Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 lis calmement (libreeeeuh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

lis calmement (libreeeeuh) Empty
MessageSujet: lis calmement (libreeeeuh)   lis calmement (libreeeeuh) Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:56

Yuko entra dasn la bibliotheque deserte,cette école etait toujours deserte ou peut etre ,elle fesait semblant de le paraitre,mystere mais elle alla s'assoir dans une salle ou il y a un grand panneau "roman policier",il y avait des poufs,des canapés et des fauteuils et des millions de livres sur des tables dasn des placards et dans des bibliotheque !! elle prit un livre ou il y avait dessus un fantôme ou quelque chose qui y ressenblait devorant un policier !!
drôle de livre pour un roman policier mais elle s'installa dsur un pof et ouvra le livre
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

lis calmement (libreeeeuh) Empty
MessageSujet: Re: lis calmement (libreeeeuh)   lis calmement (libreeeeuh) Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:28

Zeus entra dans la bibliothéque il cherche un livre sur la culture japonaise et les manier dont il devait se conduire avec les japonais , il cherche dans les rayon et trouve un livre"Comment se tenir"Zeus pris le livre comem il avait des manier trés française il ne savit pas comment se tenir face au japonais.
Il vue une jeune fille qui lisait plus loin il alla la voir.

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

lis calmement (libreeeeuh) Empty
MessageSujet: Re: lis calmement (libreeeeuh)   lis calmement (libreeeeuh) Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:06

Yuko lisait dans un fauteuil ,un livre d'horreur alors quand le jeune homme lui parla,elle sursauta, se retourna brusquement,et vit un charment gars devant elle ,avec un drole de livre dans les mains,comment se tenir,bizarre ,mais il etait plutot mignon !!(le garçon)

Salut,drôle de livre !Moi c'est Yuko ,tu a l'air nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

lis calmement (libreeeeuh) Empty
MessageSujet: Re: lis calmement (libreeeeuh)   lis calmement (libreeeeuh) Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:36

"Oui je suis français je veut voir quel son vos coutume pour ne pas géné avec la mienne comem la bise par exemple c'est un truc qui ne se fait pas ici je pense donc je vérifie avec ce livre , moi c'est Zeus Högeras enchanté Yuko."

Zeus lui sourit et lui fit la bise naturelmen.

"Oups...j'ai des vieu réfléxe d epolitése française encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

lis calmement (libreeeeuh) Empty
MessageSujet: Re: lis calmement (libreeeeuh)   lis calmement (libreeeeuh) Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:51

Tu sais ici ,il y a beaucoup de français quand meme ,aussi des japonais mais des anglais ,des allemands et pleinds d'autres personnes !! Ma mere est française de nationalité ! Ces gestes se font quand meme un peu partout comme la bise !! moi j'aime bien, enfin cela ne me derange pas trop à toi de voir ,mais tu na vraiment pas besion de ce bouquin ,et contente de te connaitre Zeus

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

lis calmement (libreeeeuh) Empty
MessageSujet: Re: lis calmement (libreeeeuh)   lis calmement (libreeeeuh) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:40

Zeus regarda la jeune fille il se toucha les oreille la jeune fille avait élevé plusieurs fois la voix.

"Pourquoi tu levé la voix comme ça?^^"Je sais pour L'Allemagne et en Angleterre c'est des coincé du cul surtout a Londres et c'est trop cher la bas...A?Donc ta des origine
française toi^^.Ravi de te connaître Yuko tu fait quoi ici toi?"

[désolé j'ai pas eu le temps de corrigé^^"]


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

lis calmement (libreeeeuh) Empty
MessageSujet: Re: lis calmement (libreeeeuh)   lis calmement (libreeeeuh) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:28

O0h moi je lis des romans policiers ,dehors il fait tellement froid et ici il y a beaucoup de chaleur et de reconfort ,mais toi tu n'est pas la pour la apparament!!

elle lui sourit et se leva ,ferma son livre ,le rangea et regarda dans les yeux le beau jeune homme en face d'elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

lis calmement (libreeeeuh) Empty
MessageSujet: Re: lis calmement (libreeeeuh)   lis calmement (libreeeeuh) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:38

Zeus sourit a la jeune fille et la regarda droit dans les yeux.

"Moi je suis la pour apprendre les manier du pays Yuko , dit moi Yuko je peut avoir du réconfort dans tes bras?"

Zeus rigola et sourit.

"Je plaisante il fait froid dehors?Je ne l'avais pas remarqué"

Zeus regarda la jeune fille droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

lis calmement (libreeeeuh) Empty
MessageSujet: Re: lis calmement (libreeeeuh)   lis calmement (libreeeeuh) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21

Elle sourit ,rigola legerement ,elle rougit peut etre a cause de la chaleur qu'il fesait dans la bibliotheque ou alors a cause de Ze.. en fin du jeune homme ! Il voulait du reconfort ,il doit etre malheureux pour venir me voir,il y a tellement de fille dans ce pensionnat !!


Heu c'est pour cela que je suis venue ,j'aime la chaleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

lis calmement (libreeeeuh) Empty
MessageSujet: Re: lis calmement (libreeeeuh)   lis calmement (libreeeeuh) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:35

Zeus sourit calmement a la jeune fille il la regarda dans les yeux , il éflora doucement la joue de la jeune fille avec les boud de ces doigts.

"Tu m'en dira temps , il fait pas si froid si tu aime la chaleur je peut t'en donné bien plus que le fait cette pièce tu sais?"

Zeus lécha doucement ces lévre il souleva son t-shirt et montra ces abdomino a la jeune fille et il rigola doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

lis calmement (libreeeeuh) Empty
MessageSujet: Re: lis calmement (libreeeeuh)   lis calmement (libreeeeuh) Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:21

Yuko se sentit legerement génée et se retourna et alla s'asseoir sur un gros canapé rouge ,c'est vrai que la main de Zeus est tres douce mais de là à me montrer ses abdos e lui dire qu'il procurait plus de chaleur que la piece entiere est un peu excésif pour la jeune fille!!

Tu as quel age ??

Elle devait parler plus fort car il etait plus loin à present
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

lis calmement (libreeeeuh) Empty
MessageSujet: Re: lis calmement (libreeeeuh)   lis calmement (libreeeeuh) Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:32

Zeus commença a rigolé il sourit a yuko et la regarda.

-Moi j'ai 18ans et toi tu a quel age?Tu doit avoir 16 17ans non?

Zeus chercha ou s'asseoir il vue un canapé pas très loin de celui ou yuko était assise zeus alla s'asseoir et tourna son regard ver elle.

-Désolé j'ai voulu un peut rigole je tes fait peur endiré tellement que tu est allé t'asseoir.

Zeus rigola de bon coeur et il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

lis calmement (libreeeeuh) Empty
MessageSujet: Re: lis calmement (libreeeeuh)   lis calmement (libreeeeuh) Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:41

Elle lui sourit , le regarda ,remit une de ses meches chatains clairs et alla s'asseoir pres de lui enfin tres pres de lui et lui carreça la joue comme lui l'avait fait juste avant

Moi ,j'ai 16 ans et fiere de les avoir ,non tu ne m'as pas fait peur mais .... enfin ...j'etais un peu génée
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

lis calmement (libreeeeuh) Empty
MessageSujet: Re: lis calmement (libreeeeuh)   lis calmement (libreeeeuh) Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:55

Zeus sourit et frissonna doucement en sentent la mains de la jeune fille lui caresse la joue il tourna son visage ver la jeune fille et il la regarda dans les yeux.

-A je voit...Si tu est consente je pourrais t'embrasse?

Zeus rigola et lui sourit il caressa doucement la joue de yuko et la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

lis calmement (libreeeeuh) Empty
MessageSujet: Re: lis calmement (libreeeeuh)   lis calmement (libreeeeuh) Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:59

Yu ko ne se sentait pas tres bien ,une immense chaleur l'envouta son visage se rapprochait de celui de zeus et elle glissa sur lui doucement ,leurs corps se touchait en fin leurs poitrine et yuko ferma les yeux un instant et l'embrassa tendrement ,elle passea sa main derniere la nuque de Zeus et reprit un cours instant sa respiration pour mieux apprecier le baiser present !Puis elle recula doucement sa tete de celle de Zeus et le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

lis calmement (libreeeeuh) Empty
MessageSujet: Re: lis calmement (libreeeeuh)   lis calmement (libreeeeuh) Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:12

Zeus sourit a yuko en la regardant droit dans les yeux il l'embrassa doucement et il lui caressa tendrement les hanche.

-J'aime quand la fille fait le premier pas c'est bien mieu...Sa rend la fille encore plus attirante qu'a la base...

Zeus sourit a yuko et il lui embrassa doucement le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

lis calmement (libreeeeuh) Empty
MessageSujet: Re: lis calmement (libreeeeuh)   lis calmement (libreeeeuh) Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:39

Quand Yuko entendit les paroles de Zeus , elle l'embrassa encore avec plus d'amour. Mais quand elle sentit la main de Zeus sur sa hanche ,elle le repoussa doucement !!

Je ...enfin ,je ne me sens pas prete cela va beaucoup trop vite pour moi ,desolé !!

Elle partit à l'autre bout de la bibliotheque mais ça serait imposible pour Zeus de la retrouvait car la bibliotheque est un vrai labyrinthe !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Peut étre....Ca commece par Y***
aime(filles,mecs,les deux): Les filles~~

lis calmement (libreeeeuh) Empty
MessageSujet: Re: lis calmement (libreeeeuh)   lis calmement (libreeeeuh) Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:58

Zeus ne savait pas comment réagir il la regarda partit zeus ne su quoi dire il se leva est parti de la bibliothèque pour allai se baladé dans les couloir , zeus ne savait pas si il allai revoir un jour yuko zeus pris la direction de la sortit en ne sachant pas quoi faire avec la réaction de yuko pourtant il n'avait rien fait pour la faire fuir....
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Giornal

Yuko Giornal


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Dans tes reves ^^
Emploi : collegienne
Loisirs : Délirer,faire la fete
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ????
aime(filles,mecs,les deux):

lis calmement (libreeeeuh) Empty
MessageSujet: Re: lis calmement (libreeeeuh)   lis calmement (libreeeeuh) Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:07

Yuko regrettait un instant ce qu'ele avit fait mais elle ne se sentait pas prete pour enfin qu'il la caresse ...

==>ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lis calmement (libreeeeuh) Empty
MessageSujet: Re: lis calmement (libreeeeuh)   lis calmement (libreeeeuh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lis calmement (libreeeeuh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser