Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pleure de rage et de désespoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zofia Mackay

Zofia Mackay


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/09/2007

Pleure de rage et de désespoir... Empty
MessageSujet: Pleure de rage et de désespoir...   Pleure de rage et de désespoir... Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:54

Zofia arriva silencieusement dans le cimetière , son loup Schwarz noir comme les ténèbres marchant à ses côtés. Le seul bruit perceptible étant ses pas sur le gravier et sa respiration. Elle arriva devant la tombe de son frère et tomba à genoux. Elle avait les yeux fermés , elle était crispée et mordait sa lèvre au sang pour ne pas pleurer. Elle n'en avait pas envie. Malheureusement , la peine fut plus forte que sa volonté et les larmes commençèrent à glisser lentement sur ses joues. Ses ailes noires s'étaient dépliées dans son dos sans qu'elle ne s'en rende compte , ses pensées de vengeance remplissant une bonne partie de son esprit. N'importe qui lui voulant du mal arrivant là , pourrait s'acquitter de sa tâche sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleure de rage et de désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Pleure de rage et de désespoir...   Pleure de rage et de désespoir... Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:38

Keiji s'était retrouvé par hasard dans un lieux avec un millier de tombes. Bon... un millier... j'exagère un peu, mais il y en avait beaucoup. Keiji ne savait pas trop quel genre de lieux s'était. Bon... il n'était pas si stupide, il avait bien remarqué que ce n'était un endroit où la joie régnait. Non... au contraire! Keiji vit au loin une jeune fille à genoux à côté d'une tombe. Il ne pouvait pas voir ce qu'elle faisait , mais il voyait bien qu'elle était seule, enfin, avec son loup, au millieu de la nuit et qu'elle ne dansait pas, ne chantait pas et ne respirait pas la joie de vivre. Il commença à s'approcher doucement de cette jeune fille. En s'approchant, il vit qu'elle pleurait. Il resta derrière elle sans dire le moindre mots, de peur de la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Mackay

Zofia Mackay


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/09/2007

Pleure de rage et de désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Pleure de rage et de désespoir...   Pleure de rage et de désespoir... Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:33

Pendant qu'elle pleurait , Lyra sentit la présence de quelqu'un et son loup aussi , car ce dernier commençait à grogner. Elle se retourna et se retrouve face à face à quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu avant.

*surement un nouveau*

Elle essuya ses larmes à la va vite d'un revers de main rageur , elle n'aimait pas pleurer devant les gens , encore plus si elle ne les connaissait pas. Elle resta immobile à dévisager le jeune homme comme elle le faisait avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleure de rage et de désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Pleure de rage et de désespoir...   Pleure de rage et de désespoir... Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:31

Keiji fixa la jeune fille. Elle n'avait pas l'air d'aimer la présence d'un intrus en ce moment. En fait, je crois que personne n'aime la présence d'un intrus à nimporte quel moment. Il baissa alors la tête sans rien dire. Quelques fois, il pouvait parler et parler et il fallait que quelqu'un lui dise qu'il parle beaucoup pour qu'il s'arrête. Mais dans ces circonstence, il vallait mieux rester silencieux.

Keiji resta debout devant la jeune fille, la tête baissée. Il ne pu rester silencieux tout ce temps. Il bafouilla quelques banalités.


-Eum... désolé... je m'en vais... je ne veux pas te déranger plus longtemps... murmura-t-il toujours la tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Mackay

Zofia Mackay


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/09/2007

Pleure de rage et de désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Pleure de rage et de désespoir...   Pleure de rage et de désespoir... Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:16

Zofia mis un instant avant de répondre.

- Non... C'est pas grave... C'est juste que je me suis un peu demandé qui c'était.

Elle le dévisaga une nouvelle fois après tout elle faisait ça avec tous les inconnus qu'elle rencontrait. Schwarz se frotta sur elle sans un bruit , elle essuya ses dernieres larmes avant de demander.

-Tu t'appelles?

*Bon... Il a pas l'air méchant...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleure de rage et de désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Pleure de rage et de désespoir...   Pleure de rage et de désespoir... Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:24

Keiji hocha la tête lentement. Il regarda la jeune fille et un mince sourire se dessina sur ses lèvres.

-Je suis quand même désolé de t'avoir déranger... murmura-t-il.

Il releva la tête et souria à la jeune fille. Il s'accroupit à côté d'elle et tendit la main vers elle.


-Keiji Uchiwa! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Mackay

Zofia Mackay


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/09/2007

Pleure de rage et de désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Pleure de rage et de désespoir...   Pleure de rage et de désespoir... Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:02

Zofia hésita un instant puis serra la main de Keiji. Elle souria légèrement.

- Zofia. Zofia Mackay.

Elle se releva pendant que Schwarz , qui avait jugé que Keiji n'était pas dangereux , frotta son museau contre la jambe de ce dernier.

- Et lui c'est Schwarz.

Elle ajouta après un moment , d'une voix tranquille.

- Il t'aime bien.

*S'il l'aime bien alors ça veut dire qu'il est sympa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleure de rage et de désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Pleure de rage et de désespoir...   Pleure de rage et de désespoir... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:46

-Très joli nom! dit-il en lâchant la main de Zofia.

Un grand sourire se dessina sur son visage. Il s'accroupit à côté de Schwarz et tendit la main vers lui. Keiji regarda le loup, puis commença à le flatter doucement.


-Il m'aime bien? Vraiment? dit-il un mince sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Mackay

Zofia Mackay


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/09/2007

Pleure de rage et de désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Pleure de rage et de désespoir...   Pleure de rage et de désespoir... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:46

Zofia lui fit un sourire éclatant.

- Oui. Il ne fait ça qu'aux gens en qui il a confiance et dont il est sur qu'il ont un bon coeur.

Elle flatta le cou de l'animal.

- Donc j'en conclu que tu es quelqu'un de bien. A part si le flair de Schwarz l'ai trahi mais ça m'étonnerais fortement.

Elle gardait son sourire. Elle passa une main dans ses cheveux et observa Schwarz et Keiji. Ce dernier semblait apprécier le compagnon de Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleure de rage et de désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Pleure de rage et de désespoir...   Pleure de rage et de désespoir... Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:54

-Non, non! Crois-moi! Je suis quelqu'un de bien! dit-il le sourire aux lèvres.

Keiji continua de flatter l'animal doucement.


-Tu l'as depuis longtemps, ce petit loup? demanda-t-il.

Keiji souria. Il était content qu'il est trouvé une personne qui le trouvait sympathique et qui pourrait peut-être devenir son amie. Dans sa dimessions, il avait une tonne d'amis... mais c'était différent. Les gens dans son monde n'était pas tout à fait pareil concernant le caractère.

De penser à ceci, fit alors surgir Chiyo, son grand amour de l'autre monde, dans son esprit. Son sourire se dissipa et ne fut maintenant qu'un sourire forcée qui n'avait pas l'air très joyeux. Il arrêta de flatter le loup et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Mackay

Zofia Mackay


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/09/2007

Pleure de rage et de désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Pleure de rage et de désespoir...   Pleure de rage et de désespoir... Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:45

Zofia vit le moment absent de Keiji après tout chacun ses secrets alors elle ne fit pas de commentaires.

- Oh ! Ca fait longtemps !

Elle s'accroupit et flatta l'animal noir comme les ténèbres avant de donner des explications.

- Je l'ai reccueilli un ou deux mois après sa naissance. A la mort de ses parents. Tués tout les deux. Je les avais vu se faire tuer par des chasseurs et j'avais déjà remarqué qu'ils avaient un fils pour les avoir observés avant. Je l'ai alors cherché et je l'ai protégé contre n'importe quel prédateur. Après tout , il est un peu comme moi... On a plus nos parents... Ou du moins , je ne sais pas qui c'est et s'ils sont mort ou pas. On a tout les deux perdus des êtres chèrs. Depuis , c'est mon compagnon de misère , mon meilleur ami. C'est avec lui que j'ai errer pendant des mois , quand la faim nous tiraillait le ventre , quand on gelait en hiver... Avec lui que j'ai désespéré , Avec lui que j'ai repris confiance... Je le comprend , il me comprend. S'il meurt , je meurs.

Elle enfoui sa tête dans le pelage doux de Schwarz avant de relever les yeux vers l'inconnu. Pourquoi elle lui racontait tout ça ? Elle n'en avait aucune idée. Peut-être parce qu'elle sentait qu'il avait aussi vécu des choses horribles , et parce que Schwarz l'aimait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleure de rage et de désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Pleure de rage et de désespoir...   Pleure de rage et de désespoir... Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:47

Keiji avait levé son regard vers Zofia quand celle-ci avait commencé à parler. Il l'Écouta attentivement pendant tout son récit et hocha la tête à la fin.

-Wow... je ne pensais pas qu'on pouvait avoir une amitié aussi forte avec un animal... surtout un loup... murmura-t-il.

Keiji regarda Zofia et lui fit un mince sourire. Il était content qu'elle lui raconte tout ça. Il était content qu'elle lui fasse assez confiance pour lui dire ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Mackay

Zofia Mackay


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/09/2007

Pleure de rage et de désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Pleure de rage et de désespoir...   Pleure de rage et de désespoir... Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:15

Lyra continua de flatter l'animal et souria à Keiji.

- Oui... En général ça surprend les gens... Mais c'est comme ça^^. Je me méfie plus des hommes que des animaux.

Elle soupira et regarda dans le vague un moment avant de se relever et de reporter son attention sur Keiji.

- C'est pas que ça me dérange mais bon parler dans un cimetière c'est pas très ... joyeux... Ca te dit pas de parler autre part?

*Et puis j'ai pas envie de rester à côté de cette tombe sinon je vais craquer...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleure de rage et de désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Pleure de rage et de désespoir...   Pleure de rage et de désespoir... Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:19

Keiji eut un mince sourire en coin, puis Zofia lui proposa d'aller à quelque part d'autre pour parler. Il hocha la tête et lui souria.

-Oui! C'est vrai que cet endroit n'est pas très joyeux! dit-il.

Keiji se releva, puis tendit une main vers Zofia pour l'aider à se lever.


-Où allons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Mackay

Zofia Mackay


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/09/2007

Pleure de rage et de désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Pleure de rage et de désespoir...   Pleure de rage et de désespoir... Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:16

Zofia lui prit la main et se releva en souriant.

- Merci.

Elle réfléchit un moment , Schwarz jappa et elle reporta son attention sur lui , l'air interrogateur.

- Tu veux aller là-bas toi??? Bon okay si tu veux.

Elle regarda ensuite Keiji et lui répondit.

- Schwarz veut aller dans la forêt. Ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleure de rage et de désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Pleure de rage et de désespoir...   Pleure de rage et de désespoir... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:00

Keiji lâcha la main de Zofia et lui sourit. Il regarda Schwarz, le petit loup, puis tourna son regard vers la jeune fille. Il hocha la tête et haussa les épaules.

D'accord! Ça ne me dérange pas vraiment l'endroit où nous allons! répondit-il toujours son sourire aux lèvres.

Keiji baissa la tête et la releva vers Zofia.


-Bon... je te suis moi je ne sais pas où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Mackay

Zofia Mackay


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/09/2007

Pleure de rage et de désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Pleure de rage et de désespoir...   Pleure de rage et de désespoir... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:11

Arrow La forêt ( je fais le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleure de rage et de désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Pleure de rage et de désespoir...   Pleure de rage et de désespoir... Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:13

Arrow La forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleure de rage et de désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Pleure de rage et de désespoir...   Pleure de rage et de désespoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleure de rage et de désespoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser