Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La pluie sombre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel

Daniel


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/09/2007

La pluie sombre! Empty
MessageSujet: La pluie sombre!   La pluie sombre! Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:38

Daniel était seul sous la pluie ,complètement mouillé mais il s'en foutait, son visage sans aucune expression , son regard paraissait froid,sa peau était pâle,livide .Il était en train de penser au futur ,aux ténèbres à toutes ces choses qui pour certain ne signifie rien!Quelqu'un ouvrit la porte pour aller sur le toit Daniel se retourna et jeta un regard.

Kenette dit:
Pourquoi tu mets couleurs?? Le texte est déjà de la couleur que tu veux le mettre! Arrête s'il te plait... Et... là je sens que je vais exploser... SON NE PREND PAS DE T!!!!!!!!! "SONT VISAGE", ÇA MARCHE PAS!!!! bon... c'est fait et si t'efface ce message et continue de faire des fautes avec ça, je vais peter un cable... merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie sombre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser