Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Teaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Teaki Empty
MessageSujet: L'arrivée de Teaki   L'arrivée de Teaki Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:00

Une jeune fille se tenait devant les grandes portes du hall et sans hésité, poussa les portes non pas qu'elle le voulait vraiment, mais elle y était obligée. Elle entra donc dans le hall. Cette jeune fille regardait autour d'elle avec un mince sourire. Elle soupira et s'avança au milieu du hall, sa valise qui trainait derrière elle. Cette jeune fille dont je vous parle depuis tantôt n'est nul autre que Teaki. C'est une fille de 16 ans et trois quart. Elle est toute petite avec un petit ventre rond de fille.; Elle a de longs cheveux bruns qu'elle a laissé détachés et de beaux yeux bruns. Soudian, elle entendit du bruit. Elle se retourna vivement, mais il n'y avait personne.

*Bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
Swy Reta Chaos

Swy Reta Chaos


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Tu vois la batisse blanche la bas ?Ouais l'asile...
Emploi : malade a pleins temps !
Loisirs : dessin,bricolage et musique =p
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): O.O..Oui oui moi aussi je t'aime ==
aime(filles,mecs,les deux): Gné ?C'est c'la même ! xD

L'arrivée de Teaki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Teaki   L'arrivée de Teaki Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:42

Sword..Sa cape noir sur le dos...Son aire froid...Glaciale....Noir....C'était bien la dernière personne...Qui fallais rencontrer dans se pensionnat..Mais...Malheureusement pour cette jeune fille....Elle allait le rencontrer en prenimer...Sword se baladait dans les couloir...Puis vit la jeune fille au loin...Il s'en approcha et dit de sa belle voix froide...Et geler....

"Nouvelle...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Teaki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Teaki   L'arrivée de Teaki Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:47

Teaki vit le jeune homme arrivé et elle eut un frisson dans le dos. C'est comme si il faisait tout d'un coup très froid. Mais ça l'empira lorsque le jeune homme parla. Teaki allait lui répondre lorsque Mika, son mignon petit singe, arriva derrière et lui sauta sur l'épaule, se roulant en boule dans son cou. Teaki le flatta doucement puis tourna son regard vers le jeune homme.

"Ouais... c'est ça!" répondit-elle, aussi froide.
Revenir en haut Aller en bas
Swy Reta Chaos

Swy Reta Chaos


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Tu vois la batisse blanche la bas ?Ouais l'asile...
Emploi : malade a pleins temps !
Loisirs : dessin,bricolage et musique =p
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): O.O..Oui oui moi aussi je t'aime ==
aime(filles,mecs,les deux): Gné ?C'est c'la même ! xD

L'arrivée de Teaki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Teaki   L'arrivée de Teaki Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:22

Sword regarda le singe avec n regard..Froid ...Glaciale...Pour changer quoi !!M'enfin on se refait pas...Il regarda la jeune fille...Mis ses mains dans les poches....Pour une fois qu'il aurait aimer la presence de Batcat pour qu'il chick cette animal....Il laissa s'échapper un leger soupire..Puis dit...

"..Tu vient ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Teaki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Teaki   L'arrivée de Teaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Teaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser