Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée de Li Ming!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Li Ming!!!! Empty
MessageSujet: Arrivée de Li Ming!!!!   Arrivée de Li Ming!!!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:37

Ce jour là, il pleuvait, mais vraiment beaucoup! Une jeune fille débarqua d'un taxi après avoir payé le chauffeur. Elle était vêtue d'une salopette courte verte foncée et d'un t-shirt rayé blanc et noir en dessous. Ses cheveux bruns étaient remontés dans un chignon négligé, attachés dans un ruban rose et étaient décorés d'une passe noir à poids blancs. Elle courra vers les portes du hall, trainant ses valises derrière elle. Elle poussa les portes et entra dans le hall, trempée de la tête au pied. Elle soupira et regarda autour d'elle. C'était un très beau hall qui lui redonna le sourire.

Edit Ken <~> 6 fautes! Fait attention!! C'est 5 maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Arrivée de Li Ming!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Li Ming!!!!   Arrivée de Li Ming!!!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:40

Là jeune Mieko s'étàiit déciidée à bouger un peu ses fesses de sà chàmbre càr celà fàisàiit des jours qu'elle n'àvàiit pàrlée qu'à Léon et Miisà et elle voulàiit voiir des viisàges nouveàux.. Le seul lieu quii lui est venu à l'espriit fut le hàll ! Tous les jours, des nouveàux pensionnàires àrrivàiient et Mieko ne venàiient jàmàiis leur diire bienvenue.. Là jeune fille quii étàiit àssiise sur les escàliers, hàbillée en sliim noiir, une chemiise blànche àvec les mànches retroussées, une cràvàte noiire et des van's blànches.. Une chànce pour elle, les gràndes portes s'ouvriirent sur une jeune àdo très joliie quii àvàiit l'àiir sympà.. Mieko se levà d'un bon et àllà à sà rencontre..

- Bienvenue à KS, miiss ^^ Je suiis Mieko Niiwà, enchàntée =]
diit-elle, en souriànt gentillement à là jeune fille qui se tenàiit devànt elle, elles devàient àvoiir le même àge..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Arrivée de Li Ming!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Li Ming!!!!   Arrivée de Li Ming!!!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:11

Li Ming sourie à la jeune fille qui était assez sympa pour venir lui souhaiter la bienvenue. Elle fut rassurer sur se sujet au moins. Elle la regarda de bat en haut. Elle avait plus d'allure qu'elle puisque Li Ming était complètement trempe. Elle dégoutait sur le beau plancher. Elle en était presque gênée.

-Merci Mieko! Moi c'est Li Ming, enchantée moi 'ssi!!!! se présenta-t-elle, joyeusement.

Elle était contente de rencontrer quelqu'un dès son arrivée. Elle serait peut-être moins perdue.

Edit Ken <~> Difficile mais j'ai vérifer dans un bécherelle... Sourire au passé simple à la troisième personne du singulier s'écrit "Sourie"^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Arrivée de Li Ming!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Li Ming!!!!   Arrivée de Li Ming!!!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:21

Mieko regàrdà là jeune fille, elle àvàiit l'àiir génée d'être trempée.. Celà fiit souriire un peu plus Mieko et elle déciidà de proposer:

- Tu veux àller choisiir une chàmbre et pàsser à là buànderiie pour sécher tes vétements ? Razz
demàndà là jeune fille à Lii Miing en souriànt..

- Àh ouii ! Je voulàiis te préveniir que les gens ici, surtout les gàrçons, ne sont pàs àussi sympà que moii.. Ils sont super froiids là plupàrt du temps et ils ont l'àiir dépriimés x] Màiis bon, on s'y hàbiitue ^^ Sii tu veux connàiitre une jeune fille pleiine de viie màiis piplette, diit-le moii, j'te présenteràiis mà meilleure àmiie, Miisà =)
repriit-elle, àprès un court instànt..
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Arrivée de Li Ming!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Li Ming!!!!   Arrivée de Li Ming!!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:45

[C'est cool Kenou... merci!!! Je ferais plus de fautes avec ça en français xD]

Li Ming souriait toujours à la jeune fille et son sourire s'élargit lorsqu'elle lui proposa d'aller faire sècher ses vêtements.

-Bonne idée! Y commence à faire un peu froid!! ria-t-elle.

Puis, elle prit une moue triste après le reste des paroles de Mieko.


-Oh... dommage... pas beaucoup de gars sympa! Mais si il y a des filles que oui, ça va être cool! J'aime avoir des amis et j'aime parler!!!

Elle riait presque en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Arrivée de Li Ming!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Li Ming!!!!   Arrivée de Li Ming!!!! Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:31

[ Mercii Ken'ouch, çà và m'àiider pour mon controle de demàiin xD ]

Mieko regàrdà là jeune fille de hàut en bàs et diit, en souriànt un peu àmusée:

- J'imàgiine bien que t'às froiid Razz

Là jeune fille explosà de riire quànd Lii Ming fiit sà p'tiite moue triiste..


- Tu devràiis être mànnequin ! Tu fàiis trop bien là moue qu'elles font quànd elles défiilent x] Et en plus, t'es toute joliie ^^


- Bon àller, viens àvec moii, j'vàiis t'emmener àu dortoiir des filles =)
repriit-elle, en souriànt toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Arrivée de Li Ming!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Li Ming!!!!   Arrivée de Li Ming!!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:01

Li Ming eut un rire avant de dire, d'une voix faussement hautaine

-Je le sais! Je suis exeptionelle!

Elle eut un rire puis souria. Elle hocha la tête.

-Je te suis!! J'ai pas trop le choix, je sais pas trop où allez!

Elle ria à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Arrivée de Li Ming!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Li Ming!!!!   Arrivée de Li Ming!!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:36

Mieko riigolà légèrement en l'écoutànt se vànter pour riire et souriit, àmusée de voiir que là jeune fille àvàiit le sens de l'humour compàrée àux àutres élèves..

- Àlors, c'est pàrtiit pour le dortoiir des jeunes filles !
diit-elle, en levànt le poing en l'àiir comme sii elles pàrtàiient à là guerre..

Puiis elle s'àvànçà àvec Lii Ming pour àller dàns là pàrtiie du grànd bàtiiment où se trouve les dortoiirs..


[ Je fàiis le sujet ou tu l'fàiis ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Arrivée de Li Ming!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Li Ming!!!!   Arrivée de Li Ming!!!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:56

Li Ming eut un rire et prit ses quatre valises pour suivre Mieko.

-Je vous suis, chef!! ria-t-elle.

Elle souffla sur une mèche qui lui était tombée sur le visage et la suivit avec difficulté, vus les valsies qu'elle avait.


[Bah... comme tu veux... moi c'est sûr que j'ai pas le temps ce soir!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akane
co-admine
co-admine
Akane


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : Cherche, pigeon, 't'être tu trouveras =P
Emploi : Mangeuse d'hommes
Loisirs : Faire la c**ne ou déprimer xD
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Et j'peux savoir en quoi ça te regarde, hein ? x3
aime(filles,mecs,les deux): Les deux mais j'préfère les mecs

Arrivée de Li Ming!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Li Ming!!!!   Arrivée de Li Ming!!!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:59

À peiine troiis pàs plus tàrd, Mieko se retournà et priit deux des vàliises de Lii Ming en souriànt..

- Désolé, j'suiis tête en l'àiir ^^'
diit-elle, en se retournànt..

Puiis les deux jeunes filles et les quàtres vàliises repriirent le chemiin pour àller àux dortoiirs des filles..


[ Okày, donc j'le fàiis ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://after-death.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Li Ming!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Li Ming!!!!   Arrivée de Li Ming!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Li Ming!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser