Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée...Banal comme titre :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Izami Imakino

Izami Imakino


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Hum...À vous de me trouver!:P
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
aime(filles,mecs,les deux):

Arrivée...Banal comme titre :P Empty
MessageSujet: Arrivée...Banal comme titre :P   Arrivée...Banal comme titre :P Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:16

Izami arriva dans le pensionnat.Elle souffla sur une mèche rebelle qui avait tombée sur son visage et elle soupira.Elle déposa sa valise sur le sol et elle l'ouvrit.Elle sortit son fusil et elle le cacha vraiment discrètement dans la poche droite de son manteau.Elle haussa les épaules et elle s'assit à même sur sa malette.Elle respira bruyamment.Personne ne voulait d'elle.Personne.Sauf ses parents.Mais ceux-ci ne pourront plus jamais revenir sur Terre juste pour l'encourager.La jeune fille eut un haut-le-coeur en se rapellant du suicide de sa mère et elle réussit,tant bien que mal,à cesser ce vertige.Izami soupira une deuxième fois et elle se leva.Elle tourna sur elle-même et elle se demanda:

-Mais où sont-ils...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée...Banal comme titre :P Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Banal comme titre :P   Arrivée...Banal comme titre :P Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:02

Keiji se promenait dans l'école. Il était devenu un peu habitué èa cette dimessions toujours aussi étrange pour lui. Keiji portait des vieux pantalons troués et un t-shirt totalement noir. Il descendit quelques escaliers et se retrouva dans le hall au moment où uyne jeune fille parla, seule. Il fronça les sourcils et s'approcha d'elle avec un peu de doute.

-Eum... bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Izami Imakino

Izami Imakino


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Hum...À vous de me trouver!:P
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
aime(filles,mecs,les deux):

Arrivée...Banal comme titre :P Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Banal comme titre :P   Arrivée...Banal comme titre :P Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:47

Izami entendit une voix derrière elle.Elle se crispa soudainnement et elle se retourna lentement.Elle vit un jeune homme,qui avait des vêtements que,personnellement,elle trouvait cool.La jeune fille regarda longuement le garçon,avant de se risquer(en quelque sorte Razz).Elle déclara,tout en ressouflant sur sa maudite mèche rebelle:

-Euh...B'jour...Euh...Bah je suis nouvelle,comme tu peux le voir et j'ai besoin de renseignements...

Son fusil commenca discrètement à glisser de sa poche de manteau.Izami jura en elle-même et fit mine de mettre ses mains dans ses poches,pour que ça soit le plus vrai possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée...Banal comme titre :P Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Banal comme titre :P   Arrivée...Banal comme titre :P Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:42

Keiji regardait ses pieds, un mince sourire aux lèvres. Oui, il écoutait la jeune fille, mais pendant qu'elle parlait son attention a été aporté sur ses chaussures. Ne me demandez pas pourquoi, Keiji est parfois dans un tout autre monde... enfin... il est dans un tout autre monde constament. En tout cas... la jeune fille finit de parler. Il leva lentement la tête et hocha celle-ci.

-D'accord... dit-il simplement.

Il glissa ses mains dans ses poches et continua de fixer la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Izami Imakino

Izami Imakino


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Hum...À vous de me trouver!:P
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
aime(filles,mecs,les deux):

Arrivée...Banal comme titre :P Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Banal comme titre :P   Arrivée...Banal comme titre :P Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:38

Izami prit un moment pour bien prendre ses mots.Elle regarda le sol et elle mit une main derrière sa tête et elle déclara,les yeux fermés et avec une voix bizarre:

-Bah...Vu que je suis nouvelle- ce qui me plaît pas du tout- eh bien euh...Je cherchais les chambres euh...Ben c'est ça...Et je sais pas si j'ai vraiment le goût de te dire comment je m'apelle...

Elle se tut.Elle se trouvait un peu bizarre.C'est bien vrai qu'elle n'avait presque parlé à personne de sa classe,durant son enfance,car elle trouvait tout le monde trop c*ns et etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée...Banal comme titre :P Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Banal comme titre :P   Arrivée...Banal comme titre :P Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:48

Keiji fronça les sourcils. La voix de la jeune fille était rendu bizarre, et Izami n'avait pas l'air très alaise de parler avec qui que ce soit. Il regarda le sol avec un mince sourire et releva la tête vers la jeuen demoiselle.

-Je ne t'ai jamais forcée non plus à ce que tu me dise ton nom, je ne te l'ai même pas demandé! dit-il.

-Et puis, eum... les chambres sont... je ne sais pas trop comment vous l'indiquez... murmura-t-il en grattant sa tête et regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Izami Imakino

Izami Imakino


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Hum...À vous de me trouver!:P
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
aime(filles,mecs,les deux):

Arrivée...Banal comme titre :P Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Banal comme titre :P   Arrivée...Banal comme titre :P Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:18

Izami roula discrètement les yeux et poussa un petit soupire.Elle tourna sur elle-même et revint comme à l'habitude.Elle observa un long moment Keiji,sans parler.La mèche de cheveux qu'elle détestait tant tomba une autre fois sur son visage.Elle la balaya avec sa main et elle pensa ultérieurement:

*Je déteste celui qui a crée des cheveux comme ça!*

Puis,elle s'adressa au gars:


-Ah?Tu peux pas...Essayer,comme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée...Banal comme titre :P Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Banal comme titre :P   Arrivée...Banal comme titre :P Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:31

Keiji fronça les sourcils et regarda la jeune fille. Il enleva ses mains de ses poches et rapprocha les unes de autres avec un air pensifs. Il remit ses mains dans ses poches et hocha la tête.

-Je pourrais te le montrer! Eum... si tu veux bien, enfin!

Keiji baissa la tête et fit un mince sourire. Il releva la tête et regarda la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Izami Imakino

Izami Imakino


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Hum...À vous de me trouver!:P
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
aime(filles,mecs,les deux):

Arrivée...Banal comme titre :P Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Banal comme titre :P   Arrivée...Banal comme titre :P Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:43

Izami arqua un sourcil.Ce gars là,posté devant elle,était quand même...comment dire...étrange à ses yeux...Mais bon.Elle s'en foutait un peu.La jeune fille baissa la tête et fit mine de réfléchir sérieusement.Elle leva discrètement la tête et déclara,avec un tout petit sourire:

-Eh bien,si toi,tu le veux bien,ça me dérange pas.

Elle se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée...Banal comme titre :P Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Banal comme titre :P   Arrivée...Banal comme titre :P Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:53

Keiji continua de fixer la jeune fille et souria.

-Alors... eum... commença-t-il un peu gêné.

Ne me demandez pas pourquoi il était gêné, il l'est quand mêmme assez souvent avec les filles. Il sortit une main de sa poche de pantalon et fit un signe à la jeune fille dont il ne connaissait toujours pas le nom, pour dire d'aller par là.


-Si vous voulez bien me suivre, dit-il le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Izami Imakino

Izami Imakino


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Hum...À vous de me trouver!:P
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse):
aime(filles,mecs,les deux):

Arrivée...Banal comme titre :P Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Banal comme titre :P   Arrivée...Banal comme titre :P Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:56

Izami,elle aussi,était gênée.Mais elle,c'était à cause de son "inscociabilité" avec les autres personnes.Par contre,elle répondit au sourire de Keiji,mais celui à la jeune fille était un peu plus faible.Elle hocha lentement de la tête et elle répondit:

-D'accoooord....

Elle prit sa valise en main.Elle dit:

-Je te suis...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée...Banal comme titre :P Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Banal comme titre :P   Arrivée...Banal comme titre :P Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:04

Keiji souria, content d'avoir rencontré une nouvelle personne dans ce monde, dans cette dimessions... Il fit un mouvement de tête pour rejeter une mèches qui était tombé dans son visage, puis, il se dirrigea vers un des nombreux couloirs, suivi d'une fille qu'il trouvait assez étrange et distante, mais quand même sympathique... enfin... qui ne le rejetait pas. Il s'en alla alors définitivement du hall.

Arrow Chambres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée...Banal comme titre :P Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...Banal comme titre :P   Arrivée...Banal comme titre :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...Banal comme titre :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Izami (Trop orginial comme titre, je sais ! xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser