Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fantôme du passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Fantôme du passé Empty
MessageSujet: Fantôme du passé   Fantôme du passé Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:24

Ken entra dans la buandrie, un panier de linge sale à la main. Il fit tout ce qu'il fallait faire comme il le faut pour faire partir les brasser et se laissa choir contre le mur. Il fixa le vide, l'air totalement absent et tomba complètement dans ses songes. Des souvenirs enfouis dans sa mémoire lui revenait comme ça, du jour au lendemain! Il soupira.

~¤~Falsh-Back~¤~

Ken avait 5 ans. Très petit, à cette époque personne n'aurait douter que Ken serait aussi grand que maintenant. Car lorsqu'il était petit, il était toujours le plus petit partout. Vêtu de ses vêtements trop larges et vieux, il se promenait tout de seul dans les rues d'un quartier aux apparences douteuses, en pleurant. Plein d'inérants dormaient sur le sol ou buvaient, quêtaient de l'argent aux passants qui les évitaient le plus possible. En fait, ce n'était pas vraiment un quartier où les petits garçons de 5 ans comme l'était Ken pouvait se promener à leur guise car leurs parents les interdissaient. Mais le père de Ken n'avait pas empêché Ken de se promener dans ce quartier. Une chance car leur petit appartement miteux se trouvait dans se quartier. Plusieurs ittinérants le salua et Ken leur répondit, se forçant à sourire. Il grimpa ensuite, avec une agilité digne des enfants de son âge, l'escalier de secour et entra en trompe dans l'appartement. Il voulut courrir jusqu'à sa chambre mais fut intercepter par son père.

"Ken? Qu'est-ce que tu fais ici?" demanda le père de Ken.

Ce dernier était le portrait craché du Ken de maintenant mais en moins grand et plus trappus. Il regardait son fils avec inquiétude alors que ce dernier se jeta dans ses bras.


"Tu devrais être à l'école, non?"


"Je ne veux plus y allez!" pleura le petit Ken. "Ils rient tous de moi parce que je n'ai pas de maman!"

Le regard de monsieur Takiwaki se fit d'une douceur extrême et il serra fortement le petit garçon dans ses bras.

"Dis-toi qu'ils sont des crétins! Ta maman est morte en te mettant au monde, c'était une trop dure épreuve pour elle! Arrête de pleurer Ken, rappelle-toi qu'un homme ne pleure jamais..."

~¤~Fin du Flash-Back~¤~

-Un homme ne pleure jamais, murmura Ken pour lui-même.

Il soupira. À cet âge, il n'avait jamais douté que son père devindrait aussi violant et que lui-même serait devenu... Il sortit de ses pensées en entendant quelqu'un ouvrir la porte. Il leva les yeux, regardant la personne qui entrait.


[Là j,ai eut des problèmes avec les grosseurs... Ça comme buguer alors, désolé^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

Fantôme du passé Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé   Fantôme du passé Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:00

Cette personne qui entrait etait seulement la nouvelle Yuko, elle avait du linge sale à laver sauf qu'elle entendu du bruit alors elle avait entrouvert un petit peu la porte et avait vu le Flash de Ken donc elle se precipitat doucement sur lui mais malheuresement son Flash etait fini et Ken dit une phrase bizarre !!! " un homme ne pleure jamais"!!
Yuko se dit que tout le monde pouvait pleurer,tout le monde !

ça va ??Tu es sur que ça va ??

Elle l'aidat à se relever

moi c'est Yuko,Yuko Giornal
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Fantôme du passé Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé   Fantôme du passé Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:35

Ken se releva et regarda la jeune fille. Il détrouna la tête, ne la regardant même pas.

-Ouais, ça va! Pourquoi ça n'irait pas!

Sa marque de fer commença à lui brûler sur l'omoplate mais ne fit rien pour laisser Yuko en deviner. Cette dernière se présenta et Ken tourna enfin ses yeux à deux couleurs sur elle. Il ne rajouta, par contre, rien à ses paroles. Il ne se contenta qu'un hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

Fantôme du passé Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé   Fantôme du passé Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:44

Elle trouva que ce jeune homme etait bizarre ,il ne parlkait pas,ne bougeait pas mais il etait bizarre,il la fixait avec ses yeux de deux couleurs differentes !!

oui c'est bon j'ai compris ça va mais tu es tombé d'un seul coup ,tu sais certaine personne peuvent s'inquieter pour d'autre et tu ne pas m'a pas dit ton prénom ??ça m'interesse de connaitre les gens mais toi tu n'as pas l'air d'aimé faire des rencontres

elle le trouva desagréable et fugitif,mal dasn sa peau ,ce jeune garçon lui fesait un petit peu peur!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Fantôme du passé Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé   Fantôme du passé Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:13

Ken pinça doucement les lèvres, signe qu'il était légèrement énervé. Il la fixait toujours avec une grande intensité. Il se passa brièvement la main dans les cheveux et lui répondit:

"J'aime ce que j'aime et ce que j'aime ne te regarde pas... La même chose pour ce que je n'aime pas"

Paroles claires, n'est-ce pas? Sarcasme... Ce qu'il disait n'avait ni queue ni tête mais bon, c'était Ken! Il la regarda longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

Fantôme du passé Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé   Fantôme du passé Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:21

Qu'est ce qu t'as à me regarder comme ça !! Chuis pas un monstre ,je t'aide et voila comment tu me remercie ,eh ben la galanterie de nos jours sa existe plus trop ,faut faire attention mon gars bon jpense que je vais te laissé ,tu n'as pas l'air de beaucoup m'aimer


Elle fit semblant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantôme du passé Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé   Fantôme du passé Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:43

[M'incruste! n_n'']

Tatsukichi avait beaucoup de linge à laver et pour une fois, oui! pour une fois, il ne les envoya pas chez sa mère pour les faire laver par les bonnes. Non cette fois-ci, il voulait essayer lui-même. Il arriva devant la porte, espérant qu'il n'y avait personne. Il ouvrit la porte et vit une jeune fille qui finissait un discour et qui semblait vouloirs partir et... Ken! Tatsukichi eut un rictus puis regarda la jeune fille ave cun doux et large sourire.


-Ne perdez pas votre temps avec lui, il n'en vaut pas la peine, dit-il, gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

Fantôme du passé Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé   Fantôme du passé Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:49

,Yukop allait partir quand quelqu'un ouvrit doucement la porte et fut surpris de les voir Yuko regarda ce si beau jeune homme qui venait d'entrer , il lui souriat ,il avait beaucoup de linge avec lui tous mis dans une panniere en bois !!

Merci du conseil ,j'allais partir ailleurs ,loin de lui ,loin de ce fou , ce mechant

==>ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantôme du passé Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé   Fantôme du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantôme du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser