Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 après une petite course à la fraîche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwan Schloss

Erwan Schloss


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

après une petite course à la fraîche... Empty
MessageSujet: après une petite course à la fraîche...   après une petite course à la fraîche... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:20

Erwan entra dans la salle de bain. Silver partit se percher sur un lavabo pendant que son ami entrait dans une cabine et se déshabillait.
Sentir l'eau glisser sur son corps était une vraie source de détente, et après cette entre-vue avec Zofia, cet agréable sensation fut bénéfique pour lui. Le choucas ouvrit un robinet d'eau et étala ses ailes sous le jet, s'ébrouant et gloussant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Mackay

Zofia Mackay


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/09/2007

après une petite course à la fraîche... Empty
MessageSujet: Re: après une petite course à la fraîche...   après une petite course à la fraîche... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:24

Zofia rentra quelques minutes plus tard dans une cabine sans voir le petit corbeau ; et commença à se doucher. Schwarz se placa à côté du corbeau et lui fit un regard complice. Zofia se détendait après l'épisode de la forêt , une bonne douche faisait énormément du bien...

*Ahhh putain ça soulage...*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Schloss

Erwan Schloss


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

après une petite course à la fraîche... Empty
MessageSujet: Re: après une petite course à la fraîche...   après une petite course à la fraîche... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:29

Erwan entendit quelqu'un entrer et le bruit de la cabine voisine indiquait clairement qu'une autre personne se douchait. Mais il entendait surtout le choucas qui devait mettre de l'eau partout autour du lavabo. Il le connaissait bien, Silver avait la facheuse habitude d'éclabousser tout ce qu'il se trouvait autour de lui.

-Silv', n'en fou pas pourtout s'il te plaît, tu sais bien qu'après c'est moi qui me coltine le nettoyage hein ?

Le choucas recevait souvent ce genre de remarque et ne répondit pas à cela. Erwan exaspéré, soupira. Non décidément cet oiseau n'en faisait vraiment qu'à sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Mackay

Zofia Mackay


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/09/2007

après une petite course à la fraîche... Empty
MessageSujet: Re: après une petite course à la fraîche...   après une petite course à la fraîche... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:54

Zofia se figea sous l'eau...

*Nan arrêtes je rêve c'est pas lui !!!???*

Elle soupira d'exaspération , stoppa l'eau et s'habilla tranquillement avant de sortir de la cabine , une serviette sur la tête. Elle avait pour la énième fois des habits noirs..

*En esperant qu'il sorte pas tout de suite...*

Elle se maquilla , ses yeux devenant noirs comme la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Schloss

Erwan Schloss


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

après une petite course à la fraîche... Empty
MessageSujet: Re: après une petite course à la fraîche...   après une petite course à la fraîche... Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:17

Erwan sortit subitement de la cabine, torse nu, une serviette nouée autour de la taille.

-M*rde ! Tu pourrais m'écouter quand je te p...

Il s'arrêta net quand il vit la jeune fille et finit sa phrase en baissant d'un ton.

-Quand je te parles ...

Silver prit un air goguenard.

* Mais c'est pas possible où que j'aille, elle est toujours là ! Elle me surveille ou quoi ? ! *
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Mackay

Zofia Mackay


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/09/2007

après une petite course à la fraîche... Empty
MessageSujet: Re: après une petite course à la fraîche...   après une petite course à la fraîche... Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:54

Schwarz eu son deuxieme air triomphant de la journée. Zofia se retourna d'un coup en entendant la voix d'Erwan. Son regard resta quelques secondes sur le torse du jeune homme avant de se poser sur son visage puis de revenir sur le miroir qu'ils avaient quitté quelques secondes auparavant.

*Mhumhum... Pas mal du tout dites moi..*

Elle ne dit rien.

*Vaut mieux pas on va encore s'engueuler et ça commence vraiment à me souler*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Schloss

Erwan Schloss


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

après une petite course à la fraîche... Empty
MessageSujet: Re: après une petite course à la fraîche...   après une petite course à la fraîche... Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:08

Il enfila un t-shirt prestement. Et troqua son air troublé par un regard beaucoup moins sympathique.

-J'ai l'impression que tu me suis depuis quelques jours déjà... Tu m'espionnes c'est ça ?!

Il y avait une légère crainte dans sa voix.

*Et si... Et si elle savait qui j'étais réellement... *
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Mackay

Zofia Mackay


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/09/2007

après une petite course à la fraîche... Empty
MessageSujet: Re: après une petite course à la fraîche...   après une petite course à la fraîche... Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:11

Zofia se retourna , plus énervée qu'autre chose. Elle approcha son visage tout près du sien avant d'articuler.

-Arrête de prendre ce ton là avec moi sinon ça va mal finir... J'ai été plus que gentille jusqu'ici.

Elle se retira en se taisant quelques secondes , son regard brillant de colère , puis repris la parole.

- Je ne vois pas pourquoi je t'espionnerai...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Schloss

Erwan Schloss


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

après une petite course à la fraîche... Empty
MessageSujet: Re: après une petite course à la fraîche...   après une petite course à la fraîche... Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:15

Il baissa les yeux, fixant pauvrement le sol.

-Je... Excuse-moi...

Il ne souhaitait en aucun cas aborder ce sujet-là, donc il se la boucla et se contenta de retourner s'habiller dans une cabine. Il ressortit en jeans noir et toujours accompagné par son vieux t-shirt négligé. Les cheveux en bataille, il prit Silver sur son poing et s'apprêta à déserter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Mackay

Zofia Mackay


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/09/2007

après une petite course à la fraîche... Empty
MessageSujet: Re: après une petite course à la fraîche...   après une petite course à la fraîche... Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:19

Zofia fut plus qu'étonnée quand il s'excusa et resta quelques instants sans rien dire avant d'apostropher Erwan qui était en train de partir.

-Hey attends! Tu... Enfin... Je te comprends pas très bien... Y a desfois on dirait que t'as envie de trucider tout le monde et Y a desfois tu t'excuses et on dirait que t'as peur... C'est bizarre...

*On dirait exactement moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Schloss

Erwan Schloss


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

après une petite course à la fraîche... Empty
MessageSujet: Re: après une petite course à la fraîche...   après une petite course à la fraîche... Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:25

Il la considéra un instant, légèrement inquiet, non il ne voulait pas se confier à elle. Il n'avait pas confiance, même si Silver semblait l'être,lui. C'était trop risqué. Il répondit simplement:

-J'en sais trop rien...
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Mackay

Zofia Mackay


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/09/2007

après une petite course à la fraîche... Empty
MessageSujet: Re: après une petite course à la fraîche...   après une petite course à la fraîche... Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:27

Zofia eu un air compréhensif sans rien ajouter , il n'avait sûrement pas envie d'en dire plus et elle le comprenait. Puis , elle se mit à rigoler légèrement.

-Tu te rends compte que ça fait quand même 2 minutes qu'on parle normalement sans se crier dessus? Je trouve ça fort...

*Et là il va dire que c'est exceptionel et il va se barrer...*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Schloss

Erwan Schloss


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

après une petite course à la fraîche... Empty
MessageSujet: Re: après une petite course à la fraîche...   après une petite course à la fraîche... Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:37

Il afficha un léger sourire et délclara:

-Là, tu me prend pour un con ou quoi ?

Il avait dit cela stoïquement, tout à fait naturel.
Silver lui lança un regard complice et lui becquetta gentiment l'oreille


*Ah, enfin on va se marrer, c'est qu'il a de l'humour Erwan ! *
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Mackay

Zofia Mackay


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/09/2007

après une petite course à la fraîche... Empty
MessageSujet: Re: après une petite course à la fraîche...   après une petite course à la fraîche... Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:05

Zofia lui fit son premier véritable vrai sourire avant de lui répondre.

- Moi? Te prendre pour un con? Franchement...? Nan. On est tout le temps en train de se bouffer la gueule mais tu me fais penser à moi en fin de compte... On a nos secret et nos différences d'humeurs comme ça , d'un coup... Enfin bref je me comprends... Mais nan je te prends pas pour un con...

Schwarz jappa un moment puis se rapprocha de Zofia.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Schloss

Erwan Schloss


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

après une petite course à la fraîche... Empty
MessageSujet: Re: après une petite course à la fraîche...   après une petite course à la fraîche... Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:09

Il la regarda étrangement, une leur nouvelle brillait dans ses yeux. Elle se comparait à lui, mais comment pouvait-elle savoir ce qu'il avait vécu, lui ? Ce passage, si court soit-il, qui l'avait boulversé à vie?
Dans le fond, pour qui se prenait-elle?
Il se referma d'un coup sur lui-même et annonça froidement:


-Tu ne peux pas savoir qui je suis, et tu ne peux pas me comprendre... C'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Mackay

Zofia Mackay


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/09/2007

après une petite course à la fraîche... Empty
MessageSujet: Re: après une petite course à la fraîche...   après une petite course à la fraîche... Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:20

Zofia le regarda un instant.

- Effectivement... Je ne peux pas te comprendre et je ne peux pas savoir qui tu es vraiment puisque je ne connais pas ta vie et je ne souhaite pas la connaitre... Une vie dure et mouvementée... Ca se voit... Mais en général on préfère garder pour soi ces moments là et ça se comprend...

Ses ailes noires s'étaient dépliées sans qu'elle sans rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Schloss

Erwan Schloss


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

après une petite course à la fraîche... Empty
MessageSujet: Re: après une petite course à la fraîche...   après une petite course à la fraîche... Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:25

Il soupira. Il avait encore jugé les gens trop rapidemment...

Il fixa la jeune fille avec un air étonné, non ce n'était pas tous les jours qu'il voyait quelqu'un avec des ailes qui lui poussaient derrière les omoplates. Il fit un pas en arrière et comme il avait peur, une lame effilée apparut dans sa main sans qu'il ne s'en rende compte. Le choucas resta calme, se déplaçant légèrement sur l'épaule d'Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Mackay

Zofia Mackay


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/09/2007

après une petite course à la fraîche... Empty
MessageSujet: Re: après une petite course à la fraîche...   après une petite course à la fraîche... Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:33

Zofia retourna sa tête pour voir ce qui effrayait Erwan et aperçu ses ailes. Elle les replia puis pris la parole.

-Excuse moi... Je m'en suis pas rendu compte , c'est quand mes pensées deviennent trop noires... Elles se déplient....

*Quelle poisse d'être un ange...déchu...*

Elle avait vu l'arme mais n'avait fait aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Schloss

Erwan Schloss


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

après une petite course à la fraîche... Empty
MessageSujet: Re: après une petite course à la fraîche...   après une petite course à la fraîche... Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:38

Il baissa sa main, encore un peu troublé, et le couteau disparut.

-Non ce n'est pas grave...C'est moi qui suis trop réactif.

Silver descendit le long de son bras, et Erwan le caressa machinalement.
Il devrait apprendre à contrôler ses émotions. Parce que pour l'instant ce n'était pas encore trop ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Mackay

Zofia Mackay


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/09/2007

après une petite course à la fraîche... Empty
MessageSujet: Re: après une petite course à la fraîche...   après une petite course à la fraîche... Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:44

Zofia le fixa un long moment

*Oui vraiment il me fait vraiment penser à moi...*

Cela faisait maintenant un assez long moment qu'elle et lui ne s'étaient pas crier dessus , ce qui lui valu un léger sourire.

Elle secha ses cheveux , le silence était total. Elle les coiffa puis commença à sortir.

-J'y vais...Salut.

Et elle partit , Schwarz à ses talons.

Arrow Ailleursssssss
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Schloss

Erwan Schloss


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

après une petite course à la fraîche... Empty
MessageSujet: Re: après une petite course à la fraîche...   après une petite course à la fraîche... Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:47

Il la regarda s'éloigner, ne sachant que penser. Silver le fit revenir sur terre en lui pinçant doucement le bras.

-Oui tu as raison... Sortons d'ici.

Arrow vers un autre lieu plus clément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après une petite course à la fraîche... Empty
MessageSujet: Re: après une petite course à la fraîche...   après une petite course à la fraîche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après une petite course à la fraîche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser