Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'ange arrive ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

l'ange arrive ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ange arrive ...   l'ange arrive ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:30

La jeune fille le regarda loucher pour voir sa plume avec un air amusée puis elle le regarda un peu surprise qu'il lui donne une de ses bague puis l'observa sous tous ces angles intriguée avant de la remêtre a son doigt puis avec un sourir elle embrassa joyeusement le jeune homme exprimant sa reconnaissance et tout l'amour qu'elle lui portait deja en tout cas une chose était s^r elle ne ce le pardonnerai jamais si un jour viendrais où elle perdrai cette bague et elle ne voudrais plus jamais s'en séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Swy Reta Chaos

Swy Reta Chaos


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Tu vois la batisse blanche la bas ?Ouais l'asile...
Emploi : malade a pleins temps !
Loisirs : dessin,bricolage et musique =p
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): O.O..Oui oui moi aussi je t'aime ==
aime(filles,mecs,les deux): Gné ?C'est c'la même ! xD

l'ange arrive ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ange arrive ...   l'ange arrive ... - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:00

Sword lui fit un sourire...Heureux..out simplement....Il etait heureux...Il c'était laisser faire lors qu'elle lavait embrasser...Puis lui avait rendu....En l'embrasser tendrement...Lui prennant ses mains...Dans ce silnce...Il profita...Il aimait être a ses coter...Elle était si spéciale...Du moins pour lui....Sans dire mots...Elle continua de l'embrasser tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

l'ange arrive ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ange arrive ...   l'ange arrive ... - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:39

Elle le laissa continuer avec un leger sourir elle mis ses mains autour de sa taille puis remonta dans son dos et tout en se collant a lui elle l'embrassait encore et toujour avec toujours plus d'ardeur et de sensualitée.. puis elle laissa ses mains redescendre dans le bas du dos du démon s'accrochant a lui avec passion...
Revenir en haut Aller en bas
Swy Reta Chaos

Swy Reta Chaos


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Tu vois la batisse blanche la bas ?Ouais l'asile...
Emploi : malade a pleins temps !
Loisirs : dessin,bricolage et musique =p
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): O.O..Oui oui moi aussi je t'aime ==
aime(filles,mecs,les deux): Gné ?C'est c'la même ! xD

l'ange arrive ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ange arrive ...   l'ange arrive ... - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:11

Sword avait laisser glisser ses mains sur les bras de la jeune fille..Pour les mettre sur les épaules de celle ci...Il continua de l'embrasser...Puis arreta doucement...Lui murmurant doucement a l'oreille...

"...Je t'aime tellement..."

Sword avait commencer a l'embrasser dans le cou...Passionner...Plaisir...Il l'aimait tellement qu'il aurait pu faire n"importe quoi pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

l'ange arrive ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ange arrive ...   l'ange arrive ... - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:08

L'ange sourit encore une fois elle ne pouvait s'empecher de ne pas sourir , elle n'y arrivait pas elle embrassa le demon avec fougue puis se retira doucement elle sécarta de quelques metre puis lança un regard joueur au demont l'incitant a la poursuivre elle se retourna et commença a partir d'abord doucement ce retournant de temps en temps pour voir ce que faisait sword attendant avec amusement qu'il réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
Swy Reta Chaos

Swy Reta Chaos


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Tu vois la batisse blanche la bas ?Ouais l'asile...
Emploi : malade a pleins temps !
Loisirs : dessin,bricolage et musique =p
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): O.O..Oui oui moi aussi je t'aime ==
aime(filles,mecs,les deux): Gné ?C'est c'la même ! xD

l'ange arrive ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ange arrive ...   l'ange arrive ... - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:43

Sword c'était laisser faire...Puis lors que la jeune fille s'écarta....Il la regarda sans trop comprendre....Il fit du sur place pendant un petit moment....Sans rien dire....Puis afficha un leger sourire...Commencant a voler dans la direction de la jeune fille...Avec un sourre amuser...un moment il regarda le ciel...Perdu dans ses pensers....Puis regarda de nouveau la jeune fille au bout dun petit moment....
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

l'ange arrive ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ange arrive ...   l'ange arrive ... - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:51

Elle lui envoya un sourir puis lacha avec amusement "essaye de m'attraper! si tu peu!" et elle fila dans un batement d'aile et se retrouva déja loin du démon puis elle se retourna a nouveau regardant où en était sword elle voulai s'amusée un peu ... elle continua de séloigné doucement prenant de la vitesse puis ralentissant... s'amusant tou simplement


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swy Reta Chaos

Swy Reta Chaos


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Tu vois la batisse blanche la bas ?Ouais l'asile...
Emploi : malade a pleins temps !
Loisirs : dessin,bricolage et musique =p
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): O.O..Oui oui moi aussi je t'aime ==
aime(filles,mecs,les deux): Gné ?C'est c'la même ! xD

l'ange arrive ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ange arrive ...   l'ange arrive ... - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:57

(tanto ??.....Pour moi sa veut dire apres midi.....O.- mdr)

Sword ne voulai pas a toute vitesse...il commencait a la rattrapper...Un sourire au lèvres...Cela l'amusait assez...sa ne lui faisait pas de mal...quand on y pense..Cela fait plus de plusieur millier d'années qu'il ne c'est pas amuser alors..Sur un rythm regulier il voulait..Non loin de la jeune fille...Un sourire amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

l'ange arrive ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ange arrive ...   l'ange arrive ... - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:24

(ouai desolé! j'ai changer pour moi sa veux pas dire ça!^^)
L'ange accéléra distançant une nouvelle fois le démon elle regarda le paysage endessous sans ralentir et s' arreta soudainement sans aucune raison puis elle se retourna pour regarder sword voller vers elle elle lui adressa un sourir et attendit qu'il se rapproche pour repartir de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Swy Reta Chaos

Swy Reta Chaos


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Tu vois la batisse blanche la bas ?Ouais l'asile...
Emploi : malade a pleins temps !
Loisirs : dessin,bricolage et musique =p
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): O.O..Oui oui moi aussi je t'aime ==
aime(filles,mecs,les deux): Gné ?C'est c'la même ! xD

l'ange arrive ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ange arrive ...   l'ange arrive ... - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:27

(Arrf pas rav j'avais compris le texte c'est le principale ^)

Sword continua de vouler...Sans dire mot...Amuser....lors que le jeune fille s'arreta..Il ne se posa pas de question...Puis lors qu'elle recommenca a partir il prit un peut plus de vitesse...De quoi arriver a coter de sa bien aimer...il arriva au bout d'un petit moment a coter de le jeune fille...les mains dan sles poches..Il regarda le jeune fille..Puis rit un peu plus de vitesse encore pour depasser clle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

l'ange arrive ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ange arrive ...   l'ange arrive ... - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:03

Epine regarda le jeune démon la dépasser elle lui lança un regard plein de malice puis accéléra elle aussi l'allure se maintenant a la hauteur du demon avec facilité... elle pouvait aller bien plus vite que cela si elle le voulai mais elle préfèrais y aller progressivement puis elle redepassa le demon avec un sourir en coin ... ses long cheveux roux flon tant avec grace derrière elle elle laisssa echapper un petit rire joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Swy Reta Chaos

Swy Reta Chaos


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Tu vois la batisse blanche la bas ?Ouais l'asile...
Emploi : malade a pleins temps !
Loisirs : dessin,bricolage et musique =p
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): O.O..Oui oui moi aussi je t'aime ==
aime(filles,mecs,les deux): Gné ?C'est c'la même ! xD

l'ange arrive ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ange arrive ...   l'ange arrive ... - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:26

Sword adressa un sourire a la jeune fille...Avant qu'elle ne le depasse de nous...Cela l'amusait....Un sourire heureux au lèvres...Il prit de nouveau un peut plus de vitesse....de quoi dépasser la jeune fille....mais avant il alla a coter de celle ci....

"On vas lus vite ....?"

Il n'attandit pas la reponse et fonca....
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

l'ange arrive ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ange arrive ...   l'ange arrive ... - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:20

Epine le regarda séloigner a toute vitesse puis elle aussi alla beaucoup plus vite elle rattrapa le jeune homme avec facilité mais elle pouvai aller encore plus vite ce qu'elle fit pour redépasser sword avec un petit rire et pour se retrouver loin devant lui... elle ne s'était pas amuser autant depuis bien bien long et elle n'avait jamais été aussi heureuse qu'a se moment la...
Revenir en haut Aller en bas
Swy Reta Chaos

Swy Reta Chaos


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Tu vois la batisse blanche la bas ?Ouais l'asile...
Emploi : malade a pleins temps !
Loisirs : dessin,bricolage et musique =p
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): O.O..Oui oui moi aussi je t'aime ==
aime(filles,mecs,les deux): Gné ?C'est c'la même ! xD

l'ange arrive ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ange arrive ...   l'ange arrive ... - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:40

Sword la regarda....Elle avait l'aire d'être plus qu'heureuse....Il n'y avait pas de mot pour décrire sa joie...Sword se laissa depasser...Prit un peu plus de vitesse par la site...Pour rettrapper la jeune flle....Un sourire au lèvres...Lui aussi s'amusait comme un fou !!Il commenca a tourner dans tout les sens...A se lacher quoi....Il s'amusai tellement bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

l'ange arrive ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ange arrive ...   l'ange arrive ... - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:45

Epine recommença a faire quelques figure d' abord simples puis compliquant progressivement les chose mais toujours avec une extraime grace et une extrême beauté voyant bien que sword se lachai enfin elle sourit encore plus heureuse elle accéléra encore... puis elle attendit un long moment avant de retourner vers le demon avec des yeux pétillants au comble de sa joie indescriptible...
Revenir en haut Aller en bas
Swy Reta Chaos

Swy Reta Chaos


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Tu vois la batisse blanche la bas ?Ouais l'asile...
Emploi : malade a pleins temps !
Loisirs : dessin,bricolage et musique =p
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): O.O..Oui oui moi aussi je t'aime ==
aime(filles,mecs,les deux): Gné ?C'est c'la même ! xD

l'ange arrive ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ange arrive ...   l'ange arrive ... - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:24

Sword la comtempla en silence..Un sourire amuser...Elle faisait ses figures avec une telle grace !!Sword aimait beaucoup la voir s'amuser ainsi...Lors que celle ci revint au près de lui les yeux petilant...Il la regardait..tous simplement heureux omme jamais il ne l'avait été....Puis dit doucement....

"Je n'est jamais eu une après midi aussi magnifique !!"
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

l'ange arrive ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ange arrive ...   l'ange arrive ... - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:37

Epine lui repondit par un simple sourir puis se colla tendrement a lui pour lui offrir un tendre baiser passionnée dont il se souviendrait du moint le pessait elle ... pass ses main autour de lataille du juene homme se rapprochant ecore de lui elle ferma les yeux et fit durér cet instant le gravant en même temp dans sa mémoire puis elle regarda sworde heureuse et tout simplement amoureuse....
Revenir en haut Aller en bas
Swy Reta Chaos

Swy Reta Chaos


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Tu vois la batisse blanche la bas ?Ouais l'asile...
Emploi : malade a pleins temps !
Loisirs : dessin,bricolage et musique =p
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): O.O..Oui oui moi aussi je t'aime ==
aime(filles,mecs,les deux): Gné ?C'est c'la même ! xD

l'ange arrive ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ange arrive ...   l'ange arrive ... - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:53

Sword se laissa faire...Savourant doucement...Lors que la jeune fille passa ses mains autour de sa taille..Il la laissa faire....Lors que celle ci arreta de baissr passionner...Il la regarda...Caressa doucement le visage de sa bien aimer...Puis lui rendit ce baiser...Coller a elle...Il fit descendre sa main pour la poser sur l'épaule de la jeune fille...Puis l'embrasser passionnement...Il commenca a descendre de nouveau doucement dans le cou de la jeune fille...Espérant qu'elle aime cela....
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

l'ange arrive ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ange arrive ...   l'ange arrive ... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:29

L'ange laissa le demond la caresser avec tendresse et lui adressa un sourir chaleureux elle passa une main dans les cheveux du démon l'autre resta a la hauteur de la hanche puis elle l'embrassa a nouveau avec fougue puis se décolla lègerement du démon sans pour autant se séparer de lui et étant toujours coller a lui...elle frisonnait de plaisir sous chacune des caresses et des baiser que le démon lui offrait s'en délectant sans s'en lasser se tendant vers lui , s'offrant a lui elle ne pouvai lui resister...
Revenir en haut Aller en bas
Swy Reta Chaos

Swy Reta Chaos


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Tu vois la batisse blanche la bas ?Ouais l'asile...
Emploi : malade a pleins temps !
Loisirs : dessin,bricolage et musique =p
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): O.O..Oui oui moi aussi je t'aime ==
aime(filles,mecs,les deux): Gné ?C'est c'la même ! xD

l'ange arrive ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ange arrive ...   l'ange arrive ... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:35

Sword prennait plaisir a l'embrasser dans le cou...Et puis elle avait l'aire d'aimer cela...Il continua donc de l'embrasser passionnement dans le cou...Profitant du moment...Pour une fois...Sword passa doucement sa main sous le T-shirt de la jeune fille...Continuant de l'embrasser dans le cou...il lui fit de douces caresse....La peau de la jeune fille était si douce...Il n'aurait pu se passer d'elle...Il était si heureux a ses coter....



(désoler je vais me coucher a demain peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

l'ange arrive ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ange arrive ...   l'ange arrive ... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:45

(vouai oki arghh faut encore que je rerévise avant de dormir moi pourquoi des tes encore et toujour oin c'est po juste c'est noël pourtant!)

La jeune fille fut un peu surprise des mains qui se retrouvèrent sous son t-shirt puis son sourir s'élargi un plaisir intense l'envahissait elle le laissa faire un moment puis ses mains immitèrent celle du jeune homme pour se faufilée sous le t-shirtt du jeune homme elle sourit et frisonnant toujours de plaisir elle laissa ses mains se balader sur le torse du démon puis ces doigts vinrent caresser les cicatrice du jeune homme mais l'ange fit comme si de rien était et ne fit aucune remarque ... elle était gourmande de ses plaisir et n'aurai pus s'en passer a ce moment précis...
Revenir en haut Aller en bas
Swy Reta Chaos

Swy Reta Chaos


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Tu vois la batisse blanche la bas ?Ouais l'asile...
Emploi : malade a pleins temps !
Loisirs : dessin,bricolage et musique =p
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): O.O..Oui oui moi aussi je t'aime ==
aime(filles,mecs,les deux): Gné ?C'est c'la même ! xD

l'ange arrive ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ange arrive ...   l'ange arrive ... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:07

Sword continuai doucement de l'embrasse dans le cou..Les mains ce baladait toujours sous le t-shirt de la jeune fille...Lors que celle ci fit comme lui..E.t mis ses main sous son T-shirt il se laissa faire...Mais...Lors qu'elle passa ses mains sur les cicatrices du jeune homme...Celui ci s'arreta...La regarda...Puis finit par sourire....L'embrassant...Passionnement...Il ferma doucement les yeux...Si heureux d'être avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

l'ange arrive ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ange arrive ...   l'ange arrive ... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:34

Epine luis adressa un doux regard ravie qu'il ne repousse pas encore une fois ses mains balladeuses ... elle sourit puis se laissa embrasser avec douceur s'abandonnant au plaisir d'être avec lui , coller contre lui , ses levres contre les sienes elle ferma a son tour les yeux se collant toujours un peu plus au demon et savourant encore une fois les baisers du jeune homme qui la faisait fondre et auquels elle ne pouvait resiter... elle laissa ses mains sous le t-shirt du jeune homme puis laissa sa tête retomber doucement sur le torse de celui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Swy Reta Chaos

Swy Reta Chaos


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Tu vois la batisse blanche la bas ?Ouais l'asile...
Emploi : malade a pleins temps !
Loisirs : dessin,bricolage et musique =p
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): O.O..Oui oui moi aussi je t'aime ==
aime(filles,mecs,les deux): Gné ?C'est c'la même ! xD

l'ange arrive ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ange arrive ...   l'ange arrive ... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:38

Sword laissa les mains de la jeune fille sous osn T-shirt;;;lors que le tendre baiser fit finit...Sword ouvrit doucement les yeux....Puis il regarda la jeune fille chaleureusement...Ravit d'être avec elle....Il l alaissa poser sa tête sur son torse....Il fit glisser ses mains dans le dos de la jeune fille...Pour caresser celui ci doucement..;;serrer contre elle....Heureux de ce moment...Rien n'aurait pu casser ce moment...Du moins.....C'est ce qu'il espérais....mais...Il ne ce m'éfiait pas trop de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Epine

Epine


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : .. tu veux vraiment le savoir??
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): peut être qui sais??^^
aime(filles,mecs,les deux):

l'ange arrive ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ange arrive ...   l'ange arrive ... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:13

Epine garda les yeux fermés serant un plus le jeune homme dans ces bras et ne bougea plus a part le mouvement régulier de ses ailes blanches elle entendit alors le coeur du démon battre et l'écouta doucement un sourir joyeux recouvrant ses lèvres... elle se serrait contre le jeune homme comme si elle ne voulai plus j'amais le quitter et restée attachée a lui , contr lui , elle se sentait bien , tellement bien et elle sentait la chaleur de ce corps, elle s'en impreignait tout en sachant qu'elle plus s'en passer , ni s'en lasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ange arrive ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'ange arrive ...   l'ange arrive ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ange arrive ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive...
» ARRiVE || PV ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser