Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambres 505 celle Hibiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hibiki Mazaka

Hibiki Mazaka


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2007

Chambres 505 celle Hibiki Empty
MessageSujet: Chambres 505 celle Hibiki   Chambres 505 celle Hibiki Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:18

Hibiki rendit le baiser de Saya et la lacha pour s'agonouier devant en lui prenne la main pour lui demande si elle voudrais aller avec lui au bal d'halloween car il avait appréçu une affiche dans le Hall lorsqu'il était arrivé

" Mademoisselle je souhaite vous invite au ball d'halloween, je serais heureux d'avoir une aussi chament princesse comme chavaliére au Bal "
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Chambres 505 celle Hibiki Empty
MessageSujet: Re: Chambres 505 celle Hibiki   Chambres 505 celle Hibiki Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:27

Saya le regarda droit dans les yeux et elle lui répondit d'une voie douce et pur:

"Sa serais avec plaisir de vous accompagner à ce bal d'haloween,monsieur le prince!"

Saya attendit qu'il se lève pour se jeter dans ses bras et de l'embrasser passionément.Elle le poussa sur sont lit et elle se mit sur lui en l'embrassa sauvagement et passionément ,elle se colla un peux plus à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Hibiki Mazaka

Hibiki Mazaka


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2007

Chambres 505 celle Hibiki Empty
MessageSujet: Re: Chambres 505 celle Hibiki   Chambres 505 celle Hibiki Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:49

Hibiki était surpris de voire que Saya brule les étapes dans les histoire de couples et se posa des questions sur les intentions de la charmente Saya mais il ce douta de ce que voulait faire et rendit le baiser en mélange les baisser passionnais et des baisser trés tendre, il y carressa son dos trés delicatement.

" Et bien mademoisselle vous brulait les etapes, vous avaiez une robe pour le Ball sauf si ce un Ball costume "
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Chambres 505 celle Hibiki Empty
MessageSujet: Re: Chambres 505 celle Hibiki   Chambres 505 celle Hibiki Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:09

Elle le regarda dans les yeux en posant une main sur sa joue et elle lui dit d'une voie pur:

"Alors je ferais mieux de m'arrêter à cet étape pour l'instant!C'est un bal costumer donc pas besoin de robe ...mais d'un costume et je l'ai déjà le costume!"

Elle s'approcha de ses lévres et l'embrassa sensuellement et passionément puis elle lui dit:

"Je serais un anges,un ange déchu qui sera en noir et en blanc et vous monsieur le canon que serez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Hibiki Mazaka

Hibiki Mazaka


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2007

Chambres 505 celle Hibiki Empty
MessageSujet: Re: Chambres 505 celle Hibiki   Chambres 505 celle Hibiki Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:05

il la regarde dans ses yeux marron et resta pendant un long moment sous l'empris de son regard envoutant et l'approcha un peu plus de lui en reserent son etreinete et il approcha ses lévers prés du cou de Saya et il commenca à lui embrasse son joli cou et reflechis sur sont costume.

" j'ais pas encore reflechis sur mon costume, tu aurais un costume à mr propose "
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Chambres 505 celle Hibiki Empty
MessageSujet: Re: Chambres 505 celle Hibiki   Chambres 505 celle Hibiki Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:25

Saya se laissa embrasser dans le cou avec plaisir puis elle lui dit d'une voie douce:

"Je sais pas mon mignon en quoi tu pourrais être ..heu...moi je suis en ange déchu ,je dirrais un diable, mais tu pourrait être aussi en démon ,un sorcier ...heu je sais pas y a tant de possibilité qui tirrais bien car tu est si mignon!"

Elle se mit à lui sourire et elle l'embrassa langoureusement et passionnément.

"En tout qu'a quoi que tu porte tu me plaira toujours autant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Hibiki Mazaka

Hibiki Mazaka


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2007

Chambres 505 celle Hibiki Empty
MessageSujet: Re: Chambres 505 celle Hibiki   Chambres 505 celle Hibiki Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:07

Hibiki réflechis à ce qu'il pourrais merde comme déquisement il pourrais prendre sa forme démoniaque puis il regarda Lyra dans les yeux et l'embrassa en mélangent la douceur, langoureusement et passionnément.

" Et bien j'ai une idée de costume celui de démon "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambres 505 celle Hibiki Empty
MessageSujet: Re: Chambres 505 celle Hibiki   Chambres 505 celle Hibiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambres 505 celle Hibiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibiki Mazaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser