glaciale alors quelle était toujours en maillot de bain. Elle se pencha pour voir si elle ne voyait pas deux personnes mais rien. Elle resta quelques minutes à attendre. Toujours rien. Misa soupira et se tourna, parlant a elle même:

-J'espère qu'ils sont au chaud et pas dehors..

Elle sentit alors un frisson la parcourir et elle éternua, s'apercevant qu'elle était en maillot de bain et que la fenêtre était encore grande ouverte, alors, elle s'en approcha et essaya difficilement de la fermer, le vent était trop résistant, mais elle parvait a la fermer quand sa se calma quelques secondes. Une fois ceci fait, elle éternua et regarda par la fenêtre..
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Envie d'oublier.. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:13

Ken vitn la rejoindre après qu'elle est refermée la fenêtre. Il lui mit sa veste sur les épaules, se retrouvant en large t-shirt gris sale et s'accota sur la fenêtre, en croisant les bras.

"T'inquiète pas pour eux, c'est des grands garçons" dit-il d'une voix basse. "Tu devrais plutôt t'inquièter pour toi... T'es folle d'ouvrir la fenêtre à cette température, en plus de comment tu es habillé!"

Il soupira et regarda ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Envie d'oublier.. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:53

Misa eut un petit sourire en sentant Ken mettre sa veste sur les épaules et elle lui murmura un petit merci. Elle eut un petit rire quand il lui dit qu'elle devait plutôt s'inquiéter pour elle et qu'elle était folle d'ouvrir la fenêtre dans ces conditions.

-Sa fait longtemps que j'ai arrêté de m'occuper de moi, après tout, pourquoi je m'embêterais a faire sa?, dit-elle pour elle même.

En lavant la tête, Misa s'aperçu que Ken était en tee-shirt et demanda, la voix un peu inquiète:

-Et toi tu n'as pas froid? Dit le hein, ce serait dommage que tu tombes malade par ma faute..
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Envie d'oublier.. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:04

Ken eut un petit rire et hocha la tête négativement.

"Nan, j'ai pas froid. C'est pas grave si je tombe malade. Une petite grippe n'a jamais tué personne." dit-il, un petit sourire moqueur flottant sur le coin des ses pâles lèvres.

Il la regarda longuement puis baissa la tête, regardant ses pieds.


"Pis bah..."
continua-t-il "on s'entend tu pour dire que entre nous deux, c'est toi qui risque d'avoir le plus froid?" ajouta-t-il, toujours son petit sourire sur le coin des lèvres.

Il leva les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Envie d'oublier.. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:19

Misa rigola:

-Tu as tort, une grippe peut s'aggraver beaucoup, faut faire gaffe, et même pour un petit truc, je crois que je m'en voudrait toute ma vie que tu doive prendre des médocs dégeu a cause de moi.


La jeune fille le regarda, souriant également, jusqu'a ce qu'il dise qu'entre eux deux, c'est elle qui risquait davoir le plus froid. Elle baissa la tête, se regardant et finit par avoir un léger rire:


-Ouais, c'est vrai que y'a plus chaud comme tenue..Mais, on va dire que...Aaa...AtchOUMM...Je crains pas le froid..
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Envie d'oublier.. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:42

Ken roula les yeux, son sourire moquer s'agrandissant légèrement sur ses pâles lèvres. Il regarda longuement la jeune fille, en croisant les bras sur son torse. Après un long moment, il soupira et se pencha attrappant un vieux sac d'école (sortit de nul part!? öÔ) assez horrible à ses pieds. Il l'ouvrit d'un geste sec et en sortit une autre veste qu'il mit. Il un petit sourire arrogant et s'accota contre le mur, fourant ses mains dans les poches de son jeans.

"J'attraperais pas froid, non?"
lança-t-il.

Il se passa une main dans les cheveux qui retombèrent aussitôt sur son visage. Après un moment d'hésitation, il avança vers Misa et la serrit contre lui, effleurant sa tempe de ses lèvres.


"Il me semble qu'on se voit moins souvent qu'avant..." murmura-t-il, l'air absent. "C'est peut-être parce que tu as arrêté de me casser les pieds avec tes questions" ajouta-t-il, un petit rire dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Envie d'oublier.. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:49

Misa regarda Ken qui attrapa un sac qui traînait par terre et il en sortit une vest qu'il mit:

-Euh...C'est à toi ce sac?

Elle demandait parce qu'il était bien capable de prendre un sac de quelqu'un qu'il ne connaisait pas.. Elle regarda alors autour d'elle, pensant à tout et à rien en même temps. Néanmoins, elle sortit de sa réverie quand elle sentit les froides mains de Ken qui l'a touchait. Elle équarquilla les yeux, ne bougeant plus du tout. Elle se sentit alors rougir. En fait, en cherchant bien, C'était rare que Ken la serre contre lui, d'habitude, c'était toujours elle qui lui fesait des calins, et depuis le temps qu'elle n'en avait pas fait...Sa lui faisait bizarre mais au moins, elle comprenait pourquoi Ken rougissait tout le temps. Misa rigolait toujours quand il changeait de couleur mais cette fois, c'était a son tour...Elle baissa la tête pour pas qu'il ne la voit, essayant de penser à autre chose en attendant de dé-rougir xD

-...Ouais...dit-elle avait une voix un peu bloqué, sa va pas durer longtemps, j'vais trouver quelque chose a te demander...Qu'est-ce que tu caches encore?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Envie d'oublier.. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:19

Ken eut un petit rire lorsque Misa lui demanda si c'était son sac. Il ne répondit que par un haussement d'épaule, ne répondant en fait pas vraiment à la question, laissant plonger dans le doute. Puis, quand il l'avait dans ses bras, il la sentit un peu... étrange? Mais cela ne le fit que sourire. Il eut un petit rire en entendant la dernière question de Misa.

"Des tas de chose... mais c'est peut-être pas le moment d'en parler" ajouta-t-il, se détachant légèrement d'elle pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Envie d'oublier.. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:59

Misa ne fit aucun commentaire quand Ken ne répondit pas à sa question. Elle se dit donc que ce n'était pas à lui. C'est vrai que sa ne se faisait pas de fouiller dans les affaires des autres, surtout si la personne entrait...Mais bon, c'était Ken et se genre de chose, il devait s'en foutre royalement. Elle l'écouta, et quand elle sentit qu'il s'en détachait et qu'il allait pouvoir voir de quelle couleure elle était, Misa se remit rapidement contre lui, s'y collant presque pour pas qu'il ne l'a voit et essaya de trouver un sujet pour oublier tout sa...

-Si c'est pas le moment d'en parler, alors parle d'autre chose, t'as fait sûrement beaucoup de truc intéressant quand on c'est pas vu?

Elle ferma les yeux, se sentant vraiment idiote de pas trouver d'autres truc à dire, faut dire, c'était la première chose qui lui passait par la tête et fallait qu'elle se dépêche donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Envie d'oublier.. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:09

Ken fut surprit de la voir se coller à lui de la sorte mais il ne fit aucun commentaire là dessus. Il se contenta d'étiré les lèvres pour un mince sourire et passa doucement sa main dans les cheveux de la jeune fille. Il regarda du coin d'oeil le vieux sac puis regarda la piscine. Ça prit un long moment avant qu'il réponde à la question de Misa.

"Bah... pas grand chose d'intéressant" dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Envie d'oublier.. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:20

Misa ne bougeait plus, restant contre Ken, elle sentait sa respiration régulière en sentant ses mains dans ses cheveux. Il mit un certain temps avant de répondre, ce qui permis a Misa de dé-rougir.

-Tu passes toujours tes journées à dormir ou quoi?
dit-elle avec un petit rire dans la voix.

La jeune fille ferma les yeux, se demandant si pendant tout ce temps il avait encore tuer des gens. En tout cas, elle éspèrait bien qu'il est arrêté, faut dire, sa fesait bien longtemps qu'elle ne lui avait pas parlé de sa. De toute façon, Misa ne trouvait pas vraiment le moment et surtout pas le courage d'en parler, elle préfèrait ne pas y penser..
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Envie d'oublier.. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:55

Ken eut un petit sourire aux paroles de la jeune fille qu'il tennait toujours dans ses bras. Il jouait toujours très doucement avec ses cheveux et il baissa doucement les yeux vers elle.

"Bah non..." répondit-il, après un moment de silence, un petit sourire flottant sur ses lèvres. "Mais j'ai rien fait d'intéressant"

Il parlait à voix basse. Pourquoi parlerait-il fort? Ils n'étaient que tous les deux et Misa était sûrement assez proche pour entendre ce qu'il disait. Il reporta son regarda sur l'eau claire de la pisicine, l'air absent.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Envie d'oublier.. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:10

Misa sourit en entendant la réponse de Ken. Elle leva la tête pour le regarder alors qu'il avait maintenant le regard posé sur l'eau de la piscine. Elle attendit un moment, avant de dire:

-C'est que tu dois avoir du temps libre, j'vais devoir te présenter quelqu'un quand il arrivera ici, j't'en ai jamais parlé j'crois...Mais tu verras comme il est cool! Chuis sûre que vous vous entendrez bien!


Après un petit moment de pause, elle rajouta, en souriant:

-Mais tombe pas non plus amoureux de lui hein? Sinon, j'vous détruit tout les deux...

La jeune fille sourit, regardant toujours Ken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'oublier.. Empty
MessageSujet: Re: Envie d'oublier..   Envie d'oublier.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'oublier..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une envie de nager...
» petite envie de dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Jardin :: Parc :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser