Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée du prince des démons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hibiki Mazaka

Hibiki Mazaka


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2007

Arrivée du prince des démons Empty
MessageSujet: Arrivée du prince des démons   Arrivée du prince des démons Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:51

Hibiki venait d'arrive devant l'ecole e poussa la grande porte d'entre et ce retouva dans le Hall principale, il deposa ses deux gross valises et son gross sac à dos par terre souffa est regarda autour de lui.

" bon par ou on va pour les inscrition allons demande à une personne dans les environs "

Hibiki chercher du regarde s'il avait une personne pour l'aide est fit une jeune filles magnifique et l'appella

" Mademoiselle vous pouvait venire voire, j'aurais bensoins d'un petit coup de main d'enriontation "


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Arrivée du prince des démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prince des démons   Arrivée du prince des démons Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:20

Saya ne lavait pas tout de suite remarquer,elle était toute seule dans sont quoi vue que tout le monde l'ignorer et ne voulait pas s'approcher d'elle ,Elle regarda le jeune homme qui l'appela pour lui demander de l'aide,elle s'approcha de lui ,et elle lui dit d'une voie douce et purtout en le regardant droit dans ses yeux:

"Bonjours..vous êtes nouveau à ce que je voit...je vais vous aider,j'ai rien d'autre à faire en plus!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Hibiki Mazaka

Hibiki Mazaka


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2007

Arrivée du prince des démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prince des démons   Arrivée du prince des démons Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:38

Hibiki était content qu'une jeune fille aussi migonne, lui viens à son secours, il sourit en même temps il rougisait un peu puis il sortis de sa sacoche un papier à remettre lors de son arrive au lycée pui la montra à la demoiselle devant lui.

" euh je voudrais savoir à qui on dois remettre cette lettre et je voudrais vous demander si vous pourrais me faire visite cette ecole et par la suite connaitre votre nom mademoiselle "


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Arrivée du prince des démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prince des démons   Arrivée du prince des démons Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:53

Saya le regarda de haut en bas aprés avoir regardait la feuille dont il lui montrer,plutôt pas mal le garçon,enfin c'est ce se dissait!Elle lui sourit tout en l'écoutant et elle reprit la parole pour lui répondre:

"Cette lettre vous devait le remettre à l'acceuil ,je vous accompagne comme ça vous ne vous perdrez pas dans les couloir ou bien je ne sait où!Et puis tant qu'on y est je peux déjà vous dire comment je m'appelle ,je m'appelle Lyra et je suis enchanter de vous connaitre!"


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Hibiki Mazaka

Hibiki Mazaka


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2007

Arrivée du prince des démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prince des démons   Arrivée du prince des démons Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:13

Hibiki comme un Gentleman s'approcha de Lyra lui pris là main et lui depossa un donc baisser dessus puis il s'inclina devant d'elle en retirant son chapeau.

" Bien le bonjour charment demoisselle je sui le Princes des enfers Hibiki Mazaka pour vous servire "

par la suite Hibiki ce releva et regarda Lyra de la tête au pied et la trouva trés migonne, puis remis son chapeau melon style mafieu des années 30

" je vous remercie Mlle Lyra pour votre aide et question logement ici ces des chambres mixte ou garçon et filles son separe "


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Arrivée du prince des démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prince des démons   Arrivée du prince des démons Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:37

Saya lui fit un petit sourit encore une fois et elle se mit à lui dire:

"Les chambres sont séparé de celle des filles et des garçons...Mais bon je trouve sa dommage,que sa soit séparé,mais bon c'est comme ça après tout !"

Elle le regarda,puis elle reprit la parole et lui dit d'une magnifique voie:

"Vous êtes plutôt mignon comme garçon on vous l'a déjà dit monsieur le mignon?"

Elle venait de lui trouver un surnom qui à sont avis lui allait parfaite!Elle s'approcha de lui un peux plus et elle lui demanda vue qu'elle avait oublier de lui demander:

"Vous voulez bien que je vous aide à paorter vos valise?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Hibiki Mazaka

Hibiki Mazaka


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2007

Arrivée du prince des démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prince des démons   Arrivée du prince des démons Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:52

Hibiki Rougit comme une tomate en entend ce que viens de dire Lyra et en repense il avait crus comprend qu'elle le draguer puis il s'approcha de la jeune fille et l'attrapa dans ces bras et lui dit :

" est bien si je suis Monsieur le mignon, vous devaiez etre la déesse Grecque de l'amour car je ete d'une sacrée beauté "


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Arrivée du prince des démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prince des démons   Arrivée du prince des démons Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:04

Saya le regarda dans les yeux et elle lui sourit ,en lui dissant:

"Oui je suis peux être une déesse grecque de l'amour,mais je suis une fille inaceptible ,dur, à obtenir!Enfin vous pouvez tenter votre chance si vous aimez les risque monsieur le mignon!"

Elle possa sa main sur sa joue et reprit la parole :

"Ou plutôt monsieur le Canon!Enfin les deux vous vont bien vue que vous êtes un magnifique Apollon!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Hibiki Mazaka

Hibiki Mazaka


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2007

Arrivée du prince des démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prince des démons   Arrivée du prince des démons Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:18

Hibiki était devenus tout rouge à l'insten et dans sa tête il entendit des siréne de pompier, et regarda toujour Lyra un regard hyepr gener qui il avait pas l'abitude qu'une fille lui parle comme ça lui qui avait vecus pendant de long année entoure de garçon macho limite des lapins qui saute sur tout les filles qui voyer

" Et bien merci pour ce comblime je pourrais vous invite à aller prendre un verre aprés la visite du lycée, je serais l'homme le plus heureux du monde si vous acceptier "

puis Hibiki ressera son etreinet sur elle et depossa un baisse sur son fonrt


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Arrivée du prince des démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prince des démons   Arrivée du prince des démons Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:30

Saya se mit à lui sourire et elle lui dit d'une voie plutôt sensuelle :

"Mais des fois une fille inacepsible comme moi peux laisser quelques ouvertures!J'accepte avec plaisir votre invitation mon mignon!"

Elle déposa un baisser sur sa joue en se collant un peux plus à lui,mais vraiment coller à lui...puis elle s'éloigna en dissant:

"Mais en attendant essayer de m'obtenir,je vous attend,monsieur le canon!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Hibiki Mazaka

Hibiki Mazaka


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2007

Arrivée du prince des démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prince des démons   Arrivée du prince des démons Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:41

Hibiki Prit ces affaires et courru vers Saya avec un sourrit aux lévres il pense qu'il avait enfin trouve une amis ou voire mieux une copine lui et s'etonais de parle librement avec une filles alors qu'anvant il arrive pas à alligne plus de 2 mots devant une joli jeune fille.

" euh attendais moi magnifique demoisselle je ne voudrais pas vous predre de vue et me retrouve perdus dans cette grande école "


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Arrivée du prince des démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prince des démons   Arrivée du prince des démons Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:47

Elle le regarda et rajouta:

"Et moi je voudrais pas perdre un canon comme vous...enfin ici il y a plein de jolie filles qui vous aurez aider à mon avis si je vous avez laisser et mêm qui vous aurez sauter dessu!"

Elle se mit à sourire en imaginant la scéne le pauvre,il serait tomber dans les pommes si une foulle de filles se jeter sur lui!
Elle lui prit une valise et lui dit:

"C'est mieux comme ça non mon mignon?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Hibiki Mazaka

Hibiki Mazaka


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2007

Arrivée du prince des démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prince des démons   Arrivée du prince des démons Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:57

Hibiki Imaginais la scéne une foule de joli et jeune filles esterique ce jettant sur lui, il serais tombes dans les pommes et ce mit à rire lui aussi puis il se mit à marche car son sa forme Humaine Hibiki avait un coeur fragile et s'arrêta pour souffle un peu

" Saya-chan tu ne vas pas me dire que ce lycée est le Jardin d’Eden que rever tout Ados recherchent une copine, lors si ce le cas j'ai deja trouve ma Eve et je suis Adam "


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Arrivée du prince des démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prince des démons   Arrivée du prince des démons Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:21



Elle le regarda qu'il s'arrêta elle en fit de même et elle lui demanda:

"Sa va?"

Saya le regarda droit dans les yeux en souriant tout en dissant d'une voie toujours aussi douce:


"Peut être que oui peux être que non ...enfin alors vous êtes un Adam canon que je pourrais de temps en temps faire ça..."

Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur ses lévres sauvagement,puis elle s'écarta de lui...


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Hibiki Mazaka

Hibiki Mazaka


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2007

Arrivée du prince des démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prince des démons   Arrivée du prince des démons Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:16

Hibiki fut trés surpris qu'un fille aussi migonne que Saya l'embrassa comme elle à fait et resta perdus dans ses penses et commanca à parle bizare

" Euh quelle...........elle sur........surprise............ je m'aurais jamais attendus qu'une si magnifique jeune fille comme vous m'embrasse je suis vraimant surpris, je pense reste abonne au céliba jusqu'a ma mort "


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Arrivée du prince des démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prince des démons   Arrivée du prince des démons Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:53

Saya se mit sourit en le voyant parler comme ça, puis le regardant droit dans les yeux elle lui dit de sa voie douce:

" Il y a un début à tout!De plus je pense pas qu'un garçon comme toi, mon mignon reste célibataire jusqu'a sa mort! "

Elle s'approcha de lui, possa la valise au sol qu'elle porter pour aider le jeune homme, elle se colla à lui en posant une main sur sont torse en dissent:

"Sa serais un peux du gâchis de laisser un jeune homme plutôt mignon et canon comme ça tout seul, jusqu’à sa mort. Tu ne trouve pas mon mignon?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Arrivée du prince des démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prince des démons   Arrivée du prince des démons Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:04

[Saya.... pourquoi la plus part du temps tu marques Lyra?? Fais attention! Et Hbiki... peux-tu mettre tes actions en italique s'il te plait! C'est le règlement. merci]
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Mazaka

Hibiki Mazaka


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2007

Arrivée du prince des démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prince des démons   Arrivée du prince des démons Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:27

Hibiki l'attrapa la magnifique brune aux yeux marron dans ses bras et l’embrassa tendrement et lui caressa son dos et lui dit d’une voie encore plus douce que Says :

" Je crois que j’ai le même avis que vous, sa serais énormément du gâchis de laisse une déesse d’elle que vous reste seule, je serais heureux d’être votre amant si vous voulez "


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okakura Mizutaki

Okakura Mizutaki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Ché t'un secret
aime(filles,mecs,les deux): Hé! Hé!

Arrivée du prince des démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prince des démons   Arrivée du prince des démons Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:29

[De la part de Kenouche (qui est à côté de moi) ~> Je viens de te dire de mettre actions en italiques! C'est pas pour faire jolie que je l'ai marqué!!]
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Arrivée du prince des démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prince des démons   Arrivée du prince des démons Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:35

Saya le regarda dans yeux, elle fut surprise qu’il l’ai embrasser mais elle c’était laisser faire…puis elle lui répondit à sont tour de voir délicate :

"Mon amant….pourquoi pas, mon mignon !Vous me plaisser beaucoup vous savez!"

Elle sourit et se mit à l’embrasser encore une fois fougueusement et amoureusement ….avant de lui dire :

"Et si ont aller d’abord déposer vos bagage on parlera après ! D’accord monsieur le canon?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Hibiki Mazaka

Hibiki Mazaka


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2007

Arrivée du prince des démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prince des démons   Arrivée du prince des démons Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:39

Hibiki sourit lorsqu’il arrive et arriva devant l’accueil du lycée et déposa le papier pour son inscription dans ce magnifique lycée et la dame qui était une belle brune des cheveux mi-long et lui dis que ça chambre 505 et que me meuble était déjà arrive puis j’ai proposé à Saya de conduire jusqu’a ma chambre

" Saya-chan vous vouliez bien me conduire vers ma chambre et m’aide à la ranger si vous plais "
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Arrivée du prince des démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prince des démons   Arrivée du prince des démons Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:53

Saya le regarda et lui dit :

"Sa sera avec plaisir de vous conduire à votre chambre et de vous aider monsieur le canon…"

Elle se mit à marcher avec Hibiki, elle lui montra le chemin en étant devant lui, ils montèrent des escalier, passèrent des couloirs immense… Pour après quelques minutes arriver enfin à la chambre 505, celle de Hibiki…Saya lui pris les clés et ouvrit la porte en dissent :

"Si monsieur veux bien rentrée... "
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Hibiki Mazaka

Hibiki Mazaka


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2007

Arrivée du prince des démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prince des démons   Arrivée du prince des démons Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:47

Hibiki entra dans la piéces et regarde la chambre elle est pustôt simple. Dans l'entrée, tout de suite à droite s'ouvrait un petit séjour à l'occidentale, composé d'une table basse en verre transparent, d'un canapé et d'un fauteuil. En face de l'entrée se trouvait un couloir menant au fond de l'appartement. Sur la gauche, une pièce fermée, qui était un lieu de travail et de recherches, contenant quelques livres, deux bureaux et deux ordinateurs reliés au réseau de la base. Les deux adolescents continuèrent la visite après avoir ôté leurs sandales. Le couloir dans lequel ils s'avancèrent était en fait l'espace qui séparait la salle de travail de la cuisine, pièce également encloisonnée, qui communiquait aussi bien avec ce couloir qu'avec le séjour par des portes glissantes à la japonaise. Au bout du couloir, il y avait une petite pièce non fermée qui n'avait pas de fonction spécifique ; sa seule particularité était d'offrir un accès à un petit balcon donnant sur l'orientation directe de l'appartement, du coté ouest. A droite, la salle de bain, classique, et à gauche la chambre à coucher, disposant de portes fenêtres menant elles aussi sur un balcon. Hibiki termina assez rapidement la visite par les toilettes, qui se trouvaient à droite en sortant de la chambre, dans l'alignement du couloir, placé juste à coté de l'entrée des toilettes.

" Et bien ma cher Saya je vous remercie de votre aide "
Revenir en haut Aller en bas
Saya Letna
modo
modo
Saya Letna


Féminin
Nombre de messages : 2043
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): vous voudriez bien le savoir hein?
aime(filles,mecs,les deux):

Arrivée du prince des démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prince des démons   Arrivée du prince des démons Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:59

Saya le regarda avant de qu'il ne lui dissent quelque chose puis elle reprit la parole et elle lui dit:

"De rien si vous avez besoin de mon aide vous savez où me retrouver, je ne serais jamais bien loin,pour vous monsieur le mignon!"

Saya était proche de lui même très proche, elle déposa un baisser sensuelle sur ses lèvres, et elle lui dit d'une voie charmeuse:

"Et moi je vous attendrez, avec plaisir ...pour vous aidez!"

Elle lui sourit, et rajouta:

"Je crois que je ferrais mieux monsieur le mignon de vous laissez ranger vos affaires..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fmalchemist.asianfreeforum.com/
Hibiki Mazaka

Hibiki Mazaka


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/10/2007

Arrivée du prince des démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prince des démons   Arrivée du prince des démons Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:02

[Suite dans la chambre d'Hibiki]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du prince des démons Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prince des démons   Arrivée du prince des démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du prince des démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser