Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 dépose ses affaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erwan Schloss

Erwan Schloss


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

dépose ses affaires Empty
MessageSujet: dépose ses affaires   dépose ses affaires Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:59

Erwan et Silver entrèrent dans la chambre sans bruit. Elle était plutôt simple: un lit, une commode,une table et une cheminée qui éclairait et chauffait la pièce. Erwan déposa son sac dans un coin et sortit le pechoir de son oiseau qu'il accrocha à une poutre. Silver se posa dessus et commença à chantonner. Erwan s'allongea sur le lit, fixant d'abord le plafond puis doucement, s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

dépose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: dépose ses affaires   dépose ses affaires Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:05

Ken entra dans les dortoirs et se dirigea vers la porte de sa chambre. Il mit ses mains dans les poches de son jeans pour chercher sa clef mais ne la trouva pas (tiens, ça me rappelle quelque chose). Il chercha dans toutes les poches de ses vêtements et dans son sac et cogna sur porte.

-Merde! s'écria-t-il.

Vraiment... il était plus nul qu'il pensait! x]
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Schloss

Erwan Schloss


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

dépose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: dépose ses affaires   dépose ses affaires Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:10

Erwan ne se réveilla pas, dormant comme un loir. Seul le choucas quitta son perchoir en piaillant d'indignation. Il se mit en quête des clefs, car son ami avait eu la bonne initiative de fermé cette foutue porte.
Silver les trouva sur le bureau et enfonça la fameuse clef dans la porte. Il appuya de tout son poid sur la poignet et enfin, la porte cèda, s'ouvrant sur Ken. Silver l'observa avec curiosité sans rien dire, mais s'installa tout de même sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Omadaya

Hatsuharu Omadaya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ... personne
aime(filles,mecs,les deux):

dépose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: dépose ses affaires   dépose ses affaires Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:00

Hatsuharu arriva pour déposer ses affaires dans sa "maison" Il aperçu un garçon avec un volatile noir sur l'épaule

*Un choucas... tiens donc...*

Il ne s'en formalisa pas plus que ça et le bouscula afin d'accèder à la chambre.

*Mouai... franchement ça ferai presque pitié...*

Il jeta coup d'oeil à l'intérieur et un sourire mauvais ourla ses lèvres


*Un dormeur...ça me ferai plaisir de lui faire peur, mais bon... je n'ai pas que ça à faire... il va bien falloir que je trouves une chambre...*


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

dépose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: dépose ses affaires   dépose ses affaires Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:54

[Parce que... je sais pas si vous avez compris mais on a chacun notre chambre^^'']

Ken regarda le choucas sur son épaule et soupira. Il le chassa d'un mouvement de main et soupira devant la porte de sa chambre toujours fermé à clé. Il se demandait sérieusement comme il allait faire pour pouvoir entrez dans sa chambre si il n'avait pas ses clées. Le choucas n'était toujours pas partit. Il le fixa avec ses yeux deux couleurs et soupira à nouveau.

-Vas-t-en! grogna-t-il.

Un jeune homme vint ensuite le bousculer un peu... mais il le bouscula quand même! Il le regarda.

-Fais donc attention où tu marches!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Omadaya

Hatsuharu Omadaya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ... personne
aime(filles,mecs,les deux):

dépose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: dépose ses affaires   dépose ses affaires Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:10

Hatsuharu se retourna

*mais c'est quoi ça ?*

"Tu as un problème ? Tu n'avais qu'a te pousser... tu emcombrais le passage..."
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

dépose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: dépose ses affaires   dépose ses affaires Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:17

[3 lignes complètes, s'il te plait^^]

Ken le regarda et pinça les lèvres. Il scrupta le garçon de haut en bas avec une impolitesse démesurée. Il émit un petit grognement.

-J't'avais même pas vu! T'aurais pu facilement me contourner! répliqua-t-il, sans monter le ton de sa voix.

Il semblait très calme, étrangement. Ses yeux étaient resté neutre et le ton de sa voix était toujours aussi bas. Il finit par détourner les yeux vers la porte de sa chambre. Si il avait eut sa clée, il aurait pu entrer là! Il aurait peut-être parrut d'un peureux et lâche mais bon... Ken s'en foutait sérieusement de ce que d'autres gars de K-S, surtout des nouveaux, pensaient de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Omadaya

Hatsuharu Omadaya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ... personne
aime(filles,mecs,les deux):

dépose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: dépose ses affaires   dépose ses affaires Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:25

Hatsuharu sourit d'un air moqueur, depuis quand ne lui avait on pas fait la morale déjà ? c'était vraiment trop lointain...

"Vois tu je n'ai pas de temps à perdre, or te contourner aurait été une perte de temps..."


sa voix n'était pas non plus monté en intensité, il avait juste son petit accent supérieur si agaçant.

*Je me demande qui est ce type... pour rester aussi calme malgré la manière dont je le traite...*
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

dépose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: dépose ses affaires   dépose ses affaires Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:31

Ken haussa les épaules d'un ton nonchalant. Il tourna la tête, ne faisant montrer que son côté gauche. Il le regarda de son oeil rouge et haussa les sourcils. Il fixa le mur devant lui et le jeune homme ne mêm temps, un oeil différent par situation. Il ne rajouta rien pendant un moment, se permettant de toujours scrupter le jeune homme impoliment. Après un long moment, il soupira:

-Je vois pas pourquoi! Techniquement, t'en aurais perdu moins en me contournant! Parce que je ne t'aurais pas parler! Car vois-tu, moi j'en ai du temps à perde!

Ses paroles étaient peut-être un opeu mélanger, voir qui n'avait aucun sens. Mais bon, depuis quand Ken est clair, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Omadaya

Hatsuharu Omadaya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ... personne
aime(filles,mecs,les deux):

dépose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: dépose ses affaires   dépose ses affaires Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:20

Hatsuharu haussa un sourcil et croisa ses bras sur son torse

*un oeil rouge ? c'est quoi la blague là ? En plus ce qu'il dit n'a aucun sens... mais bon je pense que j'en rencontrerai d'autres dans ma vie... comme mes professeurs de musique, rien d'interessant et aucun sens raisonable...*

"Fum... mais tu aurai pu t'ecraser devant moi, mais si tu as du temps à perdre c'est autre chose... d'ailleurs je n'ai jamais entendu parler de toi... qui es tu ?"

*Autant savoir à qui je m'adresse... après tout on sera forcément amenés à se revoir*
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

dépose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: dépose ses affaires   dépose ses affaires Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:26

Ken regarda le jeune homme et se tourna complètement face à lui. Il haussa un sourcils et regarda le jeune homme. Après un long moment de silence où Ken semblait ne penser à rien, il dit, son ton n'ayant pas changé:

-Chuis Ken! déclara-t-il. Et si tu sais pas qui je suis, c'est peut-être mieux d'en rester ainsi! Parce que sérieux, ça serait du temps perdu de me connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Omadaya

Hatsuharu Omadaya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ... personne
aime(filles,mecs,les deux):

dépose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: dépose ses affaires   dépose ses affaires Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:06

Hatsuharu eut un rire léger... décidémment ce garçon était amusant et pas cohérant du tout, mais bon ainsi va la vie comme il le disait souvent...

"ça reste à prouver... je suis Hatsuharu..."

Sa voix avait à présent une note d'amusement qui contrastait énormément avec son visage qui lui était figé dans un expression tout à fait neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

dépose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: dépose ses affaires   dépose ses affaires Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:18

Ken le regarda toujours de la même façon. Il finit par hausser les épaules.

-'chnté, dit-il, sa voix toujours basse.

Il se passa une main dans les cheveux et regarda la chambre où l'autre jeune homme dormait. Le choucas était retourné dans cette chambre. Il soupira et reporta son regard à deux couleurs vers le Hastuharu.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Omadaya

Hatsuharu Omadaya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ... personne
aime(filles,mecs,les deux):

dépose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: dépose ses affaires   dépose ses affaires Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:45

Hatsuharu sourit, finalement cet endroit n'était pas aussi ennuyeux qu'il le pensait au début...c'est toutes les personnes résidant ici était pareilles à Ken celà lui promettait de belles occasions pour s'amuser...

"De même"


Il regarda aussi l'autre garçon qui dormait encore


*Il compte se réveiller un jour où je vais devoir l'aider ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

dépose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: dépose ses affaires   dépose ses affaires Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:56

Ken hocha la tête et regadra au alentour. Il se mordilla la lèvre pendant un moment et son regard se dirigea vers le garçon qui dormait. Il entendit le choucas et roula les yeux. Il ne comprenait pas pourquoi le monde avait des animaux! Pas qu'il n'aimait pas les animaux... mais bon... Il ne rajouta rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Omadaya

Hatsuharu Omadaya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ... personne
aime(filles,mecs,les deux):

dépose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: dépose ses affaires   dépose ses affaires Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:05

Pendant ce temps Hatsuharu fixait Ken, étant donné qu'il n'avait pas eu l'occasion de l'observer auparavant, devoir princier oblige, il prenait bien son temps.

*Il semblerai qu'ai le même âge... enfin je crois, ses yeux ne sont plus de la même couleur, mais pourquoi rouge, on se le demande... Il a pas l'air de s'énerver vite et il est plutôt discret... enfin si je ne me trompes pas... du moment qu'il ne vient pas m'agacer ça ira...*
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

dépose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: dépose ses affaires   dépose ses affaires Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:10

Ken regarda le jeune homme, se sentant fixer. Il fronça le sourcils.

-Ça va? demanda-t-il.

Il n'aimait pas trop fixer les gens... même si lui fixait tout le temps tout le monde. Il ne montra par contre pas le sentiment désagréable que ça lui faisait. Il resta neutre comme il l'avait été depuis le début de leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Omadaya

Hatsuharu Omadaya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ... personne
aime(filles,mecs,les deux):

dépose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: dépose ses affaires   dépose ses affaires Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:53

Htasuharu surasauta imperceptiblement, cette question le prenait légèrement au dépourvu, après tout ils n'avaient pas du tout commencé sur de bonnes bases et lui était en train de tirer les conclusions sur son observation... il y avait de quoi sursauter !

"Heu... oui ça va... pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

dépose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: dépose ses affaires   dépose ses affaires Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:53

Ken le regardait toujours, les sourcils froncés et finit par hausser les épaules.

-Pour rien! lança-t-il.

Il resta un long moment en silence, regardant dans le vide. C'était vraiment l'une des premières fois qu'il parlait autant avec quelqu'un... surtout un gars! Il ne savait pas pourquoi mais il parlait plus avec des filles. Peut-être parce qu'il n'a jamais eut d'amis gars parce que tous les gars se moquaient de lui... Il soupira, chassant ces questions de son esprit.


-C'était... juste pour savoir,
rajouta-t-il après le long moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Omadaya

Hatsuharu Omadaya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ... personne
aime(filles,mecs,les deux):

dépose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: dépose ses affaires   dépose ses affaires Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:07

Hatsuharu allait de surprise en surprise, d'abord il bousucule ken, après il le voit autrement et finalement c'est pour lui demander des nouvelles de sa santé... vraiment destabilisant, mais pas méchant...

"Ah... heu... merci d'avoir demander... et toi ça va ?"

tenta-il , après tout c'était peut être maldroit comme approche, mais 'cétait déjà un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

dépose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: dépose ses affaires   dépose ses affaires Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:04

Ken haussa les épaules et le regarda.

-Bah ouais! répondit-il en haussant les épaules.

Vraiment, Ken trouvait cette discution assez... bizarre?? Parce que, disons le, Ken n'était pas des plus sympathiques de l'école, et si quelqu'un avec qui il avait été froid le voyait, maintenant, il crérait presqu'il ets tombé sur la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuharu Omadaya

Hatsuharu Omadaya


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ... personne
aime(filles,mecs,les deux):

dépose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: dépose ses affaires   dépose ses affaires Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:56

Hatsuharu ne dit plus rien après celà, quelle conversation étrange... pas de sens, pas de logique, juste... des mots... rien de plus... c'en était presque déconcertant... Il reporta son attention sur l'autre garçon qui dormait encore... et qui ne s'était même pas réveillé malgré le bruit qu'il faisait avec Ken, il l'enviait un peu au fond... une sorte de bien être et d'apaisement émanait de lui... son visage était parfaitement détendu... oui Hatsharu aurait tant aimé avoir cette quiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépose ses affaires Empty
MessageSujet: Re: dépose ses affaires   dépose ses affaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dépose ses affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser