Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il savait...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Il savait... Empty
MessageSujet: Il savait...   Il savait... Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:29

Ken était étendu dans le sable froid et blanc de la plage. L'automne était bien commencé et bientôt, la neige commencera à tomber. Vêtu d'une veste épaisse noire et rouge et d'un jeans pour une fois pas troué, il regardait le ciel avec un regard vide. Complètement perdu dans ses pensées, il entendait à peine le bruit des vagues se cassant sur les rochers.

Il savait. Il savait qu'il l'aimait. Il ne s'en doutait pas. Il ne le croyait pas. Il le savait! Il le savait aussi sûrement qu’il était nul en potion, aussi vrai qu’il connaissait Hamelet de Shakespeare par cœur, aussi évident qu’il était le seul à avoir une éternelle caméra de surveillance. C'était un fait, il le savait! Mais pourtant, il ne se le rentrait pas d'en tête: il était amoureux! Comment était-ce arrivé? Il ne veut pas savoir. C'est arrivé, PANG!, comme ça.

Ken soupira en regardant toujours le ciel gris au dessus de sa tête. Toutes ces questions et ses pensées lui faisaient tourné la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il savait... Empty
MessageSujet: Re: Il savait...   Il savait... Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:38

Tatsukichi se promenait. Ça faisait un moment qu'il était arrivé à l'académie mais avait passé quelques temps chez lui, à Tokyo. Alors, il n'avait pas eut vraiment le temps de visiter. Il arriva à la plage. Une magnifique plage de sable blanc. Il avança puis il vit quelqu'un étendu dans le sable et plus il s'approcha, plus il le reconnu. Il s'apporcha alors plus vite de lui avec un sourire et un regard arrogant. Il lui donna un coup de pied pas très doux.

-Kensaku! Ça fait longtemps, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Il savait... Empty
MessageSujet: Re: Il savait...   Il savait... Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:41

Ken grimaça en recevant le coup de pied. Il entendit ensuite une voix qui lui était plus désagréable. Il se redressa et regarda Tatsukichi avec un regard noir.

-Ouais... et j'aurais préféré ne plus te voir! Qu'est-ce tu fiches ici??

Oh qu'il le détestait! Plus que ça tu crèves! Il pinça ses lèvres pâles et se leva. Il devait au moins... une demi-tête de plus que Tatsukichi! Ce qui lui fit du bien car Ken avait toujours été plus petit que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il savait... Empty
MessageSujet: Re: Il savait...   Il savait... Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:45

Tatsukichi avait toujours son sourire arrogant qui s'effaça légèrement lorsqu'il constata que Ken était plus grand que lui. En deux ans et demi, il avait grandit le Kensaku! Ça énerva un peu Tatsu mais préféra de ne pas le montrer, ne voulant pas que Ken se sente plus fort que lui.

-Voyons! L'école n'est pas juste à toi! Et ma mère a trouvé que c'était une très bonne idée que je mêle avec des gens comme moi, ajouta-t-il avec un grand sourire fendue jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Il savait... Empty
MessageSujet: Re: Il savait...   Il savait... Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:49

Ken pinçait de plus en plus fort les lèvres. Yui, évidement! Elle ferait tout pour le bien de son petit Tatsukichi, même l'envoyé dans la même école que Ken pour qu'il continue de le niaiser comme il l'avait toujours fait. Il le regarda puis détourna la tête.

-Félicitation! grogna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il savait... Empty
MessageSujet: Re: Il savait...   Il savait... Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:54

Tatsukichi eut un sourire arrogant et une lueur mauvaise brillait dans ses yeux.

-Tiens, ils ne t'ont pas appris à parler comme du monde à ce que je vois!

Il éclata d'un rire mauvais puis se passa une main dans ses cheveux noirs avec un air suppérieur.

-Grogner n'est pas bon, tu sais? Tu vas faire fuir tout le monde! Y compris ta petite Misa. Tu sais, je l'ai rencontré. Elle est très jolie et adorable comme tout. Je ne vois pas qu'est-ce qu'elle te trouve, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Il savait... Empty
MessageSujet: Re: Il savait...   Il savait... Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:35

Ken grogna à nouveau mais lorsque Tatsukichi se mit à parler de Misa, il le regarda encore plus froidement et il l'attrappa par le col de son chandail.

-Tu lui fais quoique ce soit et je te bousille! Pis ta mère ne te protègera pas!

Il l'envoya valser dans le sable et si son regard aurait était des fusils, Tatsukichi serait mort à ce moment! Ah la jalousie qu'est-ce que ça peut faire! Car il savait que Tatsukichi serait capable de convaincre Misa qu'elle ne serait pas bien avec lui... Il l'avait déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il savait... Empty
MessageSujet: Re: Il savait...   Il savait... Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:50

Tatsukichi n'avait pas venu venir Ken et il se retrouva donc dans le sable. Il leva les yeux, ne lâchant pas son air arrogant. Il savait que Ken avait peur de ce que Tatsukichi pouvait faire car Tatsu l'avait déjà fait avec une autre jeune fille. Tatsukichi se leva.

-Calme-toi Kensaku, lança-t-il avec un rire arrogant.

Il le regarda longuement.


-Je ne referais pas ce que j'ai ait avec Nazumi, continua-t-il. Je vais faire... autre chose. Parce que c'est palte refaire les coups qu'on a déjà fait, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il savait... Empty
MessageSujet: Re: Il savait...   Il savait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il savait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser