Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tannée... TRÈS tannée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Tannée... TRÈS tannée Empty
MessageSujet: Tannée... TRÈS tannée   Tannée... TRÈS tannée Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:10

Alors... voilà... je commence à sérieusement être tannée des fautes d'orthographe et de grammaire idiote!! C'est pas tout le monde mais vous ne pouvez pas essayer de faire mieux, les certains que je vise?? Vous pouvez utiliser Word pour vous corrigez si c'est néscessaire. Et pas juste les fautes d'orthographe, les fautes de structure de phrase! Une phrase ça a une majuscule et un point à la fin! Et les mots ne sont pas collés contre les virgules! On apprend ça au primaire!!! u_u''

Alors, à partir de maintenant, je vais passer dans les messages et si je vois plus que 5 fautes dans un message, ou des fautes trop idiote pour être faites, je vais les maruqer en orange. Peut-être que Mieko, Misa et Shady peuvent le faire (pas obliger orange... la couleur que vous souhaiter x]) Moi c'est rouge foncé, mà couleur ^^ - Miekow`

Une autre chose concernant une personne. Je ne la nommerais pas mais elle va sûrement se reconnaître: Des verbes, ça s'accorde!!

Merci d'avance de faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Admin
Admin
Angels


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : all over the world
Loisirs : les mangas
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Reste trop dans son bureau pour en avoir un(e)
aime(filles,mecs,les deux): ne sait pas vraiment O_o'

Tannée... TRÈS tannée Empty
MessageSujet: Re: Tannée... TRÈS tannée   Tannée... TRÈS tannée Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:39

oui c'est important surtout ne pas marquer

"je vé dan ma chenbre"

mais

"je vais dans ma chambre"

ou encore

"il fesais si noir ici" mais "il fesait si noir ici"

les fautes sa enerve mais bon parfois je sais on ecrit vite mais faites un minimum attention bon la je croies que j'ai fait des fautes mais bon pas trop et pas des grosses si vous netes pas sur pour un mot laissez le comme ça mais attention !!
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-school.forumgaming.fr
Ken Takiwaki
Admin
Admin
Ken Takiwaki


Masculin
Nombre de messages : 2693
Age : 31
Localisation : ~**~Dans tes rêves les plus fous~**~
Emploi : ~**~Végétable Professionel~**~
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): ¤Qu'est-ce t'en penses??¤
aime(filles,mecs,les deux): ¤Héhé!! Secret!¤

Tannée... TRÈS tannée Empty
MessageSujet: Re: Tannée... TRÈS tannée   Tannée... TRÈS tannée Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:01

Vouii! C'est ça, les fautes c'est aussi les verbes! Un verbe, premièrement, s'accorde avec le genre et le nombre du sujet! (Je, tu, il, nous, vous, ils)! Je crois que techniquement, tout le monde là appris.

Il y a aussi un truc!! C'est sûr les virgules. J'en vois plusieurs qui écrivent, par exemple:

"Il alla dans sa chambre ,puis balablabla...."

Mais, une virgule se colle sur le dernier mot de la partie de pharse qu'on veut séparer et on laisse un espace pour commencer l'autre bout.

Pas de... "Il alla dans sa chambre,puis blablabla..."

En tout cas, ce n'était qu'un autre détail que j'ai remarqué qui m'énerve un petit peu^^

[Avouez que je serais bonne pour donnez des cours de gfrançais^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tannée... TRÈS tannée Empty
MessageSujet: Re: Tannée... TRÈS tannée   Tannée... TRÈS tannée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tannée... TRÈS tannée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre nous (Pv:Ken ,Misa ,akane) Topic tres important !!
» faim tres faim (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser