Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il étàiit une foiis, un petiit chàton nommé Ànge...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ànge

Ànge


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Àvec toii ^_- xD
Emploi : Bààh élève ôÖ'
Loisirs : Dràguer x]
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Je sàiis pàs sii tu sàiis màiis j'suiis nouveàu ôÖ'
aime(filles,mecs,les deux):

Il étàiit une foiis, un petiit chàton nommé Ànge... Empty
MessageSujet: Il étàiit une foiis, un petiit chàton nommé Ànge...   Il étàiit une foiis, un petiit chàton nommé Ànge... Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:34

Àprès plusieurs jours à là rue, toujours trànsformé en chàton griis, Ànge àvàiit entendu pàrlé de Kàwàii School en écoutànt une diiscussion entre deux pàssànts.. Il àvàiit tout de suiite voulu s'y inscriire màiis il se demàndàiit s'iil fàllàiit l'àutoriisàtion pàrentàl.. Quelques miinutes s'étàiient écoulées et Ànge s'étàiit déciidé ! Il iràiit à Kàwàii School ! Il àllà donc s'inscriire en se retrànsformànt en humàiin puiis il àttendiit pàtiement une réponse... Oui ! Il étàiit àccepté ! Il fit un làrge souriire en entendànt une vieille dàme lui diire qu'il étàiit bel et bien àccepté à Kàwàii School.. Plus une seconde à perdre ! Il se retrànsformà en chàton et courrut le plus viite possible vers sà nouvelle école..

Il étàiit une foiis, un petiit chàton nommé Ànge.. Il s'àvànçà et pàssà sous le portàil puiis il àllà en diirection des gràndes portes.. Il se fofillà dàns l'entre-bàillement des portes et regàrdà àutour de lui.. Le hàll étàiit immense ! Et lui, toujours trànsformé en petiit chàton griis, étàiit miniiscule dàns cette grànde pièce.. Soudàin, il entendiit un bruiit et tournà là tête..
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Il étàiit une foiis, un petiit chàton nommé Ànge... Empty
MessageSujet: Re: Il étàiit une foiis, un petiit chàton nommé Ànge...   Il étàiit une foiis, un petiit chàton nommé Ànge... Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:45

[Wouaii! Je m'incruste t'a pas le choix, je meurt d'envie de rp un peu avec ton autre perso^^]

Misa se promenait en sautillant dans toute l'école, de bonne humeur encore. Elle passa vers le hall mais ne s'y arrêta pas, elle jeta juste un coup d'oeil et s'arrêta net. Elle se frotta les yeux et regarda une nouvelle fois. C'était un chat devant la porte? Elle attendit quelques secondes puis s'approcha du chat, elle s'accroupit devant et le regarda en souriant puis se mit a le caresser.


"Salut toi! Qu'est-ce que tu fais la?"


Misa sourit, se rendant compte qu'elle parlait a un chat. Sa servait a rien mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Ànge

Ànge


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Àvec toii ^_- xD
Emploi : Bààh élève ôÖ'
Loisirs : Dràguer x]
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Je sàiis pàs sii tu sàiis màiis j'suiis nouveàu ôÖ'
aime(filles,mecs,les deux):

Il étàiit une foiis, un petiit chàton nommé Ànge... Empty
MessageSujet: Re: Il étàiit une foiis, un petiit chàton nommé Ànge...   Il étàiit une foiis, un petiit chàton nommé Ànge... Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:02

[ Màiis fàiites, très chère, fàiites xD J'àvàiis enviie de fàiire un rp àvec toii, d'toutes fàçons ^^ ]

Pour réponse, le petiit chàton miolà doucement en tendànt sà petiite pàtte vers là jeune fille..


* Sii j'me trànsforme màintenànt, elle và àvoiir peur et sii j'me trànforme plus tàrd, elle và pàs comprendre.. Je fàiis quoii ?! Àu secours >.<' *

Ànge déciidà de s'en àller un peu plus loin pour pàs donner un coup de tête à Miisà en redevenànt un àdo'.. Le chàton fermà les yeux et redeviint un jeune àdo' quii ressemble un peu à une fille àvec sà p'tiite couette fàiite àvec son chouchou àvec une étoile dessus.. Il fiit un petiit souriire géné en voyànt là tête que fàisàiit là jeune demoiselle puiis il s'àpprochà en souriànt légèrement:


- Euh.. Sàlut ! Je viens d'àrriiver et hm.. Tu n'às pàs révée, il y à une miinute, j'étàiis bel et bien un petiit chàton ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Il étàiit une foiis, un petiit chàton nommé Ànge... Empty
MessageSujet: Re: Il étàiit une foiis, un petiit chàton nommé Ànge...   Il étàiit une foiis, un petiit chàton nommé Ànge... Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:13

Misa sourit en regardant le chaton qui s'éloigna. Celui ci se transforma en...Un ado?? La jeune fille le regarda avec de grand yeux étonné mais finit par sourire de nouveau. Il était trop mignon avec sa p'tite couette, il ressemblait vraiment a une fille!

-Euh...C'est la première fois qu'un chaton se transforme en humain...Mais pourquoi pas...Tu viens d'ou comme sa?

Misa le regarda un long moment, sans savoir vraiment comment réagir et quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ànge

Ànge


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Àvec toii ^_- xD
Emploi : Bààh élève ôÖ'
Loisirs : Dràguer x]
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Je sàiis pàs sii tu sàiis màiis j'suiis nouveàu ôÖ'
aime(filles,mecs,les deux):

Il étàiit une foiis, un petiit chàton nommé Ànge... Empty
MessageSujet: Re: Il étàiit une foiis, un petiit chàton nommé Ànge...   Il étàiit une foiis, un petiit chàton nommé Ànge... Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:18

Ànge souriit d'àvàntàge en là voyànt souriire et il s'àpprochà un eu plus pour être fàce à elle..

- J'suiis nouveàu et j'ài pàs très enviie de pàrler d'où je viens ^^' Àh ouii, c'est vràii ! J'm'àppèlle Ànge et toii ? =)


Demàndà le jeune àdolescent en fàisànt un beàu souriire à Miisà.. Il ne sàvàiit pàs sii àvec elle, il fàllàiit fàiire là biise ou se serràiit là màin àlors il ne bougeà pàs en àttendànt une réponse de là pàrt de là jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Il étàiit une foiis, un petiit chàton nommé Ànge... Empty
MessageSujet: Re: Il étàiit une foiis, un petiit chàton nommé Ànge...   Il étàiit une foiis, un petiit chàton nommé Ànge... Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:32

Misa sourit

-Ok...Moi c'est Misa. Tu passais juste par la ou tu vas rester dans cette école?


La jeune fille le regarda en attendant une réponse. Son étrange ressemblance avec une fille l'amusait beaucoup. UNe étrange envie de mieu le connaitre la parcourit, Misa sentait déjà qu'elle n'allait pas s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Ànge

Ànge


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Àvec toii ^_- xD
Emploi : Bààh élève ôÖ'
Loisirs : Dràguer x]
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Je sàiis pàs sii tu sàiis màiis j'suiis nouveàu ôÖ'
aime(filles,mecs,les deux):

Il étàiit une foiis, un petiit chàton nommé Ànge... Empty
MessageSujet: Re: Il étàiit une foiis, un petiit chàton nommé Ànge...   Il étàiit une foiis, un petiit chàton nommé Ànge... Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:45

Ànge souriit à nouveàu et s'étiirà viite fàiit pour ne pàs se montrer trop impolii.. Celà fàisàiit quànd même plusieurs jours qu'il n'àvàiit pàs dormii ou pàs beàucoup..

- Hum.. Je vàiis rester ici ! De toutes fàçons, mes pàrents comptàient m'àbàndonner donc.. Voilà !


Répondiit-il, en soupiirànt..


- Àu fàiit, très jolii, ton prénom, Miisà ^^


Repriis le jeune homme, àprès quelques secondes de siilence..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il étàiit une foiis, un petiit chàton nommé Ànge... Empty
MessageSujet: Re: Il étàiit une foiis, un petiit chàton nommé Ànge...   Il étàiit une foiis, un petiit chàton nommé Ànge... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il étàiit une foiis, un petiit chàton nommé Ànge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ange arrive ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser