Kawai-School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawai-School

Kawaï-School est une grande école du japon qui accueille chaque année des millions de personnes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrive à son nouveau chez sois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive à son nouveau chez sois Empty
MessageSujet: Arrive à son nouveau chez sois   Arrive à son nouveau chez sois Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:48

Tatsukichi avait suivit Misa jusqu'au dortoirs des gars. C'était une grande pièce où il y avait plusieurs portes, sûrement les chambres. Elles avaient tous un nom écrit dessus, sauf quelques-unes... sûrement des vides. Tatsukichi chercha du regard celle de Ken. Mais il ne vit son nom nul part. Il fit une légère moue. Il aurait bien voulut savoir où se trouvait la cahmbre de son grand ennemi pour pouvoir, quand il ne serait plus avec Misa, allez le narguez un peu. Il n'était pas sûr que sa mère lui est annoncée son arrivée. Il espèrait que non pour lui faire une malheureuse surprise. Il eut un drôle de sourire sans qu'il n'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Arrive à son nouveau chez sois Empty
MessageSujet: Re: Arrive à son nouveau chez sois   Arrive à son nouveau chez sois Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:54

Misa sourit en regardant aussi les noms inscrit sur les portes des chambres. Elle ne venait pas souvent ici, sauf pour voir Ken bien sur^^

"Bah...Je sait pas dans qu'elle chambre tu peux t'installé...Celle que tu veux je pense...Choisit!"

La jeune fille sourit et le regardant choisir ou il voulait s'installer. Elle s'appuya contre un mur en patientant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à son nouveau chez sois Empty
MessageSujet: Re: Arrive à son nouveau chez sois   Arrive à son nouveau chez sois Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:00

Tatsukichi hocha la tête et lui sourit. Il s'approcha de la première porte sans nom mais quand il essaya de tournée la poignée, elle bloquait. La porte était barrée! Ce qu'il ne savait pas c'était que la chambre dont il essayait d'ouvrir était celle de son meilleur ennemi. Il essaya de l'ouvrir mais en vain. Il essaya celle d'à côté et réussit à l'ouvrir avec la plus grande facilité. Il regarda la porte voisine et tourna la tête vers Misa.

-Pourquoi est-elle barrée? lui demanda-t-il en désigant la porte d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Arrive à son nouveau chez sois Empty
MessageSujet: Re: Arrive à son nouveau chez sois   Arrive à son nouveau chez sois Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:54

Misa regarda Yagami essayer d'ouvrir la porte avec un peu beaucoup de mal, mais c'était normal. Elle sourit et répondit a sa question:

"Euh...Parce qu'il y a des fantômes dedans! Des cadavres, du sang, des araignées, tout ce qui est dégeu en faite..."

Misa rigola et finit par dire:

"Je te conseil seulement de ne pas y aller...Juste un conseil entre amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à son nouveau chez sois Empty
MessageSujet: Re: Arrive à son nouveau chez sois   Arrive à son nouveau chez sois Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:22

Tatsukichi la regarda, surpris. Qu'est-ce qu'elle racontait? Il eut quand un petit sourire et hocha la tête.

-Je pense que je vais suivre ton conseil! Je n'aimerais pas me mettre dans le troube!

Il lui sourit et regarda sa chambre. Il y entra pour y poser son sac et en sortit, une fraction de seconde après. Il regara la jeune fille et lança joyeusement:

-Bon, je me sens prêts à une petite visite! Si l'idée marche toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Arrive à son nouveau chez sois Empty
MessageSujet: Re: Arrive à son nouveau chez sois   Arrive à son nouveau chez sois Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:44

Misa sourit quand il lui dit qu'il allait suivre son conseil et ne rentrera pas dans cette chambre.

"Bien sur que sa marche toujours, mais ou tu veux aller? Parce qu'il y a plein d'endroit je voit pas par ou commencer...Dit moi quelque chose que tu aimerais voir et je t'y amènerait, si je le connait bien sur^^"


Misa sourit et regarda Yagami. C'est vrai qu'elle ne connaisait pas entièrement l'école, il y avait quelques endroits ou elle n'était pas encore allé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à son nouveau chez sois Empty
MessageSujet: Re: Arrive à son nouveau chez sois   Arrive à son nouveau chez sois Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:04

Tatsukichi regardait les autres portes avec des noms à nouveau. Le fait de ne pas voir le nom de Ken le chicotait beaucoup. Il jetta un regard en coin à la porte sans nom libre... Serait-ce cette chambre?? Tatsukichi soupira, se disant que ça n'avait pas vraiment d'importance, puis regarda Misa.

-Qu'est-ce qu'il est le fun à faire ou à voir? Il doit bien avoir quelque chose pour avoir tant d'élèves qui viennent! dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Mizuoshi
Admin
Admin
Misa Mizuoshi


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 30
Localisation : C'est si important que sa?
Emploi : Euh...Elève?
Loisirs : Attend, laisse moi réfléchir...
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Amoureux(euse): Toi =)
aime(filles,mecs,les deux): En quoi sa te regarde?

Arrive à son nouveau chez sois Empty
MessageSujet: Re: Arrive à son nouveau chez sois   Arrive à son nouveau chez sois Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:05

Misa sourit et regarda toujours Yagami, sans jamais détourne le regard:

"Euh...Chais pas, y'a pleins de trucs a voir mais quelque chose dans l'école....Euh....C'est comme partout, y'a les salles, l'infirmerie, les dortoirs....Donc je sait pas ce que tu aimerais voir de tout ça....Sinon l'extérieur est beaucoup mieux! Y'a le ciné, un parc, un zoo, le bowling...Je sait vraiment pas par ou tu veux commencer...Qu'est-ce qui te ferait plaisir a voir pour commencer?"

La jeune fille sourit en attendant qu'il se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive à son nouveau chez sois Empty
MessageSujet: Re: Arrive à son nouveau chez sois   Arrive à son nouveau chez sois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à son nouveau chez sois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive...
» ARRiVE || PV ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai-School :: Hors-jeu :: Four tout :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser