Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de ZOfiAaAaAaaA ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zofia Mackay

Zofia Mackay


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/09/2007

Arrivée de ZOfiAaAaAaaA ^^ Empty
MessageSujet: Arrivée de ZOfiAaAaAaaA ^^   Arrivée de ZOfiAaAaAaaA ^^ Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:46

Zofia rentra dans le hall avec un certain soulagement. Elle allait enfin avoir un endroit stable pour vivre pendant un moment... Elle s'avança un peu plus dans ce hall désert et observa le plafond puis les murs.

*Ouai ...pas mal....*

Le voyage avait été assez dur et ce n'était pas sans mécontentement qu'elle arrivait. Elle ne savait pas vraiment en fait pourquoi elle était venu ici... Mais bon... ça avait pas l'air pire qu'ailleurs...

*Dis donc y a pas l'air d'avoir énormément de monde....*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): //
aime(filles,mecs,les deux):

Arrivée de ZOfiAaAaAaaA ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ZOfiAaAaAaaA ^^   Arrivée de ZOfiAaAaAaaA ^^ Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:21

Edward descendait des escaliers pour atterir dans le hall quand il vit une nouvelle.Il lui fit un signe amical et alla a sa rencontre.

"Salut toi!Tu dois sans doute etre nouvelle?"


*Elle a l'air fatigué...*
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Mackay

Zofia Mackay


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/09/2007

Arrivée de ZOfiAaAaAaaA ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ZOfiAaAaAaaA ^^   Arrivée de ZOfiAaAaAaaA ^^ Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:32

Zofia vit arriver un garçon et le regarda avec méfiance. Il n'avait pas l'air méchant mais elle avait appris qu'on ne se méfiait jamais assez. Elle lacha d'un ton froid , comme à son habitude

" Ouai... En effet"

*J'espère que c'est pas un gard trop bavard sinon ça va être galère ><*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): //
aime(filles,mecs,les deux):

Arrivée de ZOfiAaAaAaaA ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ZOfiAaAaAaaA ^^   Arrivée de ZOfiAaAaAaaA ^^ Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:52

Edward commenca a discuter.

"Moi c'est edward et toi?"

Mais il se rendit vite conte que celle-ci ne semblait pas ovuloir bavarder.

"Tu dois etre fatigué...tu veux que je t'aide sur un quelquonque renseignement?"
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Mackay

Zofia Mackay


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/09/2007

Arrivée de ZOfiAaAaAaaA ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ZOfiAaAaAaaA ^^   Arrivée de ZOfiAaAaAaaA ^^ Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:56

*Génial....*

Lyra l'observa de haut en bas , elle avait l'habitude de faire ça avec toutes les personnes qu'elle rencontrait.Elle dit de son ton habituellement neutre :

" nan... J'suis pas fatigué...Moi c'est Zofia... Mhumhum... Pas vraiment... Enfin... disons que je ne connais un peu rien..."

*Borf ca va il a pas l'air trop trop con...ni trop dangereux... Mais bon on sait jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): //
aime(filles,mecs,les deux):

Arrivée de ZOfiAaAaAaaA ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ZOfiAaAaAaaA ^^   Arrivée de ZOfiAaAaAaaA ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:12

Apres que Zofia repondu,on entendit des aboiment,ce n'était d'autre que Speark qui descendait des ecaliers.Il couraiot vers mon maitre puis sauta dans ses bras.Edward le raptrrapa,sourit,lui fit un petit calin et le déposa sur le sol.Speark remuait la queue en regardant la jeune fille.

"bon,faudrait poser tes affaires,tu veux que je t'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Mackay

Zofia Mackay


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/09/2007

Arrivée de ZOfiAaAaAaaA ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ZOfiAaAaAaaA ^^   Arrivée de ZOfiAaAaAaaA ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:56

Zofia resta un long moment à observer Edward et son chat , dans un instant de réflexion extrême.

*Il a un chat , donc c'est un ami des animaux , donc il y a peu de chance qu'il soit un abruti...*

Elle avait toujours un regard neutre et pas vraiment sympathique mais elle y pouvait rien , c'était dans sa nature. Elle se décida enfin a parler:

"...Mmouai... Tu sais où je dois les poser?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Masculin
Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): //
aime(filles,mecs,les deux):

Arrivée de ZOfiAaAaAaaA ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ZOfiAaAaAaaA ^^   Arrivée de ZOfiAaAaAaaA ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:09

[C'est un chien qu iressemble a un chat xD]

Apres un long moment,Zofia finit enfin par repondra a Edward.

"Il y a des maisons,une pour les filles,une pour les gars,je peux t'y emmmmener si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Mackay

Zofia Mackay


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/09/2007

Arrivée de ZOfiAaAaAaaA ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ZOfiAaAaAaaA ^^   Arrivée de ZOfiAaAaAaaA ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:17

( Ah oups désolé xD ^^)

Elle resta quelques secondes songeuse à observer le CHIEN ( xd) de Edward avant de faire un très léger sourire.

*Il ne m'a pas l'air de mauvaise attention....*

-Ouai , je veux bien... Merci.

*Après tout... je sais pas où c'est...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de ZOfiAaAaAaaA ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de ZOfiAaAaAaaA ^^   Arrivée de ZOfiAaAaAaaA ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de ZOfiAaAaAaaA ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser